Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suite du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Suite du parc Empty
MessageSujet: Suite du parc   Suite du parc Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:18


  • Avec Namiko, nous avions apporté Naru, qui était tombé en syncope à l'infirmerie. Il avait l'air de dormir profondément et il était certainement entrain de réver. De quoi ? De qui ? Je n'en sais rien, mais j'aimerais tellement qu'il se réveille ! Je me tenais là, sur la chaise à côté de son lit d'hopital. Il était endormi... Il était... Tellement chou comme ça, bien que je le préfère réveillé avec moi, ce n'est rien, je vais attendre ! Donc je me tenais là, lui tenant la main en attendant patiemment qu'il revienne à lui. J'attendais aussi l'infirmière pour le diagnostic de sa santé. Au cas où il aurait quelque chose de plus profond. ce que je ne pouvais pas imaginer !

  • Je venais d'avoir une sorte de culpabilité envers ce malaise. Ce matin, j'avais remarqué que Naru n'avait pas trop mangé, j'aurais du lui dire un truc. Une réflexion ou quelque chose ! De plus, si j'avais eux l'idée d'aller avec lui à la bibliothèque, j'aurais pu faire quelques chose plus vite ! Je suis coupable et je culpabilise... Tout ça est de ma faute ! Je n'en peux plus ! Pourquoi je n'ai pas agi avant ? Je n'arrive pas à me rentrer dans le crâne que je suis coupable, mais je déprime déjà, sans le savoir vraiment. Mon coeur se serre dès que ca respiration se saccade mais lorsqu'elle revient à la normale, je ne peux m'empêcher de soupirer de soulagement.

dsl trèèèès court Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Suite du parc Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc   Suite du parc Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 17:30
J'étais endormi, sans savoir où et qu'est ce qui ce passait autour de moi. J'étais dans une pièce noire sans lumière. Soudain une lumière apparu. Naturellement je me dirigea vers elle sans savoir où elle menait. Sans le vouloir plus j'avançais, plus la lumière se reculait jusqu'à tant que je sorte de cette pièce. Une migrène me tourmentait. Quand j'ouvris les yeux, Alice se tenait à côté de moi. Elle me tenait la main et avait l'air de se faire un sang d'encre pour moi. Mes yeux était à moitié ouverts. Je souris quand je vis à quel point elle tenait à moi. Je serra doucement sa main pour la prévenir de ma présence. Je tourna lentement la tête et regarda Alice. Les rayons du soleil reflétaient sur sa belle chevelure blonde. On aurait dit qu'elle était en or. J'ouvris la bouche près à prononcer un mot.

- Alice...

En espèrant qu'elle se retourne. J'avais une migraine pas possible et je ne voyais pas beaucoup. Je ne me rapellais de rien, juste que j'étais censé être à la bibliothèque. Je serra un peu plus fort sa main. On m'aurait cru à l'hopital, j'étais allongé sur un espèce de fauteuil bizarroide. Je réussi à ouvrir les yeux avec le peu de force qu'il me restait. Je sais juste que cet incident restera dans ma mémoire.

- Alice.... Que.. Que c'est-il passé.. ?

Je ne savais plus qui j'étais ni qu'est ce que je faisais là. A mon avis j'étais tombé des escaliers. Mais pourtant une perte de conaissance est censée être provoqué par quelque chose de plus brutal. Mais comment se faisait-il que je reconaisse Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Suite du parc Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc   Suite du parc Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:15

  • Une voix m'appela. Une voix douce que j'aimait tellement. C'était celle de Naru ! Oui c'était bien elle ! Je releva la tête en hate. Lordsque je le vis ouvrir les yeux et serrer ma main. Une joie immense m'envahit d'un seul coup ! Je me sens libérée d'un poid lourd... Trèèèès lourd. Je sautais carément de mon fautueil mon venir à côté de lui et l'enllacer quelques précieux instants. Il avait prononcer mon nom, en premier... C'était très émouvant pour moi. Je croyais que j'allais le perdre !

