Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Remplacement de Luna par Jill -et oui et oui-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Remplacement de Luna par Jill -et oui et oui- Empty
MessageSujet: Remplacement de Luna par Jill -et oui et oui-   Remplacement de Luna par Jill -et oui et oui- Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 16:30
« Il manquais une blonde sur ce forum...Si Si...»

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Brett
♦♦ PRÉNOM :: Jill
♦♦ SURNOM :: Ji' ? x)
♦♦ AGE :: 17 aannns
♦♦ SEXE :: Girl
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Classe Oméga
♦♦ RACE :: Dragoon
♦♦ POUVOIR :: Controle le vent ~
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: LIIIISE
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: LIIIISE
♦♦ AGE :: LII-euh nan 14ans...-et demie même que-
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: DC POWAAAA
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: IA est le fow ou je suis la plus présente et que j'aime le plus parmis tout les fow que j'ai connu :3 -aaannnw des admins-
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Validé par Esther
♦♦ FEAT[Facultative] :: Wind *mwahahah la réflexion intense*

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »

Jill c'est un mélange de froufrous et de sourire. Elle a de grande manière pour pas grand chose et garde toujours son petit sourire entre la moquerie et la simple jovialité -ce qui est plutôt énervant-. Elle agiras de façon a vous plaire -sans oublier le bout de son nez-, elle accomplira vos désirs -surtout si elle peut en profiter par la suite, elle vous soutiendra -en insistant sur le fait que de toute façon " tu aurais fait la même chose pour moi c: "- Jill c'est un mélange d'égocentrisme et de gentillesse. Pas jusqu’à dire qu'elle se sert du monde, non. Elle en profite juste. Elle ne ment pas a la perfection mais peut tromper facilement des ignorants, elle n'éprouve pas beaucoup de géne envers presque tout et peut facilement mettre ses mains dans la boue si ça lui rapportais quelque chose. Très débrouillarde, elle se gére seule depuis toujours, dit elle souvent. Elle tombe amoureuse et laisse tomber aussi facilement qu'elle change de chemise, mais " Ce n'est pas ma faute ! ". Elle peut être triste toute une journée et ne voir personne pour rester toute sa journée dehors en riant pour un rien le lendemains. On ne sais pas trop quel raisonnement résonne dans sa petite tête mais elle s'en sort toujours.
« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »
Jill ne fais pas vraiment 2 métre de haut... Elle n'est pas vraiment petite non plus. Juste un peu en dessous de la moyenne. Elle a le teint blanc d'une londonienne et de jolies petites lévres roses claire. Un nez fin qui souligne -un nez ça souligne ? o_o- des yeux bleu ciel. Elle porte une très belle chevelure blonde et ondulée qui lui arrive vers les épaules.-god comment j'ai toujours détester les descriptions-  Un visage assez rond elle ne rentre pas dans le style joue creuse et se nourrit sans regarder les calories. Elle possede de jolie forme -en restant naturelle elle n'as pas des seins-gonflable- Elle se maquille sans avoir la tête d'Eleo' -ouais je n'ai qu'elle a citer- De son coté animal elle garde deux petites cornes sur le haut de son crane -entièrement blanche- ainsi que des écailles -qui ne lui recouvre pas tout le corps- juste par endroit, elles aussi blanche. Sa forme animal est un dragon entiérement blanc et assez fins. Il n'est pas vraiment impressionnant -de dragon a dragon parce qu'un dragon c'est forcement impressionant- mais elle est rapide et peut voler longtemps. Elle porte de grandes ailes blanche aussi.
« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »


-Alors... Pourquoi ?

L'homme la regardais dans les yeux, il était d'un age moyen et était terriblement sage, comme l'attestait ses nombreux diplômes.

- Alors... Je ne sais pas.

Agée de seulement 8 ans, elle avait du répondant cette gamine. Un ange qui porte les cornes de Satan. Elle avais un sourire de petite fille de 8 ans. Un petit sourire malicieux qui semble vous confier une légère bêtise. Sauf que cette petite fille n'as pas fait une légere bêtise. Elle viens de tuer. Sa grande soeur, en plus ! Ses parents savais qu'elle allais leur faire des problémes. Ils auraient du s'en débarrasser avant.

