Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Repos entre les cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Repos entre les cours Empty
MessageSujet: Repos entre les cours   Repos entre les cours Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:20
Naru Itô venait de sortir de cours de magie qui n'avait été pour lui pas très interressant... Il sortit et regarda le ciel, il était bleu sans aucun nuage et tout les étudiants étaient dehors. Sauf les petits intellos qui préferait travailler en permanence. Naru se dirigea vers un banc et s'y assit. Il regarda impassiament la porte en attendant de voir quand Alice allait sortir pour la rejoindre. Il sortir son portable et aperçu " Aucun nouveau message ". Il le referma donc et le plaça dans sa poche. Il sortit la boulette de papier et se dit qu'il était mieux pour elle qu'elle finisse dans la poubelle que sur la tête à Van Oogen. Elle serait salie. Il repansa à Alice qu'il trouvait si belle. Ne savant même pas si avant elle avait eu d'autre aventure, il s'en fichait, il l'aimait tellement. Il se mit à regarder le ciel, des oiseaux volaient et aucun nuage n'était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Repos entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Repos entre les cours   Repos entre les cours Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:35
Je sortais du cour de Magie et je n'avais absolument pas envie d'aller manger au self. Il était aux environs de midi et j'avais juste envie de zoner et de trainer avec mes potes.

La classe de première Epsilon se dispersait dans l'internat et chacun allait avec sa bande. Moi je cherchais un peu les gens du regard sans trop savoir quoi faire. Pas faim et un besoin irrépressible de m'amuser et de rire, de quelque manière que ce soit.
Je passai donc par le parc en observant tout autour de moi.

Le soleil brillait et les oiseaux chantaient. Pfff, quelle naïveté cette vie. Ce que j'aimais c'était les orages grondants et les crépuscules sombres.

De loin j'aperçus un grande silhouette assise sur un banc au bord du chemin de terre, et je reconnus les cheveux bleus et les oreilles noires d'Itô. Je souris et marchai dans sa direction d'un pas cadencé. Il regarda son portable avant de le ranger, une vague expression de déception sur le visage, qui partit aussitôt lorsqu'il plongea son regard dans le vide face à lui. Un léger sourire flottait sur ses lèvres.

- Hey, mécheux! lançai-je à son intention. La vie est belle? T'as un sourire qui fait trois fois le tour de ta tête.

J'aimais donner des surnoms à mes potes, et c'était toujours affectueux, tout comme j'adorais les taquiner sur toutes leurs petites manies que je repérais.

Il releva la tête et me regarda de ses grands yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Repos entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Repos entre les cours   Repos entre les cours Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:36


  • Je sortais la tête haute et un sourire aux lèvres du cour de magie. Je savais où aller. Dans le parc sur le banc à côté du chêne de la cour. Un banc en pierre blanche, où Naru m'attendait souvent après les cours. Donc, comme à mon habitude, j'y allais, souriante. Je sorti au passage mon BlackBerry ou je ne vis aucuns sms, il savait donc où j'allais le rejoindre, tant mieux ! Et mes amies devaient êtres occupées soient avec les devoirs qu'elle ne font pas en permanence soit avec leurs copains respectifs, car je me doutait bien que je n'étais pas la seule en première à avoir un petit ami. Enfin, je l'espérais un peu, parce que, on donnerait une sorte d'exemple aux autres en quelques sortes.

  • Je venais de sortir des couloir, je débarquais dans la cour, mon sac de cour (ressemblant à un sac à main) dans le creux du coude et l'avant bras relevé. Mon autre bras pendait et se balançait en cadence avec mon rythme de pas, assez rapide. L'experience du shopping en faisait des fines et belles jambes, que certains de mes voisin, même étant petite appellaient des gambette de mannequins. Je ne sais pas si j'avais le taille ou quoique ce soit d'un mannequin, mais cette idée me faisait toujours rigoler dans le fond. Enfin bref, j'arrivais dans la cour, voyant Naru et... Une dragoon qui discutait, enfin, si on pouvait appeler ca discuter. Je m'approchais de ces deux là, saluant au passage une amie qui venait me faire la bise. Je posais mon sac au pied du banc et entamais le dialogue avec la dragoon, souriant au passage à Naru:

"Salut ! Moi c'est Alice, et toi c'est quoi ton nom ?" je souris pour accompagner mes paroles, tout en m'asseyant auprès de Mon neko adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Repos entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Repos entre les cours   Repos entre les cours Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:46
Je regarda la porte quand une Dragoon vint me parler. C'était Namiko ! Je releva le menton et me leva pour lui faire la bise. Elle me parla un instant et je tourna la tête quand je vis Alice qui arrivait. J'écouta sa phrase tout en attendant Alice.

- Oh oui qu'elle est belle...

