Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entre deux chapitres [PV ~ Elliot Nightmore / Emy Wil'Ayan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Entre deux chapitres [PV ~ Elliot Nightmore / Emy Wil'Ayan ] Empty
MessageSujet: Entre deux chapitres [PV ~ Elliot Nightmore / Emy Wil'Ayan ]   Entre deux chapitres [PV ~ Elliot Nightmore / Emy Wil'Ayan ] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:29

Entre deux chapitres


Entre deux chapitres [PV ~ Elliot Nightmore / Emy Wil'Ayan ] 184059Sanstitre1

    Je m'ennuyait et je n'avais aucun endroit qui m'attirais particulièrement.  Mais au lieu de rester enfermer tout la journée dans ma chambre je préféra aller à la bibliothèque, qui sait, je peut peu être y rencontrer quelqu'un. Je sorti, et aujourd'hui je préféra laisser ma hache sur mon lit, histoire de ne pas effrayer les élèves. J’hésitai tout de même à entrer, je pris une grande respiration et j'entra. Je me retrouva émerveiller face à cet endroit.  Cette bibliothèque était immense, avec de multiples rayonnage. Je les pacourais en observant chaque détaille. Je me sentait minuscule face à ce lieu, qui m'impressionnais autant que la première fois que je vit la ville. Et la dernière fois d’ailleurs. Je ne cherchais pas un livre en particulier mais un avais attirer mon attention. Sa couverture était bleu, orné de feuillure d'or. Le titre était écrit , ou plutôt graver avec une écriture soignée et très strict mais tout de même fin et léger. je chercha une table libre. Tiens il y en avais une pas très loin, quelqu'un y était déjà assis. Un garçon, aux cheveux blond pâle. Je m’avança légèrement et dit :- Je peut ? Il leva la tête et me répondit :.......
     

Revenir en haut Aller en bas
Elliot Nightmore
Timide

Elliot Nightmore
profil
Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2012

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Chien Errant [PP = 20]
Race précise: Doggy

Entre deux chapitres [PV ~ Elliot Nightmore / Emy Wil'Ayan ] Empty
MessageSujet: EN COURS !!!   Entre deux chapitres [PV ~ Elliot Nightmore / Emy Wil'Ayan ] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:14

Quand Il Faut Tourner La Page....
Musique d'ambiance ;D
Entre deux chapitres [PV ~ Elliot Nightmore / Emy Wil'Ayan ] Elliot10



Comment survivre à un choc aussi dur ? Comment vivre le sourire aux lèvres alors que celles-ci sont damnées ? Comment, et surtout Pourquoi vivre avec le coeur brisé, alors qu'il ne sert plus à rien ? Pourquoi vivre reclus alors qu'il n'est quasiment pas différent ?! Autant de questions sans réponses qu'Elliot se posait en permanence... Le seul moyens de tout oublier, c'était d'écrire... Ecrire, oui... Mais pas n'importe quoi ! Une partition ! Oui, le seul moyen de calmer notre jeune doggy, sans faire faire mal à qui que ce soit, c'est effectivement d'écrire des morceaux, tel Mozart ou Beethoven, ou bien encore Chopin... Enfin bref, le seul remède, efficace, c'est la musique. Mais où écrire tranquillement ? Où chercher les accords parfaits majeurs qui conviendrait comme accompagnement à la mélodie déjà présente dans sa tête ? Un endroit tranquille, là où personne ne l'embêterait... La bibliothèque, évidemment ! Déterminé à composer une mélodie unique, Elliot prit, d'une poigne déterminée des partitions vierges, son crayon fétiche qui lui permettait d'écrire des choses assez confortables à l'oreille, et sortit avec une sorte de sacoche de sa chambre, et avança, le pas sûr et déterminé vers la bibliothèque... Parcourant les couloirs, sans rien dire, sans esquisser un sourire et détourner les yeux sur une quelconque personne, il arriva devant la porte où des centaines d'ouvrages étaient entreposés et où les littéraires passaient leurs journées sans cours. Plaquant ses mains sur la porte en chêne massif, il la poussa et avança d'un simple pas. Il inspira profondément. La pièce était parfumée par l'odeur du vieux papier et de l'encre... C'était assez agréable pour le nez fin d'Elliot. Il chercha une table où personne ne s'était encore installé... Une fois son bonheur trouvé, il s'assit, déballa tout son attirail de compositeur, et commença à chercher les notes... Quand soudain un :
"Je peux ?"
Vient le déranger. Elliot eut un sursaut, une voix féminine s'adressait à lui... Étrange... D'habitude, les filles lui demandaient de ne pas s'approcher d'elles, et ne venaient pas vers lui pour lui dire, "Je peux ?" L'air de dire, "Je peux te tenir compagnie ?" Elliot était très étonné, certes, mais aussi frustré, cette voix venait de lui faire casser sa mine de crayon de papier... Il releva la tête et regarda la jeune fille qui se tenait devant lui. Il avait les traits assez tendus, mais il réussit à articuler, sans s'énerver:
"Vas-y."
Et regardant la jeune fille s'installer, il retourna ensuite à l'écriture sur son papier musique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Entre deux chapitres [PV ~ Elliot Nightmore / Emy Wil'Ayan ] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux chapitres [PV ~ Elliot Nightmore / Emy Wil'Ayan ]   Entre deux chapitres [PV ~ Elliot Nightmore / Emy Wil'Ayan ] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 14:51
Au détour d'une ligne


- Vas-y .


