Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ::Suite du rp' avec GVO et Tsume!::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

::Suite du rp' avec GVO et Tsume!:: Empty
MessageSujet: ::Suite du rp' avec GVO et Tsume!::   ::Suite du rp' avec GVO et Tsume!:: Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:25
Nous entrâmes mains dans la mains dans sa chambre.Il s'allonga sur son lit,et je m'assis à côté de lui,ne savant pas trop où me mettre.Il me demanda:

-Tu aime quoi comme musique? Tu veux des fraises tagada, ils m'en restent assez pour nous deux...


Je lui souris et hocha la tête.J'observa sa chambre,couverte de poster de groupe de musique....
Alors que je regardais un de ses nombreux posters de Linkin Park,il m'attrappa par les épaules et me fit m'étaler sur le matelas.Ainsi sur le dos,il était au dessus de moi et il avait l'air de bien se marrer....Je me redressa,et il m'attirra vers lui.Je l'embrassa et lui jetta une fraise tagada à la figure.Elle rebondit sur son front et tomba sur le lit,pathétiquement.Il me tendis un écouteur et me fit écouter quelques musiques,qui n'étaient pas mal...Je m'allongea à côté de lui,la tête posée sur sa poitrine,à moitié endormi par les battements de son coeur.Si un prof nous chopait...On riquait gros....Normalement les élèves devaient être dans chambre groupé par sexe.
Il avait sa main dans mes cheveux et la mienne était posée sur son bras.Il rigola,pour je ne sais qu'elle raison,et je me réveilla endormie et bafouilla:

•Hein,quoi?!

-....

Je souris et l'embrassa.
je me remémora l'incident de ce matin quand il remontait mes jambes et j'éclata de rire.Il me regarda et me demanda ce qui me prenait.Je n'allais pas lui mentir alors je lui expliqua:

•Non,enfait je repensais à ce matin,quand tu as soulevé mes jambes et que t'a vus ma culotte...Et quand t'a dit :"REBEEEEEELLE!"

Il me regarda,rouge comme une tomate et me bafouilla,cherchant déséspérément de sortir de ce calvaire dans lequel je l'avait tiré :

•...

Il s'enfonçait tellement,que j'éclata de rire et je colla mes lèvres au siennes.Il étais si....Extraordinaire.
je m'assis à califourchon sur lui et me pencha pour voir les -nombreux- CD qu'il avait.Ce fut à ce moment que je le vis rougir intensémment...
Evidemment,il avait une vue inprenable sur mon décolleté...
Génial!ce matin la p'tite culotte et maintenant mon soutif...C'était beaucoup en une journée tout de même...Je me mordit la lèvre et me redressa et regarda ses CD.
Linkin Park,30seconds to mars, ect...
Beaucoup était du rock.
Je rigola quand,parmis c'est CD je trouve un exemplaire de Walli L'Aligator.
Alors que je recommençait à regarder ses musique il m'attirra à lui et m'embrassa.
J'étais sous le choc,il ne m'avait jamais embrassé comme ça!
il immiçisa une main à travers un des boutons de ma chemise et je me redressa.
Je lui souris,pour pas qui le prenne mal et je lui dit gentillement:

•Il y à trois raisons pour lequelle je ne peux pas...coucher avec toi...1°,j'ai mes règles alors,si tu veux pas choper le SIDA (edite pour faire plaisir à Dae')....2°,Je me sens pas prête du tout! 3°,Tu vas me prendre pour une grosse gamine,après ce que je vient de te dire....

Il me regarda et éclata de rire et me rassurra:

•...

Je l'embrassa avant de me coller à lui.je m'endormie comme ça.Et au cours de la nuit,je ne sais comment,je me retrouva sur lui...En un soupir je lui dit:

•You are my Whole Life,You Know?

Je l'embrassa et me coucha à côté de lui.

