Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 CRIMSON o "Comédie tragédie."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

CRIMSON o "Comédie tragédie." Empty
MessageSujet: CRIMSON o "Comédie tragédie."   CRIMSON o "Comédie tragédie." Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:34
« I've never been so alive. »

« I.D. »
♦♦ NOM :: Orans
♦♦ PRÉNOM :: Crimson
♦♦ SURNOM :: Crim'
♦♦ AGE :: 17 ans
♦♦ SEXE :: Homme
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Terminale
♦♦ RACE :: Sirene
♦♦ POUVOIR :: Maîtrise de l'eau
« ZE WOMAN »
♦♦ PRENOM :: Sab'
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: SAB'
♦♦ AGE :: 15 pommes
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: DC huh
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: OkbonCrimsonestunpersoimportantpourmoienfinouaisvoila
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: apu lekod.
♦♦ FEAT[Facultative] :: Rin Matsuoka / Free!

« TOUT LE MONDE M'ADORE. POINT. »
"Ce n'est pas comme si j'arrive pas à me contrôler, c'est juste que les gens autour de moi m'énervent. Avec leurs bonnes humeurs contagieuse, c'est énervant, hein. Pas que je suis dépressif moi, oh non, vraiment pas. Loin de là. J'adore la vie, sérieux, j'adore pouvoir respirer de l'oxygène en me disant que "wow, c'est juste quelques petites molécules qui me tiennent en vie!", c'est tellement passionnant de respirer de l'oxygène, c'est mon passe-temps favoris, c'est tellement relaxant, et surtout, que ça goûte bon. Quoi, tu dis quoi, toi, espèce d'idiot? Sérieux, tu me prend au sérieux, là? Viens, approche de moi que j'explose ta tête en la remplissant d'eau, sérieux. Tu mérites même pas ce genre de traitement, dégage. C'est pas comme si j'étais impulsif, je suis parfaitement zen. Tout le temps, quand je dors, quand je me réveille, quand j'écoute la télé, tu vas jamais réussir à m'éner....attends, quoi? Ma coupe est laide? JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TA LANGUE SALOPARD. Oh, vous êtes encore là, haha. Vous avez rien vu, hein. Absolument rien vu. Mais si jamais tu oses dire ce que tu viens à peine de voir, fait les malles rapido, mon homme. Parce que je suis rapide. Hahaha. Je t'ai bien eus, hein? Hahaha. Non sérieusement un mot et t'es mort. Comment je suis psychologiquement? Parfaitement calme, modeste, oui, je suis très très modeste. Même si je viens d'une famille de nobles, je suis parfaitement modeste. Comment ça t'as pas réussis à me trouver le dernier Yves Saint-Laurent? Sérieux? J'aime pas les légumes, et j'adore la pasthèque. C'est bon la pasthèque. Oh, et aussi j'adore l'eau et tout le tralalère qui viens avec. Oui, je sais nager. J'aime aussi le soleil, les trucs chouettes et les couronnes de fleurs. Et les pirates."
« MON MIROIR S'AGENOUILLE DEVANT MOI »
" Parfois, j'ai l'impression d'être pas normal. C'est pas mes cheveux rouge sang, encore moins mes yeux écarlates qui me font dire ça. C'est juste mes dents aussi pointues que des couteaux, c'est que c'est assez pratique si jamais j'oserais arracher la gorge à quelqu'un, pour me nourrir de son sang. Je vais jamais faire ça, ne vous inquiétez pas. J'opterais pour le torse, la chair est plus tendre. Je raconte absolument n'importe quoi pour vous faire flipper, bande d'homos que vous êtes. Vous vous en doutez, si j'ai des dents comme ça, c'est bien sûr à cause de ma forme animale. Je suis un requin blanc. Eh oui, un requin. Quoique, c'est pas très pratique car si je me transforme sur la terre ferme je risque de crever assez facilement, hein. Peut-être que je devais me faire muter pour avoir des pattes de chats. Un requin avec des pattes de chats, on aura tout vu. Enfin, dans cet internat, on pourrait être un terroriste et personne s'en pré-occuperait. C'est plutôt inquiétant. Enfin eux, leurs apparences est pas inquiétantes, si on les compare à moi. Enfin, t'as toujours des exceptions, hein. "
« #SWAG LIFE »
" Ma vie est tellement passionnante mais j'ai pas envie de tout vous raconter en détails, parce que c'est ma vie, justement. Vous êtes pas obligé de savoir, et je vais pas tout mettre les détails. Mes parents font partie de la noblesse en Suède. Enfin, "noblesse", on est dans les années 2000, hein. Mais enfin vous devez savoir qu'ils sont riches et ils sont loin d'être dans la rue. J'avais un grand-frère, Julius, qui s'opposait férocement aux agissements de mes parents, qui sont un peu "je suis riche et les pauvres méritent la mort", et comme j'ai été pratiquement élevé par mon grand-frère, je suivis un peu son chemin. Nos parents ne furent pas vraiment surpris lorsqu'ils trouvèrent nos lits vides un matin. Julius avait décidé de fuguer, et évidemment, je l'avais suivis. S'il n'était plus dans le manoir, alors pourquoi je devrais continuer d'y être? Alors on resta tranquillement dans les quartiers pauvres, mendiant pour quelques miches de pains, et parfois Julius était obligé de faire du travail sous la table pour pouvoir subvenir à nos besoins. C'est comme ça qu'il commença à tuer à gages, tandis que je restait tranquillement dans l'appartement minable qu'il avait réussit à avoir malgré ses pauvres rendements. C'est pas vraiment légal, le travail sous la table, et encore moins quand c'est pour tuer à gages. Alors un jour alors qu'on déjeunait, la police rentra dans le carré poisseux et ils partirent avec mon frère, j'avais été assez rapide pour me cacher dans le garde-robe, et ils n'avaient même pas prit la peine de fouiller l'appartement. Mon frère criait mon nom, et c'est la dernière fois que je l'ai vu. Vivant, mort, agonisant? Je sais pas. Comme le sans-coeur que je suis, j'ai fuis et je me suis retrouvé facilement dans un orphelinat, où j'ai été persécuté, ce qui est logique. Un garçon avec des dents de requin, c'est très étrange. Alors quand ils se sont rendu compte que j'étais sur le bord d'agoniser, ils m'ont foutus dans un internat pour animalik. Et voilà comment je me retrouve ici, là, maintenant, en ce jour même. Agaçant. "



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

Ryan Wood
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

CRIMSON o "Comédie tragédie." Empty
MessageSujet: Re: CRIMSON o "Comédie tragédie."   CRIMSON o "Comédie tragédie." Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:42
Tes fiches, elles sont trop classes poulette. J'ai parlé. Ugh.

Validoche ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

CRIMSON o "Comédie tragédie." Empty
MessageSujet: Re: CRIMSON o "Comédie tragédie."   CRIMSON o "Comédie tragédie." Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:44
Merci choupinette et thanks pour le compliment c'est la swaggitude yo.

*hahaha ciao bella*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

CRIMSON o "Comédie tragédie." Empty
MessageSujet: Re: CRIMSON o "Comédie tragédie."   CRIMSON o "Comédie tragédie." Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

CRIMSON o "Comédie tragédie."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gundam Crimson Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-