Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
YeSung Minh
Assidu

YeSung Minh
profil
Messages : 319
Date d'inscription : 15/05/2014
Sur l'avatar ? : Kim Jong-Woon (Yesung SUJU)

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Bouclier
Race précise: Dragoon

~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] Empty
MessageSujet: ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson]   ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 17:52




 ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] 5lsa ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] 43pa

« C’est pas que j’aime pas l’internat mais ma vie me manque… »

" Donghae Lawn alias Fishy (que pour moi) & YeSung Minh alias Cloud (que pour lui)"  

~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] 5mn8 ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] 47lg

https://www.youtube.com/watch?v=GD74n48J9p4


Bon, heu, ça fait une semaine que je suis arrivé à l’internat avec Donghae et concrètement, sans ma musique – et donc ma vie si t’avais pas compris le titre –, je me fais carrément chier et s’il m’arrive par malheur de commencer à faire de la guitare du piano ou du chant ou quel que soit d’autres qui fait du bruit, je me retrouve avec un Jonghyun enragé parce qu’il peut pas dormir. Du coup, j’ai du en faire à peu près deux heures en une semaine tous domaines confondus alors que d’habitude, je faisais 7 heures de chant, 5h de guitare, 2 heures de piano et 2 heures de piano auxquelles s’ajoutaient 3 heures d’instruments autres pour mon pur loisir et 4 heures et demi de danse. Enfin, rien à voir avec mes deux pauvres heures de cette semaine. Donc, il fallait absolument que je trouve un endroit où je pourrais m’exprimer en liberté et très souvent…

Le lendemain matin, je me suis levé genre super tôt, environ 9 heures, ce qui s’avère être très tôt pour un samedi et je me suis préparé à la va-vite pour réveiller personne. J’ai mis un tee-shirt noir genre trop classe que je saurais pas décrire et un jean parce que la madame m’imagine toujours pas en short, que ce soit moi ou l’autre coréen. C’est comme pour les chaussures à part des baskets classes, je ne vois pas ce que je pourrais mettre donc bah, j’ai mis des baskets classes. Je suis allé me balader dans les couloirs encore désert à cette heure-là, ma guitare sur le dos, pour trouver un coin où je pourrais me libérer d’une semaine de silence pas atroce mais très longue, malgré la présence de Donghae – qui a toujours su me réconforter et me motiver – *HOOOOoooooo* et des autres gens de la chambre. Heu, attention aucune allusion à un couple possible, c’est niet pour toujours hein, je ne veux pas d’un deuxième couple à me retourner l’estomac, déjà que le premier va se finir en queue-de-poisson *héhéhé* alors pas un deuxième. Mais bon, vu que je ne prévois pas de le faire commencer il y a pas de souci, n’est-ce pas ? Bah non, il n’y en a pas si je dis qu’il n’y en a pas. Chut ! Haaa ! Je ne t’entends pas ! LALALALA ! Mais merde à la fin arrête de ne pas faire de bruit vu que tu ne parles pas, tu ne respires pas, tu fais rien t’es un esprit mais chut mais chut l’esprit qui parle pas et donc auquel je n’ai pas besoin de dire chut mais auquel je dis chut quand même parce qu’après une semaine sans vivre mes passions je commence à péter les plombs et à avoir de sérieusement me défouler. Enfin bref. C’est le parc qui m’a fourni cette possibilité, dans un premier temps du moins, avant que je ne reçoive une bonne dose de pluie sur la tête probablement par un élève pouvant contrôler la pluie ou l’eau ou un truc du genre. Non pas que j’aimais pas la pluie mais on va dire que ma guitare, elle, n’aimait pas du tout ça. Je me suis un peu plus éloigné mais je n’étais pas assez seul pour m’exprimer pleinement. Du coup, je suis retourné à la chambre, plus déprimé que jamais…

Quand je suis entré, tout le monde continuait à dormir sauf Jonghyun qui, me voyant un peu dépité, m’a demandé ce que j’avais. Je me suis pas fait chier – en plus ça serait pas passé vu que j’étais pas aux chiottes – et je lui ai répondu « rien ça va ». Et, ho mais c’était quoi cette réflexion de merde sur les chiottes, je vais pas bien moi, faut que je retourne dormir… Je suis retourné me coucher mais j’ai pas réussi à fermer l’œil. J’ai même eu le droit à deux trois larmes mais je sais pas trop pourquoi vu que j’étais pas triste juste un peu déprimé quoi. Tout ça m’a emmené vers 11 heures, heure à laquelle j’ai entendu que le gens derrière moi commençait à remuer. Je me suis retourné et j’ai vu Donghae assis sur le bord de son lit. Réflexion inutile de la madame qui écrit : Il a juste trop la classe même au réveil hein, c’est obligé, c’est Donghae le MIGNON quand même… Je lui ai jeté un regard embué et je lui ai dit, avec le moins de trémolos dans la voix possible, surtout que je savais pourquoi ils étaient là donc…

- Hello Fishy. Bien dormi ?

 

Pardon pour le tout petit rpg… Je manque de motiv’ en ce moment…



Fiche crée par Thundy sur http://epicode.bbactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Donghae Lawn
Assidu

Donghae Lawn
profil
Messages : 410
Date d'inscription : 12/05/2014
Sur l'avatar ? : Lee Donghae

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Manipule l'esprit des gens
Race précise: Siren

~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson]   ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 14:54




~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] U2hr
 Sous l'océan ♪ 
 " Donghae Lawn & Yesung Minh "  
~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] Iymd


Ce matin là je me suis réveillé fatigué mais à un point, c'était un truc de taré. Pire que d'habitude. Oui je sais que d'habitude c'est déjà pas très beau à voir mais là c'était quelque chose. J'étais toujours dans mon lit, sous ma couette, à moité roulé dedans en mode rouleau de printemps. J'avais vaguement ouvert les yeux mais les avait très vite refermé à cause de la lumière qui me faisait mal aux yeux à cette heure là. Enfin je savais pas quelle heure il était en fait mais c'était vraiment pas agréable le matin dès le réveil. Je m'étais tourné vers le mur, tout en me fourrant toujours encore plus sous ma couette, jusqu'à presque disparaître dessous. Y avait mes cheveux bruns et mon front qui sortaient de sous la couette mais c'était les seuls trucs, le reste c'était caché. Sorry ladies and gentlemen -sort-. 
Aujourd'hui c'était samedi, donc autrement dit j'avais pas à me faire chier pour me lever pour ensuite aller en cours, c'était bien. Je pouvais faire grâce matinée ce matin. Enfin, ça c'était ce que je pensais. Nan parce que vous imaginez pas que quand on est meilleur ami avec Yesung on passa son samedi matin à glander ans son lit. Nananana. Enfin ça va ce matin, il allait me foutre la paix -ouais je sais j'ai des dons de devin-. Depuis une semaine qu'on était arrivé à l'internat, je le sentais bien qu'il se faisait très beaucoup chier. J'avais beau être là, je sentais parfaitement bien qu'il avait une profonde envie de chant, de musique et même de danse je suis sûr. Vu son emploi du temps d'avant qu'on se connaisse et celui qu'on avait adopté ensemble, c'était parfaitement compréhensible. Surtout que je "souffrais" aussi de ce manque, de danse plus qu'autre chose en ce qui me concerne. Nan parce que même si danser ça peut se faire partout, c'est pas aussi simple qu'on le pense quand on a mon niveau et que danser dans les couloirs en allant au self c'est pas ce que j'appelle danser. On avait peut être réussi à faire nos activités pendant euh... deux heures à tout cassé cette semaine ? Autant vous dire que c'était pas suffisant. Moi j'arrivais à faire avec, enfin pour le moment mais comme ça fait qu'une semaine je vais pas m'avancé en disant n'importe quoi, mais je savais que Yesung avait beaucoup plus de mal. 
Sans m'en rendre compte je m'étais rendormi. En me réveillant, je baillais à m'en décrocher la mâchoire avant de me retourner à moitié pour atterrir sur le dos, le revers de ma main gauche au dessus de ma tête. Je fixais pendants quelques instants le plafond, blanc. C'était un plafond banal quoi. Enfin en même temps ils allaient pas le faire jaune, ou rouge, enfin je veux dire ce serait pas terrible terrible. Et puis si ce plafond devrait être parfait, il devrait être magenta, bleu foncé, rouge, vert sury et bleu. Ouach. Je sais pas si se serait très très beau tout ça. Enfin je suis pas là pour refaire la déco ou pour repeindre le plafond hein. Je suis là pour euh... pour rien en fait? Youhou. Bref. En même temps que j'entendais les autres coco remuer, je me suis redressé avant de m'asseoir sur le bord de mon lit. J'ai plongé ma tête dans mes mains pendant quelques secondes, ayant un peu le tournis vu que je m'étais relevé trop vite. C’est bien parce que même au réveil j'ai la classe, et je le sais -sort-. Bah quoi j'ai raison d'abord -sort-. Puis j'ai laissé retomber mes mains sur mes genoux avant de poser mon regard sur Yesung -han oui c'est mignon- -sort-. Il était dans la même position que moi mais sur son lit à lui, en face. Ou à côté parce que j'arrive pas à visualiser cinq lits dans une chambres donc je sais pas où sont placés les lits en fait. Bref. 
Je le regardais attentivement, essayant de capté son expression au mieux. Il avait pas l'air en forme, ni joyeux d'ailleurs. Il m'a jeté un regard à son tour, et m'a dit un truc :


