Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ○ N°20 et sous classé débarque *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

○ N°20 et sous classé débarque *O* Empty
MessageSujet: ○ N°20 et sous classé débarque *O*   ○ N°20 et sous classé débarque *O* Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:36


Jeremy Weiss

Le principal sur moi ~


Nom : Weiss

Prénom(s) : Jeremy

Surnom : Jerem'

Âge : 27 ans

Sexe :

Nationalité : Américain

Race : Baggera (panthère noire)

Rang : Professeur d'Anglais

Pouvoirs : Soin sur sois même et sur les autres

○ N°20 et sous classé débarque *O* 1397474068


feat : Jeremy Renner *O*

Y a quoi dans ma tête ? O.o
○ N°20 et sous classé débarque *O* 408407987
Sérieux, il a pas l'air trop débile là dessus ? Enfin on s'en fou, c’est pas le sujet. Enfin si, mais non. Et puis merde, c’est moi qui décide, chut. Pour commencer, Jeremy est quelqu'un de cool dans l'ensemble, pas du genre à s'énerver sauf si on le fait vraiment chier, enfin comme tous le monde quoi, non ? Si c'est pas le cas je m'en fou, c'est moi qui décide. Il est pas du tout compliqué et pas très raffiné non plus. Un exemple bête : il préfère largement manger au McDo' ou dans un Kebab plutôt que d'aller au restaurant. Pas qu'il aime pas la bouffe de "riche", mais il préfère sans aucun doute celle de "pauvre". Désolé les filles si vous vous attendiez à une invitation au restaurant, c'est carrément raté. Enfin bref, c'était la parenthèse bouffe, terminée. Jeremy est pas du tout du genre à insister, mais il écoute pas ce qu'on lui. Cela lui a souvent posé problème. Exemple : il est ado, demande à sortir, on lui dit non, il insiste pas, et le soir y va sortir en douce. L'autorité et lui ça fait deux. C'est pas quelqu'un à qu il faut donner des ordres ou demander des choses, vous risquez d'être déçu car oui, il ne fait jamais ce qu'on lui dit, sauf si il apprécie la personne qui le lui demande, même si elle doit pas le lui demander comme si il était une vielle chaussette, ou si on lui demande vraiment gentiment. Il est pas du genre à demander des choses aux gens, premièrement parce qu'il préfère faire les choses lui même et deuxièmement parce qu'il ne veux pas qu'on attende quelque chose de lui en retour. C’est quelqu'un qui a des principes, enfin pas des principes genre comme les chrétiens, hein. Enfin il en a surtout un : on est gentil avec les demoiselles. Un principe qu'il a toujours appliqué, et qu'il n'hésite pas à faire appliquer aux autres s'il y a non respect de ce principe. Oui, il est galant. Mais n'allez pas en imaginer trop non plus. Il reste un mec des plus viril. Comme tous mec qui se respecte, si il est perdu, il va pas demander son chemin et encore moins de l'aide à une femme. Oui, Jeremy est un peu macho sur les bords. Mais c’est un gentil macho, pas un méchant. Il se croît pas carrément supérieur aux femmes mais il refuse de se montrer inférieur à elle. Nuance. C'est vraiment pas quelqu'un de violent. Il faut vraiment le pousser à bout pour qu'il finisse par vous coller une droite quoi, histoire que vous la méritiez bien. Jeremy est du genre à passer en mode méchant si t'insulte sa copine. Donc oui, protecteur avec les gens qu'il aime. Malgré ses apparences de mec viril et beau gosse, c'est quelqu'un de très attachant mine de rien, et qui a un cœur. Il éprouve souvent des émotions forte, mais il ne les exprimera jamais en public, ou seulement avec des gens avec qui il est très proche, histoire de pas casser son image. Il est pas superficiel mais quelque part, il préfère pas qu'on sache qui il est vraiment. Au fond de lui, y a un vrai nounours. Oui, j'avais rien de mieux que le nounours alors chut. Enfin, allez pas vous imaginer que lorsqu'il est en mode nounours, ce qui est assez rare, il est du genre à pleurer devant Titanic avec les filles hein, il reste un mec, un vrai. 
Les choses à retenir c'est qu'il est cool, simple et pas méchant. 

