Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE] Empty
MessageSujet: Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE]   Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:52
Aujourdhui je m'étais lever vers 8 heures ce qui restait admirable pour quelqu'un qui passe normalement sa matinée à roupillé....Oula!Ne vous méprenez pas!J'ai dit que je m'étais lever à 8heures on est daccord mais je n'ai pas aussi préciser que j'ai rattraper mes heures de someil en m'endormant la tète dans mon bol de lait! ^^ Après m'etre réveiller 1h30 plus tard je pris ma serviette puis alla me doucher.Je me secha les cheveux rapidement puis ouvrit mon armoire...qu es ce que j'allait mettre aujourdhui? Bon allooorrs il me reste 3 jeans ,un jogging, 6 chemises bien repasser,une dizaine de cravattes inutile vu que je n'en met presque jamais et plusieur paires de chooz. Parfaaaiit! Je n'était pas encore obliger d'aller faire des machines à laver ouff! Je pris nn jeans ,une Veste à capuche et enfila mes basket nike.
Je me regarda un instant devant le miroir...sa va plutot beau gosse.^^
Bon je pris mon casque Noir,le mis sur les oreilles et referma la porte de ma chambre.

Je réfléchit...ou pourais-je aller aujourdhui? Bon je vais me promener dans le parc; à cette heure ci il ne devrais pas avoir énormement de monde.Je descendi les escaliers rapidement puis sortit de l'internat. L'air était encore frait et peu de monde se promenais.

Je marcha donc tranquilement en direction du lac.Les mains dans les poches je monta le son de mon Ipod et observa la nape brumeuse qui cachais l'eau limpide du Lac.
Je m'assis sur un banc puis observa le paysage ,dommage pour l'instant je ne voyant aucune fille à l'horizon...BA QUOI? on peut etre un gentil garçon et aprécier la beautée féminine tout de même! ^^
Je soupira et continua d'observer Le Lac.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE]   Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:19
BIP ! BIP ! BIP ! Je senti mes poings se serrer. Je me retint avec un graaand effort de ne pas balancé mon réveil qui a quand même sonné aujourd'hui. Râlant, je pousse ma couette d'un coup de pied et me lève. Je manque de me casser la figure en sautant de mon lit, douée comme je suis. Je m'avance vers la douche et, ben je prend ma douche. La suite, je ne dirais rien, car vous devinez ce qu'il se passe. Ressortant la tête de derrière le rideau de bain, je cherche ma serviette.

* Où elle est cette maudite serviette a la fin ?! *

Et là, posée sur mon lit, ma serviette. Je file en vitesse en m'enroule dedans. Bon, normalement, c'était la gaffe de la journée, il devait pas en vaoir d'autres. Bon, allez, on s'habille maintenant. Ben oui, si je veux sortir, vaut mieux avoir des vêtements non ? Bon allez, un jean, un débardeur violet, un gilet noir et des ballerines léopard on va pas chercher a faire un défilé ! J'ouvre mes volets, il fait beau. Tant mieux, je pense que je vais sortir.

Des feuilles mortes. C'est ce qu'il y a par terre. Enfin, il y en a très peu, puisque nous somme presque en hiver. Je regarda le Lac et souris. Il était magnifique, recouvert d'une légère brume, le soleil l'illuminant, ça donnait un résultat très beau. Je commença a en faire le tour, regardant par ci par là. Mais bon, c'est bien connu, je regarde toujours où il faut pas. Eh ba non, le coup de la serviette ce matin était pas la dernière de la journée. Je regardait un oiseaux sur une branche et d'autres choses quand je trébucha et atterit sur un banc. Bon, ok, vous me direz, c'est pas grave, personne ne t'a vue. Ouai, sauf qu'après je me rendis compte que je sais pas comment j'avais atteris sur un garçon qui était SUR le banc.

* ..... Pourquoi moi ?! T-T *

Etant sur ce garçon dans une position assez, étrange, je me releva d'un bon, les joues assez rouges et assez gênée.