- Hello Fishy. Bien dormi ?


Sauf que sa voix l'avait trahi, je l'avais entendu. Où c'est juste que je suis trop fort et que je le connais trop et que du coup même si ça s'entendait pas bah moi je l'avais perçu. Il était triste mon Hyung. J'ai eu un petit soupir, et puis je me suis levé. Je me suis dirigé vers mon Cloud et me suis assis à côté de lui. C'est seulement maintenant que je remarque qu'il était déjà habillé, donc autrement dit qu'il était déjà sorti ce matin. Il avait du sortir pendant que je m'étais rendormi, pour ça que je l'ai pas entendu. Quelque part je lui en ai voulu de pas m'avoir réveillé s'il était pas bien, il aurait du. Mais bon, c'est Yesung, il est têtu et ça je le sais. Je lui ai répondu :


- Pas terrible mais j'ai l'habitude. 


Je lui ai sourit, tentant vaguement de lui remonter le moral -je sais que le sourire de Donghae a beaucoup de pouvoir mais celui-ci je sais pas- avant de passer mon bras autour de ses épaules et de lui demander :


- Qu'est-ce qui va pas ? 


Je le regardais gentiment, attendant sa réponse. J'aimais vraiment pas le voir comme ça. Lui qui était toujours plein de vie et de bonne humeur en temps normal, toujours à faire ou à dire n'importe quoi et à passer pour un niouf. Je le regardais droit dans les yeux alors qu'il me répondait ces quelques mots qui voulaient tout dire :


- Ça me manque.


J'avais visé juste. Comme toujours en fait. En ce qui le concernait j'avais toujours raison. Même quand j'avais tort -sort-. Après qu'on se soit connu lui et moi, il venait de se faire virer d'une agence. Du coup lui et moi on avait joué de la musique ensemble, on avait dansé ensemble, on avait chanté ensemble. Aujourd'hui, il nous restait plus énormément de temps pour pratiquer nos activités favorites. Enfin bref. Je lui ai répondu :


- Tu veux qu'on sorte, histoire de te changer les idées ?


Je savais qu'à mon avis, ça changera pas grand chose pour lui qu'on sorte ou pas, mais bon, ce serait toujours ça je pense. Et bingo, j'avais raison :




- Je vois pas trop se qu'on pourrait faire, mais pourquoi pas.


Je lui répondais sans trop attendre :


- On verra bien. 


Il tourna sa tête vers moi et me fit un petit sourire, léger, pas très long, mais moi j'avais compris, c'était l'essentiel. Je lui souriais à mon tour avant de me lever pour aller chercher de quoi m'habiller, nan parce que j'allais pas sortir en "pyjama" non plus hein. J'ai opté pour un tee-shirt noir sans manche avec une capuche -bah oui c'est bien connu que c'est plus important d'avoir une capuche que des manches quand il pleut dehors-, un jean bleu foncé presque noir un peu large et mes baskets noires et blanches habituel. Une fois coiffé et tout le tralala -je sais pas ce que c'est le tralala-, je lui ai fait un signe de la tête pour lui indiquer qu'on pouvait y aller. Il se leva et me rejoignit. Je passais le premier par la porte et il me suivit, prenant soin de fermer derrière lui. En direction pour la sortie, je remarquais qu'il était aussi bête que moi parce qu'il était également en tee-shirt. 
En route pour le cœur de la ville où on allait faire je ne sais pas quoi je ne sais où, sous la pluie, on s'était mis à parler de tout et de rien. Tout ce que je voulais c’était lui changer les idées. Et puis cette balade sous la pluie me rappelait carrément notre première rencontre, où il m'avait surpris en flagrant délit d'adultère -sort-. Nan c'est juste parce que ça fait classe, comme dans les films américains. Je disais donc qu'il m'avait surpris en train de danser sous la pluie et du coup il s'était mis à chanter. Enfin, ça remonte à loin ça, enfin deux ans. Ce n'est qu'en arrivant devant le centre commercial que je me suis rendu compte qu'on aurait pu y aller dans sa ou dans ma voiture en fait. On est con quand on veux mon dieu. 

Fiche crée par Thundy sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
YeSung Minh
Assidu

YeSung Minh
profil
Messages : 319
Date d'inscription : 15/05/2014
Sur l'avatar ? : Kim Jong-Woon (Yesung SUJU)

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Bouclier
Race précise: Dragoon

~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson]   ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:22

Retombé en enfance...

Donghae Lawn & YeSung Minh
~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] 30rf


 
Raté mon vieux. Il a compris que ça n’allait pas. En même temps, c’est mon Fishy quoi. Si je vais pas bien, il le sent et si je vais bien, il le sait aussi. Il a soupiré. C’est pas très intéressant mais ça peut vouloir dire deux choses : soit c’est pour montrer qu’il a compris soit il est très futé et il a vu que j’étais habillé et donc il râle intérieurement parce que je ne l’ai pas réveillé. Je pense honnêtement que les deux possibilités sont en fait des réalités ou du moins, je le déduis à sa tête de « fallait me réveiller Cloud ». Oui, quand il est pas content et qu’il veut me « gronder » sans m’engueuler il m’appelle Cloud ou Hyung mais comme il y a de la pluie – ou il y avait – je suppose qu’il aurait dit Cloud. M’enfin ses yeux m’appellent pas plus que ça donc on va dire qu’on s’en moque un petit peu. Tout à coup, j’ai ressenti un immense sentiment de peur… En fait, c’était plutôt de la surprise quand il s’est assis à côté de moi parce que je l’avais pas vu se lever, ayant baissé la tête peu avant. Il me sortit un peu plus de mes pensées en répondant à ma pseudo-question de détournement de pensées que j’ai raté :

- Pas terrible mais j’ai l’habitude.

