Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire d'un homme qui n'aurait dût exister, autant pour lui que pour l'humanité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sigfried Montaguy
Timide

Sigfried Montaguy
profil
Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2013

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

L'histoire d'un homme qui n'aurait dût exister, autant pour lui que pour l'humanité... Empty
MessageSujet: L'histoire d'un homme qui n'aurait dût exister, autant pour lui que pour l'humanité...   L'histoire d'un homme qui n'aurait dût exister, autant pour lui que pour l'humanité... Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:41
« Tu n'es pas encore assez pour me suffire... »

« FICHE D'IDENTITEY »
 
♦♦ NUMERO DE NAISSANCE:: Number 127
♦♦ NOM QU'IL UTILISE DANS L'INTERNAT:: Sigfried Montaguy
♦♦ AGE :: Inconnu, il a l'air de faire 16 ans
♦♦ SEXE :: Homme
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Seconde Xi
♦♦ RACE :: Ari (du coup)
♦♦ POUVOIR :: Animer l’inanimé, pouvant tenir plusieurs heures pour un balais, à 10 minutes pour un cadavre environs.
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Andy
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: //
♦♦ AGE :: 16
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: DC
♦♦ DES COMMENTAIRES ? ::  Si je retrovue celui qui a changé la prez je l'insulte, vraiment [Gerbille : Tsss on touche pas à Dieu uwu] [PS : On dit merci à Emilia qui à remit le code tout beau :3]
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Bon par la tarée de Gerbille 8D
♦♦ FEAT[Facultative] :: //

« POURQUOI JE VIS ? »
Sans caractère spécial, il a été élevé comme un chien, un esclave, un rat de laboratoire, même avec sa naissance que je parlerai dans la partie histoire. Il obéira à tout les ordres de son maître actuelle, même si celui-ci lui demande d'essayer d'exterminer tout un lycée le temps qu'il sera sous ses ordres, et sans rechigner, n'approuvant et désapprouvant l'ordre en même temps. Il reste malgré tout traumatisé, et n'arrive à vivre que par son côté schizophrène, Juan, le fantôme de son ancien ami de cellule vivant dans sa cellule, lui permettant d'être obéissant, et de ne pas pleurer quand il est seul. Malgré cela, la vie ne l'intéresse que peu, autant la sienne que celle des autres, et malgré le fait qu'il pourrait sortir avec n'importe quel fille, lui faisant croire qu'il a des sentiments pour elle car on lui a apprit l'hyppocrysie, il pourrait la tuer et se servir de son corps inanimé ensuite grâce à son pouvoir encore une fois sans rien ressentir.
« Ta phrase était trop longue o/. »
Grand, les cheveux disparut, son physique à grandement changé dût à une expérience qui a mal tournée, ses pouvoirs ont accrut avec certes, mais son physique est devenue celui d'un monstre, tel est la destiné des Animalik Génétique si on pousse leurs pouvoirs à fond. Sa peau devint sombre, et ressemblant à une carapace de fourmi, ses cheveux disparurent pour le remplacer par une sorte de gland, son corps devint très minces, mais très robuste comme celui de la fourmi, une queue lui poussa, et ses globe oculaire devinrent comme de simples petits points.  Ses ongles noircirent, ses dents devinrent canine, il était maintenant un monstre, il en était certain. Un tatouage, ou une marque faite au fer,c a dépend comment vous le voyez, est mit dans son cou, marquant son numéro de naissance : 127.
« Celle la aussi o/ »
Quand l'homme trouve le moyen de créer quelque chose qui le dépasse, il se doit de le faire, c'est comme ça que je suis née.. Il y a je ne sais plus combien d'année, une organisation illégale de scientifique faisant des expériences sur les Animaliks, ces hommes animaux aux pouvoir étranges est apparut. N'étant alors que de simples médecins examinant, un jour l'un décida d'observer plus en profondeur, et le cauchemar commença. Rapidement il se devait d'examiner les gènes de l'Animalik, comment ses pouvoirs existaient ? Était-il stérile ? Comment pouvait-il ressembler à un animal ? Et c'est ainsi que le premier Animalik Humain naquit, mais ce n'était qu'un fœtus... un fœtus avec des plumes évidement. Les test continua alors, et c'est ainsi que je suis née: Number #127 de ma première appellation, et je suis toujours marqué de ce nom au cou. On me laissa tranquille mes 5 premières années de ma vie dans ma petit cellules, puis vinrent les test, il fallait après tout savoir si j'était un échec a jeter au four, ou un sujet de test assez bon. Au final au vu de mes capacités, je finis par être le sujet de test, aurait-ce été mieux que on me considère un mauvais résultat chimique  et que je meure ? Je n'en sais, mais des suites à ça, je vécut la vie d'un rat de laboratoire, et rien de mieux pour mater un enfant contre des expériences atroce que le torturer et le manipuler pour qu'il soit obéissant, pour que je sois obéissant. Après cela, rien de bien nouveau, autre que vers mes 16 ans, une expérience rata, ou fonctionna ? Et mon apparence changea à jamais pour me faire ressembler à un monstre. Finalement, les tests durent finirent un jour, je cru goûter au repos de la mort, d'un côté je voulais mourir, mais de l'autre, Juan, mon ami fantôme, et ancien ami de cellule mort suite à une mauvaise expérience me disait de vivre. Finalement, je rejoignis un groupe spécial, un groupe contre les Animalik, là-bas on m'enseigna à tuer, et à imiter des émotions que je n'avais pas, et ensuite, on m'envoya à l'internat avec pour mission simple de la renverser pour que mes maîtres puissent prendre le contrôle des jeunes. Pour le moment je dois leur obéir, Juan m'empêche de ne pas obéir à mes maîtres, mais que ce passerais-t-il si je changeais de maîtres ?



