Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.] Empty
MessageSujet: I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.]   I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.] Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:51
« Ghosts and demons are reals. They lives inside us. And sometimes, they win. »

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Kurosaki
♦♦ PRÉNOM :: Elea
♦♦ SURNOM :: Bah ... Ele' ? .__.
♦♦ AGE :: 16 et bientôt 17 ans c:
♦♦ SEXE :: Fille
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Première Tau
♦♦ RACE :: Dragoon
♦♦ POUVOIR :: Démon :
Je fous en spoiler parce que c'est long et compliqué.:

« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Emma-Ly
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Maly / Lyly - uwu ) / CHOSE
♦♦ AGE :: 13 ans
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: A Bahkdad.
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: AIIIIIIIIIIGHT.
♦♦ CODE :: J'aime les codes validés par Sylnodel Aerin 8D ~ ♥
♦♦ FEAT[Facultative] :: //

« I'm an angel. I'm a demon.  »
Elea, elle est très gentille. D'ailleurs un peu trop, mais bon. Un peu trouillarde, mais pas trop, elle aime un peu tout le monde. PARTOOZE. Un peu enfantine et gamine, des fois on se demande son âge. Mais bon, elle est trop chou, hin-hin. Elle est aussi un peu timide, et s'excuse souvent. Tout le temps. Et pour rien. Bref. Comme elle est aveugle, aussi, ça la rend trèèès, trèèèèèèèèèèès maladroite. Du genre elle se prend des portes. Des bancs. Des arbres. Et se casse la gueule tout le temps. Du coup des fois, ça la fout un peu dans des situations gênantes avec les gens. Mais bon. Plutôt réservée sur son passé, elle essaye d'oublier tant bien que mal sa vie d'il y a quelques années, et évite d'aborder ce genre de sujet avec les gens. Pour ce qui est de sa double personnalité, c'est ... un peu tout le contraire d'Elea n°1. Sournoise, vicieuse et malsaine, elle adore se faire passer pour la gentille Elea auprès des quelques amis d'Elea, pour ensuite leur faire des coups de pute. Pour elle, tout ce qui compte, c'est s'amuser. A sa façon, bien sur. Elle a un goût bien prononcé pour le sang et la chaire, et adore torturer, et laisser ses victimes agoniser sur un trottoir. Et aussi, le truc tout mignon et qu'elle même comprend pas trop en fait, c'est que quand elle change de personnalité, sa vue lui revient. Elle pense que c'est en rapport avec son pouvoir. Bref. Elea est très gentille. Et très méchante. Faites gaffe à vous, muahaha.


« Pourquoi mon mirroir m'aime. »
Plutôt petite, mais pas trop non plus, Elea fait partie de ces filles qui se sentent un peu comme des naines comparées aux autres des fois. Mais bon, c'pour ça que ça existe les talons -meurt- Brefouille. Très fine, c'est un véritable poid plume. Elle pèse rien du tout. Une poitrine normale, de belles courbes, jusque là, tout va très bien. Sa peau est plutôt claire, un peu comme de la porcelaine. D'ailleurs, souvent quand on la regarde, on la compare aux petites poupées de porcelaines, qu'on a toujours peur de casser dès qu'on les touche. Ben c'est un peu pareil pour Elea. Ses cheveux ... Ils sont longs. Ils lui arrivent en dessous des épaules, et sont chatains. Enfin ça dépend de l'éclairage. Tantôt Chatains foncé, tantôt presque blonds. C'est un peu chelou. Bref. Ses yeux, ils sont violets. Mais un violet un peu étrange. Du genre ... Pastel. Ou livide. Et quand on regarde bien ses yeux, on y voit deux petites failles à l'intérieur, comme des cicatrices. Mais c'est vraiment minuscule, et faut bien regarder. Quand sa double personnalité prend le dessus, elle recouvre la vue et ses yeux deviennent violet, mais plus soutenu. Ensuiiite. Niveau vestimentaire, c'est plutôt classique pour elle. Toujours plutôt bien habillée, son style n'est pas voyant pour autant. Ont peut aussi voir à quelques endroit des petites écailles sur sa peau.


