Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi je suis trop super mèga en retard ? C'est pas ma faute si j'ai pas eu l'idees avant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edwar Voralberg
Epanoui

Edwar Voralberg
profil
Messages : 272
Date d'inscription : 11/01/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise:

Quoi je suis trop super mèga en retard ? C'est pas ma faute si j'ai pas eu l'idees avant...  Empty
MessageSujet: Quoi je suis trop super mèga en retard ? C'est pas ma faute si j'ai pas eu l'idees avant...    Quoi je suis trop super mèga en retard ? C'est pas ma faute si j'ai pas eu l'idees avant...  Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 16:27
Personnage:


♦️ Prénom : Phara

♦️ Surnom : Phara ( Niark)

♦️ Sexe : Femelle

♦️ Age : ... 7 ans ( au pif )

♦️ Caractère (2 lignes minimum) :
Phara est d'une nature calme... ENFIN... Si l'on ne s'approche pas d'elle, si on n'essaye pas de la toucher, si on ne l’embête pas et enfin si l'on ne fait aucun mal a son humain ( ed' ) ( elle l’appelle comme ça ). Avec ed' elle se montrera assez protectrice et réclamera de la tendresse tandis qu'elle montrera un calme glacial avec d'autres. Tout dépend de qui vous êtes.

♦️ Description physique (3 Lignes Minimum):
Phara est de taille normal ( enfin pour une lionne quoi ), elle a le pelage sable ( d'une lionne normal quoi ). De grand yeux jaune qui n'exprime pas grand chose en temps normal ils sont juste dur et exprime de la froideur froide ( mais si mais si ). Elle a un corps musclé et les seules particularités qu'elle a sont ces cicatrices qui lui barre le corps un peu partout.

♦️ Histoire (4 Lignes Minimum) : Phara était la lionne d'un cirque qui ne s'occupait pas bien de ces animaux. Ils les nourrissait que très peu et les enfermés constamment. Pour une lionne qui était née au cœur de l'Afrique une cage est un enfer. C'est la bas qu'elle a ramasser ces cicatrices. Lors d'une représentation elle rompit le rang et s'attaqua au " dompteur " qui se fit dévorer sous les yeux des spectateurs. Dans la panique elle put fuir facilement en se prenant quand même une balle dans l'épaule. Le cirque dont je parle était a la périphérie d'une petite ville. Dans cette petite ville se trouvait un petit Internat remplie d'Animalik. Parmis tout les élèves se fut Ed' qui la trouva a moitiés morte devant la forêt. Il la soignas et ils découvrirent tout deux qu'ils pouvait se parler. Phara décida qu'elle lui devais sa vie et qu'elle ne le quitterais plus. Une histoire simple en somme... 

( /!\ Cette histoire se passe a ce moment la donc Phara est toute nouvelle pour ed'. Elle n'est pas la depuis toujours quoi /!\ )


♦️ Code du reglement des compagnons : Bon by Gerbilloune ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quoi je suis trop super mèga en retard ? C'est pas ma faute si j'ai pas eu l'idees avant...  Empty
MessageSujet: Re: Quoi je suis trop super mèga en retard ? C'est pas ma faute si j'ai pas eu l'idees avant...    Quoi je suis trop super mèga en retard ? C'est pas ma faute si j'ai pas eu l'idees avant...  Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:26
Pour moi tout me semble bon donc je valide :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi je suis trop super mèga en retard ? C'est pas ma faute si j'ai pas eu l'idees avant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vacances - et omg j'ai trop de trucs à faire avant de partir en plus j'veux paaaaaas.
» C'est pas par ce que je suis blond que je suis con! [ end]
» Avant demandes ~
» Jamais le temps... Beaucoup trop longtemps !
» C'est jamais trop tard ~ Oui oui, c'est seulement maintenant que je m'y colle x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Compagnon :: Compagnons Validés-