Il m’a souri et a passé son bras autour de mes épaules. Rien que ça, ça me remontait un peu le moral sans pour autant me faire oublier qu’il ne remplacera jamais mes multiples passions. La musique c’est plus que toute ma vie et Donghae fait partie de ce qui constitue ma musique. Donc il constitue quelque part toute ma vie mais je sais que sans lui, ce serait plus dur mais faisable alors que là, honnêtement sans ma guitare, mon piano, mes chansons et nos séances de danse, je commence à péter les plombs… Au bout d’une semaine ! Qu’est-ce que ce sera dans un an ? Et après ? Qu’est-ce que je pourrai bien faire sans musique et sans mon Fishy ? Alors oui, il faut être optimiste et se dire que plus tard, on se suivra encore dans notre vie et dans notre métier mais quand je suis là, comme ça, à broyer du noir, je doute. Et douter, c’est tomber. Tomber, c’est mourir. Mais mourir de doute, c’est pleurer. Et là, avec Donghae, j’ai oublié de pleurer parce que lui, sait comment me réconforter. Il ne sait pas encore annihiler mon doute et dans ces moments-là, je déteste mon pouvoir car il ne peut pas agir sur moi. Mais après tout, la douleur la plus forte permet d’écrire les plus beaux textes… Si j’avais le temps… Après tant de réflexion, on aurait pu croire que je n’avais pas entendu sa question mais si, broyer du noir est un sentiment qui se propage étrangement rapidement donc bah, je l’ai entendu :

- Qu’est-ce qui va pas ?

Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre. Je sais ce que j’avais mais je ne savais juste pas comment le formuler. Il me regardait dans les yeux, du moins quand je levais la tête, et je me sentais un peu plus désemparé à chaque instant. Si je n’avais plus de musique, je pourrais faire le résumé de ma vie puisque je n’aurais plus rien mise à part Donghae et les autres gens de la chambre, mais surtout Donghae. Je voulais tout lui expliquer de ce rythme qui ne m’allait pas, de ces notes qui me hantaient sans que je puisse les écrire, de ces pas que je ne pouvais pas faire, de ces chansons qui me déconcentraient pendant les cours, de toutes ces choses qui me manquaient terriblement sans que je puisse les retrouver une fois la journée terminée. Je voulais lui parler de ma difficulté à rester optimiste et moi-même quand tout ce qui était « moi » m’était impossible à faire… Je n’ai trouvé que quelques mots pour exprimer tout ça, trois mots pour être précis :

- Ça me manque…

Je sais qu’il va comprendre. Il avait probablement déjà compris et ne me posait cette question que pour confirmer ses impressions. Ça me manque… Oui terriblement que ça me manque mais je ne sais pas, il y a quelque chose d’autre. L’ambiance est super mais sans ma musique, mon chant, ma danse, tout perd du sens. Chaque personne peut être adorable si je ne la ressens pas et que je n’y pense pas en chantant ou en jouant, elle perd de façon systématique tous les petits riens qui font que j’aurais pu l’apprécier. Je ne connais de joie qu’à travers des notes. Je ne connais le bonheur qu’à travers une danse. Je ne vis qu’à travers cela. Quand j’ai rencontré Donghae, il dansait sous la pluie et je l’ai rejoint pour chanter. Toute notre amitié est partie de la musique. Toutes mes relations se basent sur une musique externe dans son cas, et interne parfois. Un prénom qui m’évoque une chanson ou un souvenir. Une manie qui me rappelle ou m’inspire pour un pas de danse… Peu importe, mais tout ce que je vis, fais, vois, sens, ou ressens, passe par la musique. Et sans musique, je ne sais pas exister, je n’existe plus.

- Tu veux qu’on sorte, histoire de te changer les idées ?

Quel optimisme mon Fishy ! Je ne suis pas sur que sortir et voir des gens écouter leurs baladeurs et danser comme des idiots dans la rue pourrait m’aider mais bon, si tu veux. En fait, je crois que ça pourrait me faire du bien de sortir. Et puis, si on voit un endroit où on pourrait chanter, danser, piquer des instrus et s’éclater, je ne dis surtout pas non. Du coup, je n’ai pas dit non.

- Je vois pas trop ce qu’on pourrait mais pourquoi pas…

Profitant surement d’un éclair de positive attitude de ma part, il a répondu sans attendre un instant, assez vite pour que je ne puisse pas changer d’avis.

- On verra bien.

Il avait réussi en quelques minutes à me remonter le moral. C’est le seul superpouvoir que mon Fishy il arrivait à exercer sur moi sas que mon don, si c’en est un, ne vienne tout contrer. Je l’ai regardé et lui ai adressé un bref sourire pour qu’il est juste le temps de le voir et de m’en rendre un aussi, toujours aussi mignon, cela dit en passant. Il s’est levé alors je m’apprêtais à le suivre quand j’ai percuté qu’il était toujours en « pyjama » c'est-à-dire des fringues normales donc je me suis rassis avant même de me lever. Il a chopé des trucs sur le tas et en quelques minutes même pas, il s’est habillé avec un tee-shirt noir, un jean bleu donghae, et ses baskets ordinaires. Quand il fut prêt, je me suis levé et je l’ai rejoins, en le suivant et en fermant la porte. Je savais qu’il pleuvait et pourtant on est sortis tous les deux en tee-shirt. Lui, il est moins bête, il a une capuche.

On est sorti je sais pas trop comment mais on est sorti donc c’est l’essentiel. A vrai dire, je me suis pas trop concentré sur ce qu’on a fait jusqu’à notre arrivée en ville. On a discuté longtemps, de tout et de n’importe quoi, surtout de n’importe quoi, parce que je suis quelqu’un qui aime faire et dire n’importe quoi donc voilà. Sauf que là, c’était beaucoup plus terre-à-terre vu mon état d’esprit. En arrivant devant le centre commercial, j’ai relevé la tête en me posant vraiment la question de savoir si je saurais revenir ou pas, tellement je m’étais pas concentré. Et je me suis aussi dit que j’allais avoir mal au pied en rentrant alors qu’on avait tous les deux une voiture. Enfin bref, ce n’était pas très important au fond. On était tous les deux, dehors, loin des tracas du quotidien et de ces répétitives journées…

Fishy est entré par les portes coulissantes de la galerie marchande et je suis passé à sa suite. Après un quart d’heure d’errance dans les allées, je me suis arrêté devant un panneau blanc avec écrit en rouge « A LOUER ». Je ne sais pas si je pourrais vous retranscrire toutes les émotions qui me sont passées dans le corps mais en gros, il y a eu d’abord une espèce d’ignorance totale puis un petit déclic a retenti dans ma tête et je me suis dit que mon petit Fishy adoré pourrait peut-être s’arranger pour qu’on obtienne cette salle gratuitement et ce, définitivement afin d’y installer tout mon bordel et d’y bosser ma danse, mon chant, mes instruments, et tout ça avec mon Fishy. Et d’un coup, l’émotion qui a pris le dessus s’est trouvée être la joie suivie de près par le soulagement. J’ai immédiatement rattrapé Donghae qui commençait à s’éloigner et je lui ai montré la porte avec un petit moment de tête. Il s’est tourné vers moi en me regardant et il a fait un petit « Mmh ? » genre « oui et je suis censé percuté quelque chose ». Mais bien sur qu’il fallait qu’il percute attends c’était un peu trop la chance de ma vie de reprendre ma vie justement. Je me suis mis à sourire, mais avec un sourire vraiment rempli de joie, pas comme tout à l’heure où c’était un peu forcé et je lui ai dit une phrase pas très longue mais très incompréhensible quand on ne sait pas ce que j’ai dans la tête sauf que Donghae, lui, il sait ce que j’ai dans la tête. En général. Quand ce n’est pas trop tordu. Donc pas souvent en fait. Mais régulièrement quand même.

