Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 fuh un dc que je pourrais peut être pas gérer T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

fuh un dc que je pourrais peut être pas gérer T-T Empty
MessageSujet: fuh un dc que je pourrais peut être pas gérer T-T   fuh un dc que je pourrais peut être pas gérer T-T Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 21:33


Loriane Montano
Peace and Love ~ ♥






Crédit avatar ©

    Nom :Montano

    Prénom : Loriane

    Surnom : Lor' / Lorie

    Race : Lyer

    Sexe :

    Rang : Elève

    Classe : Terminale Khi

    Age : 18 ans

    Pouvoir : Modifie les sentiments des gens, exemple: transforme la haine en Amour



MIROIR, MON BEAU MIROIR, QUI EST LA/LE PLUS BELLE/BEAU ?
Je suis une jeune fille rousse aux cheveux ondulés, mais j'aime me les lisser. J'ai de beaux yeux bleus, j'adore les faire ressortir avec un maquillage noir autour, souvent très prononcé. J'ai de jolies formes, au niveau des hanche, de la poitrine, et j'aime me mettre en valeur avec un décolleté ou avec un maillot de bain, un short, etc ... Enfin bref, vous l'aurez compris je suis attirante, et j'aime le faire remarquer.


ANGE OU DÉMON ?
Comment je suis mon mental ? Et bien ... Je suis très enjoleuse, on peut dire que je drague tout ce qui bouge, même les filles ... On me l'a souvent reproché d'ailleurs ... Mais bon, j'aime usé de mon physique dont je sui très fière. Heu, je n'aime pas avoir d'ennemis, et même si j'en est je serais prête à les accepter en tant qu'amis, parce que je n'aime pas laisser les gens seuls ... Pourtant, quand on me cherche on me trouve je suis hyper sensible et ... Je ne sais pas me contrôler alors mes réactions sont souvent démesurées ... Mais je reste quand même quelqu'un de bien ... Enfin je pense ...


RACONTE-MOI TON HISTOIRE !


Je suis née à la campagne, au milieu des champs de blés et des animaux, d'ailleurs je garde un côté fille des champs et cet amour pour les animaux, mes parents m'ont toujours empêchée de voir des garçons, autant en tant qu'amis que en petit ami ... J'ai toujours été plutôt rebelle et dès mon plus jeune âge j'ai voulu faire le contraire de se qu'on me disait, je voulais faire MA vie. Alors j'ai enchaîné les fréquentations, au départ je ne voyais que des garçons, on me prenait vraiment pour une fille facile ... Mais bon, moi j'aime ça, parce qu'on m'aime au moins. Mais mes parents l'ont su un jour, j'ai du tout changer, on surveillait tout ! Ma façon de m'habiller, de parler, de manger, de regarder les choses j'étais comme un meurtrier, je me suis sentie tellement mal, car on m'a aussi changée d'établissement et personne ne m'aimait là bas, personne, on me crachait dessus à la sortie des cours. J'ai fuit la maison et suis allée vivre chez ma tante, elle m'a mis ici, à internat Animalik, et maintenant, j'ai repris mes activités sociales, mais cette fois je vais plus loin, je fréquete aussi les filles et tout ce que je fais me plait !!



VOUS & VOS OPINIONS

    [color=black]

    fuh un dc que je pourrais peut être pas gérer T-T 121104101216873597


    Prénom : Kassandre

    Surnom : Kassou/Lilith/Feuillou/Percy/Kassoulet ?._.

    Sexe :

    Age : 13 ans

    Comment avez vous trouvé le forum ? : Partenariat

    Comme le trouvez vous ? : TROP BIEN/color]

    Quelque chose a ajouter ? : Nop

    Rang personnalisé ? [Facultatif] : Cacahuète enragée

    Code du reglement : Banane

    (c) By Iori Anzu


Dernière édition par Loriane Montano le Mer 10 Avr 2013 - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

fuh un dc que je pourrais peut être pas gérer T-T Empty
MessageSujet: Re: fuh un dc que je pourrais peut être pas gérer T-T   fuh un dc que je pourrais peut être pas gérer T-T Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:10
Reuh 8D

Classe complète ~
Pouvoir à préciser : En gros, tu modifies les sentiments des gens ? Et tu entends quoi par "sentiments" ?
Code du règlement à remettre 8D

Sinon, tout me paraît correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

fuh un dc que je pourrais peut être pas gérer T-T Empty
MessageSujet: Re: fuh un dc que je pourrais peut être pas gérer T-T   fuh un dc que je pourrais peut être pas gérer T-T Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:57
Mis à Jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

fuh un dc que je pourrais peut être pas gérer T-T Empty
MessageSujet: Re: fuh un dc que je pourrais peut être pas gérer T-T   fuh un dc que je pourrais peut être pas gérer T-T Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:54
Pouvoir à utiliser avec modération, je te fais confiance ;3
Il manque toujours le code Fraise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

fuh un dc que je pourrais peut être pas gérer T-T Empty
MessageSujet: Re: fuh un dc que je pourrais peut être pas gérer T-T   fuh un dc que je pourrais peut être pas gérer T-T Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:48
Mais il a changé depuis Azel ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

fuh un dc que je pourrais peut être pas gérer T-T Empty
MessageSujet: Re: fuh un dc que je pourrais peut être pas gérer T-T   fuh un dc que je pourrais peut être pas gérer T-T Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:00
Je ne sais plus, mais par principe il faut le remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

fuh un dc que je pourrais peut être pas gérer T-T Empty
MessageSujet: Re: fuh un dc que je pourrais peut être pas gérer T-T   fuh un dc que je pourrais peut être pas gérer T-T Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:24
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

fuh un dc que je pourrais peut être pas gérer T-T Empty
MessageSujet: Re: fuh un dc que je pourrais peut être pas gérer T-T   fuh un dc que je pourrais peut être pas gérer T-T Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:26
Validée ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

fuh un dc que je pourrais peut être pas gérer T-T Empty
MessageSujet: Re: fuh un dc que je pourrais peut être pas gérer T-T   fuh un dc que je pourrais peut être pas gérer T-T Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

fuh un dc que je pourrais peut être pas gérer T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut être queee...
» WAIT. Est-ce qu'un humain peut être un miroir ? [PV ~ Theo 8D]
» ~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ]
» Une tueuse sa peut avoir des amis?
» Shimizu Teiketsu, on peut vivre sans paroles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-