Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 2 burgers, 2 ratons-laveurs. [PV Meredith Moore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

2 burgers, 2 ratons-laveurs. [PV Meredith Moore] Empty
MessageSujet: 2 burgers, 2 ratons-laveurs. [PV Meredith Moore]   2 burgers, 2 ratons-laveurs. [PV Meredith Moore] Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 10:31


2 burgers, 2 ratons-laveurs.

♕ Amy Niggel ~  Meredith Moore♕


    Waw. Juste waw quoi. J'arrive pas à croire que ça fasse aussi mal. Adossée à un arbre solitaire du Parc, je regarde Lucius passer. Il doit être heureux avec sa chère petite Ombe. Alors elle je peux pas la voir. Je lui en veux, et je comprends même pas pourquoi. Ha si, peut-être parce qu'elle sors avec le garçon que j'aime ?

     Dégoutée, je m'en vais. Je traverse le Hall d'entrée et sort. J'ai pas finis les cours mais comme il reste que l'Art Plastique, c'est bon quoi... Ouais je sèche et je t'emmerde. Arrivée dehors, j'attrape mon scooter et je file à tout vitesse vers le McDonalds. L'enseigne du fast-food à l'égerie clownesque clignote joyeusement, jaune, noir, jaune, noir. Je me gare rapidement, et je dépose mon casque contre le guidon. Je rentre dans le "restaurant", mon blouson en cuir jeté négligemment sur mes épaules.

      Accoudée au comptoir, je commande un burger-bacon, et un grand jus-d'orange. Mon plateau entre les mains, je vais m'installer seule à une table, face à la baie vitrée. Mes yeux blasés fixent le paysage à travers la vitre. Je dévore mon burger avec avidité et sirote ma boisson, quand des bruits de pas se font entendre derrière moi. Je me redresse et me retourne. Une jeune femme arrive. Une Procyon. Yeah. Je suis pas la seule. On est 2 maintenant.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR http://forum-theme.forumperso.com/"> LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

2 burgers, 2 ratons-laveurs. [PV Meredith Moore] Empty
MessageSujet: Re: 2 burgers, 2 ratons-laveurs. [PV Meredith Moore]   2 burgers, 2 ratons-laveurs. [PV Meredith Moore] Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 7:47
2 burgers, 2 ratons-laveurs
Meredith x Amy



Elle se planta devant son miroir, et replaça une mèche rebelle. Coiffée, maquillée, habillée. Non, elle n'avait pas rendez-vous avec un garçon. Mais elle sortait en ville, et cela suffisait à paraître impeccable. L'avantage, c'est qu'elle n'avait même pas besoin de sécher les cours. Les professeurs étaient en réunion. Elle s'était empressée de filer en apprenant la nouvelle, au cas où on décide de leur donner du travail en plus pour compenser. No way. C'est déjà assez dur comme ça d'être enfermée dans ce trou à rats. Ou à d'autres animaux. Bref.
Elle enfila ses bottes, dont les talons faisaient bien plus de cinq centimètres, attrapa sa veste, et sortit en claquant la porte. Ses chaussures résonnaient dans le couloir, et elle adorait ça. Tout le monde l'entend arriver, comme ça, vous voyez. Bref.
Elle traversa le parc et s'assit à l'arrêt de bus. Selon elle, le mec qui a eut l'idée d'installer un bus entre l'internat et la ville est un génie. Bon, celui ne passe que toutes les heures, mais c'est déjà ça. Elle prit son téléphone, et regarda ses sms ; à son grand désarroi, seul son frère lui avait envoyé quelque chose. Elle soupira. Il fait tout le temps ça, de toutes façons. Il lui demande si elle va bien, elle lui répond que oui, lui aussi, bisous, fin de l'histoire. Elle n'osait pas lui demander d'arrêter ce geste inutile, étant donné que c'est lui qui la prévenait quand ses parents lui ajoutaient de l'argent sur sa carte de crédit. Ce qu'ils avaient fait il y a quelques jours. D'où le fait qu'elle aille en ville. Pourquoi avoir du fric si c'est pour ne pas l'utiliser ? Le centre commercial ne proposait certes rien d'original, mais c'était toujours mieux que de devoir garder les mêmes chaussures un mois. La bus arrive, et une vingtaine de minutes plus tard, elle était en plein centre-ville.
Son ventre gargouilla. Elle soupira. Ok, d'abord on mange. Elle hésita entre japonais et McDo, mais comme ce dernier était plus près, et qu'elle est flemmarde, elle préféra aller manger un hamburger. Elle commanda la même chose que d'habitude, autrement dit, un royal cheese, un double cheese, des frites, du coca. Elle prend toujours deux trucs. A son sens, avec un seul on a encore faim après. Pour ce lui lui semblait être la énième fois de la journée, elle soupira. Géniiial, y'a plus de place. Quoique. Elle se dirigea vers la table d'une demoiselle seule, avec la même queue qu'elle. Elle sourit. C'était la première fois qu'elle croisait quelqu'un de la même espèce qu'elle. Déjà que les trois quarts du temps les gens ne voient pas à quoi ressemble un raton-laveur. De nos jours, plus personne n'a de culture générale de toutes façons. Pff. Elle s'approcha.