- Cette salle. Notre salle, quoi. Non, t’es pas d’accord ?

En disant ça, j’avais ouvert la porte, qui nous avait dévoilé une immense salle facilement divisible en plusieurs zones pour nos différentes activités et d’une grande baie vitrée avec vue sur les montagnes. Claire, grande, surtout gratuite si mon Fishy gère sa vie. Et comme il gère sa vie tout le temps et bah… voilà, quoi, je suis prêt pour une nouvelle vie ! S’il est motivé aussi… Il a rien dit et il est entré pour regarder un peu plus attentivement. Genre quoi ! Elle te plaît pas cette salle ! Fais gaffe je peux devenir violent si tu me casses mon kif avec la musique !

- Alors ? Ça vous plaît ?

ARGH ! La crise cardiaque quoi ! Je ne l’avais même pas vu entrer avec l’euphorie qui commençait à me gagner. Je suppose que c’était le proprio de la salle et en l’occurrence il fallait qu’on se le mette dans la poche mais je ne sais pas il ne m’inspirait pas. Il ressemblait à Monsieur Davost mais en moins beau – je sais que c’est dur – en moins gentil – ça aussi – et en moins intelligent, bah oui Davost c’est quand même un prof de maths en terminale avec fonction je sais plus quoi et avec un adjectif je sais plus quoi que c’est non plus, un logarithme népérien si ma mémoire est bonne mais je ne mettrais pas ma main à couper…

- Ouais, beaucoup même.

YOUPI ! Mon Fishy il aime ! Il va faire en sorte que j’ai la salle… oups… qu’on ait la salle ! Il s’est redirigé vers le monsieur vilain mais détenteur de la salle donc moins vilain et je l’ai rejoins en ajoutant un petit :

- Carrément…

Je ne suis pas sur que quelqu’un est entendu mais bon, on s’en fout, au moins, j’ai donné mon avis en réussissant à contenir mon euphorie grandissante. Le moche mais vraiment moche pas moche charismatique comme Hyukie s’est détendu et a du faire quelque chose qui était probablement censé être un sourire de dents pas belles pour pas faire la répétition de moche et parce que je n’aime pas le mot laid avant de rajouter :

- Si vous la voulez, elle est dispo définitivement, je n’ai plus aucun locataire, moyennant un loyer évidemment. Et je vous donnerai les clés dont je n’ai pas de double pour vous permettre d’avoir une salle vraiment à vous.

Petit un, je la veux. Petit deux, je la veux définitivement. Petit trois, si elle est dispo c’est logique que t’es pas de locataires, banane. Petit quatre, je ne veux pas payer de loyer mais petit quatre bis, mon Fishy il va s’arranger avec le monsieur. Petit cinq, je veux les clés le plus vite possible et petit cinq bis, s’il précise qu’il n’a pas de double, ça veut dire qu’en vrai il en a un. Petit sept, est-ce que j’ai déjà dit « YOUPI ! » dans mes réflexions intertêtales ? Ha au fait monsieur pas beau c’est combien le loyer ? Je devrais peut-être demander… Je m’apprêtais à ouvrir la bouche quand mon Fishy de l’ouest m’a pris de court :

- Combien le loyer ?

Je sais que je me suis dit qu’il fallait que je demande mais après coup, je me demande à quoi ça sert de demander alors qu’on va s’arranger – du moins mon Donghae-ah – pour ne pas le payer tout en gardant la salle. M’enfin bref. J’ai écouté la réponse du pas chevelu avec un minimum d’attention malgré mes regards sur la salle tandis que je tentais déjà d’imaginer une organisation du lieu…

- 1000 € tout rond et tout frais compris, sauf l’électricité et l’eau utilisé par le p’tit robinet derrière vous.

Wach ! Il ne manque pas d’air celui-là. Tout frais compris sauf les seuls frais qu’il y a c’est un peu exagéré… Et ho, un robinet c’est cool ça pour quand il fait chaud et puis il y a même plein de prises pour les amplis et même pour installer une mini-cuisine à côté du lavabo, pour les jours où on resterait toute la journée. Je me suis penché vers Donghae et je lui ai dit, avec ma voix la plus innocente de n’enfant possible :

- J’ai déjà pleins d’idées, s’il te plaît on peut s’installer là gratuitement ?

Il s’est rapproché du mec et j’ai pris ses paroles suivantes pour un « oui d’accord » :

- Tu vas nous laisser nous installer, tu vas pas nous demander de loyer, tu vas nous donner toutes les clés et tu vas t'en aller.

Et bah voilà, je vais pouvoir reprendre ma vie, quitte à sécher quelques cours par-ci par-là… J’ai souris à Donghae, mais d’un sourire d’enfant content parce qu’il a eu ce qu’il voulait. D’un coup, tout mes tracas de ce matin étaient oubliés et ce, grâce à mon Fishy. Un sourire ne suffisait pas en fait. Il me sauvait presque la vie donc un câlin s’imposait. Je lui ai sauté dans les bras et je l’ai serré très fort en lui répétant « merci merci merci ». Si quelqu’un de conscient nous avait vus, je pense qu’il nous aurait pris pour un couple mais je m’en fous. Il m’a rendu mon gros câlin et je me retrouvais aux anges mais ça restait mon Fishy. Je me doutais qu’il gardait quand même un contact visuel avec le moche désormais vilain parce qu’il me sert plus à rien donc il est définitivement vilain donc voilà.





© Sheepirl sur Epicode






Je suis désolée pour les petits changements que mon code verra dans les prochains messages ou rpg mais j'ai besoin d'un peu de temps pour modifier le code jusqu'à atteindre la perfection dans le message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donghae Lawn
Assidu

Donghae Lawn
profil
Messages : 410
Date d'inscription : 12/05/2014
Sur l'avatar ? : Lee Donghae

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Manipule l'esprit des gens
Race précise: Siren

~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson]   ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 23:03
Revenir en haut Aller en bas
YeSung Minh
Assidu

YeSung Minh
profil
Messages : 319
Date d'inscription : 15/05/2014
Sur l'avatar ? : Kim Jong-Woon (Yesung SUJU)

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Bouclier
Race précise: Dragoon

~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson]   ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 14:41




 ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] 0h4u ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] 9ol1
 ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] G0rk ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] 4hag

« L'aménagement »

“Donghae Lawn & YeSung Minh”
https://www.youtube.com/watch?v=GD74n48J9p4


Passé un petit moment de câlinerie trop mimi – bah ouais je fais des rimes – on s’est écarté l’un de l’autre. C’était trop triste, la personne la plus importante à mes yeux qui me lâche… *sors et va loin très loin* Du coup, après toutes ses effusions de mignonisme, on a été contraint de nous reconcentrer sur le vilain pas beau qui avait vraiment  l’air paumé dans sa vie. Il faudrait qu’il se trouve un Fishy pour passer sa vie ; ça lui remonterait le moral. Après un secouage de tête et quelques postillons il a finit par dire :

- Pas de problème, la salle est à vous.