Quan elle se change en dragon.. Been ... C'est un dragon quoi. C'est big. Mais très très big, quoi. Elle fait presque la taille d'un immeuble. Ses écailles sont assez sombres, pour pas dire qu'elles sont noires, quoi. De grande ailes, déchirées par ci par là, des griffes plus qu'acérées. Bref. C'est un dragon. Pour ceux qui ont vu Pacific Rim, c'est un peu le Kaiju de catégorie 5. 
« Comment je suis devenue trop classe un monstre. »
Son histoire n'a rien de joyeux. Et rien ne l'a été. Pourtant quand elle est née, sa mère avait un grand sourire sur son visage, qui se décomposa rapidement quand elle aperçu la queue et les écailles de sa fille. Du monstre qu'elle avait pour fille. Encore une fois.


Finalement, sa mère s'y été habituée, et la traita plutôt bien. C'était un peu sa fi-fille chérie, a vrai dire. Son père, quant à lui, elle ne le voyait pas souvent; il travaillait la plupart du temps, dans sa grande entreprise.


Elea a passé son enfance dans une sorte de grand manoir, beaucoup trop grand même. Elle a fini par connaître au bout des ans chaque recoins de sa gigantesque maison, en passant des heures à jouer avec son frère; Sanji. Au début, il était distant avec elle. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, d'ailleurs. Qu'avait-elle fait ? Rien, il lui semblait. Puis au fur et a mesure, ils sont devenus inséparrables. Souvent, ils jouaient au docteur, au papa et a la maman. Quand Elea faisait l'infirmière et voyait tout les bleus de Sanji causés par les battements de leur mère, elle pensait que c'était son déguisement, et n'y prettait pas plus attention que ça.


Puis un jour, Sanji disparu. Du jour au lendemain, Elea s'était retrouvée seule. Sa mère, ne semblait pas plus attristée que ça, et continuait sa vie normalement. Elea, elle, en a pleuré pendant des jours. Tous les jours, elle restait derrière le grand portail devant la maison, attendant le retour de son frère, pour pouvoir lui sauter dans les bras, et jouer comme avant. Et les semaines ont passés, puis les mois. Et Elea ne l'a plus jamais revu. Elle avait alors 9 ans.


Quelques années plus tard.
Une mélodie douce retentit dans la grande maison, déserte. Une salle. Un piano. Elea a maintenant 14 ans, et dans quelques jours, 15. Elle prend des cours de piano, de danse, et d'autres trucs complètement stupides et inutiles à son goût. Ses doigts pianotent habilement sur la clavier du piano, a une cadence élevée. Le morceau une fois terminé, elle lève le regard vers sa mère. L'air froid et sévère que sa mère lui porte lui suffit pour comprendre qu'il fallait qu'elle recommence. Alors elle recommença.


Elle n'avait pratiquement plus aucun répit. Entre les cours particuliers que sa mère lui imposait, les bals pour les réunions de ses parents et tout le reste, elle n'avait presque plus de temps pour elle. Alors qu'elle disposait d'une après-midi de libre, elle sortit de chez elle, et partit au fin fond de son jardin, pour s'éloigner le plus de chez elle.


Eh ! T'es qui toi ?


Alors qu'elle somnolait contre le tronc d'un vieil arbre, une voix la fit sursauter. Un jeune garçon, surement du même âge qu'elle, était perché sur le muret juste au dessus d'elle, et la regardait avec une pointe de malice dans les yeux. 


Je m'appelle Elea, j'habite ici, et toi ?


Le garçon habitait en fait la grande maison juste à côté. Elea n'avait guère prêté attention à cette maison, avant. Dès lors, les deux adolescent devinrent très bons amis. Elea s'arrangeait pour sortir de la maison l'après-midi, et il faisait de même. Tous les jours, toutes les après-midi, ils les passaient ensembles. Et au bout de plusieurs mois, ils finirent par devenir bien plus qu'amis.




