Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( fini ) EVER EST DE RETOUR MUHUHUHUHU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

( fini ) EVER EST DE RETOUR MUHUHUHUHU. Empty
MessageSujet: ( fini ) EVER EST DE RETOUR MUHUHUHUHU.   ( fini ) EVER EST DE RETOUR MUHUHUHUHU. Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:00
« I sas looking into her empty eyes when I found a message, she wants to be saved.  »

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Walker
♦♦ PRÉNOM :: Eve
♦♦ SURNOM :: Tu veux quoi de plus court que "Eve" mec ?
♦♦ AGE :: 18 ans
♦♦ SEXE :: Femelle
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Terminale
♦♦ RACE :: Baggera
♦♦ POUVOIR :: Attraction. On a besoin d'être près de moi. De me sentir, de me toucher. En fait, c'est une attirance pas seulement physique, mais aussi mrale. Vous ête persuadé que je suis magnifique, que je peux vous apporter ce que vous n'avez pas; J'suis un putain de dieu à vos yeux en fait.
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Mina -Oué en vrai j'suis pas nouvelle, Ever est de retour bande de putes \o/-
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: /
♦♦ AGE :: 14 ans, 15 en janvier
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Google est un bon ami ^^
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Vous êtes tous laids <3
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Bon by Esther
♦♦ FEAT[Facultative] ::blblblblblblb.

« What's in y mind ? »

Moi, associable ? Jamais. Ou alors un petit peu. Pas comme avant, quoi. Je suis quelqu'un de fort. Quelqu'un qui ne montrera jamais quand il ira mal et qui, allez savoir pourquoi, refusera souvent l'aide qu'on pourrai lui offrir. Je m'isole souvent, je me noie dans le paysage, ne me nourrissant que de la brume et des embruns. En fait, je suis agoraphobe, droguée, malade. Mais je m'en sortirai. Car je m'en sors toujours. Je ne supporte pas la foule. A cause de mon pouvoir, les gens sont inconsciemment attirés ver moi. Donc souvent, ça me touche, ça me frôle, ça me hume, ça me regarde. Ca ne me dérange pas lorsqu'il n'y a qu'une ou deux personnes. Mais une dizaine, c'est au delà de mes capacités. Je suis un peu lunatique. D'un jour à l'autre, je peux être colérique, le lendemain douce comme un agneau. Je reste néanmoins cette meuf un peu teubé sur les bords. je ne baisse jamais les yeux, quoi qu'il arrive.  Sinon, je suis le genre de personne stupide qui tombe amoureuse au bout d'une demie journée. Je m'attache, j'ai besoin de savoir qu'il y a quelqu'un a mes côtés. Oui, je suis un paradoxe a moi toute seule, et je plains celui qui aura à le supporter. Ma vie est un enchaînement de déceptions amoureuses, et ça m'a valu quelques soucis. Enfin bon. Je pense que vous en savez assez sur moi.
« Why am I so pretty ?  »
Le miroir me renvoie une image plutôt positive de mon corps fin. Mes longs cheveux blonds et lisses sont un peu abîmés, avec toutes ces décolorations et les lissages avec lesquels je les torture. Mes yeux sont noirs, et attirent les regards comme un gouffre béant. Il paraît qu'on se perd vite dans la contemplation de ce ciel sans étoiles. Un sourire angélique, des dents blanches et droites, résultat fructueux de deux douloureuses années d'orthodontie. Je suis parfaite, au moins en apparence. C'est un des points positifs de mon pouvoir: même laide, vous me trouveriez éclatante. Je ne suis pas très grosse. Ni trop maigre. En fait, je suis plutôt normale, niveau poids. Enfin bref. Je suis quelqu'un d'assez superficiel, ne m'en voulez pas. Et de toute façon, votre avis ne risque pas de changer grand chose à ma perception de l'humain: il est profondément hideux, mais avec un peu de maquillage, ça s'arrange.
« What is my story ?  »
Mon histoire est un enchaînement de commencements et de fins, plus ou moins définis par des pleurs, des larmes, et autres effusions de liquides corporels plus ou mois propres (ne cherchez rien de pervers là dedans).
Le premier fut ma naissance. Premier hurlement. Une naissance prématurée, une enfant un peu maigre, une mère de 17 ans qui n'avait jamais voulu de ce gosse aux yeux étonnamment bleus. Et pourtant, elle était là, dans ses bras, fragment de chair et de sang entremêlés. Je rassemble les parcelles dispersées de ma mémoire qui à cette époque n'était qu'une brumeuse entité désordonnée et illogique.

1 ans. Premiers pas. Première chute. Le seule souvenir de cet incident n'était que le petit saignement sur mon genoux. Mais si faibles soit-il, c'était un synonyme d'échec. Ma toute petite enfance n'avait qu'un dieu régnant sur un unique univers. Ce dieu, c'était moi. Mon univers n'était qu'un berceau.

2 ans. Premiers mots. "Maman." Un maman accueilli par un sourire de ladite mère. Sourire qui s'estompa pour s'effacer complètement quand j'eu terminé ma phrase. "Maman. Maman, il est ou papa ?" Je ne sais plus comment j'ai compris que papa n'était pas là, que papa était parti, pour toujours, ou à jamais, comme vous préférez. Mais je sais que j'avais un peu pleuré.

7 ans. L'école primaire. Je déteste ça. Les gens me regardent trop, et je suis dans cette foule comme un animal effrayé. Je veux retourner à la maison, dans ma cage de pierre. Les professeurs me disent sociopathe. Moi, je les trouve juste cons.