Hiiiiii ! Ca y est, je suis libre, je suis dans ma salle… heu, notre salle, et je vais pouvoir danser, chanter, et faire de la musique toute ma vie ! Merci mon Fishy ! Ça, on va dire que c’est ce qu’il se passait dans ma tête. En vrai, j’ai juste fait un grand sourire de gamin trop content mais comme je suis plus tout à fait un gamin, j’ai réussi à me retenir d’exploser de joie. Le mec pas beau, vilain, inutile et compagnie a farfouillé dans sa poche en mode « où sont les clés, toutes les clés vu que c’est ce qu’il m’a demandé ? » et a finit par se décider à nous donner trois clés attachées à un porte-clés avec un crocodile en figurine, statue… Je trouve plus mon mot… Ha si breloque ! Quand Donghae les a prises il a sortit un truc du genre :

- Voilà. Alors, du coup maintenant je…

Le pauvre petit paumed il a bugué, je suis si triste pour lui. Bon c’est quand il veut qu’il s’en va lui… J’ai récupéré les clés que Donghae m’avait tendu et j’ai eu des petits rires niais – boom joli mot – qui devenaient totalement nerveux, du fait que je me retenais depuis tout à l’heure d’exploser de rire, de joie et de tout ce qu’il va avec. Comme à mon habitude, j’avais fait sourire Fishy, parce que je suis drôle et parce que je suis un peu couillon aussi, mais je préfère dire que je suis drôle. N’empêche, je l’ai pas déconcentré très longtemps parce qu’il a continué la phrase du mec qu’on va appeler Quentin parce que c’est un chiant :

- Du coup maintenant tu t’en vas.

Et ouais, ciao, bye bye ! Hasta la vista ! Il est convaincant mon Fishy quand il veut hein ! En plus, il avait rajouté un petit mouvement de bybye avec sa main, genre comme Eunhyuk il fait dans Oppa Oppa.  Le mec il a fait genre « Aaah ok » et il est parti en fermant la porte derrière lui. C’est à ce moment-là que j’ai  pété ma joie. Littéralement. J’aurais pu lui péter quelque chose s’il n’avait pas été trop fort de la mort qui tue ma veste. Je lui ai littéralement sauté dessus pour le prendre dans mes bras tellement je l’aime fort *han c’est mignon*, après avoir sauté de partout en criant tout mon bonheur, manquant de le faire tomber à la renverse. On se faisait un gros câlin comme les petits nenfants peuvent le faire. Il a un peu bougé la tête, je sais pas trop pourquoi, quand il m’a dit un truc et du coup, j’ai compris pourquoi :

- De rien.

Genre ! Il dit ça genre il a fait ça que pour moi mais moi, moi je sais que lui aussi il était en manque de danse. Le chant peut-être pas trop mais la danse ça oui. M’enfin. Merci quand même. Je le dirai pas vu qu’il m’a déjà dit de rien ça veut dire que mon « je te saute dessus » était un merci très compréhensible. Quand on s’est écarté, il s’est dirigé vers la fenêtre. Attention Fishy, tu vas avoir le vertige… me dis-je à moi-même. Il faut croire que j’étais trop lucide ou que je le connaissais très très bien vu qu’il s’est reculé d’un grand pas avant de continuer à regarder plus loin cette fois. Après avoir remis ses cheveux en place, il a pris son téléphone dans l’immensité de sa poche et me l’a balancé en disant :

- Fais-toi plaisir.

Je savais ce que cette phrase voulait dire. Ça voulait prend mon téléphone, le laisse pas tomber par terre. Ça c’était fait. Déverrouille-le. Fait. Et met ce que tu veux comme musique. Heu… Presque fait. Même s’il ne pouvait pas utiliser son don sur moi, je le comprenais suffisamment pour faire pleins de trucs sans qu’il ait besoin de me le dire. Une chanson… Quelle chanson ? J’en sais rien moi… Il y en a trop, beaucoup trop qui me font kiffer ma vie. Finalement, je me suis décidé à mettre un truc qui allait nous rendre nostalgique et tout et j’ai mis la musique qu’il y avait quand on s’est rencontré soit « Beautiful Night » de BEAST. Instinctivement, je me suis mis à chanter alors que Donghae commençait à danser. C’était juste trop génialissime de la mort qui tue encore ma veste ressuscitée de nous voir redevenir nous-mêmes dans cette immense salle. On a dansé et chanté pendant quoi, une heure, en mettant son téléphone en aléatoire avant de se décider à remplir cette grande salle vide.

Après être retourné à l’internat à pied et sous la pluie, on a chargé la voiture de Donghae avec nos deux guitare, mon violon et toutes mes affaires qui me servent au chant, genre pupitre, partitions et cahiers où j’écris. Enfin, un bon petit bordel quoi.

En arrivant à nouveau dans la salle, elle me faisait l’effet d’être vraiment à moi. J’ai pu mettre mon petit bordel dans un coin côté baie vitrée – ça facilite l’inspiration d’avoir de la lumière – et les instruments dans un autre coin de la pièce. Mais pas à l’opposé pour pas gêner Fishy quand il danse. Néanmoins, il nous manquait pleins de choses pour que ce soit parfait. Premièrement, un revêtement facile à poser pour le sol de la salle côté danse, on va dire et deuxièmement des instruments plus variés genre batterie, trompettes, flûtes traversières et compagnie. Et un piano. Il nous manquait un piano et un clavier, ça c’était super important. Et autre point intéressant et manquant c’est le petit frigo à brancher à côté du petit robinet de la salle. Oui, oui, celui qui ne rentre pas dans le loyer qu’on ne paye pas. Après quelques instants de mure réflexion qui ont du se voir sur mon visage pas habitué à exprimer la réflexion mais plutôt la connerie, j’ai regardé Donghae et je lui ai dit de manière très convaincue :

- Elle fait vide cette salle, tu ne trouves pas ? Ça manque de cuivre, de piano, de frigo et de déco, non ?

Ok, le frigo a rien à faire là mais moi, je suis un gourmand donc j’ai besoin qu’il y ait un frigo et puis c’est tout.

Fiche crée par Thundy sur http://epicode.bbactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Donghae Lawn
Assidu

Donghae Lawn
profil
Messages : 410
Date d'inscription : 12/05/2014
Sur l'avatar ? : Lee Donghae

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Manipule l'esprit des gens
Race précise: Siren

~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson]   ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 17:36
Revenir en haut Aller en bas
YeSung Minh
Assidu

YeSung Minh
profil
Messages : 319
Date d'inscription : 15/05/2014
Sur l'avatar ? : Kim Jong-Woon (Yesung SUJU)

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Bouclier
Race précise: Dragoon

~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson]   ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 14:07




~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] 6hgb

« Passer le pas… »

“Donghae Lawn & YeSung Minh”
https://www.youtube.com/watch?v=GD74n48J9p4


On s’est alors rapidement mis d’accord sur le nombre incalculable de choses qu’il manquait à notre coin de paradis avant de sortir de la salle. J’étais d’ordinaire super organisé, en mode carré et tout, mais là, le fait d’être si heureux d’avoir trouvé un moyen de continuer à vivre ma vie comme avant me faisait complètement disjoncter. Je lui pris la main en sortant de notre salle et l’emportai un peu partout dans le centre commercial.

Nous avons récupéré toutes sortes d’affaires, dans presque chaque boutique des galeries, grâce à son don qui nous permettait de ne rien payer mais de tout avoir. Depuis maintenant deux ans et quelques qu’on se connaissait, je l’avais toujours vu comme mon meilleur ami et mon frère mais aujourd’hui, je le considérais comme mon sauveur. C’est grâce à lui que j’avais pu continuer à avoir une bonne vie et c’est encore aujourd’hui grâce à lui que j’allais pouvoir continuer à être heureux pour un moment probablement long. Je lui lâchai la main en sortant d’une cinquième boutique et on alla déposer notre dernière acquisition dans la salle. Le piano noir avec les touches en ivoire prenait magnifiquement bien sa place, illuminé par la lumière de la fenêtre et contrastant avec le blanc des murs à la perfection. Désormais, le sol était écru et profitait bien au contraste entre les instruments et les meubles et le sol. Quand au sol de l’étage, on avait remplacé le parquet usé par une moquette rose pâle, discrète et douce au toucher.

