Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ❝ La lutte la plus dure est celle que l'on mène contre soi-même. ❞ L♔O♔G♔A♔N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

❝ La lutte la plus dure est celle que l'on mène contre soi-même. ❞ L♔O♔G♔A♔N  Empty
MessageSujet: ❝ La lutte la plus dure est celle que l'on mène contre soi-même. ❞ L♔O♔G♔A♔N    ❝ La lutte la plus dure est celle que l'on mène contre soi-même. ❞ L♔O♔G♔A♔N  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 16:30
❝ La lutte la plus dure est celle que l'on mène contre soi-même. ❞ L♔O♔G♔A♔N  1424799589-logaaaan
Logan Keith Hamilton
SEXE • masculin
ÂGE • 19 ans
NATIONALITÉ • écossaise
PROFESSION • vit avec l'argent de sa mère
RACE • Sukeru - Snak
POUVOIR • transfert d'électricité

PRÉNOM •  Mathilde
ÂGE • 14
CODES • bouffés ♥
FEAT • Bill Skarsgard


Physique

Le physique de Logan n'a rien d'extraordinaire, franchement. Il est... beau ? Bof. Il s'en fout un peu, à vrai dire. Il est propre, et voilà, ça suffit. Il est plutôt grand, mais pas de muscle là-dedans, franchement, c'est pas vraiment un gars qui est du genre à se battre. À la limite il a son pouvoir, il y a tellement d'électricité partout autour de nous, de nos jours, c'est pas bien compliqué d'en prélever un peu et de mettre quelqu'un à terre si vraiment y'a besoin.

Il est roux, roux parce que l'Écosse et parce que la rousseur, mais bon on est pas dans le domaine du roux carotte affreux, hein, plutôt auburn, quelque chose comme ça, très joli. Ses cheveux pourraient être considérés comme étant mi-longs, mais il se les rabat vers l'arrière, c'est toujours plus pratique, et c'est assez beau. Ses yeux sont sombres, gris-sombres, vert-sombres, on sait pas trop, et la plupart du temps les gens n'ont pas envie de venir vérifier de plus près. Même si il n'est pas vraiment glauque en soi, Logan a un physique qui n'attire pas les gens, enfin c'est mieux ça qu'un type avec des abdos que tout le monde aime et veut mettre dans son lit, hein. Au moins, il est tranquille.


Psychologie

Logan n'est pas vraiment le type gentil qu'on a envie d'aborder ou d'aller voir si on s'aperçoit qu'il n'est pas bien. De toute façon, même quand il n'est pas bien, ça ne se voit pas. Il a toujours l'air un peu à l'ouest, détaché de la réalité, une expression blasée collée au visage, ses sourires sonnent faux. Il n'a rien contre les gens, il s'en fiche un peu d'eux, en fait. Du moment qu'ils lui foutent la paix. Si ils viennent l'emmerder, c'est une autre histoire. Il n'éprouve aucune sympathie pour eux, aucun mépris non plus, même si il aura plutôt tendance à pencher vers la méchanceté si on vient l'emmerder alors qu'il n'a rien demandé.

Son premier but dans la vie n'est pas d'aider les autres, loin de là. C'est surtout de... survivre ? Quelque chose comme ça. Il ne sait pas aider les gens, du moins il n'essaie jamais vraiment, hormis ses proches, le sort du monde lui est indifférent. Personne n'est venu l'aider quand il avait des ennuis, alors pourquoi il aiderait les gens ?
En revanche, face à ses proches, il demeure faible, tristement faible, affreusement faible - car souvent, il est plus atteint par ce qui arrive à ceux qu'il aime que par ses propres soucis. Il cherchera toujours à faire plaisir à ses amis (encore faut-il qu'il en aie), même si ce n'est pas la chose la plus faclie à faire quand on est Logan. Il est dur d'attirer son attention, mais une fois que vous l'avez, tentez de ne pas la gaspiller, où il vous en voudra de l'avoir dérangé inutilement.