Quand elle rentrait chez elle, sa mère s'énervait de plus en plus. De plus en plus sévère, dure, et froide. Elle passait ses nerfs sur Elea, ce qui la rendait complètement dingue. N'étant pas du tout une forte tête, elle se laissait complètement mener par sa mère. Jusqu'au jour où elle craqua. Ce jour là, quelque chose changea chez Elea. A peine sa mère avait commencé a s'énerver, qu'elle hurla, et la poussa. Et elle s'écrasa contre le mur d'en face. Elle ne comprit pas pourquoi sa force avait été décuplée comme ça, et partit en courant dans sa chambre. Quand elle arriva, elle claqua la porte violament, et le bruit retentit dans tout le manoir. Respirant bruyament, les pongs serrés, la machoires contractées, elle marchait dans sa chambre comme un taureau en cage. Ele ne savait pas ce qui ne tournait pas rond chez elle. Et ça l'énervait. Elle avait envie de tout casser, de hurler, et de supprimer sa mère. C'est comme si on lui avait mit un voile de haine et de hargne devant les yeux. Elle finit par avancervivement vers sa commode, et propulser son poing contre son mirroir en criant. Tous les objets de sa chambre étaient tombés, les tableaux s'étaient fracassés contre le sol, les fenêtres s'étaient ouvertes, ainsi que la porte. Alors que son poings était enfoncé dans le miroir, que son sang coulait le long de son bras, et partout sur le meuble, elle se regarda. Et ce qu'elle vit ne lui fit pas peur. C'est comme si c'était normal, anodin. Elle décolla son poing du mirroir, toujours en se fixant dans ses débris. Ses yeux. Ils étaient noirs. Noirs de haine, de rage et de colère. C'est ce jour là, que Elea découvrit sa nature. Sa nature de démone.




Un an plus tard.
Elle regarda sa mère, incrédule.


Pardon ?! Dites moi que vous plaisantez !


Elle plaqua ses mains contre ses yeux, et soupira bruyament. Ca c'était la meilleure, tiens. Sa mère voulait la marier au fils d'un ami a elle. Tout ça pour "unir" les deux entreprises. C'était pour elle hors de question.


Une semaine plus tard.
Ca y est, les fiançailles étaient organisées, jusqu'au moindre détail. Sa mère avait finit par la faire céder, menaçant de s'en prendre à son petit ami si elle continuait de refuser le mariage. En parlant du fameux etit ami, ils ont bien sur étés obligés de se séparer, et c'est a contre coeur que Elea lui annonça leur rupture, et la cause.


La veille de la cérémonie.
C'en était trop. Elle ne supportait pas l'idée de le quitter, de se marier a un parfait inconnu, et de se laisser faire. Elle se regarda dans son mirroir, sanglotante, puis baissa son regard vers une fine dague, dans sa main droite. Bien. Puisqu'elle n'avait plus le droit de revoir celui qu'elle aimait, alors cet étranger qu'elle allait devoir épouser, elle ne le verra pas non plus. Elle leva la dague, en tremblant, les larmes roulants sur ses joues.
Quelques minutes plus tard, ce n'était plus des larmes qui coulaient, mais du sang. Sa nuisette blanches étaient salie de tâche rouges, de sang, et de larmes. Ses hurlement retentirent dans toute la maison, et des domestiques arrivèrent aussitôt.


