Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Vacances - et omg j'ai trop de trucs à faire avant de partir en plus j'veux paaaaaas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Vacances - et omg j'ai trop de trucs à faire avant de partir en plus j'veux paaaaaas. Empty
MessageSujet: Vacances - et omg j'ai trop de trucs à faire avant de partir en plus j'veux paaaaaas.   Vacances - et omg j'ai trop de trucs à faire avant de partir en plus j'veux paaaaaas. Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 16:41
Yosh la famille. Bon, le titre en dit long, j'me barre en vacances chez mon padre ce soir. J'veux pas y aller, bweuheuheuh. J'ai accès à internet chez lui mais en fait, j'ai pas d'ordi et celui de la maison est toujours squatté alors je serais sûrement sur Skype avec ma tablette. Par contre, après, je pars à Montpellier du je sais pas combien ou je sais pas combien, j'vous préviendrais sur Skype quand mon cerveau daignera se souvenir des dates. Je rentre de chez mon père le 25 juillet mais je repars vers les Alpes avec ma mère le lendemain vers 7h donc on peut pas considérer ça comme un retour... Et après, on devrait rentrer genre début août mais je crois qu'on va repartir vers Toulouse ou Narbonne milieu août. Je suis over-bookée les gars, à l'aide. Ça me fait vraiment chier parce qu'il me restait pas mal de choses à faire sur le forum avant de partir - certains d'entre vous comprendront. Donc ce que je vais faire, c'est que je vais finir ma valise et je vais finir ce que j'ai à faire comme ça vous pourrez mettre le reste en place C: Désolée, désolée >.<
J'vous fait des bisous et j'vous aime très fort OuO ♥
Revenir en haut Aller en bas
LeeTeuk Park
Assidu

LeeTeuk Park
profil
Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2014
Sur l'avatar ? : Park Junsu (Leeteuk des Suju)

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Soigner tous les maux
Race précise: Kitsune

Vacances - et omg j'ai trop de trucs à faire avant de partir en plus j'veux paaaaaas. Empty
MessageSujet: Re: Vacances - et omg j'ai trop de trucs à faire avant de partir en plus j'veux paaaaaas.   Vacances - et omg j'ai trop de trucs à faire avant de partir en plus j'veux paaaaaas. Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 15:53
Profite bien de tes vacances ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

Vacances - et omg j'ai trop de trucs à faire avant de partir en plus j'veux paaaaaas. Empty
MessageSujet: Re: Vacances - et omg j'ai trop de trucs à faire avant de partir en plus j'veux paaaaaas.   Vacances - et omg j'ai trop de trucs à faire avant de partir en plus j'veux paaaaaas. Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 19:56
Okay donc je suis rentrée mais je viens de repartir et je reviens le 26 donc vouala. Quand je vous dit que je suis overbookée, c'est pas des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Vacances - et omg j'ai trop de trucs à faire avant de partir en plus j'veux paaaaaas. Empty
MessageSujet: Re: Vacances - et omg j'ai trop de trucs à faire avant de partir en plus j'veux paaaaaas.   Vacances - et omg j'ai trop de trucs à faire avant de partir en plus j'veux paaaaaas. Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 13:42
ça doit être dur d'être toi. :C
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Eren Parks
(s)he will be loved

Eren Parks
profil
Messages : 197
Date d'inscription : 09/06/2014
Sur l'avatar ? : David Henrie

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Métamorphe
Race précise: Neko

Vacances - et omg j'ai trop de trucs à faire avant de partir en plus j'veux paaaaaas. Empty
MessageSujet: Re: Vacances - et omg j'ai trop de trucs à faire avant de partir en plus j'veux paaaaaas.   Vacances - et omg j'ai trop de trucs à faire avant de partir en plus j'veux paaaaaas. Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 12:24
I'M B-B-B-BACK.
Mais oui, t'as vu, j'viens de rentrer et on est à qu'une semaine de la rentrée, EN QUOI COURIR PARTOUT EST PLUS REPOSANT QUE DE GLANDER SUR UN CANAPÉ ? Bon, je suppose qu'à un moment j' me serais lassée mais j'aurais eu besoin de moments comme ça, quand même. Enfin, y'en a eu mais vas-y osef, ta gueule, Laurie, des fois. Bref, je lock et déplace ce sujet eheh.
EDIT : Enfin non, je déplace pas tout de suite, au cas-où quelqu'un passe par là, qu'il voit que je suis de retour quoi même si tout le monde s'en branle sérieux je devrais mettre des ABS sur mes pseudos quand j'me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Brown
⚜ supremacy ⚜

Cedric Brown
profil
Messages : 106
Date d'inscription : 19/04/2014
Sur l'avatar ? : Daniel Radcliffe

Vacances - et omg j'ai trop de trucs à faire avant de partir en plus j'veux paaaaaas. Empty
MessageSujet: Re: Vacances - et omg j'ai trop de trucs à faire avant de partir en plus j'veux paaaaaas.   Vacances - et omg j'ai trop de trucs à faire avant de partir en plus j'veux paaaaaas. Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 13:45
L-LAURIIIIE ; U ;
Non on s'en branle pas, t'as vu è_é

Contente que tu sois de retour huhuh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Vacances - et omg j'ai trop de trucs à faire avant de partir en plus j'veux paaaaaas. Empty
MessageSujet: Re: Vacances - et omg j'ai trop de trucs à faire avant de partir en plus j'veux paaaaaas.   Vacances - et omg j'ai trop de trucs à faire avant de partir en plus j'veux paaaaaas. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances - et omg j'ai trop de trucs à faire avant de partir en plus j'veux paaaaaas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi je suis trop super mèga en retard ? C'est pas ma faute si j'ai pas eu l'idees avant...
» Avant demandes ~
» Jamais le temps... Beaucoup trop longtemps !
» Oserais je? [Tsume et Moi SANS Gil' ou autre Dc TROP amical]
» C'est jamais trop tard ~ Oui oui, c'est seulement maintenant que je m'y colle x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: Absences des membres-