                          *Thème*

[url=::Suite du rp' avec GVO et Tsume!:: Prussi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

::Suite du rp' avec GVO et Tsume!:: Empty
MessageSujet: Re: ::Suite du rp' avec GVO et Tsume!::   ::Suite du rp' avec GVO et Tsume!:: Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 13:42
[Le RP est il fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

Gilbert Van Oogen
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

::Suite du rp' avec GVO et Tsume!:: Empty
MessageSujet: Re: ::Suite du rp' avec GVO et Tsume!::   ::Suite du rp' avec GVO et Tsume!:: Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 4:32
"I don't believe anybody....about you now~"

Je sais pas, j'avais cette chanson dans la tête Wonderwall d'un de me groupes favoris, Oasis. On entra dans ma chambre qui était plutôt bien rangée, pour une fois. Les posters de mes groupes favoris traînait un peu partout dans la pièce, Linkin Park, Shinedown et autre groupe du même style. Je m'allongea sur le triste lit blanc tout...ennuyeux. Dans ma VRAIE chambre dans la maison de mon père, j'avais une de ses vraies chambre bien Rock, un tapis à carreaux noir/rouge, les murs noirs, des posters plutôt explicite et ma batterie rouge ... Ah. Elle me manquait. Plutôt étrange, j'ai jamais eu de cours de batterie, et tout le monde dans la famille dit que j'ai un don. Mais bon, en même temps mon parrain à été batteur dans son adolescente, et comme on avait des points communs... Rien a faire. Revenons au sujet, je prit la Wolve par les épaules et la fît s'etaler sur le matelas, j'eu un petit sourire en coin, et je riait silencieusement...franchement, qui aurais crut ça un jour? Ah, elle se redressa, moment PARFAIT, allons, passons à l'action, Doggy fidèle (•.•), je l'attira vers moi et elle m'embrassa avec fougue, puis elle me lança une de mes merveilleuse Tagada qui cogna mon front avant de tomber sur le matelas, immobile. Bon, pourquoi pas lui montrer quelques chansons? Je sortit de ma poche des écouteurs aussi rouge que mes yeux, donc flashs et lui en tendit un, puis je mit ma playlist du moment: Numb de Linkin Park, Prayer of the Refugee de jesaisplusqui, Adrenaline et Bully de Shinedown, et lorsque la musique tourna sur une chanson plutôt romantique... Safe and Sound de Taylor Swift, je tourna rapidement pour la mettre sur This is where I fall, un magnifique instrumental plutôt nostalgique... Elle était la, celle que j'aimais, sur ma poitrine, à écouter ma musique...Je jouais avec ses cheveux, et sa main était sur mon bras...La belle et la bête? Plutôt sympa comme comparaison, elle était belle, intelligente et forte, j'étais plutôt...minable? Enfin! Pourquoi je pense ça moi? L'amour ça fait vraiment tourner la tête en bourrique! Un peu énervé quand même d'avoir penser que j'étais La bête, je serra un peu trop fort un cheveu de Tsume, car elle se réveilla -hein? Elle s'était endormie? J'avais pas remarquer.- et bafouilla toute endormie, ce que je trouvait extrêmement marrant:

•Hein,quoi?!
-Hum...nan! Rien rien! Je pensait juste qu'on faisait la Belle et la Bête...et hum.... Merde. J'en ai trop dit. C'est pas vrai, hein!

Elle souria et m'embrassa, c'est vrai que c'était pas insultant pour elle, elle était la belle. Les filles ont toujours les beaux rôles. Elle éclata de rire et je demanda, amusé:
-Qu'est C'qui à?
•Non,enfait je repensais à ce matin,quand tu as soulevé mes jambes et que t'a vus ma culotte...Et quand t'a dit :"REBEEEEEELLE!"

Je rougis alors rouge comme une Tomato, oui oui, une Tomato, parce que sérieux, Tomate, c'est moche. Et je chercha quelque chose à dire pour ma défense... J'étais cuit. Je lança tout de même:

-En même temps, Une culotte NOIRE en DENTELLE, avec un NŒUD ROSE, tu croit que ça fait Barbie? Petite Rebelle, va!

