Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre ~ Luna & Sylnodel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Rencontre ~ Luna & Sylnodel Empty
MessageSujet: Rencontre ~ Luna & Sylnodel   Rencontre ~ Luna & Sylnodel Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:28
Argh. Nan, pas la sonnerie du réveil. Sylnodel, comme la plupart des gens, détestait son réveil. Mais bon, s'il lui disait de se lever : elle allait le faire... Pff ! A qui veut-elle faire croire ça ? Elle grogna et se roula en boule dans sa couette pour ne pas entendre l'agitation matinale qui montait dans les couloirs tel un grondement de volcan avant son entrée en eruption. La Wolve retomba aussitôt dans son sommeil.
Quelque heures plus tard, Sylnodel se réveilla de nouveau et regarda son réveil. Elle referma les yeux et les rouvrit tout de suite après pour agripper son réveil et le secouer dans tout les sens.

- Et merdeuuh !

Elle courut jusque sa salle de bain non sans avoir, au passage, manquer de s'éclater la tête par-ettre, mais elle arriva quand même saine et sauve à la douche. Elle ne laissa même pas l'eau chauffer qu'elle s'en aspergeait déjà et finit sa douche en unu temps record. Elle enfila un jean et un sweat-shirt en se disant qu'elle fera mieux demain. Elle sortit des baskets noirs de son placars, attrapa son sac et se rua dans le couloir. Mais elle percuta quekqu'un de plein fouet et tomba à la renvese. Elle leva les yeux vers l'inconnue qui la dévisageait et se releva en s'excusant.

- Je suis désolée, vraiment désolée, ça va ? Je ne t'ai pas fais mal ? Tu veux que je te rammasse tes affaires ? Ok !

Elle ne laissa même pas à l'inconnue le temps de répondre qu'elle lui tendait déjà ses affaires qui était, deux secondes plus tôt, étalées sur le sol.

- Encore vraiment désolée, fit-elle, génée avant de remmettre ses cheveux décoiffés en place. Enfin, comme elle put.


Dernière édition par Sylnodel Aerin le Sam 9 Juil 2016 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna And'Thriel
Timide

Luna And'Thriel
profil
Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2012

Personnage
Age: 14 ans
Pouvoir: Contrôle de la Lumière [PP = 20]
Race précise: Kitsune

Rencontre ~ Luna & Sylnodel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ~ Luna & Sylnodel   Rencontre ~ Luna & Sylnodel Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 14:17
Le matin. C'est le matin et, comme d'habitude, je me reveillais avec le soleil. Je me levais tranquilement pour m'habiller, me coiffer, ect... Un jean et un T-shirt quelconque feraient très bien l'affaire. Pour mes cheveux, ils étaient détachés comme toujours, je n'aimais pas les attachés. Quand j'étais pretes je prix mes affaires de cours et sortis dans le couloir. Je marchais quand je me pris une jeune wolves de plein fouet. Je réussi à me retenir au mur mais elle tomba par terre. Mes affaires, elles, étaient étalés sur le sol, mon sac grand ouvert.
- Je suis désolée, vraiment désolée, ça va ? Je ne t'ai pas fais mal ? Tu veux que je te rammasse tes affaires ? Ok !
Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'elle rassemblait déjà mes cours. Elle me les donna et en les prennant je l'aidais à se relever.
- Encore vraiment désolée.
Elle avait l'air géné et était décoiffée. Elle remit ses cheveux tant bien que mal, puis baissa les bars et me regarda. Je pus enfin ouvrir la bouche.
- Merci, pour mes affaires, et se n'est pas grave, tu avais l'air préssé. Ca va ? Tu ne t'ai pas fait mal ?
Elle avait une mèche qui ne retombait pas bien et je la lui remettais. Après sa réponse, je repris :
- Au fait, je m'appelle Luna. Luna And'Thriel, et toi ?
[Désolé, pour la TROP LONGUE attente, je n'avais pas beaucoup d'accès à l'ordi, beaucoup de rp, et j'ai essayé plusieurs fois de le faire mais internet à bugger, ça me soulait donc. Voilà encore désolé, Bisous ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Rencontre ~ Luna & Sylnodel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ~ Luna & Sylnodel   Rencontre ~ Luna & Sylnodel Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 14:42
Elle avait prit ses affaires et je m'étais relevée avant qu'elle ne me réponde.

- Merci, pour mes affaires, et ce n'est pas grave, tu avais l'air préssée. Ca va ? Tu ne t'es pas fais mal ?