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Sigfried Montaguy le Dim 15 Déc 2013 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

L'histoire d'un homme qui n'aurait dût exister, autant pour lui que pour l'humanité... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme qui n'aurait dût exister, autant pour lui que pour l'humanité...   L'histoire d'un homme qui n'aurait dût exister, autant pour lui que pour l'humanité... Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 21:40
ALORS.
Euh bah j'attends l'avis de Dieu [autrement dit : Esther Amyko o/] parce-que bah je sait pas vraiment si ça lui va ... xD
Donc bon bah attends le Jugement dernier /PARIS/
Sinon tout est bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

L'histoire d'un homme qui n'aurait dût exister, autant pour lui que pour l'humanité... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme qui n'aurait dût exister, autant pour lui que pour l'humanité...   L'histoire d'un homme qui n'aurait dût exister, autant pour lui que pour l'humanité... Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:40
Déjà, c'est le DC de qui qui veut m'insulter là ? éwé
En plus elle est trop classieuse cette fiche x_x

Déjà, le physique est trop court. Ensuite, j'ai rien compris au caractère, mais ça à la limite, on s'en fout. Et j'ai eu la flemme de lire l'histoire donc je sais pas si ça va.

Le nom de la race, Kimera Ant c'est trop long, Ant ça sonne mal dans ma tête -mondieuquejesuischianteaujourd'huimaislepremierquiconfirmeilseprendmamain-, alors on va dire Ari, qui signifie fourmi en japonais ~ (Comme ça ça commence par la même lettre (aa) )

Et sinon, pourquoi on avait besoin de moi ? .w.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Invité
Invité

Anonymous
profil

L'histoire d'un homme qui n'aurait dût exister, autant pour lui que pour l'humanité... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme qui n'aurait dût exister, autant pour lui que pour l'humanité...   L'histoire d'un homme qui n'aurait dût exister, autant pour lui que pour l'humanité... Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 15:02
Y'avais pas mal de truc qui sortes de ce qu'on voit d'habitude dans les fiches que bah je savais pas si ça convenait o/ Donc voilà xD [Mais en fait, vu que c'était un peu dans l'histoire aussi ...]
BREF JE VALIDE. [Faut créer une race Youhouu ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

L'histoire d'un homme qui n'aurait dût exister, autant pour lui que pour l'humanité... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme qui n'aurait dût exister, autant pour lui que pour l'humanité...   L'histoire d'un homme qui n'aurait dût exister, autant pour lui que pour l'humanité... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire d'un homme qui n'aurait dût exister, autant pour lui que pour l'humanité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☍ Un an, et tu me soules toujours autant [Ft. Crow]
» Un homme qui met sa vie en l'air [LIBRE]
» Wesh, les gens. Nan, c'pas moi qui est pas là. Moi j'suis là pour toujours, pour vous jouer un mauvais tour 8D
» Cherche gens pour rp avec un petit nouveaux trop perdue (pour être polie!)
» L'homme qui est un chien noir. (Sirius Black vous avez dit ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-