Il ne nous manquait à présent plus qu’un canapé pour la pièce de l’étage, que l’on atteignait grâce à un escalator. Après avoir exploré tous les recoins de deux boutiques, nous pensions nous diriger vers l’étage afin de découvrir le sofa parfait. Mais en arrivant à quelques mètres de l’escalier, je vis une petite merveille dans une minuscule boutique derrière une plus luxueuse. Je lui attrapai la main rapidement, entrelaçant involontairement nos doigts. Nous nous étions tenu la main bien des fois mais je trouvais que cette fois, c’était différent. Il y avait quelque chose dans cette « poignée de main » qui était bizarre. N’en étant pas plus préoccupé que ça, je l’emmenai vers ce canapé parfait, blanc en cuir. Il était totalement parfait. C’était celui-là qu’il nous faudrait, celui-là qu’il nous fallait. Après de courtes négociations, du fait que mon Fishy n’en avait pas besoin outre mesure, nous avions pu ramener le divan dans notre petit coin à nous deux.

Quand les deux hommes venus nous aider sortirent, je retrouvai mon euphorie qui n’était morte qu’en apparence et regardai mon Fishy qui m’ouvrit les bras m’invitant silencieusement à me jeter dans ses bras. Il n’eut pas besoin de me le redire deux fois, puisqu’il n’avait rien dit, et parce que je me suis blotti dans ses bras presqu’avant même qu’il ne m’ouvre les bras. Notre étreinte n’était qu’une étreinte amicale mais au bout d’un petit moment, j’ai passé mes mains dans son dos et il en a fait de même, presque simultanément. Mes mains glissèrent sous son tee-shirt alors que les siennes commençaient à remonter le mien. Puis, nous avons brusquement posé nos mains sur le torse de l’autre, délicatement mais dans un geste empli d’une sensation étrange… comme de la gêne.

Je pense que nous avions besoin de parler.

Profitant de l’occasion pour inaugurer notre magnifique canapé, nous nous sommes assis côte-à-côte et je l’ai regardé longuement sans savoir quoi dire… Puis, après avoir réfléchi aux différentes façons d’aborder un sujet plus que délicat, j’avais opté pour l’humour :

- Je crois que Jonghyun et Sungmin nous ont contaminés avec leur histoire à l’eau de rose…

- Et pourquoi pas rester malade ?

- Tu sais être microbé, ça me gêne pas…

- Moi, je pense que ça ne m’a jamais gêné…

- Et si c’est avec toi, je veux bien ne jamais me soigner… ne jamais suivre de thérapie, quitte à en mourir…

- Oh Yesungee, t’es trop chou quand tu veux !

- Qu’est-ce que tu veux, tu me fais tourner la tête…

Il retroussa ses lèvres de manière à me montrer un léger sourire très tentateur qui ne m’avait jamais laissé de marbre mais qui aujourd’hui prenait un tout autre sens. Nous étions suffisamment proches pour que je sente son souffle dans mon cou et la chaleur qui émanait de lui – comme toujours – me faisait aujourd’hui un tout autre effet. Je voulais le prendre dans mes bras mais j’étais empli d’un doute, d’une hésitation qui me poussait à ne rien faire et à réfléchir encore un instant avant de faire quoi que ce soit. Mais finalement, ce fut le charme de Donghae qui surpassa tout et je me blottis contre lui, profitant au mieux de sa chaleur et du contact entre nous. Il m’avait ouvert les bras sans rien dire et je ne me voyais pas rompre la délicatesse de ce silence qui sonnait à mes oreilles comme autant de notes parlant de bonheur et d’avenir mais il fallait qu’il en soit autrement…

Je sentais son souffle dans mon cou, toujours plus près, et je me sentais fondre tout contre lui, dans les bras d’un ami, d’un frère, d’un amour. Je glissai doucement ma main dans la sienne, entrelaçant nos doigts et dirigeai mon visage de plus en plus près du sien, jusqu’à ce que ma joue frôle la sienne, déclenchant une onde de frissons du bout de mes orteils à la pointe de chacun de mes cheveux. Ses lèvres m’appelaient d’un doux chant envoûtant et ensorceleur auquel je ne pouvais rien refuser. J’apposai sur celles-ci un doux baiser pour les faire taire avant que je ne voie que Donghae s’était pétrifié dès que nos lèvres s’étaient touchées. J’avais rouvert les yeux pour chercher son regard que je pensais amoureux mais je n’avais vu que de la peur et de la méfiance. Que devais-je en conclure ? Est-ce que pour lui tout ce que nous avions dit n’avait été que jeu et ironie ? Je ne voulais pas le croire. Je voulais que ça marche entre nous mais dans les yeux de Donghae, je ne voyais pas ce même désir et j’avais besoin qu’il le veuille pour que je puisse moi aussi en faire un objectif. Je ne voulais le forcer à rien mais je ne voulais surtout pas que mes sentiments changent quelque chose à notre relation…

- Hae… Je… Je suis désolé…

- Non. Non, Yesungee, ne le sois pas… C’est ma faute…

- Qu’est-ce qu’il y a ?

Je voyais bien que quelque chose l’empêchait de ressentir ce que je ressentais et que ce n’était pas une œuvre de sa volonté propre. Aurait-il un souvenir douloureux dont il ne m’avait jamais parlé ? Je voulais le croire. Je voulais l’espérer et je m’en voulais de souhaiter qu’il lui soit arrivé quelque chose pour justifier le fait qu’il ne veuille pas que je sois son petit ami. Il ne tarda pas à me répondre même si je sentais qu’il était gêné. Peut-être que c’était délicat. Peut-être qu’il se forçait uniquement pour me faire plaisir, ou comprendre. Quoi qu’il en soit, il le disait par égard pour moi, pas parce qu’il le voulait et j’en étais profondément touché.

- Je ne veux pas Hyung… Je ne peux pas…

- Fishy… Dis-moi ce qu’il ne va pas… s’il te plaît…

- Justement, tout va bien et je ne veux pas que ça change…

- Mais Hae, rien ne changera, je te le promets.

- Elle avait dit la même chose…

- Qui ça ?

- La seule et unique fille de mon adolescence que j’ai aimée…

- Te force pas à en parler…

- Si, il faut que je te le dise…

Est-ce que je m’inquiétais ? Sans aucun doute. J’avais peur qu’il me dise qu’il ne pourrait pas oublier cette fille. J’étais terrifié à l’idée qu’il me dise qu’il n’était pas ouvert aux amoures entre hommes. J’étais paniqué qu’il me dise que je n’étais pas fait pour lui. Mais j’angoissais surtout de savoir qu’il souffrait. Alors je pouvais bien encaisser toutes ces nouvelles, mêmes terribles, si ça pouvait l’aider à se libérer d’un poids.