Oula, j'étais pas aller chercher ça loin. Mais j'avais raison non? Barbie ne portait pas de culotte noire en dentelle avec petit noeud rose? J'allais quand même pas en acheter une pour vérifier....bah...c'est une bonne idée enfait, et puis avec la tonne de fric que j'ai. Nos lèvres se rencontrèrent pour un doux moment, et elle s'assit à califourchon sur moi...pas mal, pas mal. Elle savait agir avec les hommes, Tsume. Ça c'est confirmé quand elle se pencha pour regarder mes CD. Résultat: Soutif! Je regarda pour voir si il allait avec la culotte, je voyait du noir, mais en dentelle...pas sûr, pas sûr. Je me mit à rougir encore plus que la dernière fois, ça m'amusait de la voir se mordre les lèvres et se redresser presque au moment ou j'allais lui sortir un de mes trucs qui mettait les filles très mal à l'aise... "Bah, c'est nul, ton soutif est même pas accordée avec ta culotte! Chelouuu~" Elle rigola, sûrement à cause de Gali, mon fidèle Alligator. Ha. Alors qu'elle regardait encore mes musiques, je l'attira vers moi et l'embrassa avec une tel passion... Je ne l'avais jamais fait. Je n'avais jamais été fou amoureux, je n'avais ... Jamais aimé? J'avais l'impression que le monde tombait autour de moi, j'aimerais tellement, Tsume et moi. La Wolfe et le Doggy. J'aventura une main sur un de ses boutons de chemises quand elle se redressa et me souria, tout en lançant:

•Il y à trois raisons pour lequelle je ne peux pas...coucher avec toi...1°,j'ai mes règles alors,si tu veux pas choper le SIDA (edite pour faire plaisir à Dae')....2°,Je me sens pas prête du tout! 3°,Tu vas me prendre pour une grosse gamine,après ce que je vient de te dire....

Nan, sérieux? Elle aussi était vierge? Une si belle demoiselle...? J'eclata de rire et lança sérieusement, tellement sérieusement que ça me faisait peur:

-Alors dit-moi quand tu sera prête, mais prend pas des milliards d'années parce que si t'attend qu'on soient des vieux tout ridées pas beau qui pue, on pourra pas passer à l'acte.

J'espère que ça la rassure, mais j'attendrais pas une éternité. Je fronça les sourcils quand elle m'embrassa, j'étais tout de même déçu...elle se colla a cote de moi, et s'endormir comme ça. Han. Je pourrait la mettre sur moi, elle est plus chaude que la couette, je l'a prit avec mes bras et l'emmena sur moi, et le sourire en coin, je la regarda dormir profondément. Je m'amusa à faire des trucs avec ses longs cheveux, et je décida de remonter un peu son shirt... Pour regarder son beau soutif~ Huhuhu. Petit pervers? Nan, pas du tout. Je voulais juste voir si elle allait avec la culotte, parce que cette question ne voulait pas s'enlever de ma mémoire. Plutôt pas mal, elle était accordé, j'avais bien fait de ne pas sortir ma question... Et juste quand je remit son Shirt en place, elle se réveilla et murmura:

•You are my Whole Life,You Know?

Elle m'embrassait et se mit à côté de moi...

-«Sah' ein Knab ein Röslein stehn,

Röslein auf der Heiden,
War so jung und morgenschön,
Lief er schnell, es nah zu sehn,
Sah's mit vielen Freuden.
Röslein, Röslein, Röslein rot,
Röslein auf der Heiden.

Knabe sprach: Ich breche dich,
Röslein auf der Heiden!
Röslein sprach: Ich steche dich,
Daß du ewig denkst an mich,
Und ich will's nicht leiden,
Röslein, Röslein, Röslein rot,
Röslein auf der Heiden.

Und der wilde Knabe brach
's Röslein auf der Heiden;
Röslein wehrte sich und stach,
Half ihm doch kein Weh und Ach,
Mußt es eben leiden.
Röslein, Röslein, Röslein rot,
Röslein auf der Heiden. »
C'est de Goethe...elle me fait penser à toi, ce poème. Il est magnifique, tout comme toi. Ne me quitte jamais, Röslein.


Je lui souria et enfoui ma tête dans ses cheveux pour humer leur bonne odeur, comme la première fois... la première fois où il avait senti ses cheveux, alors qu'ils étaient encore inconnus l'un a l'autre, puis ils devinrent de jeunes tourereaux, puis des ennemis, puis de nouveau, un couple heureux. En espérant ne jamais avoir à montrer le visage "mafieux" à Tsume, mais désormais qu'elle savait ce qu'il avait fait, le jeune dépendait purement et simplement d'elle. Sa Röslein. J'avais récité la poésie avec passion, j'aimais mon pays, et il me manquait énormément. C'était beau, ensoleillé et jovial. À l'internat, c'était comme un vieu film en noir et blanc, mais Tsume était cette tâche de couleur qui rend ma vie, mon monde soudainement plus beau, plus heureux... De plus, j'allait devoir faire une mission bientôt...pour la Mafia, biensûr. Je leva mes mains et les regarda intensément. Je me retourna pour tomber nez à nez avec Tsume, le sourire narquois, je lança:

-Waf.