Maintenant ils regrettent...Ils sont triste... Leur grande, sage et modéle de fille viens de mourir a cause de ce petit monstre. Celle-ci n'éprouve même pas de remord a l'avoir défenestrer. Elle a juste dit " Ce n'est pas ma faute. C'est elle. ". Il est vrais que c'est bien sa grande soeur qui a commencer a crier. C'est elle aussi qui l'as insulter. C'est elle qui as voulu la frapper. Mais elle ne s'est pas défenestrer toute seule. " Un grand coup de vent. " A rajouter la petite Jill.

Oui oui... Un grand coup de vent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cela fait maintenant presque 8ans qu'elle habite chez cette cousine de tante a la belle soeur dejenesaisqui. Cette femme est légerement folle et ne s'occupe pas vraiment d'elle. Mais cela n'as aucune importance. Jill n'as besoin de personne. Personne pour se réconforter après quelque coups. Personne pour ses premiérs chagrins d'amour. Personne pour écouter ses bonnes notes. Personne pour comprendre les mauvaises. Personne. Jill n'as besoin de personne sauf de cette cousine de patata, elle en a besoin vivante. Juste pour pouvoir rester chez elle.

Mais non.Un grand coup de la mort et pfiout. Plus de tante. Ecraser par un camion. Cette fois ce n'est pas de la faute a Jill. Celle ci est un moment laisser chez une belle cousine du cousin a son oncle puis envoyer a l'Internat Animalik.

On ne mélange pas les torchons et les serviettes.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Remplacement de Luna par Jill -et oui et oui- Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Luna par Jill -et oui et oui-   Remplacement de Luna par Jill -et oui et oui- Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 17:45
Comment ça "J'crois si ça a pas changé" ? u_u
Tu devrais être sûre et avoir relu le réglo une demi douzaine de fois èwé
En plus le code il est tout bugué D:

Ba pour la peine je te valide pas, na -vasependre-
C'est dommage parce qu'elle était très bien, cette fiche (aa)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Remplacement de Luna par Jill -et oui et oui- Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Luna par Jill -et oui et oui-   Remplacement de Luna par Jill -et oui et oui- Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:34
AAANW Mais j'ai relu le règlement après x)
Parce que je me suis dit que ça le faisais paaas... Et pour le bug c'est parce que l'image est trop grande mais j'arrive pas a en trouver une bonne taille *NULLE* Mais j'peut l'enlever si ça gène vraiment :3 

Puis pour le réglement après avoir faire 6 comptes je commence a le connaitre x)

Et j'suis une gentille fi-fille moi... Qui répand l'amour de la déesse fondatrice chez les nouveaux et tout *Fayooootte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Remplacement de Luna par Jill -et oui et oui- Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Luna par Jill -et oui et oui-   Remplacement de Luna par Jill -et oui et oui- Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:36
Mwai Mwai azi rattrape toi u_u

Validée :'3
Revenir en haut Aller en bas
Eriana River
Sois mes yeux, je serais ta voix ~ Memento Mori

Eriana River
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 12/01/2013
Sur l'avatar ? : Ksenia Solo

Personnage
Age:
Pouvoir: Influence [PP = 20]
Race précise:

Remplacement de Luna par Jill -et oui et oui- Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Luna par Jill -et oui et oui-   Remplacement de Luna par Jill -et oui et oui- Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:25
C´est moi qui a rajouter ce smiley .... T´AS UN PROBLEME ? >.< -  vgds vhc sic bj m-

Oui j´avais envie d´ecrire n´importe quoi alors ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Remplacement de Luna par Jill -et oui et oui- Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Luna par Jill -et oui et oui-   Remplacement de Luna par Jill -et oui et oui- Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 12:45
Fiche déplacée suite au recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Remplacement de Luna par Jill -et oui et oui- Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de Luna par Jill -et oui et oui-   Remplacement de Luna par Jill -et oui et oui- Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Remplacement de Luna par Jill -et oui et oui-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Luna Lovegood
» Luna And'Thriel
» Rencontre ~ Luna & Sylnodel
» Présentation de Luna Lovegood (FINIT)
» Les gens pouffe quand il me voyent mais je m'en fiche... [Eriana-Léa-Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-