Alice s'assit à côté de moi et je posa ma main sur la sienne. Elle avait l'air heureuse et cela me rendait heureux à mon tour. Je regarda Namiko que j'avais eu vaguement le temps de voir en magie. Alice lui demanda son nom. Je ne voulu pas répondre sauf si Namiko ne répondait pas, je tourvais cela pas très poli de présenter quelqu'un à la place des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Repos entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Repos entre les cours   Repos entre les cours Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:19
Je fus surprise par l'arrivée d'Alice juste derrière moi. Elle m'observa un instant tout en s’assaillant aux côtés de Naru et me dit, le sourire aux lèvres.

- Salut ! Moi c'est Alice, et toi c'est quoi ton nom ?

Naru pris la main de la jeune fille et je souris vaguement en comprenant la situation. Il ne me quittait pas des yeux, prêt à répondre à la question à ma place mais je m'empressai de m’exécuter.

- Je suis Namiko. Nous sommes dans la même classe je pense.


Je sais je suis discrète mais tout de même.
ajoutai-je intérieurement avec
humour.

[désolée, c'est court :/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Repos entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Repos entre les cours   Repos entre les cours Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:06



  • Je venais de m'asseoir aux côtés de Naru, celui-ci me pris la main. Namiko, celle que je n'avais même pas vue dans le cour de magie. En même temps, je n'avais pas regarder derrière mais aussi, je ne l'avais pas entendue comparé aux autres qui n'avaient pas arrêter de blablater. Bon, c'est pas grave, on va rattraper le coup comme je peux ! alala, Alice, t'es pas douée toi franchement ! Bon aller, ratrappe toi:


"Ah oui. Désolé, je ne t'ai pas entendu en cour de magie, du coup je n'ai pas assimilé ton visage à ton nom..." dis-je un peu gênée.



  • Rattrapage minable effectué. Quoique c'était plausible ça. Bah oui, pourquoi je l'en faisais moi ? Si elle est pas contente tant pis pour elle non mais ho ! De oute façon, je ne peux plus rien rattraper maintenant, donc voilà !

post minable, mais pas d'inspi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Repos entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Repos entre les cours   Repos entre les cours Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:28
Naru regardait les filles se parler entre elles. Puis ce qu'il les connaissait toutes les deux il trouvait inutile de se représenter. Il deplaçait son regard en alternant Alice et Namiko. Il ne savait que faire et pour éviter toute bétise il préferait ne rien dire. Il déplaça sa main et prit son sac pour le poser au pied du banc. Il regarda dans la classe. Il ne restait personne. Un peu deseperé il ouvrit son sac et plongea son nez dans le livre qu'il avait eu le temps de prendre à la bibliothèque. Il était absorbé parce qu'il y était écrit mais aussi lassé car il n'aimait pas lire. Il le remit dans son sac et regarda Namiko amicalement.. Il regarda Alice et lui souffla dans l'oreille :

- Je vais vous laisser faire connaissance...

Il prit son sac et se leva près à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Repos entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Repos entre les cours   Repos entre les cours Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:47


  • Je ne voulais pas que Naru parte, mais si il voulait partir, je ne le retiendrais surement pas, c'est vrai, je le laisse faire ce qu'il veut après tout, mais là, c'est vraiment là seule chose que je ne voulais pas à cet instant, son dépard. Je ne savais pas où il allait, et je m'empressais de lui demander:

"Je peux savoir où tu vas ?"


  • Je n'aime pas déranger, et je suppose que lui non plus. Donc, je voulais savoir cepandant où il se trouverait si nous, enfin je dis nous, je devrais dir moi, donc si je devais aller le retrouver après. Ce qui ne m'enchantait guère, puisqu'il était là, près de moi, et c'est tout ce que j'aimais. Sa présence, son odeur, sa joie de vivre... Tout en lui me plaisais. Mais bon, si il voulait y aller, je ne l'empêcherais pas et je partirais derrière lui après, sur ses traces...

  • Je reportais un vif regard sur Namiko avant de reporter mon attention sur Naru, près à partir je ne sais où. J'attendais une réponse, une réaction, un idée, un proposition... N'importe quoi de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Repos entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Repos entre les cours   Repos entre les cours Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:34
Naru se fit arrêté dans son hélan par Alice qui lui demanda où il allait. Le Neko réflechit un instant et posa son sac. Il regarda Alice et lui répondit.

- A la bibliothèque...

