Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation - Minoreva, la solitude : plus jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Minoreva Gloran
Timide

Minoreva Gloran
profil
Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2013

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Téléportation courte distance
Race précise: Dragoon

Présentation - Minoreva, la solitude : plus jamais. Empty
MessageSujet: Présentation - Minoreva, la solitude : plus jamais.   Présentation - Minoreva, la solitude : plus jamais. Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 18:38
« La chute de Galifrey, plus jamais ! »

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Gloran / Enora (Adopté/Réel)
♦♦ PRÉNOM :: Minoreva
♦♦ SURNOM :: Minoo/Mino
♦♦ AGE :: 16
♦♦ SEXE :: Féminin
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Classe de première ( N'importe laquelle ~ Peu importe )
♦♦ RACE :: Dragoon ( Comme son papounet adoptif ! )
♦♦ POUVOIR :: Téléportation courte distance ( ~20m )
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Aldwin, j'ai toujours pas changé, enfin je crois pas. Mon deuxieme nom c'est Aurélien ! Et mon troisieme... Michel ~ Forever.
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Dieu
♦♦ AGE :: 15 depuis le 16 aout.
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Par Crow, ça change pas.
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Les... Poulets... Domineront le monde. L'arme la plus puissante contre eux, c'est le KFC
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Ge valydes thom caude é thom franssé. Jerbye. [En d'autres termes : Gerbille soit Vika xD]
♦♦ FEAT[Facultative] :: ici

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »
La jeune fille qui vous fait face sera sans doutes la plus discrète de toutes ! En tout cas, dans certaines periodes. Elle peut se faire aussi petite qu'une souris comme aussi grande qu'un bulding, passant parfois de la timidité extreme à une envie impulsive de partager chaque instant de sa vie avec tout le monde vous risquerez de ne pas vous ennuyer avec elle.
Le plus souvent vous la trouverez dans un coin avec un livre, avec ses lunettes, étudiant la physique quantique et toutes ces choses dont personne ne comprend jamais rien. Pourquoi l'univers ? Elle saurait vous répondre, cela prendra du temps sans doutes ...
Le restant du temps, elle pourrait, je sais pas... Danser sur une table en jettant des cookies sur les pions ? Son caractère/personnalité excentrique est imprévisible mais souvent bien peu dangeureuse.

Elle a suivit l'éducation de son père adoptif, Jake Gloran, le gentil Psychologue aux cookies que tout le monde persécute et utilisera donc un vocabulaire assez soutenu... Parfois. Tout comme lui, elle garde une posture droite que de nombreuses années ont forgé.
Ainsi, on peut dire que le pire ennemi de Minoreva est elle même, elle en dit trop toujours sur elle ou bien sur les autres, au grand malheur de son père, lui qui détèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèste(une ligne gagnée ~) qu'on révèle ses secrets.

« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »
Minoreva, tellement de choses à dire sur cette petite et étrange chose, commençons par la taille : elle est petite et elle déteste qu'on lui fasse remarquer, elle est juste en dessous de la moyenne, un mètre soixante c'est pas la mort ! Ses cheveux, comme son père mais par le plus grand des hasards, elle est blonde, car ils ne sont pas vraiment de la même famille, vous comprenez pourquoi ? Ou alors je dois répéter encore une fois pour que votre cerveau assimile que Minoreva est la fille adoptive de Jake ? ! Si ce n'est pas le cas, ne tenez pas compte de cela et continuez votre lecture. Ses cheveux sont longs, ils lui arrivent jusqu'au milieu du dos, jamais elle n’oserait les couper, ils sont bien trop beaux pour ça. Ses yeux sont bleus, un petit nez et une petite bouche viennent compléter son visage. On peut dire qu'elle est normale ! Waow, on peut utiliser ce mot pour un animalik ? !

Passons à ses gouts vestimentaires, elle porte souvent un uniforme, comme pour son père, fait de tissus chers, après tout, elle n'a pas les mêmes valeurs que le commun de mortels. Préférant des habits noirs avec quelques touches de jaunes, elle vous fera ravaler votre fierté si vous osez la salir.
« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »
Pour la dernière fois, je vous répète que ce n'est pas la fille biologique de Gloran ! Oh, excusez moi, je pense que vous l'avez compris maintenant. J'ai du le dire une bonne dizaine de fois... Bref, comment Minoreva est née ? On s'en fout. Y'a t-il eu des complications ? ! Oui. Ses parents sont mort après l'accouchement, vous vous demandez pourquoi ? A vrai dire, peu de gens le savent, Jake lui le sait. Elle aussi le sait mais c'est bien le seul secret qu'elle ne prendra pas plaisir à partager à tout le monde.

Je pourrais passer des heures à vous raconter la jeunesse de Minoreva et accrochez vous bien, c'est ce que je vais faire. Sauf que cela ne fera pas des heures, ce sera sans doutes quelques minutes sur une dizaine de lignes car avec mes talents de narrateur surdéveloppés je gagne un maximum de lignes tout en vous gardant avec moi.
Minoreva on s'en doute n'a pas toujours été extravertie avec tout le monde, très vite vous vous rendrez compte qu'une fois lancée elle ne s'arrêtera plus, en effet avant de s'accepter ainsi elle était toujours la petite rejetée de tous et même les animaux, elle faisait rien pour qu'on l'aime il faut dire, toujours à juger, créer des cases dans lesquelles mettre chacune des personnes qu'elle rencontre, les classifier comme des dossier, il ne serrait pas anormal qu'elle fasse exactement la même chose avec vous. Elle essaye juste de se maîtriser ! Mais c'est comme dire à un drogué ou un fumeur « ARRÊTE DE TE TUER! ».


Elle a vécu sa vie un peu partout, elle suit toujours son père dans tous ses déplacements, cela l’agace surtout qu'il la pense assez grande et débrouillarde pour ne plus avoir besoin de lui. Paris, Londre, Washington, on peut déceler un léger accent anglais dans sa voix. Elle sait où a été Jake pendant sa periode noire... Même que c'est pas dit dans la présentation de Jake et même que ce ne sera pas dit ici... 


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Présentation - Minoreva, la solitude : plus jamais. Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Minoreva, la solitude : plus jamais.   Présentation - Minoreva, la solitude : plus jamais. Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 11:34
Tout est bon dans le cochon !
Je valide :3 [Vous avez vu je suis une petite fille très obéissante ... T-T ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation - Minoreva, la solitude : plus jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La solitude est la seule chose qui me tient compagnie et qui ne m'abandonne jamais.
» Solitude Powaa' ~
» C'est triste la solitude ~
» Mieux vaut tard que jamais ^^'
» Eren Parks ◇ La vie est un jeu de cartes dont le cœur n'est jamais l'atout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-