8 ans. J'ai trouvé un crayon par terre. Avec, j'ai dessiné. Les autres commencent à trouver les oreilles sur ma tête un peu hors contexte. Mes bonhommes sont à moitié animaux. "Tu n'es pas très normale", disent-ils.

10 ans. On décide de m'intégrer dans la société. Je me fais des amis, malgré ma différence. Les gens ont l'air d'être attirés vers moi. Ca me fait rire, j'aime bien être au centre de l'attention. On se sent puissant. Pourtant, si je le suis autant qu'un grain de poussière, j'aurai au moins le pouvoir de vous faire éternuer. Ca me dérange des fois. J'aimerai bien être un peu plus seule. Et puis maman commence à boire. Elle me fat mal quand elle m'attrape le bras. Et un peu peur, aussi.

14 ans. Dessiner. Dessiner, encore et encore. C'est une obsession. Ca doit être parfait, et pas autrement. Je sombre. Je tombe. Je coule. Première crise d'angoisse.
Implosion. L'angoisse vous tue, ou vous pousse à vous tuer.

15 ans. Découverte du corps humain, masculin, pour être plus précise. Et si vous voulez plus de détails, allez vous faire foutre. Maman n'a plus d'argent, l'huissier nous vire. Je vois défiler ma vie en même temps que les déménageurs. Mon copain me largue, la distance lui paraît insupportable. Mon coeur se brise. Moi, j'l'aimais vraiment, vous voyez ? Première bouteille.

17 ans. J'arrive enfin à supporter la foule, et dessine mieux que jamais. Il paraît que j'ai du talent. mais au fond, ce ne sont que des coups de crayon bien placés. Première injection.

18 ans. L'internat. Je suis devant le grand portail, et j'ai l'impression que mes os se réduisent en miette sous la pression. Mais ils m'aimeront bien; Depuis que je suis toute petite, tout le monde m'aime.
Sinon, je suis accro à la dope, et j'ai une cirrhose. Que demander de mieux ?


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Eve Walker le Mer 16 Oct 2013 - 10:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

( fini ) EVER EST DE RETOUR MUHUHUHUHU. Empty
MessageSujet: Re: ( fini ) EVER EST DE RETOUR MUHUHUHUHU.   ( fini ) EVER EST DE RETOUR MUHUHUHUHU. Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 22:57
Bienvenue parmi nous :3

La phrase de citation est un peu moyenne ^^' Si tu as autre chose, c'est mieux, merci x)
Il manque le code de l'autre règlement ~
Le physique et le caractère sont trop courts, il faut faire un minimum de 10 lignes, mais l'histoire est très bien ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Invité
Invité

Anonymous
profil

( fini ) EVER EST DE RETOUR MUHUHUHUHU. Empty
MessageSujet: Re: ( fini ) EVER EST DE RETOUR MUHUHUHUHU.   ( fini ) EVER EST DE RETOUR MUHUHUHUHU. Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 11:54
T'inquiètes pas, c'est loin d'être terminé hein ^^
J'essaye de fnir ça pour aujourd'hui, je garantie rien. Et puis oui, j'vais changer la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Edwar Voralberg
Epanoui

Edwar Voralberg
profil
Messages : 272
Date d'inscription : 11/01/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise:

( fini ) EVER EST DE RETOUR MUHUHUHUHU. Empty
MessageSujet: Re: ( fini ) EVER EST DE RETOUR MUHUHUHUHU.   ( fini ) EVER EST DE RETOUR MUHUHUHUHU. Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 12:00
Spoiler:

Edit Esther : Mise sous spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

( fini ) EVER EST DE RETOUR MUHUHUHUHU. Empty
MessageSujet: Re: ( fini ) EVER EST DE RETOUR MUHUHUHUHU.   ( fini ) EVER EST DE RETOUR MUHUHUHUHU. Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 12:29
Anway, Mina, j'avais pas capté \o/
On est tous très contents, mais pitié Ed, c'est pas une raison pour déformer la page :')

Eve → Ah oki :3 Ba tu préviens quand tu as fini alors ^^ Très belle signa en passant ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

( fini ) EVER EST DE RETOUR MUHUHUHUHU. Empty
MessageSujet: Re: ( fini ) EVER EST DE RETOUR MUHUHUHUHU.   ( fini ) EVER EST DE RETOUR MUHUHUHUHU. Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 8:33
Merci ^^ bah j'ai fini, sinon o/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

( fini ) EVER EST DE RETOUR MUHUHUHUHU. Empty
MessageSujet: Re: ( fini ) EVER EST DE RETOUR MUHUHUHUHU.   ( fini ) EVER EST DE RETOUR MUHUHUHUHU. Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 13:46
Anw, c'est Helene sur le gif, mais comme ta prez' elle est trop bien et trop classe et tout, et ba j'te pardonne. Validée 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

( fini ) EVER EST DE RETOUR MUHUHUHUHU. Empty
MessageSujet: Re: ( fini ) EVER EST DE RETOUR MUHUHUHUHU.   ( fini ) EVER EST DE RETOUR MUHUHUHUHU. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

( fini ) EVER EST DE RETOUR MUHUHUHUHU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come on!!! Play with me!! (fini)
» Aiyana Ko [Fini]
» Ana, leave me alone to sleep. (fini)
» Amy Niggel | I'll come back [FINI]
» Damon Donatie une féline sombre [pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-