- Au collège, en 3ème année, j’ai rencontré une fille, Morgane. Elle avait mon âge, avec quelques mois de plus. C’était bizarre parce qu’au fond, je me disais qu’elle était plus vieille et, même cette légère différence me troublait. Elle était grande, brune et très mature au niveau psy. Elle voulait devenir psychologue et je pensais que c’était, pour elle, un choix très adapté. J’avais mis plus de six mois à parvenir à lui parler. Elle me fascinait et m’angoissait en même temps. Mais quand je lui avais parlé pour la première fois, c’est elle qui avait rougi. Je ne m’y attendais vraiment pas, je m’étais tellement préparé à me faire refouler qu’après deux phrases, travaillées au préalable, je ne savais plus quoi dire. Elle s’était tournée et elle était partie. On est devenus de très bons amis, un peu comme toi et moi, même si c’était moins fort. Mais quand on avait voulu passer ce pas… ce terrible pas… On avait cru pouvoir tout supporter, quitte à être deux face au monde mais quoi que nous fassions, tout partait de travers. Dans chacun de nos baisers, je sentais que c’était la gêne qui primait. Quand je lui tenais la main, je ne ressentais aucune tendresse, aucune envie. Mais pourtant, dans ses yeux, je voyais l’amour et dans les miens, c’était un amour tout aussi sincère qui pouvait se laisser voir. On avait voulu passer un pas que nous n’étions pas prêt à passer et ça a détruit tout ce qu’il y avait entre nous. On a fini par devoir s’éviter pour ne pas avoir à transformer nos véritables pensées et gestes en un amas d’hypocrisie. Puis, j’ai fini par aller la voir. Je ne supportais plus de la voir rire alors que je souffrais. Je ne supportais plus de la voir aguicher les autres alors qu’on était officiellement toujours ensemble. Je ne supportais de l’aimer et de devoir mettre de l’amour pour deux dans notre relation. Je débordais d’amour mais ça ne suffisait jamais à la ramener. D’avoir passé le pas nous avait éloignés et je ne voyais plus qu’ne silhouette se dessiner à l’horizon. Mais en pleine mer, j’allais finir par être à bout de souffle alors, j’ai donné un coup sec au fond de l’eau et je suis remonté quitte à perdre l’horizon des yeux un instant. Quand j’ai voulu qu’on mette notre relation à plat, elle ne m’a pas adressé un regard de tout mon monologue et elle a juste ri, d’un rire horrible, un rire sadique qui me fit mal et elle m’a juste demandé : Alors c’est fini ? Et quand je lui ai dis : Comme tu veux… J’avais trop mal pour penser à ce qu’elle répondrait, j’avais besoin de savoir. Mais elle ne m’a jamais rien répondu et elle est partie se jeter dans les bras d’un dénommé Jordan, me montrant à quel point elle voulait que notre histoire se termine. Je l’avais aimé comme une personne inaccessible, puis comme une amie et une sœur, et enfin comme une femme et elle m’a trahi parce qu’on était allé trop vite. Si je ne l’avais jamais embrassé, on ne serait jamais mis ensemble et elle serait encore mon amie. Et peut-être qu’aujourd’hui, je n’aurais pas peur. Mais j’ai gouté à ses lèvres, j’ai pris sa main, je l’ai aimé trop fort pour ne pas en tenir compte… Et je n’ai jamais rien dit. Ça me faisait trop mal. Aujourd’hui, j’ai trouvé quelqu’un qui compte tellement pour moi qu’il me fait oublier la douleur mais il ne peut pas m’aider à me sentir prêt à franchir un pas que j’ai regretté si longtemps. Et que je regrette encore parfois.

- Hae…

- Attends Yesungee… Tu es cette personne. Tu es surement la personne qui compte le plus à mes yeux, celle que je ne mérite pas, celle que je n’aurais jamais pu rêver de rencontrer, celle qui me permet de tout surmonter, celle qui fait probablement battre mon cœur mais tu ne peux pas réparer ce que Morgane a brisé. Et cette chose c’est mon cœur… et comme elle en a emporté un morceau, je ne sais pas si je pourrais un jour trouver de quoi combler le vide…

- Fishy… Je ne te forcerai jamais à m’aimer si tu ne le veux pas ou si tu ne t’en sens pas capable. Je ne changerai jamais de comportement vis-à-vis de toi parce que tu m’aimes comme un ami ou plus. Je resterai le même parce que moi je t’aime suffisamment pour deux et même trois. Je peux partager un bout de mon cœur si tu en as besoin et je peux te le donner si c’est nécessaire. Je n’ai besoin de rien de plus que de ta présence pour vivre. Tant que je serai à tes côtés, tout ira bien… Ne t’inquiète pas…

Il ne répondit rien. C’était probablement mieux ainsi. Je voulais me blottir dans ses bras, sentir sa chaleur à nouveau mais après tant d’aveux de sa part, je ne pouvais décemment pas le forcer à supporter cette étreinte qui avait comme un goût d’interdit. Je ne voulais que l’aimer et attendre qu’il puisse m’aimer en retour. Même s’il n’y arrivait jamais, au moins je pourrais toujours l’avoir près de moi et je pourrais rêver à ses lèvres si je ne devais plus pouvoir les embrasser. Un rêve me suffirait du moment qu’il est heureux et qu’il est avec moi…

Mais, rien ne se passa comme je l’avais imaginé. Je pensais me lever, faire comme si de rien n‘était et rentrer à l’internat avec lui, en discutant de tout et de rien comme on savait si bien le faire, ou même en restant murés dans un silence pesant. Peu m’importait du moment qu’on était ensemble. Mais il en décida autrement. Il me regardait toujours dans les yeux, jamais son regard ne m’avait paru aussi douloureux. Il avait toujours été joyeux, du moins, la plupart du temps mais là, il avait dans les yeux toute la souffrance possible, comme s’il l’avait refoulée trop longtemps et que maintenant qu’elle refaisait surface, elle absorbait tout le reste. J’étais sur que plus rien ne serait comme avant mais je lui avais promis le contraire alors je ferais en sorte que ça ne change pas plus que nécessaire. Il me semblait si fragile, si vulnérable par rapport à d’habitude… Au lieu de me blottir contre lui, j’ai préféré le prendre dans mes bras pour lui apporter le plus de réconfort possible. Je ne savais pas ce qu’il allait faire ou comment il allait réagir mais j’avais besoin de lui faire savoir que je serais toujours là, comme je l’ai toujours été.

Il ne refusa pas cette étreinte ; il me serra même un peu plus contre lui et je pouvais à présent être rassuré sur mon plus tard. J’allais continuer ma musique et mon chant, lui sa danse et ensemble, peut-être qu’on pourrait bientôt l’être. Si je ne le connaissais pas si bien, j’aurais presque pu passer à côté du très léger sanglot qu’il a laissé échappé mais le fait est que je le connaissais vraiment trop bien.

- Ne t’inquiète pas Hae, je serai toujours là… Toujours. Tu ne te débarrasseras pas de moi.

Il ne me répondit pas mais je savais qu’il avait retrouvé son sourire. J’en avais la certitude. J’avais toujours su lui redonner le sourire et inversement mais maintenant plus qu’un sourire, il fallait que je le rassure et que je le ramène à l’internat avec la même joie de vivre que celle qu’il avait en partant.

- T’as pas le droit d’être triste Fishy…

- Nan, Yesungee, tu ne vas pas faire ça, je ne suis pas en état…

- Si si tu es pile comme il faut pour une petite séance.

- Nan!!! Ah… Ah… Arrêteuh!