Si il y avait une question à se poser, pour lui, ce serait "pourquoi est-ce qu'on est là ?" Parce qu'il y a forcément une raison précise, on n'est pas apparus pour abimer la terre sur laquelle on a eu le privilège de vivre. Pour Logan il y a toujours une logique, toujours une explication valable, le monde n'est pas assez fainéant pour se contenter de coïncidences, et Logan est bien trop curieux pour s'en tenir à une vague explication.

Derrière ses airs blasés, Logan est un garçon qui veut découvrir la vie, et mener la sienne par la même occasion.


Histoire

Logan est né un an avant Kirstie, dans une famille... normale ? "Montgomery" sonne un peu comme un nom de vieux riche, le genre de famille snob et insupportable, mais il n'en n'était rien. C'était une famille simple, heureuse, les enfants étaient des Animaliks, certes, c'est dur mais c'est la vie. Au moins les deux s'entendaient bien. Mais trois ans après la naissance de Kirstie, alors que Logan n'en avait que cinq, leurs parents se séparèrent. Ils auraient très bien pu avoir les enfants en garde alternée, ou alors qu'ils passent le week-end chez l'un ou l'autre, mais non, ils décidèrent d'en prendre chacun un. Les enfants furent ainsi séparés, Kirstie chez maman, Logan chez papa, il n'y avait plus de sourire dans la famille. Jusque là, Logan n'avait pas vraiment passé beaucoup de temps avec son père, il était toujours avec maman, en même temps papa n'avait jamais manifesté grande affection, hein. Les premiers jours, il fut clément, il expliquait que sa mère n'était pas quelqu'un de mauvais, juste qu'elle avait préféré partir de son côté avec sa fille, et que c'était mieux ainsi, qu'il valait mieux qu'ils restent ensemble, "entre hommes". Mais au fur et à mesure que le temps passait, son père se faisait de moins en moins présent, il rentrait plus tard le soir, lorsque Logan était déjà couché, et si le petit avait le malheur de veiller tard pour l'attendre et le voir rentrer, soit il attendait pour rien et papa ne rentrait pas, soit il lui passait un sacré savon.

À l'école, c'était pas la joie non plus. Il était Animalik, et il était pas très très sociable, alors c'est sûr, il se faisait juger. Personne ne l'appréciait vraiment, mais du genre vraiment personne. Enfin, il avait toujours été habitué à ça, ça ne faisait pas grande différence pour lui. Un ami ? Connaît pas. Ça m'a pas l'air très utile. Un jour, alors qu'il était en Cm1, il découvrit son pouvoir. D'une façon bien sinistre je l'admets. Pour la énième fois, ses camarades se réunissaient autour de lui en l'accusant de je-ne-sais-quoi qu'il n'avait pas fait, en lui jetant des regards méprisants et des insultes d'enfants.

Là, Logan fit quelque chose qu'il n'avait pas l'habitude faire : il ouvrit sa bouche et répondit, alors que d'ordinaire il ne faisait que fixer les gens, sans baisser le regard, sans avoir honte. Une insulte sortit de sa bouche, ses sourcils se froncèrent et deux secondes plus tard, l'autre se précipitait sur lui, prêt à envoyer son petit poing serré dans la figure de Logan. Alors, tout se passa très vite : les yeux de l'Animalik se posèrent sur un poteau électrique qui se trouvait à proximité, ses mains frémirent et se plaquèrent contre le cou de son camarade. Un "dzzt" se fit entendre et l'autre hurla, à la fois de douleur, à la fois de peur. Son souffre-douleur préféré venait de lui envoyer une décharge, et avec un peu plus de colère, il aurait pu y rester.