Je la prit par le menton et l'embrassa, je ferma les yeux, ses baisers faisaient maintenant partie de mon quotidien, et heureusement. Ce doux moment devait se finir, malheureusement. Je la regarda intensément, ses yeux charbons était magnifique... Je lui ébouriffa la tête en lui souriant tendrement, et je chantonna doucement:

-I remember tears streaming down your face
When I said, I'll never let you go
When all those shadows almost killed your light
I remember you said, Don't leave me here alone
But all that's dead and gone and passed tonight

Just close your eyes
The sun is going down
You'll be alright
No one can hurt you now
Come morning light
You and I'll be safe and sound

Don't you dare look out your window darling
Everything's on fire
The war outside our door keeps raging on
Hold onto this lullaby
Even when the music's gone
Gone

Just close your eyes
The sun is going down
You'll be alright
No one can hurt you now
Come morning light
You and I'll be safe and Sound.


C'etait pas la plus joyeuse des chansons, mais c'était de loin ma favorite. Tout en chantonnant, j'avais le menton sur le haut de la tête de Tsume, une main caressant ses cheveux, l'autre qui avait prit tendrement la main de la jeune Wolve. Mes yeux étaient fermés, c'était magique.


[voila, l'attente en vaut la qualité, désolée pour tout.... Tsume. Et j'espère que du aime Goethe et Schiller...]
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

::Suite du rp' avec GVO et Tsume!:: Empty
MessageSujet: Re: ::Suite du rp' avec GVO et Tsume!::   ::Suite du rp' avec GVO et Tsume!:: Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 14:25
(T'inquiète ♥)

-«Sah' ein Knab ein Röslein stehn,

Röslein auf der Heiden,
War so jung und morgenschön,
Lief er schnell, es nah zu sehn,
Sah's mit vielen Freuden.
Röslein, Röslein, Röslein rot,
Röslein auf der Heiden.

Knabe sprach: Ich breche dich,
Röslein auf der Heiden!
Röslein sprach: Ich steche dich,
Daß du ewig denkst an mich,
Und ich will's nicht leiden,
Röslein, Röslein, Röslein rot,
Röslein auf der Heiden.

Und der wilde Knabe brach
's Röslein auf der Heiden;
Röslein wehrte sich und stach,
Half ihm doch kein Weh und Ach,
Mußt es eben leiden.
Röslein, Röslein, Röslein rot,
Röslein auf der Heiden. »
C'est de Goethe...elle me fait penser à toi, ce poème. Il est magnifique, tout comme toi. Ne me quitte jamais, Röslein


C'était un très beau poème.Il fallait le reconnaître,Gil' était très doué pour me faire pleurer.Une énième larme coula le long de ma joue.Je détourna la tête,je haissais montrer mes émotions.
Je l'embrassa puis lui dit:

-Merci,c'est très beau.

Je me souvint soudainemment quand il m'avait menaçé de me tuer.Un souvenir flou...

-Waf.

Il y avait quelque chose d'étrange dans sa voix,un ton angoissé.Je lui demanda me remettant a califourchon sur lui:

-Qu'est ce qu'il se passe?

Il me prit par le menton et m'embrassa.

-I remember tears streaming down your face
When I said, I'll never let you go
When all those shadows almost killed your light
I remember you said, Don't leave me here alone
But all that's dead and gone and passed tonight

Just close your eyes
The sun is going down
You'll be alright
No one can hurt you now
Come morning light
You and I'll be safe and sound

Don't you dare look out your window darling
Everything's on fire
The war outside our door keeps raging on
Hold onto this lullaby
Even when the music's gone
Gone

Just close your eyes
The sun is going down
You'll be alright
No one can hurt you now
Come morning light
You and I'll be safe and Sound.

