Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons-nous dans les bois [Nathaniel - Meredith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meredith K. Melther
Timide

Meredith K. Melther
profil
Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2015
Sur l'avatar ? : Nina Nesbitt

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Détection des auras
Race précise: Tiger

Promenons-nous dans les bois [Nathaniel - Meredith] Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois [Nathaniel - Meredith]   Promenons-nous dans les bois [Nathaniel - Meredith] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 16:50

Promenons-nous dans les bois
Nathaniel - Meredith


Je crois que j'ai perdu la notion du temps. Assaillie par le vent et les quelques feuilles mortes restantes sur les arbres nus. Adossée à une pierre coupante et plongée dans des révisions. Rien de plus barbant que les maths, mais je n'ai pas le choix. Si je veux réussir mon année je dois me débarrasser de mes problèmes en maths. Mes doigts sont gelés autour de mon stylo. Depuis combien de temps suis-je réellement dehors ? Une heure ? Deux tout au plus. Il n'y a qu'en hiver que je ne peux pas rester dehors. Quelle frustration. Ma seule échappatoire s'envole aussi vite que le vent et je me retrouve à devoir rentrer plus vite que prévus si je ne veux pas faire une hypothermie.

Je me redresse lentement pour éviter d'être prise de vertiges, oui je n'ai rien mangé depuis ce matin et alors ? J'évite de prendre du poids inutilement. La nourriture est tellement superficielle de nos jours. On se retrouve à manger des yaourts aux goûts ananas transgénique sans se rendre compte qu'on s'empoisonne par la même occasion. Trop pour moi, vraiment. Je préfère revenir aux sources sûres, comme la chasse par exemple. Au moins si je m'empoisonne se sera totalement de ma faute. Autant faut-il trouver une proie potable. C'est ici que se trouve toute la complexité de la tâche. Quitte à chasser, autant choisir de la qualité.

J'attrape mon sac et fourre mon trieur débordé dans le fond. Il faut vraiment que je pense à vider ce truc, ça fait des mois que le bordel s'accumule et je n'ai toujours rien fait. Une fois prête, je referme mon sac à dos déchiré et le jette sur une épaule. Mes bottes s'enfoncent dans la neige craquante. J'aime l'idée d'être loin de tout. Plus d'auras, plus de bruits. Rien que mes pensées et moi. Je sais que je vais bientôt devoir retourner en cours, à commencer par les maths, mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir courir. Penser à la chasse m'a donné faim. Je me mets à courir le plus vite possible, sentant le vent s'engouffrer en claquant dans mes cheveux. Les branches me fouettent le visage et s'enroule dans ma tignasse blonde. Je prends une grande inspiration et bondis dans la neige. Mes pattes touffues amortissent le saut et me relance dans ma course folle. Tous mes sens sont en alerte. Mon côté sauvage n'attendait que ça depuis des jours. L'excitation de la traque me réchauffe à mesure que je me rapproche des premières auras en vue. Des cerfs pour la plupart, un écureuil farouchement accroché à une branche et des oiseaux.

Je pousse un rugissement et m'arrête pour observer les réactions des herbivores. Les cerfs décampent en moins de deux, laissant des traînés d'auras blanches derrière eux. Je suis les traînés des yeux. La beauté du spectacle me garde en haleine jusqu'à la disparition des traces. J'ai réussi mon coup. Ils sont tous partis maintenant. L'écureuil me dévisage toujours du haut de son arbre, mais je ne me sens pas l'âme d'un acrobate pour aller le déloger. C'est un coup à se faire mal plus qu'autre chose.


« Merde. »

Je soupire longuement et ferme les yeux. Bon, bah je peux faire une croix sur mon casse-croute. Je fais demi-tour et ouvre les yeux pour tomber nez à nez avec l'aura d'une souris. Je lèche mes babines et me lance à la poursuite de l'animal. Je ne sais pas encore si elle est au courant que je l'ai prise en chasse, mais j’accélère et fini par la rattraper.

« Parfait. »




Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Vedat
Confiant

Nathaniel Vedat
profil
Messages : 84
Date d'inscription : 11/07/2015

Promenons-nous dans les bois [Nathaniel - Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois [Nathaniel - Meredith]   Promenons-nous dans les bois [Nathaniel - Meredith] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 17:33
Prends tes jambes à ton cou


pour le fun ^^:






J'avais fini les cours pour aujourd'hui, et l'envie d'aller m'amuser dans la neige me trottait dans la tête depuis mon réveil. Ne pensant plus vraiment à mon cours de maths, j’étais remonté à l'internat déposer en vitesse mes affaires avant de prendre la direction de la sortie.
Là je me retrouvais les deux pieds dans la neige et chaque pas me rapprochant des bois provoquait un petit craquement des cristaux de neige. Inconsciemment je pensais "la claaaaaasse je vais pouvoir faire des galerie avec cette épaisseur." Et c'est avec un sourire un peu naïf et candide que je m'enfonçais dans mon terrain de jeu. Apres avoir vérifié que j'étais je seul dans les parages, je pris une grande inspiration, m’enivrant de l'odeur des bois, je laissais ma fourrure me recouvrir tout en rapetissant et quelques instants plus tard j’étais passé sous forme animale. D'un coup j'avais bien plus froid au pattes mais cela me passa rapidement.
Ne pouvant plus attendre, je me mis à creuser comme je me l'étais promis une galerie, au moins, je pourrais me vanter d'avoir fait un igloo. Et, au moment ou je sautais dans un paquet de neige intact, un sourd rugissement me fis tressaillir. Apparemment je n’étais pas seul dans les parages. Cependant, l'animal devait être assez loin vu le rugissement. Quoiqu'il en soit mieux vaut se magner et faire ma planque juste dans l'éventualité ou la bestiole passe dans les environs et ne trouve une meilleure cachette pour moi à son gout.

Alors que les cerfs me sautaient par dessus je continuais nonchalant mais rapidement mon abris, à partir de maintenant j’étais passé invisible dans ma petite bulle. La seule chose que je regrettait était de ne pas avoir pensé à prendre de noisette ou de fromage pour passer le temps. Avec ce qu'il y a dehors à grogner aussi fort je préfère attendre la nuit pour rentrer. Mais rapidement le sol se mit à secouer légèrement puis de plus en plus significativement, je compris que le prédateur venait dans ma direction. Sans doute courrait il après les cerfs de tout à l'heure, j'attendis donc patiemment... Enfin, je n'eus pas à poireauter longtemps, d'un coup tout était redevenu calme. Il était là juste au dessus j'en étais sûr, mais comment savait il ? Remontant je découvris face à moi la gueule d'un tigre, n'attendant pas de me faire récolter par l'animal je bondissais avant de décamper vers les arbres cherchant désespérément un trou dans l’écorce pour m'abriter jetant de temps en temps un coup d’œil derrière moi pour constater inévitablement que je perdais du terrain. Et là horreur, je me retrouvais piégé face à un vieux muret de pierre. Me retournant je pouvais apercevoir les deux larges pattes de fourrures bien deux fois plus large que moi. Avalant ma salive avec difficulté je relevais le museau en direction de sa tête qui me fixait. Bien joué Nath, tu viens encore de te faire coincer, toi et ton sens de l'orientation franchement, faut faire des effort pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois [Nathaniel - Meredith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Promenons nous dans les bois ♪ [pv Worn]
» Nous aimons vivre au fond des bois aller coucher sur la dure !!!
» ♠Nous nous sommes mal présentés. Re-bonjour. ♠ Joyeux Noël saleté de drogue ♠
» Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie]
» 2 burgers, 2 ratons-laveurs. [PV Meredith Moore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-