Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une... Empty
MessageSujet: Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une...   Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:36



Personnage

♦ Nom : Julietta (se prononce Iulietta :3)

♦ Prénom : Van Oogen

♦ Surnom : Hasy (Hase = Lapin en Allemand x3 C'est le surnom que Gil' lui donne)

♦ Race : Touhous (pour pas faire Idem que Gil' ~)

♦ Classe : Seconde Oméga

♦ Sexe : Fillette :B

♦ Rang : élève

♦ Age : 16 ans

♦ Pouvoir : Elle charme les gens avec son chant ~

♦ Caractère (3 lignes minimum) : Elle est extrèmement timide. Elle ne vous adressera jamais la parole si vous ne faites pas les premiers. Elle vit dans l'ombre de son cousin Gilbert, donc les gens pensent qu'elle est aussi agressive que lui, mais ce qui est tout le contraire. Elle pleure beaucoup et s'inquiète toujours pour Gilbert qu'elle aime beaucoup. Elle est toujours derrière lui et le suit un peu partout. Elle est très intelligente, enfin, le contraire de Gilbert. Elle adore la Glace, surtout la Glace à la vanille et à la fraise. C'est son peché mignon, alors Gilbert lui en achète souvent~ (comme c'est chou le méchant qui est tout gentil avec sa cousine 8D)

♦ Description physique (4 Lignes Minimum): Elle est, elle aussi, Albinos. Sa peau est presque translucide et ses yeux sont d'un rouge un peux plus clair que celui de son cousin. Elle s'habille souvent en rouge/bleu, qui sont ses couleurs favorites. Elle est très petite (1m66) donc ce qui lui fait un coté adorable, elle se vernis souvent les ongles en rouges et s'ornent de petits bijoux rouges. Elle aime le rouge car un jour Gilbert lui a dit qu'elle était très jolie avec une robe rouge, alors depuis elle ne s'habille qu'en rouge où bleu. Ses oreilles de lapins sont blanches et sa queue aussi. Quand elle est lapin... bien... elle est albinos. Ses cheveux sont d'un blanc neige tout simplement magnifique.

♦ Histoire (7 Lignes Minimum) : Ses Parents sont morts lorsqu'elle avait 4 ans, il y avait là un loup affamé, et ses parents... C'était un soir d'hiver, la neige tombait. Des cris. Du sang. Des larmes. La silhouette de ses parents ensanglantés... Elle les aura toujours dans sa mémoire. Mais... un jour, on lui avoua que ses parents décédés n'était qu'une famille d'accueil, et que les parents de Gilbert était aussi les siens, mais Gilbert ne le sais pas, il se croit enfant Unique. Alors Julietta joue son role de "cousine", ce qui la déchire un peu, elle qui aime tant son frère... Plus elle grandissait, plus elle devenait timide. Contrairement à son frère, elle fait tout pour s'enfuir de sa famille, elle n'est pas du tout... enchantée à l'idée de voir Gilbert qui devient de plus en plus aggressif avec les gens, mais elle continue de l'aimer. Ils sont très proches l'un de l'autre, Gilbert fait très attention à Julietta, qu'il considère comme son trésor~

~~~~~~~~~

Derriere l'écran

♦ Prénom : Sabrina

♦ Surnom : L'Albinos Mafieux 8D

♦ Puf : L'Albinos

♦ Age : 88 ans ù.ù

~~~~~~~~~

General

♦ Comment avez vous trouvé le forum ? Buuuhhh...

♦ Comme le trouver vous ? Trop classe, sinon j'aurais pas fait de Double Compte, s'en pensez quoi? è.é

♦ Quelque chose a ajouter ? Je mange de La Ben et Jerry, et tiens, ce sera la nourriture favorite de Julietta :B

♦ Code du reglement : Code bon by Onyx'


Dernière édition par Julietta Van Oogen le Dim 17 Juin 2012 - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une... Empty
MessageSujet: Re: Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une...   Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:51
nyah la cous' de ma choups'! xD Y'a 5 jeunes qui coonise le devant de ma maison il m'énèrvent --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une... Empty
MessageSujet: Re: Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une...   Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:53
Petit HS: Tsume notre rp ! Sad

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une... Empty
MessageSujet: Re: Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une...   Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:12
oui je répond,j'était à la danse,avait pas le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une... Empty
MessageSujet: Re: Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une...   Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:14
évitez le flood sur les Prez svp...
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Invité
Invité

Anonymous
profil

Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une... Empty
MessageSujet: Re: Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une...   Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:22
bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une... Empty
MessageSujet: Re: Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une...   Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une... Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:45
~Mais vous savez que c'est qu'un Double-Compte, nyeh? 8D
Sinon, j'ai finis ma présentation ^^" ... Eh..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une... Empty
MessageSujet: Re: Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une...   Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une... Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:16
RE-bievnue mon ennemi favori ! Enfin, sa couz sera peu être moins chi***e que lui ? xD le prends pas mal hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Siwon A. Ahn Jr
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Siwon A. Ahn Jr
profil
Messages : 836
Date d'inscription : 03/06/2012
Sur l'avatar ? : Kim Jong Hyun - JR

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Peut rendre vivant l'inerte
Race précise: Wolve

Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une... Empty
MessageSujet: Re: Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une...   Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une... Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:53
Scuse moi du retard x)
C'est tout eccepté un truc : La classe !
Toutes les places de filles sont prise en Alpha, il faudrait que tu ailles dans une autre seconde et après je te valide Wink
Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une... Empty
MessageSujet: Re: Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une...   Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une... Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:55
Voilà ~
Alice: En effet, beaucoup moin chiante, mais en beaucoup plus timide 8D
Revenir en haut Aller en bas
Siwon A. Ahn Jr
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Siwon A. Ahn Jr
profil
Messages : 836
Date d'inscription : 03/06/2012
Sur l'avatar ? : Kim Jong Hyun - JR

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Peut rendre vivant l'inerte
Race précise: Wolve

Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une... Empty
MessageSujet: Re: Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une...   Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une... Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:56
Ok c'est tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une... Empty
MessageSujet: Re: Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une...   Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Julietta Van Oogen, la cousine de Gil' sans en etre une...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence sans être une absence ._. Vous verrez x)
» Du Victor Hugo [PV : Eleonor Rowell et Pruss-... Gilbet Van Oogen]
» fuh un dc que je pourrais peut être pas gérer T-T
» A détour d'un arbre fruititer[Helene-Gilbert, autorisé a Julietta si l'envie lui prend]
» Une fille sans nom.. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-