- Salut, dis, je peux m'asseoir ? Merci.

Elle s'assit, vida d'un coup la moitié de son coca zéro, et avala une frite.

- Qu'est ce que tu comptes faire après ?

On ne sait jamais, vous savez, si ça se trouve c'est une revendeuse d'arme qui est là pour renouveler son stock, faut se méfier. Ce qui serait absolument trop cool, en passant.



© Codage par Hishaköteki pour Epicode.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

2 burgers, 2 ratons-laveurs. [PV Meredith Moore] Empty
MessageSujet: Re: 2 burgers, 2 ratons-laveurs. [PV Meredith Moore]   2 burgers, 2 ratons-laveurs. [PV Meredith Moore] Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:28


2 burgers, 2 ratons-laveurs.

♕ Amy Niggel ~  Meredith Moore♕


    [Désolée du bug de couleur ^^']

    Elle est vachement belle. Bah ouais, tu veux dire quoi sur une fille comme ça ? Elle est blonde... Punaise mais j'ai quoi avec les blondes moi en ce moment ? Ombe, et puis elle... Je les attire ou quoi ? Haha... Bref.

- Salut, dis, je peux m'asseoir ? Merci.


Sans attendre ma réponse, elle s’assois. Ça me pose pas de problèmes qu'elle vienne, surtout que c'est une Procyon. Je jette un rapide coup d'oeil à ses oreilles et à sa queue et je sourit, satisfaite. Les même que moi. On est uniques elle est moi. Raton-Laveur Powa quoi. Je la regarde s'enfiler la moitié de son Coca et croquer dans une frite. Je mord à mon tour dans mon hamburger et profite comme il se doit de mes frites. Elle se retourne vers moi et demande :

- Qu'est ce que tu comptes faire après ?


Je me pose moi aussi cette question, j'y avais pas pensé du tout en fait. J'ai un peu de liquide sur moi, peut-être que j'aurais le temps d'aller faire les boutiques ? J'aime pas y'a trop de monde dans ce genre de magasins. Mais j'adooore prendre soin de mon apparence donc-heu... Bon, je me contredis souvent, hein ? J'adoooore prendre soin de mon apparence, ok, mais ça dépend des jours. Je répond donc :

-"Je sais pas trop. T'as une idée ?"




© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR http://forum-theme.forumperso.com/"> LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

2 burgers, 2 ratons-laveurs. [PV Meredith Moore] Empty
MessageSujet: Re: 2 burgers, 2 ratons-laveurs. [PV Meredith Moore]   2 burgers, 2 ratons-laveurs. [PV Meredith Moore] Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 11:23
2 burgers, 2 ratons-laveurs
Meredith x Amy



- Je sais pas trop. T'as une idée ?

Meredith a levé les yeux au ciel.