Seulement n°20... Abusé !
○ N°20 et sous classé débarque *O* 1169829679
Pourquoi s'embêter avec ça ? regarde l'avatar quoi, il montre déjà parfaitement bien que c'est un beau gosse, pourquoi s'embêter avec un description hein ? Enfin, pas moi qui décide alors go. D'abord, parlons de ce qu'on voit en premier chez lui : sa taille. Quoi, c’est pas ça que tu regarde en premier toi ? Et bah je m'en fiche. Donc, je disais. Sky est plutôt grand, aux alentours des 1m 80 mais ne les dépasse pas. Il est donc un peu plus petit que les autres mecs en général mais on s'en fou, c'est pas la taille qui compte. Et maintenant que j'ai dit ça j'ai une soudaine envie de rigoler que je vais contrôler bien sûr. Revenons à Jeremy. Il a une peau qui reste assez clair, mais vas pas non plus t'imaginer un truc pâle et moche à la Twilight surtout que tu vas pas l'imaginer vu que t'as des images partout. Je crois que je suis partie pour faire une parenthèse à chaque fois, osef. Il a un nez droit et de taille normal, donc interdit de l'appeler Cyrano de Bergerac. Une bouche normal également, et la j'ai pas de trucs de comparaison alors je vais me taire, et des sourcils assez discrets. La plus part du temps bien rasé, ça lui arrive quand même d'avoir un début de barbe pour faire peur aux petits enfants. Je sais, c'était nul, je me tais. Il a de grands yeux quelques peu en amande, donc interdit de les manger sinon le pauvre il est aveugle, je sais, inutile de me dire que c'était pourri. Ils sont dans les tons gris majoritairement, avec une touche de bleu au centre et de marron autour. C’est pas comme ça sur l'avatar ? Je m'en fiche. Je fais ce que je veux. Ses oreilles. Bah ses oreilles euh... ce sont des oreilles, des oreilles c’est des oreilles hein. Elles sont ni trop grande, ni trop petite. Désolé dieu des éléphant, t'as toujours pas trouvé Dumbo. No comment, t'es gentil. Ses cheveux maintenant. Ils sont court, bah oui hein, c’est pas une star des années 70, désolé, de couleurs châtains clair ou foncé, je sais pas, j'ai jamais réussi à cerner mon ami châtain la châtaigne. C'est comme les oreilles, no comentarios por favor. Son corps en général maintenant. Il est assez musclé au niveau des bras, des jambes et du torse, genre tu peu être musclé ailleurs tu sais comme par exemple [...] Nan, je me tais. Il a quelques cicatrices mai rien de bien grave, vous inquiétez pas, il est toujours aussi beau *sort*. Sa tenue maintenant. Il est pas du genre à s'habiller classe, même quand il faut. Toujours cool et détendu, comme un nounours. Bah oui, quand j'ai plus d'idée y a rien de brillant qui sort. 
Sous forme animal, c'est une panthère noir assez massive, grande pour sa race, et imposante. Silhouette musclé, souple et agile, un pelage plutôt long pour une panthère, une longue queue *rigole* et des yeux bleus perçants, claires. 
Si il y a une chose à retenir, c'est que c'est un pu**n de beau gosse *O*