Maintenant que je l’avais chatouillé, il riait de bon cœur, sans plus penser à tout ce qu’il venait de se passer. Il pouvait rarement se défendre parce que, comme d’habitude, je l’attaquais le premier et entre le rire et moi qui lui bloquais les bras et les jambes, il n’arrivait plus à se venger. Heureusement pour moi d’ailleurs parce que s’il me chatouillait, je pourrais partir à rire mais genre en mode fou mentalement atteint tellement je suis sensible…

 

Fiche crée par Thundy sur http://epicode.bbactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Donghae Lawn
Assidu

Donghae Lawn
profil
Messages : 410
Date d'inscription : 12/05/2014
Sur l'avatar ? : Lee Donghae

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Manipule l'esprit des gens
Race précise: Siren

~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson]   ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 10:19
Revenir en haut Aller en bas
LeeTeuk Park
Assidu

LeeTeuk Park
profil
Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2014
Sur l'avatar ? : Park Junsu (Leeteuk des Suju)

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Soigner tous les maux
Race précise: Kitsune

~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson]   ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 20:20
LeeTeuk Park & Donghae Lawn
 Recherche sous-marine



~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] Abpn


Non Petit Ecureuil, ne traverse pas la route sans ton armure de coquilles de noisettes ! Mais il était déjà trop tard, la voiture à trois roues qui venait de passer avait écrasé Petit Ecureuil. Je me suis précipité vers lui mais il était déjà passé de l’autre côté alors que je me retrouvais à la merci de cette voiture plus qu’étrange qui, faisant demi-tour, se jeta vers moi pour me percuter.

J’ouvris les yeux brusquement, sans bouger dans mon lit, histoire d’être sur qu’il n’y avait pas une voiture extraterrestre qui voulait me transformer en crêpe. Je jetai un rapide coup d’œil à mon réveil et me redressai d’un coup en voyant qu’il était déjà midi. Autour de moi, tout le monde semblait plongé dans un sommeil profond. Siwon ne se levait jamais s’il n’y était pas obligé, peu importe l’heure, Jonghyun comatait dans son lit, écoutant sa musique en se tournant toutes les deux secondes, je n’arrivais jamais à déterminer s’il dormait ou pas et Sungmin était endormi près de lui. Quant à Donghae et YeSung, ils étaient dans le lit à côté de moi… normalement… Ah bah non, ils sont pas là. Ils sont pas là ! Et oh, je sais pas où ils sont ça veut dire. J’ai pas l’habitude qu’ils se lèvent ces deux-là, normalement ils se font des câlins en faisant genre ils dorment pour pas que je les réveille mais là… comment dire, c’est pas que je m’inquiète tout le temps dès que je sais pas où un de ces tarés est allé mais là j’ai perdu deux de mes tarés alors ça me plaisait moyen.

Malgré l’heure tardive, je ne réveillai pas les autres puisque deux manquaient à l’appel ; je reviendrai les lever quand tout le monde serait au rendez-vous. Mais il n’était pas pour autant question de les laisser errer sans les chercher. Je suis sur qu’ils vont bien, qu’ils ne sont pas en danger mais on sait jamais, la voiture extraterrestre ou une voiture normale pourrait les percuter ou je ne sais quelle autres choses affreuses. Ouais, je sais, je les connais pas depuis longtemps mais je les aime quand même alors pas question qu’il leur arrive quoi que ce soit. Je m’habillai un peu à l’arrache, sans même réfléchir à ce que je mettais et je suis sorti en faisant le moins de bruit possible malgré mon inquiétude plus qu’illégitime. D’un côté, je devais me dépêcher pour en retrouver deux mais de l’autre, je ne voulais pas troubler le sommeil de mes autres protégés. Enfin bref. Je suis pas devenu Teukie-amma pour rien…

Je m’apprêtais à sortir par la porte – bah oui, pas par la fenêtre – mais il y avait quelqu’un derrière et j’ai failli, je dis bien failli lui rentrer dedans. Je suppose qu’il avait du avoir peur mon petit poisson préféré. Mon petit poisson préféré ?! Ah bah, en fait ça va, j’aurai pas eu à les chercher longtemps mes deux amis de l’eau. Attends, avant de me réjouir, je vais quand même vérifier que ma petite tortue est là aussi et BINGO j’avais vu juste, elle est là, enfin il est là. Ouhla, avec ces histoires de bestioles, on perd tous notre identité, déjà que je suis maman alors comment dire, si on pouvait éviter de tous devenir « elle » plutôt que « il », ça m’arrangerait. J’ai jamais réussi à gérer avec les filles… Peut-être pour ça que je n’ai que des « fils ». Enfin, en même temps, comme il y a pas de chambre mixte, bah, j’ai pas trop le choix. Enfin bref, je dis, non je pense, n’importe quoi.

- Donghae ! YeSung ! Vous êtes là !

Je suis le roi de la première phrase moi. « Vous êtes là ». Nan mais je vous jure des fois faudrait que je me pende, ou que je me plante un couteau dans le bras et que je me soigne, tellement je dis des conneries. Tiens faudra que j’essaye, c’est trop bien je peux avoir toutes les douleurs du monde sans mourir, c’est cool, non ? Euh… Non je suis pas masochiste d’abord, un peu fêlé mais pas maso namého, je suis quelqu’un de bien moi madame ou monsieur j’en sais rien… Enfin bref. Leur dire qu’ils sont là n’est pas très utile vu que je les vois et que normalement, ils savent qu’ils sont là où ils se trouvent. Bref, c’est mon petit tortue qui m’a répondu en premier, confirmant que j’étais très stupide.

- Bah oui Teukie, on avait remarqué qu’on était là…

Niah niah niah… Même pas drôle d’abord. Ouhla, that réflexion de gamin… Des fois, je me demande pourquoi c’est moi la maman de la famille et le leader du groupe… Peut-être parce que quand je m’inquiète pas pour eux, je m’angoisse pour eux ? Oui, ça doit être ça…
Revenir en haut Aller en bas
Donghae Lawn
Assidu

Donghae Lawn
profil
Messages : 410
Date d'inscription : 12/05/2014
Sur l'avatar ? : Lee Donghae

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Manipule l'esprit des gens
Race précise: Siren

~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson]   ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 18:21
Revenir en haut Aller en bas
LeeTeuk Park
Assidu

LeeTeuk Park
profil
Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2014
Sur l'avatar ? : Park Junsu (Leeteuk des Suju)

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Soigner tous les maux
Race précise: Kitsune

~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson]   ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
Donghae Lawn
Assidu

Donghae Lawn
profil
Messages : 410
Date d'inscription : 12/05/2014
Sur l'avatar ? : Lee Donghae

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Manipule l'esprit des gens
Race précise: Siren

~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson]   ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 15:42
Revenir en haut Aller en bas
LeeTeuk Park
Assidu

LeeTeuk Park
profil
Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2014
Sur l'avatar ? : Park Junsu (Leeteuk des Suju)

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Soigner tous les maux
Race précise: Kitsune

~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson]   ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Donghae Lawn
Assidu

Donghae Lawn
profil
Messages : 410
Date d'inscription : 12/05/2014
Sur l'avatar ? : Lee Donghae

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Manipule l'esprit des gens
Race précise: Siren

~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson]   ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 18:11
Revenir en haut Aller en bas
LeeTeuk Park
Assidu

LeeTeuk Park
profil
Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2014
Sur l'avatar ? : Park Junsu (Leeteuk des Suju)

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Soigner tous les maux
Race précise: Kitsune

~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson]   ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
Donghae Lawn
Assidu

Donghae Lawn
profil
Messages : 410
Date d'inscription : 12/05/2014
Sur l'avatar ? : Lee Donghae

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Manipule l'esprit des gens
Race précise: Siren

~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson]   ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 21:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson]   ~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Sous l'océan ♫ ~ [pv. La tortue et le poisson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ○ N°20 et sous classé débarque *O*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-