Évidemment, le père de Logan fut informé de cet évènement. Sa première action fut de retirer un maximum d'appareils électriques à la maison, rendant le quotidien plus compliqué. Il envoya également son fils voir des psys. Mais les psys sont des humains, et les humains ont pour la plupart peur des Animaliks, et refusent de leur venir en aide ou simplement de s'intéresser à leurs problèmes. Aussi, Logan eut droit à des "tu n'as qu'à contrôler ton pouvoir", "tu es peut-être le fautif, dans l'histoire", "les Animaliks sont tous des gens à problèmes, cherche pas, gamin". Les psys qui le faisaient culpabiliser, l’oppression à l'école, son père encore plus distant qu'auparavant, sa sœur et sa mère qui occupaient ses pensées, "est-ce que Kirstie a des problèmes elle aussi ? Est-ce qu'elles s'entendent bien elle et maman ? Je pourrai les revoir un jour ?" C'était pas la joie.

Après un énième conflit à l'école, Logan pleurait. Il rentra à l'appartement -vide, bien entendu-, et se précipita vers la boîte de médicaments de son père, prit les somnifères. Beaucoup de somnifères. C'était clair, non ? Il voulait en finir. Mais tout ce que Logan fait, il le rate. Et il a aussi raté son suicide. Hop, une humiliation de plus. Cette tentative eut cela dit une conséquence positive : la réaction de son père. Bien qu'il n'eusse jamais été particulièrement attaché à son fils, il l'aimait, c'était son enfant après tout. Il décida donc de contacter sa mère, et Logan put ainsi rétablir les contacts avec l'autre partie de sa famille. Et Kirstie. Kirstie, aussi. Au début c'était juste des conversations sur MSN, tout le blabla, puis ils décidèrent de se voir, et au bout d'un an de contacts réguliers, ils entendirent parler de l'Internat Animalik. Ils eurent vite fait de s'y inscrire, évidemment.

Une demi-année après, Kirstie quitta l'internat pour aller faire sa vie ailleurs, loin de cette ville étrange. Logan avait alors rencontré Roxy, et ils formaient à deux un couple relativement harmonieux malgré les difficultés de Logan à adopter l'attitude du petit-ami idéal. Pendant ce temps, les conflits avec son père se poursuivaient, sans que le jeune homme n'arrive réellement à s'émanciper totalement de son père et de son comportement. Suite à diverses provocations et conflits, il troqua le nom de son père, Montgomery, contre celui de sa mère, Hamilton.

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Logan Montgomery le Mar 24 Fév 2015 - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

❝ La lutte la plus dure est celle que l'on mène contre soi-même. ❞ L♔O♔G♔A♔N  Empty
MessageSujet: Re: ❝ La lutte la plus dure est celle que l'on mène contre soi-même. ❞ L♔O♔G♔A♔N    ❝ La lutte la plus dure est celle que l'on mène contre soi-même. ❞ L♔O♔G♔A♔N  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 16:44
Je me valide c:
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Brown
⚜ supremacy ⚜

Cedric Brown
profil
Messages : 106
Date d'inscription : 19/04/2014
Sur l'avatar ? : Daniel Radcliffe

❝ La lutte la plus dure est celle que l'on mène contre soi-même. ❞ L♔O♔G♔A♔N  Empty
MessageSujet: Re: ❝ La lutte la plus dure est celle que l'on mène contre soi-même. ❞ L♔O♔G♔A♔N    ❝ La lutte la plus dure est celle que l'on mène contre soi-même. ❞ L♔O♔G♔A♔N  Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 12:55
Compte supprimé, fiche déplacée <:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

❝ La lutte la plus dure est celle que l'on mène contre soi-même. ❞ L♔O♔G♔A♔N  Empty
MessageSujet: Re: ❝ La lutte la plus dure est celle que l'on mène contre soi-même. ❞ L♔O♔G♔A♔N    ❝ La lutte la plus dure est celle que l'on mène contre soi-même. ❞ L♔O♔G♔A♔N  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

❝ La lutte la plus dure est celle que l'on mène contre soi-même. ❞ L♔O♔G♔A♔N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une semaine sans vous! Dure dure dure...
» Combat contre un nudiste, puis contre un cactus ~[PV: Ael et Grey]
» On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils. [ft. Cédric Brown]
» Robin Turing ★ "Le succès, c'est s'aimer soi-même."
» La seule Amitié qui Vaille est celle qui Naît sans Raison [ Hyun & Hyun ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-