" Désolée ! J'ai trébuché sur une branche et après, patrata .... Enfin je ne t'ai pas fais mal au moins ? "

Mes oreilles étaient couchées sur le côté, normal, je sais pas pourquoi, j'étais très gênée. Bizarre non ? Enfin bref, je dois vraiment passer pour une folle ... Je baissais aussi les yeux, les cachant derrière des mèches de cheveux. Mes yeux étaient rouges, ça faisait souvent peur aux gens. Alors, je préférais qu'il ne les vois pas. Mais bon, ça va être dur de les cacher.

[ Bon ben je me suis proposée hein ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE]   Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:51
J'était presque en train de somnoler en regardant le paysage lorsqu'une jeune fille me tomba dans les bras.Bon façon de parler hein!Sa chute m'enleva mon casque et je put l'entendre s'excuser l'air très gener:

" Désolée ! J'ai trébuché sur une branche et après, patrata .... Enfin je ne t'ai pas fais mal au moins ? "


Elle était toute rouge et ses oreilles était couché sur le coté.Je lui souri puis remarqua qu'elle aussi était aparement un baguerra.Quel drole de coeincidence^^

Bon comme elle était géner et je ne voulais pas l'embeter, j'enleva mon casque,le positionant sur mon cou puis j'éteind mon Ipod.Une fois ceci fais je releva les yeux vers elle et la détailla lentement.

Mouis vraiment très mignone!Il faut croire que certain jour on à la chance de tomber sur de très jolie personne.Je lui répondit:

Non ne t'inquiète pas se n'est pas grave.. et toi sa va?

J'avais envi de la conaitre alors je demanda gentiment:

Je ne crois pas t'avoir déja rencontrer...je m'apelle Dylan Folc'ne et toi qu'elle est ton nom?

Je me leva et me tennai face à elle car elle paraisser assez gener autan qu'elle se sente plus à l'aise.Aussi je fis comme si rien ne venais de ce passer et passa un main dans mes cheveux humide à cause de la brume.Je tourna la tète et vis un rayon de soleil iluminer le Lac entourer de Brume...qu'el magnifique spectacle vraiment...



[ Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE]   Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:21
Vraiment alors, je suis vraiment, mais alors vraiment pas douée. En lui tombant dessus je lui avait fait tomber son casque. Un sourire gêné sur mon visage, yeux baissés, je balbutiais des excuses. Je le vis éteindre son Ipod et me détailler lentement. Je fermais les yeux pour pas trop qu'on les vois, mais bon, même si ça changeait rien, c'est pas grave.

" Non ne t'inquiète pas se n'est pas grave.. et toi sa va ? "

Je releva la tête et le regarda. Tiens, il sembla que se soit un Baggera aussi ! .... Mignon, il avait pas l'air méchant ou quoi que ce soit dans le genre.

" ... Oui oui ça va. "

Il me dit gentiment.

Je ne crois pas t'avoir déja rencontrer...je m'apelle Dylan Folc'ne et toi qu'elle est ton nom?

Je lui sourit en retour, un peu plus détendue.

" Lya Parkson, tu es à l'internat non ? "

[ Cours sorry >o< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE]   Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:23
" Lya Parkson, tu es à l'internat non ? "


Je leva mes yeux bleu saphir sur elle puis lui répondit.

"Oui effectivement.Enchanté de faire la connaisance d'une si charmante demoiselle"

J'avais pris un ton presque chevalresque mais me ressaisi très vite
car dans mon cas on prenait plutot cela pour de
l'irronie alors
que c'était juste le fond de ma penser.Il faisait encore frait et je sentais une bonne
odeur dans les parage...


Je me retourna et avisa un marchand de churos.Je pris la main de Lya
et l'entraina un grand sourire illuminant mon visage.La pauvre ne devait rien y
comprendre mais...REFUSER des churos!!!? Hors de question!Je demanda au marchand;
Une quinzaine de churos et 2 chocolat chaud.Je tendis un billet de 10 euros au vendeur
en lui disant de garder la monaie,puis je retourna m'assoir sur le banc en compagnie
de Lya.Il commençais à faire meilleur,la brume avait presque disparue et le parc semblait
à présent bonder de promeneurs.Je tendis le paquet à la baguera et nous commençion à
manger tranquilement tout les deux.