Je l'embrassa et lui redemanda ma main dans la sienne:

-Gil',regarde moi.Gil'!Qu'est ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

Gilbert Van Oogen
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

::Suite du rp' avec GVO et Tsume!:: Empty
MessageSujet: Re: ::Suite du rp' avec GVO et Tsume!::   ::Suite du rp' avec GVO et Tsume!:: Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 3:56
Tsume m'avait demander ce qui se tramait dans ma tête, pourquoi j'avais ce ton angoissé, et elle était à nouveau à califourchon sur moi. Je me demanda ce qui pourrait se passer si je refusait de faire cette mission, ils s'en prendraient sûrement à Tsume, ils m'avait écrit, un truc des plus étranges, me disant qu'ils connaissaient mon point faible et que si... Je tourna la tête, pour regarder vers la fenêtre, les sourcils haussés, puis Tsume me redemanda encore une fois ce qui se passait, je la regarda un moment dans les yeux, j'avais peur pour elle. Elle ne devrait pas rester avec moi, qui sait ce qui pourrait lui arriver? Je soupira lentement, et avoua tout d'une traite:

-N'oublie pas, Tsume. Je fait partis de la Mafia, je travaille pour eux, et .... Tu risque gros en restant avec moi. Il serait mieux pour toi de ne plus rester près de moi, c'est dangereux.

Je ne savait pas ce qui se tramait dans sa tête mais elle eu un petit sourire en coin, qui me fit encore plus peur. Et si elle refusait? Alors...je...resterait avec elle. Mais je devrait sûrement un jour partir. Pour avoir de l'argent. Pour le bien de ma famille. Mais l'être aimée ne compte pas plus que la famille? Sûrement. Lorsqu'elle eu un petit rire, peux être niais, jaune ou complètement angoissée. Je rajoute en grinçant des dents:

-C'est sérieux.

Je tourna ma tête pour remarquer que Stern était rentrer dans la salle, et regardait joyeusement envers le couple. La queue fouettant l'air, la langue qui pend. Comme quoi Stern trahissait mes "fausses" émotions. Et Tsume savait très bien que les compagnons ressentait les mêmes émotions que leur maître. Je ria, tout rouge. Et puis Bam!. Stern. Qui. Avait. Sauter. Sur. Tsume. Oui. Comme quoi. Mais moi je n'avais pas envie de sauter sur Tsume! Mais bon! Stern sur Tsume, la reniflant tout joyeusement. Je prit la queue de Stern pour la tirer, en sorte qu'il se retourne casi immédiatement, et me lança d'un ton taquin:

*Plutot pas mal, hein? Mais je suis toujours ton favoris? hein hein?*

L'imbécile! Je saute sur lui pour commencer à lui faire des gratouilles partout et lorsqu'il rajouta:

*Regarde, tu voit que je suis ton favoris, tu l'a laisser en plan! Ha ha!*

Je lança avec énervement tout haut et tout fort:

-LA FERME!
Je poussa Stern hors de mon matelas, et hors de moi je lui foutu un petit coup de pied pour qu'il parte de la salle. Tsume me regardait un peu choquée...bah? Je mot une main derrière ma tête et murmura:
-Désolée, c'est Stern, mon compagnon, si tu a compris. Je suis un Berger Belge... C'est chou, hein?
Je me transforma en chien pour sauter sur Tsume et me reposer, bercée par ses bras.

[Que Stern débarque ça me tenait à cœur, désolée x)]
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

::Suite du rp' avec GVO et Tsume!:: Empty
MessageSujet: Re: ::Suite du rp' avec GVO et Tsume!::   ::Suite du rp' avec GVO et Tsume!:: Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:45
-N'oublie pas, Tsume. Je fait partis de la Mafia, je travaille pour eux, et .... Tu risque gros en restant avec moi. Il serait mieux pour toi de ne plus rester près de moi, c'est dangereux.

Je lui lança malicieusement:

-Hum....Tes copains mafieux...

Je prit une pause et déboutonna sa chemise.En effet,j'étais très douée pour manipuler les gens.Et pour les faire faire attention a ce que je dis.Je passa mes mains sur son torse et continua:

-Savent ils que ta copine,d'apparence si frêle,peut...se transformer en un loup de 70kg
je descenda mes mains et son corps frissona.J'enleva sa ceinture.J'étais prête a tout pour qu'il dise oui.En effet j'avais une idée dérrière la tête.Je bascula en avant en me retrouva la tête au dessus de la sienne.J'étais au dessus de lui.Je l'embrassa.Ses mains descendèrent sur mes reins.Alors qu'il tenta d'enlever ma chemise.Je m'échappa de son étreinte.Et lui demmanda:

-Gil'.Si tu pars,je viendrais avec toi.J'ai eu 16 ans y'a pas très longtemps.

