Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 x DYLAN KEITH x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

x DYLAN KEITH x Empty
MessageSujet: x DYLAN KEITH x   x DYLAN KEITH x Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 23:37
« Inutile de me remercier, c'était sincère. »

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Keith
♦♦ PRÉNOM :: Dylan
♦♦ SURNOM :: /
♦♦ AGE :: 18 ans
♦♦ SEXE :: Male
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Terminale
♦♦ RACE :: Tiger
♦♦ POUVOIR :: Télékinésie
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Caroline
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Caro'
♦♦ AGE :: Bientôt 14.
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: ~
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Ce compte était connu avec le nom de Worn ~
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Bon by Esther
♦♦ FEAT[Facultative] :: Hunter Parrish

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »
Dylan pourrait sans mal appartenir à la catégorie dite « Bad boy ». Il boit, fume, et aime beaucoup les filles, notamment quand il s'agit de partager des moments disons...intimes avec elles, ce qui lui a créé un côté très pervers, et une fâcheuse tendance à mal interpréter certaines choses. Il n'est d'ailleurs pas prêt à avoir de relation sérieuse, et a deçu beaucoup de fille à cause de ça. Il est du genre à avoir pleins d'amis et à attirer les problèmes, sans pourtant qu'il ne les cherche vraiment. Il est aussi sympa que maladroit avec les mots, et ne comprend rien à l'ironie. Il est honnête, tient toujours ses promesses (Ce qui explique qu'il évite d'en faire), et on peut tout à fait compter sur lui, malgré son côté absolument pas sérieux. Dire toujours ce qu'il pense lui a attiré plus d'un problème, mais cela ne l'a jamais empêché de continuer. Cependant, toutes ses qualités disparaissent lorsqu'il a vidé plusieurs bouteilles, et à partir de là, l'assommer est la meilleure chose à faire, ce que beaucoup n'ont pas encore compris.
« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »
A sa grande chance, Dylan est plutôt mignon. Ses cheveux entre le court et le mi-long sont blonds, généralement coiffés en bataille. En vérité, cette couleur à tendance à s'assombrir sans qu'il sache pourquoi, la confondant parfois avec du châtain. D'après lui, de toutes façons, le fait qu'il est blond se voit à sa manière de réfléchir "particulière". Sa chevelure ne peut cacher qu'à moitié ses deux oreilles inhabituelles. Ses yeux sont d'un bleu on ne peut plus banal, aussi peu semblable à celui de l'océan qu'à celui du ciel, qu'il affectionne malgré tout beaucoup. Ses émotions sont généralement facilement lisibles dans ceux-ci, quand ils ne sont pas empreints d'une lueur..louche. Il est de la même couleur de peau que beaucoup de gens : blanc avec les vacances, bronzé deux semaines ensuite. Il est d'une taille légèrement supérieure à la moyenne, et possède davantage de muscle que celle ci. La queue qui le suit sans cesse est la preuve qu'il est à moitié tigre, et, sous cette forme, il possède ses yeux humains, et un pelage propre à celui de son espèce, les tigres dorés. Il est d'ailleurs aussi robuste sous cette forme que sous sa forme de beau gosse humaine.
« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »
On pourrait dire qu'il n'a pas eu une enfance facile, mais en vérité, ce fut lui qui ne l'a pas été.

Tout ce que sait Dylan sur ses géniteurs ne dépasse pas « Rien ». Il a vécu dans une famille adoptive depuis toujours, et ne le sait que depuis sa quatorzième année. A partir de ce moment, il ne put arracher une seule information sur ses vrais parents. Sa famille adoptive se contentait de lui répondre qu'on l'avait abandonnée, et qu'ils l'avaient recueilli, et qu'ils étaient donc sa famille, et personne d'autre. Il savait parfaitement qu'ils avaient raison, mais il reste toujours des questions qui subsistent. Il lui arrive d'ailleurs d'y songer des heures, dans son lit, le soir.
Cette introduction fut uniquement là pour expliquer certaines des choses qui vont suivre.

Dès son plus jeune âge, il n'a pas été un enfant très facile. Ses parents ne flanchaient cependant pas, s'appliquant à essayer de lui fournir une éducation correcte, ce qui le rendait encore plus impossible. Il devint vite un délinquant, et lâcha les cours pour ses activités de petit dealers dès le collège. Il se droguait, fumait, volait, et traînait avec les pires personnes possibles. Il redoubla une fois, et en frôla une deuxième. Il s'assagit quelque peu après un réel passage à tabac dut à ses gènes mixtes. Sa queue et ses oreilles avait amusé les autres un moment, alors qu'ils étaient encore jeune, mais à mesure qu'ils se rapprochaient du lycée, ça n'avait rien de drôle, mais en revanche, c'était une très bonne raison pour se défouler sur lui. Il apprit plus ou moins bien à se battre, et fit davantage attention à ses fréquentations, mais cela ne changea pas grand chose. Il continua ses visites plus ou moins régulières chez les flics. Au lycée, il rajouta en plus le problème des filles. Il enchaînait les coups d'un soir, allant jusqu'à ramener des putes à la maison quand ce n'étaient pas des camarades. Ses parents étaient désespérés de voir leur fils sombrer ainsi, et son père finit par plonger dans l'alcool. S'ajouta à ça des problèmes financiers importants. Il fut ainsi envoyé ici. On espérait qu'il y soit encadré, et ce serait toujours ça de moins à la maison.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Dylan Keith le Dim 17 Nov 2013 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

x DYLAN KEITH x Empty
MessageSujet: Re: x DYLAN KEITH x   x DYLAN KEITH x Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 23:41
Je me valide Youhouu

Comment j'ai trop bossé aujourd'hui, entre Eleo et lui, pfiou, j'veux une médaille.
Et pour info, avant, c'était Worn. Mais de toutes façons personne va voir ce sujet alors au pire on s'en fout \o/
Revenir en haut Aller en bas
Eriana River
Sois mes yeux, je serais ta voix ~ Memento Mori

Eriana River
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 12/01/2013
Sur l'avatar ? : Ksenia Solo

Personnage
Age:
Pouvoir: Influence [PP = 20]
Race précise:

x DYLAN KEITH x Empty
MessageSujet: Re: x DYLAN KEITH x   x DYLAN KEITH x Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 8:01
[J'ai vu ce sujet :3]
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Maloon
Habitué

Chiara Maloon
profil
Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle de l'Anatomie [PP = 20]
Race précise:

x DYLAN KEITH x Empty
MessageSujet: Re: x DYLAN KEITH x   x DYLAN KEITH x Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 9:28
[Pareil]
Good job, Banane Youhouu
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

x DYLAN KEITH x Empty
MessageSujet: Re: x DYLAN KEITH x   x DYLAN KEITH x Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:42
[Juste pour me contre dire, pfff.]

Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Contenu sponsorisé


profil

x DYLAN KEITH x Empty
MessageSujet: Re: x DYLAN KEITH x   x DYLAN KEITH x Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

x DYLAN KEITH x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE]
» Une rencontre avec Dylan Folc'ne? Viens par içi!
» Viens faire partis de l'entourage de Dylan Folc'ne!
» Un camping improvisé avec un félin... Et si on rajoutait plus paradoxale?[PV:Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-