- Non non, je me fais chier à venir juste pour le fun, je compte rien faire après, juste rentrer, faire mes devoirs et m'endormir dans le meilleur des mondes.

Ce que les gens peuvent poser des questions connes. Des images de chaussures, de robes, de hauts, défilèrent dans sa tête, et elle sourit intérieurement. Elle a bu une gorgée de coca, avant d'hausser les épaules.

- Je suis une fille, autant faire honneur à mon sexe, faisons chauffer la carte bancaire.

Elle a réfléchi quelques secondes avant d'ajouter :

- Tu peux venir si tu veux.

Comme ça elle pourra porter ses sacs. Comme ça elle aura un avis extérieur sur les trucs qu'elle achète. Bien évidemment, que des trucs classe, elle sait s'habiller, mais voilà quoi. Et puis ça fait de la compagnie. Et c'est classieux un duo de raton-laveurs, bitchies.
Elle se passa une main dans les cheveux.

- Je m'appelle Meredith.

Au pire, elle se fichait du prénom de la jeune fille, vu que dans sa tête, c'est "La copine raton-laveur". C'est dur de retenir les noms des gens, aussi.



© Codage par Hishaköteki pour Epicode.


Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

2 burgers, 2 ratons-laveurs. [PV Meredith Moore] Empty
MessageSujet: Re: 2 burgers, 2 ratons-laveurs. [PV Meredith Moore]   2 burgers, 2 ratons-laveurs. [PV Meredith Moore] Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 21:45
[Upichounet ? c:]
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Invité
Invité

Anonymous
profil

2 burgers, 2 ratons-laveurs. [PV Meredith Moore] Empty
MessageSujet: Re: 2 burgers, 2 ratons-laveurs. [PV Meredith Moore]   2 burgers, 2 ratons-laveurs. [PV Meredith Moore] Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 12:10
[Désoulée je reponds bientôt Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

2 burgers, 2 ratons-laveurs. [PV Meredith Moore] Empty
MessageSujet: Re: 2 burgers, 2 ratons-laveurs. [PV Meredith Moore]   2 burgers, 2 ratons-laveurs. [PV Meredith Moore] Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 15:40


2 burgers, 2 ratons-laveurs.

♕ Amy Niggel ~  Meredith Moore♕





Elle lève les yeux au ciel. Je ne relève pas. Pas la peine de se fatiguer à répondre.


- Non non, je me fais chier à venir juste pour le fun, je compte rien faire après, juste rentrer, faire mes devoirs et m'endormir dans le meilleur des mondes.

Je lève un sourcil, mi-amusée, mi-perplexe. C'est une pique ? Je laisse passer, blasée. Je m'en fous si elle veut répondre comme ça. Elle marque une pause, sirote son Coca, et continue :


- Je suis une fille, autant faire honneur à mon sexe, faisons chauffer la carte bancaire. Tu peux venir si tu veux. Je m'appelle Meredith.




Venir faire les boutiques avec elle ? Y'a pas une embrouille cachée quelque part ? Si c'est pour se foutre de ma gueule tout le long c'est bon quoi. Je lève un sourcil. Faut que j'arrête avec ce tic là. Je réponds, après avoir mordu dans mon burger :


-"Moi c'est Amy." je continue, non sans un léger sourire : "Et... Je veux bien venir.''


Puis, j'ai une idée marrante. Vu qu'elle a l'air d'être le genre de fille qui embrasse chaque beau-gosse qui passe (comme moi), je demande :

-"Tu connais Dylan Keith ?"



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR http://forum-theme.forumperso.com/"> LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

2 burgers, 2 ratons-laveurs. [PV Meredith Moore] Empty
MessageSujet: Re: 2 burgers, 2 ratons-laveurs. [PV Meredith Moore]   2 burgers, 2 ratons-laveurs. [PV Meredith Moore] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

2 burgers, 2 ratons-laveurs. [PV Meredith Moore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meredith Kate Melther, Through my eyes [Terminée]
» Promenons-nous dans les bois [Nathaniel - Meredith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-