Il avait l'air...choqué...
A l'instant ou je venais de prononcer cette phrase,un berger blanc arriva dans la pièce.Stern.Je crois qu'il m'en avait déja parlé.Il me sauta dessus,un air joueur.Gil' le poussa et lui sauta dessus.Puis le fit sortir.Un grognemment sortit de l'ombre.
Aoro.
Aoro était couché dans l'ombre,invisible avec son pelage noir.Je m'approcha de Gilbert et prit sa tête en coupe dans mes mains.Je l'embrassa et il me répondit:

....
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

Gilbert Van Oogen
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

::Suite du rp' avec GVO et Tsume!:: Empty
MessageSujet: Re: ::Suite du rp' avec GVO et Tsume!::   ::Suite du rp' avec GVO et Tsume!:: Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 3:41
-Hum....Tes copains mafieux...

Elle déboutonna sa chemise, laissant découvrir son atout, sa poitrine. Comme un gros débile, je fixait sa crac (je sais pas si ça se dit en Français de France... 8D), tout rouge. Lorsqu'elle passa sa main sur mon torse brûlant de désir, je ne pût m'empêcher de pousser un petit cri de surprise, à cause de ses doigt qui étaient glacials. Elle continua:

-Savent ils que ta copine,d'apparence si frêle,peut...se transformer en un loup de 70kg

Elle descenda ses mains sur mon torse, je frisonna, ses mains étaient tellement froide...mais cela n'importait peu. Enfin, je suis entrain de me faire dominer par une fille, plus jeune que moi, de plus.Et lorsqu'elle enleva ma ceinture, j'eut un sourire coquin. Elle bascula en avant, pour qu'on se retrouve face à face, elle m'embrassait et je promena mes mains sur ses reins, et lorsque j'entrepit d'enlever sa chemise, elle s'échappa, encore une fois... Roh mais! Pourquoi elles sont manipulatrice comme ça les femmes? Toujours à nous faire tourner la tête...

-Gil'.Si tu pars,je viendrais avec toi.J'ai eu 16 ans y'a pas très longtemps.

Hum. Partir avec moi... Pas une mauvaise idée. Mais pour l'instant, il avait mieu à faire. Puis vint l'arrivée de Stern qui sauta sur Tsume, et je le chassa, frustré. J'entendis des grognements et aperçu Aotruc. Son cabot nous espionnait...? Sérieux, j'aurais aimer être tranquille. Juste Tsume et moi.Tsume s'approcha de moi et prit la main en coupe avec ses mains, elle m'embrassait tendrement et je lui répondit exaspéré:

•Tu m'enerve, Tsume. Mais comme je t'aime.

J'eut un sourire quand je pris ses deux bras, et la prit pour faire en sorte que ce soit elle qui se retrouve aplati sur le matelas et moi qui contrôle la situation. Je la regarde et lui lança d'un ton taquin:

•Voilà, c'est mieux comme ça.

Je prit ses cheveux en m'amusant à pencher la tête en la regardant. Je resta immobile quelques instant avant, d'un coup, mettre ma tête où son cou, et d'un soupir, je l'embrassa dans le cou, puis je resta comme ça. J'aimais rester là comme ça, sa bonne odeur...Je releva la tête, et lui demanda:

•Tsume, t'a froid?

"This is why I'm hot~"

[desolee c'est merdouk 8D]

Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

::Suite du rp' avec GVO et Tsume!:: Empty
MessageSujet: Re: ::Suite du rp' avec GVO et Tsume!::   ::Suite du rp' avec GVO et Tsume!:: Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:33
•Tu m'enerve, Tsume. Mais comme je t'aime

je sais que je l'énèrvais.Il souleva mes bras et me fit basculer de sorte à ce qu'il se retrouve au dessus de moi.Il me souria et me lança:

•Voilà, c'est mieux comme ça.

J'eus une moue contrainte et l'embrassa.Je crois mes jambes par dessus lui et m'accrocha a son cou.Je fit un signe de tête vite fait a Aoro pour qu'il sorte et je lança:

Voilà,on est seul,alors,c'est quoi le programme,O grand manitou?