Lui dit-il d'une vois mysterieuse. Il reprit son sac sur son épaule et se déplaça vers l'escalier qui menait à la bibliothèque. Il jeta un dernier coup d'oeil à Alice avant de n'entrer dans l'internant pour emprunter l'escalier. Naru eu tout d'un coup mal à la tête et sans savoir pourquoi il voyait trouble. Le Neko secoua la tête et se souvient qu'il n'avait presque rien mangé ce matin. D'un coup ses yeux se fermèrent et il tomba brutalement sur le sol. Inconscient de ce qu'il lui arrivait il rêvait enfin plutôt il vivait ce que ressentait ses parents. Que lui arrivait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Repos entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Repos entre les cours   Repos entre les cours Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:25


  • Je venais d'avoir sa réponse. Il allait à l'endroit où nous nous étions rencontrer maladroitement. Ce souvenir était revenu d'un coup. Mais je n'eu pas le termps de rêver, là, je voyais par la baie vitrée du coulloir allant vers la bibliothèque que Naru se tenait aux mur, comme faisant un malaise vagal. Puis, comme je m'en doutait il finit par tomber en syncope. Plus vive que l'éclair je débittais à Namiko:

"Vite Tu as vues ? Naru est tombé dans les pommes, viens avec moi !"


  • Je ne laissais pas le temps de répondre, seul les réactions comptaient. Je partis en furie dans les escaliers allant vars la bibliothèques, poussant quelques élèves aux passages, je leur disais pardon vite fais et puis je continuais de courir, sans même m'arrêter. Que ces escaliers étaient longs ! j'arrivais enfin à l'endroit où j'avais vue Naru tomber dans les couloirs. Plusieurs élèves étaient regroupé autour, pour voir ce qu'il se passait. Ils n'appellaient personnes ? Nan mais ho, pour qui ils se prennent je poussais tout le monde pour passer, lançant des: "poussez vous laissez moi passer !" à ceux qui ne se laissaient pas pousser aussi facilement. Je vu Naru étendu par terre, ce qui me choca le plus, c'est qu'il avait l'air endormi, et je ne savais plus trop quoi faire. J'allais appeller l'accueille de cet internat qu'ils envoient une infirmière ou je ne sais pas quoi ! C'est ce que je fis.

"Allo, bonjour Madame, je suis Alice Manalice, en première Espilon, un de mes ami est tombé en syncope dans le couloir de la bibliothèque et il n'y a aucun professeurs, pourriez-vous envoyer une infirmière ou quelqu'un s'il vous plait ?!!" demandais-je toute tremblante encore.
[je vais jouer la femme infirmière ou esther la fais ?]


  • J'espérais que l'infirmière que la damme d'accueille allait faire venir ne tarderait pas trop. Je restait assise près de Naru en ordonnant aux autres de lui laisser de l'air. Ce qu'ils firent, parce qu'ils ne voulaient pas se prendre un coup de griffes mal placé à cause de cette désobéissance, c'était moi tout de même la fille qui était la plus crainte des premières non ? Alors pourquoi je ne pourrais pas en jouer ? Ba même si il y a une raison, j'en joue quand même. J'était près de Naru, donc. Attendans l'infirmière qui ne devrait plus trop tarder normalement.

[je vais demander à Esther de la faire ou sinon, à une autre dmin]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Repos entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Repos entre les cours   Repos entre les cours Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:44
[Ouou ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Repos entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Repos entre les cours   Repos entre les cours Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:35
[désolée, je peux pas répondre pour l'instant je suis débordée, mais je promets de répondre dès mon retour]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Repos entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Repos entre les cours   Repos entre les cours Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:32
[ok, mais si un admin passe par là ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Repos entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Repos entre les cours   Repos entre les cours Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 14:41
Quand Volkenon sortit du cours de français, il se dirigea vers le parc et s'assit sur un banc... Il traîna pendant un long moment tout en regardant le ciel qui était bleu, magnifique et sans nuages... Puis, il voulu parler à quelqu'un mais il ne savait pas à qui ni pourquoi... Oh! Un wolf... Ah mais c'est... Stayne! Il l'interpela alors: Stayne youhou stayne c'est Volkenon derrière toi ! Allô Mais Stayne n'était pas la seule wolf de l'internat et peut être s'était-il trompé de personne? Il verrais bien qui repondrait...



Hors-RP
*alors, qui c'est que j'ai interpelé stayne ou worn ou un autre wolf?*^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Repos entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Repos entre les cours   Repos entre les cours Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 13:47
[Le RP est il fini ? Si non, merci de continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Repos entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Repos entre les cours   Repos entre les cours Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:47
bah personnellement j'attend les autre ste surtout un wolf... mais bon si ersonne ne rpeond dans une semaine a mon avis si ils ne sont pas absents c'est que tu peux locké le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Repos entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Repos entre les cours   Repos entre les cours Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:37
Je lock et archive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Repos entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Repos entre les cours   Repos entre les cours Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Repos entre les cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nyu Nakao ~ Cours ! Cours ! Saute ! TU VOLES !!! :DD [FINI]
» # Une procession qui ne fut pas de tout repos.
» Entre deux chapitres [PV ~ Elliot Nightmore / Emy Wil'Ayan ]
» Mee ~ [En cours]
» > Tsuki < (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-