Lendemain. Jour du mariage.
Elle entendait à peine les paroles du prêtre. Elle se retenait de pleurer. De toute manière, elle n'aurait pas pu.Le médecin avait demandé a Elea de porter un bandage sur les yeux, afin de les faire cicatriser, mais sa mère avait jugé cela trop vulgaire pour le jour de son mariage. Alors elle faitsait comme si de rien n'était. Comme si tout était parfait. Alors qu'elle allait devoir enfiler son alliance, on entendit une porte s'ouvrir et claquer contre les mur, et quelqu'un hurler qu'il était contre ce mariage. Elle se retourna, vers la voix qu'elle avait entendu. Elle l'aurait reconnu entre mille. C'était lui, malgré ce qu'Elea lui avait dis, malgré leur rupture forcé, il était là. Elle cria son nom, la voix tremblante, et voulu courrir vers lui. Mais chuta dans les escalier, ne pouvant pas voir où elle marchait. Lui aussi voulu avancer, mais des gens de la sécurité braquèrent sur lui des armes, et un coup de feu retentit. Un grand silence tomba alors sur la salle. Et un corps tomba lourdement par terre. Sa vue se brouilla alors, et peu a peu, alors qu'elle perdait son sang froid, sa vue revenait. Elle poussa un hurlement de douleur en voyant son corps par terre, inanimé. Les vitraux éclatèrent, les statues s'écrasèrent, et les gens criaent a leur tour. Elea se leva, et arriva en furie devant les garde. Après, elle ne se souvient plus vraiment de ce qu'il s'est passé. C'est un peu flou dans sa tête, elle n'arrive a se souvenir que de courts moments. Et dans ces courts moments, elle tuait. Elle tuait les gardes, les gens présent, sans aucune pitié, sans humanité. Du sang. Sur ses mains, partout. Quand elle se calma, la salle était vide. Morte. Elle vit le corps de celui qu'elle avait tué, au sol. Par sa faute il était mort. Elle avait causé la mort de celui qu'ele aimait. Elle pleura, pendant de longues heures, et finit par sortir de l'église dévastée. 

Un an plus tard.
Internat Animalik ? C'est quoi ça ? Bon ben ... On va voir.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E



Dernière édition par Elea Kurosaki le Sam 21 Sep 2013 - 19:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Mc Klay
Do you even care ?

Simon Mc Klay
profil
Messages : 246
Date d'inscription : 30/09/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Johnson

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Pouvoir Runique [PP = 20]
Race précise: Baggera

I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.] Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.]   I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.] Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:50
AHAHAHAH JE SAVAIS QUE C'ETAIT TOI.
BREF.
J'T DETESTE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.] Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.]   I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.] Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:17
LYLY TRAN Youhouu
Vas-y, développe ton idée c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.] Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.]   I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.] Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:10
Moi aussi je t'aime Simone ♥ c:


Lyly Tran t'emmerde uwu
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.] Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.]   I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.] Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 16:58
Non mais c'est quoi c-AAAAAAAAAAAAH EVIL DEAD.
-se barre en courrant, loin, très très loin-
Bref, bienvenue sinon hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.] Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.]   I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.] Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 17:24
Pouvoir trop vague miss C:
Signa' classe, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.] Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.]   I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.] Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:15
J'ai fini C:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Mason
Thunder Girl

Ashley Mason
profil
Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2012
Sur l'avatar ? : Alexandra Daddario

Personnage
Age: 20
Pouvoir: Contrôle de l'Electricité
Race précise: Acinon

I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.] Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.]   I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 10:15
Je pense que la description de ton pouvoir est toujours trop vague. Combien de formes démoniaques as-tu ? Et ce qui serait bien, c'est de décrire chacune d'elles. Si t'as la flemme, mets des images en spoiler c: Désolée de t'emmerder mais c'est un nouveau powa donc... 8D Le reste est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.] Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.]   I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 14:21
Okok, j'édite ça cet aprem 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.] Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.]   I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 19:15
C'est ok 8D Tout est ok. Ok. Ok. Ok.
La psychopathe s'en vaaaaaaaaaa ~
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.] Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.]   I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.] Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 12:48
Fiche déplacée suite au recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.] Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.]   I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MALIK L.; i'm no angel
» Partenariat - Angel Beats
» Ashley - The New Pikachu ! /BUS/ [ Finis ~ Remplace Yumi ]
» Es ce que quelqu'un voudrais un Rp rencontre avec Angel?
» Takeshi Hinuko ~ Venez, je mors pas :3 ( Enfiin, je dis ça mais j'en sais pas grand chose, j'ai jamais essayé... ) ~ Finis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-