Je lui ébouriffa les cheveux et le regarda dans les yeux:

-Gil',j'ai une question..Je pris une pause et continua:

-C'est quoi,cette mission?

Je savais qu'il allait devoir la faire cette mission mais...n'avaient-ils pas honte d'envoyer un garçon de 18 ans?Il releva la tête et me demanda:

•Tsume, t'a froid?

Non,pas spécialemment,pourquoi il me demandait ça?Si c'était une technique de drague,c'était étrange.Je lui réponda malicieusement:

-Oui,et j'ai besoin que quelqu'un me réchauffe.

Il me regarda rouge comme une tomate.Et me répondit gêné:

•...

très court,désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

Gilbert Van Oogen
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

::Suite du rp' avec GVO et Tsume!:: Empty
MessageSujet: Re: ::Suite du rp' avec GVO et Tsume!::   ::Suite du rp' avec GVO et Tsume!:: Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 2:32
Voilà,on est seul,alors,c'est quoi le programme,O grand manitou?

Elle ébouriffa mes cheveux, et me regarda droit dans les yeux. Je fronça les sourcils et fit une petite grimace.
-Gil',j'ai une question..
Une question? Demande-moi tout ce que tu veux, ma belle, je te répondrais sans broncher. Je fit un petit sourire en coin qui se voulait tendre, elle continua, me posant la question, du siècle? Non, pas tant que ça quand meme.
-C'est quoi,cette mission?

Merde, je ne pouvais rien lui dire. Logiquement, c'était censé rester entre notre famille, mais en y pensant bien... Si un jour on devrait se marrier, bah, on serait de la meme famille, donc je pourrais lui dire, non? Donc mieux vaut lui dire maintenant, car comme ça, bah, on sera sur de se marrier, au pire, bah faudrait la forcer, où la tuer. Baaahh, elle acceptera, après tout, je suis merveilleux, nan? Je releva la tete et lança:
•Tsume, t'a froid?

Bon. C'était idiot, mais c'était une méthode pour que j'ote cette satané chemise de merde, car meme déboutonné, elle me tappait sur les nerfs. Je lacha un soupir. Enfait, c'était juste une méthode de drague. Vous savez dans les films, quand y'a la petite héroine qui beugle qu'elle à froid et que le mec trop canon -c'est à dire moi, et NON je ne suis pas attiré par les hommes.- vient lui porter sa veste sur les épaules, meme si ça réchauffe tellleeemmmeeennnntttt pas, et que l'idiote qui sert d'héroine, est genre "Waw, c'est trooopppp ccchhhaaauuuuddd!" Bah décide toi, Banane. Ta chaud où ta froid. Mais comme l'etre humain n'est jamais heureux, rah! Je reprit mes esprits lorsqu'elle me répondit malicieusement:

-Oui,et j'ai besoin que quelqu'un me réchauffe.
Je rougis casi-automatiquement, et je lança tendrement, enlevant ma chemise:

-Alors, grace à moi tu aura plus froooiiidddd ~


Changement de plan, la chemise c'est trop nul, je m'applatis carrément contre elle, on se retrouvait , genre la tete qui se frolait d'un vent. J'étais brulant. Et elle était plutot froide, je lança une autre fois un de ses magnifiques poèmes de Goethe:
-Um Mitternacht, ich schlief, im Busen wachte
Das liebevolle Herz, als wär es Tag ;
Der Tag erschien, mir war, als ob es nachte
Was ist es mir, so viel er bringen mag

Sie fehlte ja mein emsig Tun und Streben
Für sie allein ertrug ichs durch die Glut
Der heißen Stunde welch erquicktes Leben
Am kühlen Abend ! lohnend wars und gut.

Die Sonne sank, und Hand in Hand verpflichtet
Begrüßten wir den letzten Segensblick,
Und Auge sprach, ins Auge klar gerichtet :
Von Osten, hoffe nur, sie kommt zurück.

Um Mitternacht ! der Sterne Glanz geleitet
Im holden Traum zur Schwelle, wo sie ruht.
O sei auch mir dort auszuruhn bereitet,
Wie es auch sei das Leben es ist gut.