Il avait dit ses mots en étant un peu crispé. Je n'y porta pas la moindre attention. Je tira une des chaises et je m'asseya. Je posa le livre sur la table de manière à ne faire aucun bruits. Je n'était pas du genre à me faire remarquer. J'observa à nouveau le livre, le titre était : Le dernier souffle . Je remarqua aussi une inscription en bas de la page : " Ouvrage incomplet". Je fut un peu déçu de ne pas pouvoir connaître la fin qu'avais décider son auteur. Qui au passage était une femme, ce qui, pour l'époque était rare.
J'ouvris le livre, un léger souffle en résultat. Une odeur de poussière s'en échappât, mais c'était aussi une odeur de tristesse et de souffrance mélanger aux années certainement passer dans un placard sans avoir mit le point final, celui qui clos le suspense, qui te ramène à la réalité, qui me parvint.
Mes yeux commencèrent à parcourir les lignes, mes doigts à tourner les pages. J'était immerger dans l'histoire de cette jeune fille, qui avais perdu l'amour de sa vie et qui était rejetée par sa famille, incomprise. Je comprenais sa souffrance, je m’imprégnais de sa douleur au fil des mots, des virgules, des points. Puis ma vitesse de lecture diminua et mon attention fut attirer par la mine du crayon qui parcourais vivement la feuille de mon compagnon de table. Peu à peu, je retournais dans le monde réel.
Je glissa alors mon marque page , au détour d'une ligne, et fit une pause.
C'est rare que je m’intéresse au gens. Il m'arrive souvent de me mettre dans un coin et d'observer les gens, de les décrire, les dessiner. Là, j'aurais bien dessiner cette bibliothèque mais je n’avais rien pour, ni feuille, ni crayon.
Je regarda alors le jeune homme en face de moi . Il était concentrer, il semblait éécrire une partition, ou quelque chose comme ça. j'aurais bien aimer faire sa connaissance mais il semblait si concentrer que je n'osa pas le déranger. Puis il posa son crayon et souffla, comme si, en manque d'inspiration, il faisait une pose. J'en profita de cet instant de répit pour faire le premier pas et créer un contact.

- Je m'appelle Emy, Emy Wil'Ayan. Et toi ?


Je souris en attendant sa réponse.

(c) fiche par Emy Wil'Ayan

Revenir en haut Aller en bas
Elliot Nightmore
Timide

Elliot Nightmore
profil
Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2012

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Chien Errant [PP = 20]
Race précise: Doggy

Entre deux chapitres [PV ~ Elliot Nightmore / Emy Wil'Ayan ] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux chapitres [PV ~ Elliot Nightmore / Emy Wil'Ayan ]   Entre deux chapitres [PV ~ Elliot Nightmore / Emy Wil'Ayan ] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 15:51
Le Début D'Un Nouveau Chapitre

Entre deux chapitres [PV ~ Elliot Nightmore / Emy Wil'Ayan ] Tumblr10

Elliot attendit que la jeune fille se soit assise pour tailler son crayon qui venait de perdre sa mine. Puis, il recommença à gratter du papier, avec ce crayon fétiche, qu'il trimbalait tout le temps, comme si il lui portait bonheur... Enfin, il lui porterait vraiment bonheur si il l'aidait à trouver la cadence parfaite qui conviendrait à la fin de sa pièce... Il en eut subitement marre d'écrire. Posant son crayon à papier, Elliot souffla un gros coup, énervé par son propre travail. Rangeant tout, il aurait préféré partir se calmer dehors, ou dans sa chambre, mais la jeune fille qui lui faisait face le coupa net avant qu'il fasse le moindre geste. Il la jaugea du regard, puis se redressa sur sa chaise, il n'était pas habituée déjà qu'une fille lui adresse la parole, alors qu'elle lui demande son identité... Chose inhabituelle chez Elliot, il se contenta de répondre correctement, et non de l'envoyer bouler, juste parce qu'elle avait l'air différente pour lui avoir adresser la parole...
"Je m'appelle Elliot, Elliot Nightmore."
Le ton du jeune homme était certes sans émotions, mais il était beaucoup plus doux que si son conversant aurait été un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Entre deux chapitres [PV ~ Elliot Nightmore / Emy Wil'Ayan ] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux chapitres [PV ~ Elliot Nightmore / Emy Wil'Ayan ]   Entre deux chapitres [PV ~ Elliot Nightmore / Emy Wil'Ayan ] Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:00
une phrase commence par une majuscule
La porte ne faisait que de s'ouvrir et de se fermer, laissant s'engouffrer l'air froid. Quelques rayons de soleil passaient à travers les grandes vitres en rendant visibles la poussière en suspend dans l'air.