  • Naru me demanda ce qu'il c'était passé. Il ne se souvenait de rien ? Rien du tout ? Ca, ce n'était pas bon. Elle lui répondit gentillement:

"Naru ! Esque ça va ?! Tu es tomber dans les pommes près de la bibliothèque... Tu m'a fais peur tu sais..."

  • Ah non, je ne dois pas pleurer maintenant ! Arrête Alice ! Mes yeux demerèrent mouillé même sans pleurer vraiment. Je serais toujours autant la main de Naru. Ca m'avait fais très peur cette histoire. Je regardais Naru gentillement et tendrement. Cela me faisait sourir et jouir qu'il s'était éveillé ! Après ma grosse frayeur c'était venue à point nommé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Suite du parc Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc   Suite du parc Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:14
Je regardais Alice qui venait de se lever et qui avait l'air heureuse tout autant que moi. Cela me réjouit et je me redressa. Je passa une main dans ses cheveux comme à mon habitude et je la contempla avant de répondre à sa question.

- Oui ça va... ça va depuis que tu es près de moi...

Je la regarda en souriant. Elle s'était inquieté pour moi. Cela me fille chaud au coeur et me fit sourrire encore plus. Je remit mon oreiller en place et me redressa pour la seconde fois.

- Et toi ça va ?

Même si c'était moi qui était tombé dans les pommes je préferait savoir si elle allait bien quand même. Elle a eu une grosse frayeur à cause de moi. C'était pour moi normal de savoir si elle allait bien , c'était une marque de respect. Je regarda la pendule de l'infirmerie. Il était 14h15 ce qui signifie que cela fait 15min que le cours à commencé et pourtant elle est là près de moi.

- Alice... Pourquoi n'es-tu pas en cours ?

Je savais qu'elle tenait à moi mais rogné ses études pour moi je ne l'imaginais pas du tout. Je fut surpris. Elle m'aimait autant que moi. Je m'assit sur le bord de mon "lit" et lui fit signe de venir près de moi. Attendant ses réponses je resta là à la contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Suite du parc Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc   Suite du parc Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:33


  • Je m'assis près de lui pour répondre. Ce n'est pas que je ne voulais pas aller en cour c'est qu'on m'a autoriser à rester ici. Je leur ai un peu forcer la main en même temps. En leur disant: "Si je ne suis pas la à son réveil il va se demander où je suis !" et en enchainant plein de phrases comme ça, l'infirmière m'a autauriser à rester près de Naru. Elle a bien préciser: "Juste pour le bien du patient hein!" Et moi j'ai hoché la tête comme une niaise. Juste pour voir que je me foutais carrément de ce qu'elle me disait. Ce qui comtpait pour moi, c'était de rester près de Naru:

"On m'a donner l'autorisation de rester avec toi." dis-je, toute souriante.


  • Je l'enllaçais un petit moment, comme pour refaire un lien qui s'était éffriter. Non pas que je ne l'aimais plus au même point, non loin de là ! Mais, il m'a fais tellement peur, que je devais me "consoler" près de lui. Le toucher et rester auprès de lui était la seule solution que j'avais trouvé. Elle était aussi la plus agréable. Je ne pu m'enpêcher de rosir de pur plaisir pendant se contact. aussi chaleureux que passioné. Cela me faisait tellement plaisir que je fermais les yeux juste pour savourer le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Suite du parc Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc   Suite du parc Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 14:08
Je posa ma tête sur son épaule et enfouit mon visage dans sa chevelure si douce. Je lui fis un léger bisou dans le cou avant de me lever. Je pris un stylo disposé sur le bureau de l'infirmière qui n'était apparement pas là et ecrivit
lisiblement : Naru Itô 14h15. Je signa au bout de la ligne et regarda par la fenêtre. On pouvait apercevoir les élèves heureux. Je reconnu même dans la foule Satyne, Worn et Namiko. Je souris avant de ne me retourner pour rabattre mon regard sur Alice. Qui comme d'habitude brillait au soleil. Je m'approcha d'elle et la serra contre moi. Je ferma les yeux pour profiter de cet instant. Je l'aimais tellement cette Alice. Je me recula et passa de l'autre côté du lit où j'avais surement passé plus d'une demi-heure à dormir comme un enfant de l'âge de 5 ans et pris mon sac disposé au pied du lit. Je le passa sur mon épaule et retourna près d'Alice qui n'avait pas bougé. Je lui pris la main et me dirigea vers la porte. Sauf que je voulais sécher, mais pas seule. Avec elle.