(1824)

Pourvu qu'elle ne comprennait pas un mot de l'allemand, pourvu...
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

::Suite du rp' avec GVO et Tsume!:: Empty
MessageSujet: Re: ::Suite du rp' avec GVO et Tsume!::   ::Suite du rp' avec GVO et Tsume!:: Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:10
-Alors, grace à moi tu aura plus froooiiidddd ~

Il m'applatit littéralement et je me dégagea et lui lança d'un ton mauvais:

-Gil'!J'avais dis non!

Pas que j'étais en colère mais ça m'agaçais.J'éspèra ne pas avoir été trop brusque en lui disant ça.Et puis zut,je fesais ce que je voulais.Je m'assis à ôté de lui et lui expliqua gentillement pour pas qu'il le prenne mal:

-Ecoute Gil',je suis crevée,je...je vais allé dormir,a demain.

Peut être qu'il aurait aimé qu'on dorme ensembles ou paut être pas.Mais j'étais vraiment fatiguée et pas en état de batifoler cette nuit.J'appela doucement Aoro et embrassa Gilbert.Puis je reboutonna ma chemise,refit les lacets de mes tennis et sortit de sa chambre.je me demanda si il l'avais au final,quand même bléssé.Dans le doute j'écriva sur un petit bout de papier "Je t'aime" et le glissa sous sa porte.Ca fesait un peu niais,mais au moin j'avais la conscience tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

Gilbert Van Oogen
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

::Suite du rp' avec GVO et Tsume!:: Empty
MessageSujet: Re: ::Suite du rp' avec GVO et Tsume!::   ::Suite du rp' avec GVO et Tsume!:: Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 21:03
-Gil'!J'avais dis non!

Logiquement, j'aurais compris, si elle l'aurais dit. Mais là, me semblait pas qu'elle avait dit non à tout contact physique. Vexé et enervé à la fois, je grinça des dents. Son ton mauvais m'avait déplut, non, mais elle en faisait qu'à sa tete! Elle m'expliqua d'un ton calme, savant qu'elle m'avait FORTEMENT vexé:

-Ecoute Gil',je suis crevée,je...je vais allé dormir,a demain.

Je poussa un soupir, j'étais exaspéré, décidemment, les femmes... Enfin, tous les memes, quand elles sont heureuse, faut que tu soit heureux aussi, quand elles sont tristes, tu doit l'etre aussi, et quand elle sont faitguée... faut que tu le soit aussi? Faut toujours faire celon elles, sinon elles s'énerve. Je passa la main dans mes cheveux en bafouillant un truc presque inaudible, et heureusement, car c'était pas très sympathique. Je fronça les sourcils, en la regardant m'embrasser, cette fois-ci, mes yeux restèrent ouvert. Je n'en pouvais plus. Cette envie de l'avoir juste à moi... vous avez compris? La prochaine fois, qu'est ce qu'elle allait me faire pour me vexé...? Et si elle faisait tout ça pour se venger de son frère défunt... Non. Je pouvais pas y penser, c'était trop blessant. Je la regarda mettre ses tennis et sortir silencieusement de la chambre. Résultat: Rien. Nada. Elle avait pas compris, où quoi? Comprendre quoi? Qu'elle m'avait blessé, voyons! Et quand on me blesse, disont que je devient plutot agressif. Enfin, pas qu'un peu. Je ferma les yeux, et prit mon oreiller pour le lancer au mur, trop énervé pour gueuler, où faire autre chose que bouder comme un gamin. Je vit un petit truc blanc glisser sous ma porte, je m'approcha pour prendre le papier, "Je t'aime". Hum. Simple. Enfin, si c'était censé me calmer, ça n'eu effet qu'un peu. Je regarda le mot avant de le mettre précieusement sur ma table de nuit. Biensur que je t'aime, Tsume, mais la prochaine fois, fait attention à tes paroles.

Je me jetta sur le lit, une fois de plus.



[Suite où? Fin? C'est quoi, là? x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

::Suite du rp' avec GVO et Tsume!:: Empty
MessageSujet: Re: ::Suite du rp' avec GVO et Tsume!::   ::Suite du rp' avec GVO et Tsume!:: Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

::Suite du rp' avec GVO et Tsume!::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU
» ~ Suite de la Ville [Ashley - Daenerys]
» Une rencontre imprévue (RP avec Teski) SUITE
» Suite du parc
» Tsume & Roméo. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-