- Je m'appelle Elliot, Elliot Nightmore.

Cette phrase me tiras de mes pensées. Je mis un petit temps à réagir. Et oui le temps que ça monte au cerveau. Je leva la tête vers Elliot qui me regardait ou plutôt me détaillait ? Je ne sais pas. Je me contenta de sourire. J'avais tout de même l'impression de l'avoir coupé dans son élan. J'ai toujours eu le chic d'essayer de ne pas déranger les gens, mais comme par hasard j'arrive toujours au mauvais moment. Je saisis une de mes mèches rebelles et la coinça derrière mon oreille. Mes cheveux étaient plus clairs que d'habitude ... Certainement à cause du mélange de lumière, entre celle des néons de la bibliothèque, d'ailleurs je me demande bien à quoi ça sert d'éclairer en plein jour, et celle du soleil.

(c) fiche par Emy Wil'Ayan (c)



Dernière édition par Emy Wil'Ayan le Mar 11 Déc 2012 - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Nightmore
Timide

Elliot Nightmore
profil
Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2012

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Chien Errant [PP = 20]
Race précise: Doggy

Entre deux chapitres [PV ~ Elliot Nightmore / Emy Wil'Ayan ] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux chapitres [PV ~ Elliot Nightmore / Emy Wil'Ayan ]   Entre deux chapitres [PV ~ Elliot Nightmore / Emy Wil'Ayan ] Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 16:45

Entre deux chapitres [PV ~ Elliot Nightmore / Emy Wil'Ayan ] Pandor10
Ne pas oublier la ponctuation, c'est savoir faire des pauses dans sa vie.



La fille, enfin Emy semblait être tirée de sa rêverie lorsque Elliot Parla. Celui-ci ne put s'empêcher de la détailler du regard... Il resta un moment a regarder le sourire que la jeune fille esquissait... Une chose que lui ne faisait quasiment jamais, vue son mauvais caractère. Les particule de poussières, dansant au dessus des deux jeunes gens, étaient visible grâce à une éclaircie...
Elliot continua un moment de jouer avec son stylo, enfin, son crayon à mine plutôt, le faisant balancer de droite à gauche entre ses doigts. L'ennuie commença à s'installer entre les deux étudiants. Aucune conversation n'était lancée... Et Elliot n'était pas le type le plus doué pour commencé les discussions... Il tenta un sujet à peu près normal... enfin, il tenta :

"Et sinon, tu es en quelle classe ?"

Pas super, il fallait avouer, mais bon, n'étant pas avenant avec les gens, ouvrir les dialogues était difficile pour le jeune homme. Il appuya sa joue contre son poing en regardant plus la partition que la jeune fille devant lui.
arf très court ><
(c) Fiche réalisée par Elliot Nightmore ne pas copier sans autorisation.(c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Entre deux chapitres [PV ~ Elliot Nightmore / Emy Wil'Ayan ] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux chapitres [PV ~ Elliot Nightmore / Emy Wil'Ayan ]   Entre deux chapitres [PV ~ Elliot Nightmore / Emy Wil'Ayan ] Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:07
Un sujet, un verbe un complément donne une phrase
Je tentait en vain de trouver un sujet de conversation à peu près correcte mais bon ... J'ai jamais réussi à faire une vrai conversation avec quelqu'un. Peut-être à cause de mon isolement.

"Et sinon, tu es en quelle classe ?"


Il dit à voie haute ce que je pensais. Ou son pouvoir c'est de lire dans les pensées ou c'est du pure hasard. Je dirais plus du hasard mais c'est un peu contradictoire car moi même je ne crois pas au hasard.

- Je suis en Première Epsilon. Et toi ?

C'est la conversation typique de rencontre des gens. Enfin comment commencer autrement que comme ce que l'on a toujours vu ? Des fois j'ai l'impression de ne pas parler français. Peut-être que c'est juste une impression. Tient je viens de me rendre compte que j'ai pas vraiment déjà eu de conversation avec quelqu'un. Juste cette fille, Alexanne Oshina, et ma "sœur". C'était qui ? Et pourquoi elle m'as sauver ? Comment elle a su ? Comment ... ARRÊTE ! Arrête de penser à ça Emy. C'est du passé et puis tu va finir par repenser à la cage ... Bon faut sérieusement que j'arrête de penser tout court.

[Désoler c'est nul D8]
(c) fiche par Emy Wil'Ayan (c)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Entre deux chapitres [PV ~ Elliot Nightmore / Emy Wil'Ayan ] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux chapitres [PV ~ Elliot Nightmore / Emy Wil'Ayan ]   Entre deux chapitres [PV ~ Elliot Nightmore / Emy Wil'Ayan ] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Entre deux chapitres [PV ~ Elliot Nightmore / Emy Wil'Ayan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Refuge entre deux pages.
» ▬ Que peut-on trouver entre deux robes blanches ? [Ft Erichou ♥]
» Une combi, deux planches, deux batons... Vous devinez ?
» "Absence" indéterminée de deux Admins ~
» Repos entre les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-