Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon pour notre forum là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Bon pour notre forum là... Empty
MessageSujet: Bon pour notre forum là...   Bon pour notre forum là... Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:08
On attends que vous mettiez notre bouton et que vous fassiez un topic (avec au moins 20 lignes) dans laquelle vous marquez qu'on est partenaires & description du forum etc.. sinon on le refuse hein !

STAFF LGDC New Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Bon pour notre forum là... Empty
MessageSujet: Re: Bon pour notre forum là...   Bon pour notre forum là... Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:14
On ne l'a pas, votre bouton --'

Et je ferais remarquer, que vous avez l'air pressés, mais que moi je poiraute depuis je sais pas combien de temps, donc hein x)


Et c'est quoi cette histoire de topic de 20 Lignes ?
Je ferais juste savoir qu'une demande auprès de vous a été faite, et que vous l'avez acceptée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Bon pour notre forum là... Empty
MessageSujet: Re: Bon pour notre forum là...   Bon pour notre forum là... Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:08
Excusez-moi mais je pense qu c'est un peu de ma faute. Je n'ai suis la fondatrice de New Destiny et j'avoue que je me suis penchée sur la question mais que je suis (légèrement) débordée en ce moment, non seulement au niveau forums, mais aussi niveau vie personnelle, j'ai mes examens et quelques soucis de santé.
Haru, je n'aurai pas vraiment le temps d'aller sur les forums dans les prochains jours donc je te confie New Destiny, et je te demande de valider la demande de partenariat. Je pense qu'il y a un topic où j'ai mis notre bouton, il est là, tu pourras le passer s'il te plaît? Moi je m'occupe de mettre Animalik sur la PA.
Merci beaucoup,tu me sauverais la vie mon chat moustachu. Tu sais à quel point j'ai besoin de toi Sad

voilà, excusez-moi pour cette méprise.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Bon pour notre forum là... Empty
MessageSujet: Re: Bon pour notre forum là...   Bon pour notre forum là... Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:14
Pas grave ;3

Effectivement, je n'ai pas trouvé le bouton, vous voulez bien nous le donner ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Invité
Invité

Anonymous
profil

Bon pour notre forum là... Empty
MessageSujet: Re: Bon pour notre forum là...   Bon pour notre forum là... Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 12:38
Bon pour notre forum là... Bouton11

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Bon pour notre forum là... Empty
MessageSujet: Re: Bon pour notre forum là...   Bon pour notre forum là... Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:31
Donc le parto est validé ^^

En raison de mes problemes d'ordinateur, est-ce que Ony' peut se charger de le mettre sur la PA, et si elle le peut le réduire un peu ? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Siwon A. Ahn Jr
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Siwon A. Ahn Jr
profil
Messages : 836
Date d'inscription : 03/06/2012
Sur l'avatar ? : Kim Jong Hyun - JR

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Peut rendre vivant l'inerte
Race précise: Wolve

Bon pour notre forum là... Empty
MessageSujet: Re: Bon pour notre forum là...   Bon pour notre forum là... Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:22
Le réduire je pense pas mais je peu le mettre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Bon pour notre forum là... Empty
MessageSujet: Re: Bon pour notre forum là...   Bon pour notre forum là... Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:24
Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Bon pour notre forum là... Empty
MessageSujet: Re: Bon pour notre forum là...   Bon pour notre forum là... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Bon pour notre forum là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Titaniala Reine des Fées ~ "On ne gagnera pas notre liberté par l'obéissance ou la fuite... On va devoir se battre ! On doit se lever pour notre liberté !"
» Erza Scarlett~"On ne gagnera pas notre liberté par l'obéissance ou la fuite... On va devoir se battre ! On doit se lever pour notre liberté !" (Pas fini du tous o/)
» Demande de Relations pour notre petit Mafieux~
» Remise des Awards pour l'anniversaire du forum - oui, trois mois et un jour après.
» L'histoire d'un homme qui n'aurait dût exister, autant pour lui que pour l'humanité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: Anciens Partenaires-