Quel belle journée vraiment,je rencontre une charmante jeune fille,
il fais beau et le vendeur de churos est au rendez vous.Alala si seulement une matinée
comme celle ci pouvais etre quotidiene.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE]   Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE] Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:20
Il leva sur moi des yeux bleus saphirs magnifiques.

" Oui effectivement.Enchanté de faire la connaissance d'une si charmante demoiselle. "

Je restais là, a regarder ses yeux ? Hein, qu'est ce qu'il a dit ? Ah oui. Je lui souris. Il avait employé un ton presque chevaleresque, ce qui me fit sourire d'avantage.

" Enchantée de rencontrer un aussi charmant garçon. "

J'avais dis cela sur un ton presque égal au siens, avec un petit sourire limite malicieux. Puis le dénommé Dylan se retourna, puis m'attrapa la main et m'embarqua subitement je ne sais où. Quand ma vision redevient a peu près normale, je me trouvais avec lui, devant un stand de churros. Je me retins de rire, puis je retourna m’asseoir sagement avec lui. On mangea des churros et bu nos chocolats chauds. C'était vraiment une belle journée.

A la fin de nos paquets, je me retourna vers le jeune homme.

" Merci beaucoup, c'était délicieux ! "

Je mis le bout de mon pouce dans ma bouche pour enlever le sucre et regarda ensuite Dylan. Je pouvais pas m'empêcher de sourire. Étrange. Bon, pas grave, je devais être de bonne humeur.

[ Hannnnw churroooos *W* -pan- ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE]   Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:48
Lorsque le paquet fut vide,je reteind une mou pitoyable puis regarda Lya se lecher le pouce plein de sucre.

" Merci beaucoup, c'était délicieux ! "

"Ya pas de quoi! Smile "

Je souris puis je finis mon chocolat chaud.
Après cela je me leva pour jeter les gobelet et le sac dans la poubelle (Yo respect de L'ENVIRONEMENT!!*O*)
Je revins les mains dans les poche puis m'assis tranquilement à coté de Lya.Je sortis mon Iphone puis je regarda l'heure.Sa va il est que 11h mes premiers cours commence à 2.Je m'étira lentement puis laissa mon regards divaguer puis s'areter sur Lya.

Je la regarda longuement puis d'un coup (c'est à dire 10min plus tard xD)je lui dit l'air assez gener:

"Au fait jespere que je ne t'ai pas retarder pasque tu avait l'air d'aller quelque pars avant que je t'entraine avec moi au stand de Churos." (on entendais bien le "C" de Churos prononcer comme si il était un dieu ^_^)

Le temps de réaction sérieux!!!Cela faisait à peu près 30 min l'enbetait et comme un con je venais juste de me rapeler qu'elle avait surmement autre chose à faire que de parle à un idiot comme moi!
Pff je ne suis qu'un imbécile..mais bon après tout it's me xD
Il ne faut pas se faire d'illusion Boulet un jour=Boulet toujours!
Comme un peu gener je mis mes mains dans mes poches et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE]   Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:02
"Ya pas de quoi ! Smile "

Il sourit et finit son chocolat chaud, je fis de même. Dylan jeta les gobelets et paquet et regarda son téléphone. J'en profita de loin pour regarder l'heure. 11 heure. Ça vaaaa, j'avais largement le temps. Puis je me mis a regarder le lac vaguement, divaguant rêvant, pensant a tout et a rien. Je sentais le regard de Dylan sur moi, e qui me rendais légèrement, comment dire ? Stressée ? Surement. Je n'ai jamais aimé le regard des autres sur moi, je préfère passer discrètement que devant tout le monde. Puis d'un coup il lança.

"Au fait jespere que je ne t'ai pas retarder pasque tu avait l'air d'aller quelque pars avant que je t'entraine avec moi au stand de Churos."

Je me retourna et lui sourit.

" Non non, t'inquiète pas je me baladais juste. "

Puis d'un coup je me pinça la lèvre inférieure. Je l'embêtais peut être non ? Peut être qu'il attendait quelqu'un ? Merde.

" Tu n'attend pas quelqu'un au moins ? Je ne te dérange pas j'espère ? "

J'avais légèrement rougis, je déteste être de trop.