- Humm.... Alice.... euh ça te dit de... sécher avec moi ?

Je détourna le regard et fixa le bout de mes baskets Nike attendant une réponse que j'esperais être positive. Je releva le regard et plongea mes yeuxbrillants d'impatience dans ses magnifiques yeux qui brillait. Je lui souris amicalement attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Suite du parc Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc   Suite du parc Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:30


  • C'était un peu surprise que j'entendis la proposition de Naru. Il voulait sécher avec moi, alors que d'habitude, il n'aimait pas m'entrainner là-dedans. J'eux un rictus qui ressemblais assez à un sourire. Je me levais pour le suivre vers la porte. Je ne savais pas trop quoi répondre. J'étais assez gênée puisque je n'avais pas l'habitude que l'on me demande ça. Mais bon, puisqu'il faut faire avec, je vais faire avec:

"De toute façon, les profs ne nous accepterons pas, puisque nous devion être à l'infirmerie, donc oui. Je veux bien "sécher" avec toi, Naru." dis-je avec un peit sourire.


  • Je vue passer une lueur de joie dans les yeux de mon petit ami. Cela devait lui faire plaisir que j'accepte. C'est vrai que pour une fois, Namiko ne sèche pas, donc lui, il n'a pas sa con-soeur avec qui il peut sécher. Ce n'est pas que j'aime qu'il sèche avec une autre, c'est plutôt que je n'avais pas sêcher depuis un moment. Comme au bon vieux temps Alice. C'est vrai qu'avec un autre Neko qui a été renvoyé, on séchait dès qu'on n'aimait pas le professeur. Ce qui a attirer les foudres de la directrice. Ce neko était son ancien petit copain, mais il datait d'il y a deux ans. Je l'avais presque oublié, jusqu'à maintenant. Ce qui ne m'empêchait pas d'aimer Naru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Suite du parc Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc   Suite du parc Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:40
Naru attendit passiament Alice devant la porte. Il sourit en entendant sa réponse. Cela lui fit chaud au coeur. D'habitude il séchait avec Namiko mais puis ce qu'elle ne répondait pas présente il préferait sécher avec sa petite amie. Naru s'approcha d'Alice et lui prit la main l'entrainant dans le couloir. Il regarda de gauche à droite comme si il allait traverser une rue. Sauf que les voitures étaient remplacées par les professeurs. Quand Alice se retrouva près de lui il l'embrassa. Depuis un bout de temps qu'il n'avait pas fait ça, la sensation fut assez spéciale. Comme pour une première fois. Il la regarda et passa comme à son habitude une main dans ses cheveux. Il l'embrassa sur le front signe de protection et lui reprit la main avant de monter dans le couloir menant au chambres. Naru hésita, dans sa chambre qui est en face de celle d'Alice, il y aurait surement d'autre garçon qui sèchait, et dans celle d'Alice il pourrait y avoir des filles qui sèchent. Ne savant pas où aller il s'assit sur un ban collé au mur du couloir en attendant Alice qu'il espérait ne pas avoir épuisé....
[On continue au couloir ? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Suite du parc Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc   Suite du parc Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:09
Ok je lock celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Suite du parc Empty
MessageSujet: Re: Suite du parc   Suite du parc Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Suite du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amour fou... ( à faire après le rp du parc )
» ::Suite du rp' avec GVO et Tsume!::
» ~ Suite de la Ville [Ashley - Daenerys]
» Suite du Début d'une n'olie rencontre ♪♫ [Stayne]
» Une rencontre imprévue (RP avec Teski) SUITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-