Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Everything that kills me makes me feel alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Everything that kills me makes me feel alive.  Empty
MessageSujet: Everything that kills me makes me feel alive.    Everything that kills me makes me feel alive.  Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:59
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Je n'ai peur que d'une chose : moi-même. »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Ayano
♦♦ PRÉNOM ::Vika Lucy
♦♦ SURNOM :: /
♦♦ AGE :: 15 ans
♦♦ SEXE :: Fille
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Seconde
♦♦ RACE :: Peut-être Dragoon ...
♦♦ POUVOIR :: Clonage : Elle peut invoquer des clones d'elle-même et les contrôler.
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Johanna :3
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Gerbille - Joha'
♦♦ AGE :: 13 ans <.<
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Anciennement Rain :3
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: \o/
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Bon par MOI 8D
♦♦ FEAT[Facultative] :: Kurumi Tokisaki

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »
Vika peut être décrite comme une personne ayant une personnalité presque indéchiffrable, possédant une aversion des humains qui avoisine la défiance, ce qu’elle va partager avec de nombreux autres Animalik. Elle est une très bonne actrice, capable de s’oublier totalement pour laisser place à une jeune fille innocente, curieuse ou même peureuse quand le besoin se fait sentir. Elle se montre extrêmement polie quand elle veut, sachant exactement comment manipuler les mots. Pourtant, derrière ce masque parfaitement contrôlé, se trouve une jeune fille psychotique, encline aux crises de rire presque malsaines et incontrôlées, aux crises d’angoisse et aux crises de nerf dévastatrices. Cette instabilité, elle en a pleinement conscience, pourtant rien ne le lui ferait avouer.

En creusant plus loin, on voit pourtant que Vika possède un certain degré d’innocence que son comportement instable n’a pas entièrement détruit. Elle a un point faible pour les animaux, ne supportant pas l’idée que certaine personne puisse leur faire du mal, tuant tout simplement deux adolescent qui tentaient de noyer un chaton. Certains diraient presque que c’est la seule émotion humaine qu’elle possède. Elle semble ne pas regretter ce qu’elle a pu faire. Elle s’accepte pleinement et ne hait pas le fait qu’elle soit une Animalik, pour elle, son pouvoir et son côté animal sont semblable à un présent.

Son aptitude à invoquer des clones d’elle-même ou plus simplement, à se cloner ajoute une nouvelle facette à son caractère ce qui le complexifie davantage. Ses clones sont des copies conformes d’elle-même, ils ont exactement la même personnalité ; cependant, ils sont tous contrôlés par Vika, ce qui signifie qu’ils partagent ses buts, ses craintes et ses défauts. Ce pouvoir la rendrait extrêmement puissante si elle maîtrisait toutes les possibilités qu’il lui offre, mais elle est encore jeune et certaines choses lui échappent malgré sa maturité développée. Les relations qu’elle entretient avec les autres sont pour la plus part, très étrange. Elle est différente selon les gens à qui elle parle, tantôt gentille tantôt indifférente ou agressive.

« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »
Description de votre physique, en 10 lignes développées minimum.
« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »
Ton histoire, en 15 lignes développées minimum.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bovero
killer

Adrian Bovero
profil
Messages : 169
Date d'inscription : 22/06/2014
Sur l'avatar ? : Gaspard Ulliel

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Contrôle des sensations
Race précise: Vampyr

Everything that kills me makes me feel alive.  Empty
MessageSujet: Re: Everything that kills me makes me feel alive.    Everything that kills me makes me feel alive.  Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 18:19
Petit up cocotte ? :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Everything that kills me makes me feel alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» with the moonlight to guide you feel the joy of being alive ♩ linh kiên bovero
» Feel me.
» When you was still alive ♪ [Titre sans rapport mais pas grave (aa)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Abandonnées-