[ Désolée, manque d'inspi.]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE]   Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE] Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:08
" Non non, t'inquiète pas je me baladais juste. "

Elle ce pinca lègerement les lèvre puis me dit un peu génée:

" Tu n'attend pas quelqu'un au moins ? Je ne te dérange pas j'espère ? "

Elle rougis légèrement et je souris mettant mes deux mains derrière ma tète.

Mais non ne t'inquiète pas,moi aussi je souhaitais jute ma promener et forcer de constater que cette promenade était une bonne idée vu que j'ai put te rencontrer.

J'évita de trop la regarder pûisque d'après ce que j'avais pu remarquer ,elle
n'étais pas très à l'aise lorsque mon regards se dirigeais vers elle..Je regarda
les passant se balader...Tiens! Il y a plein de couples ,quoi de plus normal vu la saison.^^
Tout le monde souhaite se blotir contre quelquin.Je laissa mon regards se promener
puis aperçus TOUTOU.
Ha ha celui là coment l'oublier! Elliot avait l'air assez presser mais je jure que
la prochaine fois j'irais l'embeter. Twisted Evil
Je regarda l'heure sur mon portable puis me leva.
Il fallait que je parte.Je regarda longuement Lya puis je l'embrassa sur la joue en
souriant.

-Ravi d'avoir fais ta conaisance Lya,j'espère que nous nous reverons.Je dois y aller un cours de magie avec madame Esther amyko m'attend.

Avant de partir je regarda longuement le soleil iluminant les yeux de Lya puis d'un
signe de la mains et un clin d'oeil je filla.
Si chaque matin je pouvais rencontrer des gents aussi simpathique que Lya ,je pense
que j'irais me promener plus souvent!Dailleur elle était très mignone.Je mis mon casque
sur mes oreilles puis je marcha en direction de l'internat.

[pas grave ne t'inquiète pas Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE]   Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 14:04
"Mais non ne t'inquiète pas,moi aussi je souhaitais jute ma promener et forcer de constater que cette promenade était une bonne idée vu que j'ai put te rencontrer. "

On observa longuement les gens passer, puis je remarqua que pleins de couples se promenaient. Je souriais pour eux, j'étais contente de voir qu'ils avaient l'air heureux. Puis je remarqua que Dylan s'était levé en regardant son portable. Il m'embrassait sur la joue en souriant et dit.

-Ravi d'avoir fais ta conaisance Lya,j'espère que nous nous reverons.Je dois y aller un cours de magie avec madame Esther amyko m'attend
.

Je n'eu pas le temps de répondre quoique ce soit qu'il était déjà partit en me fendant un clin d'or il et un signe de la main. Moi je n'eu que le temps de lui sourire. Ah, si seulement on renco trait des gens aussi sympathiques et mignons tous les jours, l'année serait beaucoup plus agréable ! Je resta là encore quelques minutes à me remémorer ce qu'il s'était passé ce matin la, puis je me leva, me rappelant que moi aussi j'avais cours. Je soupira et me mis à marcher d'un pas vif vers l'internat.

[ RP finit ! Tu veux le continuer ailleurs ( puisque je suis dns la même classe que toi xD ) ou le laisser se terminer là ? Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Angel del Seraphin's
Confiant

Angel del Seraphin's
profil
Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Force Angélique [PP = 30]
Race précise: Harpie

Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE]   Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 14:59
[comme tu veux xD oui je sais je t'aide beaucoup là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE]   Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 18:32
[ Oh ba moi je veux bien hein, je suis toujours partante pour un Rp XP Enfin si tu veux bien ( encore me supporter 8D ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Angel del Seraphin's
Confiant

Angel del Seraphin's
profil
Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Force Angélique [PP = 30]
Race précise: Harpie

Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE]   Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 11:36
Rp finit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE]   Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 12:13
Je lock alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE]   Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre]
» x DYLAN KEITH x
» Le thé, c'est bon. 8] [LIBRE]
» Viens faire partis de l'entourage de Dylan Folc'ne!
» Un camping improvisé avec un félin... Et si on rajoutait plus paradoxale?[PV:Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-