Je suis n'un vilain garçon ~
○ N°20 et sous classé débarque *O* 74380008
Jeremy est née aux Etats Unis, à Los Angeles pour être plus précis. Fils aîné d'une famille de riche, il a par la suite, 3 ans après, eu une soeur. Son père était directeur d'une grande chaîne d'hôtel, " Hôtel Weiss ". On pouvais pas faire plus simple pour le nom. Sa mère, elle, était psychologue. C'était peut être l'une des raison pour laquelle il détestait lui parler de ses problèmes ou autres, parce que sa mère mettait un nom sur tous ce qu'il disait. Enfin bref. le fait qu'il soit animalik ne dérangeait personne, pas même les inconnus. De toute façon, qui oserait insulté le fils d'un homme riche et célèbre ?
Durant son enfance, Jeremy n'étais pas une gamin super sage. Dès l'âge de 7 ans, il disait non à ses parents. Jusqu'au jour où il se rendit compte que ça servait à rien, alors il a arrêté. Maintenant, il insiste plus ou ne les contredis plus, il fais juste pas ce qu'ils lui disent dans leurs dos. Très populaire à l'école, donc aucun problème sur le plan sociale, il ramenait en revanche de mauvaise notes. Mais il s'en fichait complètement. Jeremy était pas quelqu'un qui avait de grandes ambitions pour son avenir. Il ne souhaitait pas reprendre la chaîne d'hôtel de son père, trouvant cela trop ennuyeux, et n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire de sa vie. Mais il n'en était pas inquiet. Pour le moment, il voulait juste commencer à la vivre, à bien la vivre. Il se disait " Je suis jeune, j'ai tous le temps devant moi. " Quelques part, il avait raison. 
Quand il eut 13 ans, son père décida d'étendre son entreprise en Europe. Ils s'installèrent donc en France, au grand déplaisirs de Jeremy qui dut apprendre la langue française. Il devint bilingue en assez peux de temps mine de rien, rien qu'avec un léger accent. Il continua ses études dans un lycée privé malgré le fait qu'il n'en avait aucune envie. L'implantation de la chaîne d’hôtel se passa à merveille. On pouvait trouver " Hôtel Weiss " en Angleterre, en France, en Espagne, en Italie, en Allemagne et en Grèce pour le moment. 
A l'âge de 17 ans, Jeremy avait fait beaucoup de connerie et était tombé dans la délinquance. N'allez pas vous imaginez qu'il s'était mis à se droguer, à fumer ou à boire hein. Enfin. Il buvait de temps en temps mais rien de bien méchant. Nan, en fait, c'est qu'il avait une bande de pote tous aussi con les uns que les autres et que ensemble, il faisait des conneries. Ils braquaient des maisons, des magasins, volaient des voitures... Enfin ce genre de chose quoi. Jeremy s'est retrouvé plusieurs fois au poste de police, mais il s'en fichait en fait. Il en avait marre de la France, il voulait retourner aux Etats Unis. A chaque fois que son père venait le chercher, les engueulades rentraient par une oreille et sortaient par une autre. les conquêtes avaient été nombreuses mais n'avaient jamais durer, pour son plus grand plaisirs. l'amour ça lui parlait pas à l'époque, il voulait juste quelque chose pour s'occuper bien que ce soit pas très élégant, il le confirme aujourd'hui même. 
Peu après ses 18 ans, la situation bascula. Sa mère fut atteinte d'un cancer qui lui fut fatale. Son père bascula dans la déprime et se mit à boire dangereusement. Il légua son entreprise à son second, laissant sa famille sans rien. Jeremy et sa soeur furent complètement délaissé par leurs père. Lui venait d'atteindre la majorité, du moins en France, mais sa soeur restait mineurs. Très vite, leur père eu un problème au foie, qui nécessitait une greffe. Mais ses deux enfants n'étant pas compatible et vu que l'on ne donne pas d'organe à des alcoolique, il mourut quelques semaines plus tard. Jeremy et sa soeur furent touchés, mais pas énormément. 
Jeremy était resté jusqu'à l'âge de ses 21 ans avec sa sœur pour ne pas la laisser seuls avant qu'elle ne sois majeurs. Quand ce fut le cas, il partit avec "leurs accords" et vola de ses propre ailes. Il y eut pas mal de gamelle, il faut l'avouer. Mais à chaque fois il se relevait, et apprenait de ses erreurs. 
A l'âge de 22 ans, tout changea pour lui. Il découvrit enfin son don, qu'il avait le don de se soigner et de soigner les autres. C'est un peu plus tard qu'il découvrit qu'il était un baggera. Il savait depuis toujours qu'il était mi homme mi animal mais n'avait jamais réussi sa métamorphose, jusqu’à maintenant. Il s'était souvent demander si avec son don il aurait pu sauver ses parents, une question qui restait sans réponse. 
Quoiqu'il en soit, il n'avait pas d'argent pou rentrer aux Etats Unis, et était donc coincé en France. Il erra pendant 5 ans dans toute la France, restant en contact avec sa sœur qui n'avait pas des activités à son goût, avant de tomber sur "Internat Animalik". Il avait donc 27 ans. Ne sachant pas trop quoi faire devant ça, il décida d'entrer. Il fut accueilli d'une façon qui ne lui était pas familière. Il avait plus l'habitude qu'on l'envoi chier plutôt qu'on l'accueille avec le sourire. Il n'avait nul part ailleurs où aller, il avait pas vraiment le choix. Il devait rester ici. Mais en tant que quoi, ça c'était la question. N'ayant jamais été brillant à l'école, il n'y avait qu'une seule matière qu'il maîtrisait à la perfection et qu'il pourrait enseigner. C'était tout simplement l'anglais, sa langue natale. Il devint donc professeur d'anglais, et ceux depuis peu puisqu'il a encore 27 ans.


Owai, on parle de moi ! *sort*

○ N°20 et sous classé débarque *O* 54724568
Prénom ou Pseudonyme : Demy'

Age : 14 piges *O*

Que pensez-vous du forum ? : Cacahuète ♪

Code du règlement? : Bon by Moi ♫

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

○ N°20 et sous classé débarque *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shelley débarque [100%]
» Attention ! Un loup débarque \O/ -NE PAS SUPP.
» Diantre, cette pierre est aussi classe que son propriétaire...
» ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-