Attendez, cette fille me demande si j'ai mal alors que c'est moi qui lui ais foncé dedans ? Mais où va le monde ? Sérieux, les jeunes de nos jours ! Une minute... Je suis une jeune de nos jours, non ? Bah, oubliez ce que je viens de dire. De toute façon, quand je fais pas gaffe, je débite que des conneries.

- Hein ? Non, non. Et de rien.

Elle me remit une mèche de cheveux en place. Ok, je devais vraiment être décoiffée et ressembler à une folle. Bon, ok, je suis folle, mais c'est pas une raison, enfin ! D'ailleurs, j'en déduis qu'elle n'est pas timide. Ou du moins très peu. Chouette, on va bien s'entendre !

- Au fait, je m'appelle Luna. Luna And'Thriel, et toi ?



Mon nom ? Ah oui, mon nom ! Je crois que j'ai vraiment taper trop fort. Ou alors c'est le réveil brutal qui ne me réussit pas. Non, je me réveille toujours comme ça, et jusqu'à présent, je n'ai observé aucun effet secondaire... J'étais à moitié perdue dans mes pensées incohérentes quand je me rappellais qu'elle attendait une réponse.

- Ah, euh, Sylnodel Aerin.

Je regardais discrètement ma montre et... Mais où est ma montre ?! Je grognais et reportais mon regard sur la jeune fille qui se tenait devant moi. Je ne l'avais pas remarquer avant mes maintenant, ses oreilles de renard m'apparurent clairement. Une Kitsune, donc. Une rouquine aux yeux verts. Profil typique mais j'aime bien cette association de couleur. Je trouve ça trop choupi ! Mais bon, on va éviter de faire peur à une potentielle amie, hein.



[ Bah, c'est rien, je te pardonne ton attente xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

Rencontre ~ Luna & Sylnodel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ~ Luna & Sylnodel   Rencontre ~ Luna & Sylnodel Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:39
[ Up ? :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna And'Thriel
Timide

Luna And'Thriel
profil
Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2012

Personnage
Age: 14 ans
Pouvoir: Contrôle de la Lumière [PP = 20]
Race précise: Kitsune

Rencontre ~ Luna & Sylnodel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ~ Luna & Sylnodel   Rencontre ~ Luna & Sylnodel Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:54
Mince ! Je reponds dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Rencontre ~ Luna & Sylnodel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ~ Luna & Sylnodel   Rencontre ~ Luna & Sylnodel Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 1:38
[Dernier Up, et je verrouille]
Revenir en haut Aller en bas
Luna And'Thriel
Timide

Luna And'Thriel
profil
Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2012

Personnage
Age: 14 ans
Pouvoir: Contrôle de la Lumière [PP = 20]
Race précise: Kitsune

Rencontre ~ Luna & Sylnodel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ~ Luna & Sylnodel   Rencontre ~ Luna & Sylnodel Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:25
[Je reponds demain]
Revenir en haut Aller en bas
Luna And'Thriel
Timide

Luna And'Thriel
profil
Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2012

Personnage
Age: 14 ans
Pouvoir: Contrôle de la Lumière [PP = 20]
Race précise: Kitsune

Rencontre ~ Luna & Sylnodel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ~ Luna & Sylnodel   Rencontre ~ Luna & Sylnodel Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:45
- Ah, euh, Sylnodel Aerin.

Elle m'observait et j'en profitais pour faire de même. Sylnodel donc était une belle wolve brunne. Ses longs cheveux faisaient d'ailleurs ressortir ses yeux verts, comme les miens. Je la vois regarder son bras et souffler. Cela me fait penser que malgré tout, j'ai cours ! Je regarde donc ma montre et zut, plus beaucoup de temps.
- Je vais bientôt devoir y aller, j'ai cours... Mais il me reste un peu de temps.

[Désolé pas d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre ~ Luna & Sylnodel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ~ Luna & Sylnodel   Rencontre ~ Luna & Sylnodel Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:06
[Trop court, en dehors de la reprise, tu n'as même pas 4 lignes .w.]
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Rencontre ~ Luna & Sylnodel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ~ Luna & Sylnodel   Rencontre ~ Luna & Sylnodel Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:42
[ Sylnodel est blonde aux yeux bleus ._. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre ~ Luna & Sylnodel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ~ Luna & Sylnodel   Rencontre ~ Luna & Sylnodel Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 16:53
[Lock et déplace]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Rencontre ~ Luna & Sylnodel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ~ Luna & Sylnodel   Rencontre ~ Luna & Sylnodel Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre ~ Luna & Sylnodel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin]
» Présentation ~ Sylnodel Aerin.
» Sylnodel Aerin; update
» Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]
»  Luna Lovegood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-