Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peanut is Comming in Wonderland ~ [Siwon Jr.] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Siwon A. Ahn Jr
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Siwon A. Ahn Jr
profil
Messages : 836
Date d'inscription : 03/06/2012
Sur l'avatar ? : Kim Jong Hyun - JR

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Peut rendre vivant l'inerte
Race précise: Wolve

Peanut is Comming in Wonderland ~ [Siwon Jr.] /FINI/ Empty
MessageSujet: Peanut is Comming in Wonderland ~ [Siwon Jr.] /FINI/   Peanut is Comming in Wonderland ~ [Siwon Jr.] /FINI/ Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 22:02
Peanut is Comming in Wonderland ~ [Siwon Jr.] /FINI/ Kers
« De toutes les façons d'obtenir une femme, la moins sûre est de lui demander gentiment. »

Peanut is Comming in Wonderland ~ [Siwon Jr.] /FINI/ Hn4x
« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Ahn 
♦♦ PRÉNOM :: Siwon Aaron Junior
♦♦ SURNOM :: Junior - Siwon - Aaron / Ce que vous voulez en gros, le chieur ça marche aussi.
♦♦ AGE :: 18 ans
♦♦ SEXE :: ♂
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Terminal
♦♦ RACE :: Inu - Wolve
♦♦ POUVOIR :: Peut rendre vivant n'importe quoi, donc no stress si vous le voyez parler à sa fourchette dans le self.
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Nyanane.
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: C'est comme l'autre, ce que vous voulez et la chose ça marche.
♦♦ AGE :: 15 ans
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Par mes propres moyens, faut pas croire, je suis intelligente oh.
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Euh.. Cacahuète again ?
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Bon by JR
♦♦ FEAT[Facultative] :: Kim Jong Hyun alias JR - NU'EST

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »

La vrai question ça devrait plutôt être pourquoi tout le monde l'adore au lieu de le détester. Nan parce que si vous voulez, Siwon c'ets le genre de mec absolument insupportable mais que bizarrement on aime quand même. Macho et sexiste à souhait, il est super super super chiant. Il est pas mysogine, bien au contraire, il aime les femmes, beaucoup même, mais il les supporte pas forcément. Premièrement parce qu'il les trouve casse pied, exigeantes, fragiles, coquette et tout le bordel qui va avec. Enfin une femme quoi. Mais par définition pour lui c'est chiant. Faut même pas essayer de lui parler de couple. C'est un anti-romantique à 100%. Si jamais vous finissez en couple avec lui, faut pas vous attendre à des gestes mignons de sa part, des petites attentions particulières ni même à ce qu'il soit fidèle. Au moins comme ça c'est dit. C'est un coureur de jupon mais pas que. En fait il est pas ce que j'appellerais bi-sexuel parce qu'il est quand même beaucoup plus attiré par les femmes, mais même si il aime la glace à la vanille de temps en temps il aime bien prendre une glace à la pistache. La métaphore était pas du tout bizarre et le jeux de mot pas du tout volontaire mais au moins vous avez compris. En fait, pour être plus clair, je dirais qu'il saute sur tous ce qui bouge à partir du moment où il peut rentrer dedans. C'est pas très joli à dire ou à lire mais vous m'avez parfaitement compris comme ça. Il a eu je ne sais combien d'aventures, si bien qu'il est devenu expert en la matière, et c'est pas fini. Donc faîtes attention. Pour en revenir à son caractère en général, il ne prend absolument rien au sérieux. On lui annoncerait que son père est mort que déjà il vous croirai pas et ensuite il trouverai le moyen de faire une blague dessus, c'est pour vous dire. Le respect est un mot qui lui est étranger, sauf en de rares occasions. Une fille qu'il ne connaît pas va lui dire bonjour, il va lui répondre sans aucune gêne " Salut ma belle " ou un truc dans le genre. Pour lui ce ne sont que des "surnoms affectifs". Donc vous étonnez pas. La galanterie comment dire, c'est... très rare. Mais ça lui arrive. Toujours souriant et d'humeur à rire, il a absolument horreur de se prendre la tête et croque la vie à pleine dent. Il sera toujours honnête avec vous et n'hésitera pas à vous balancer les trucs en pleine gueule au risque de vous contrariez. Il est légèrement beaucoup narcissique et un petit peu égoïste, mais ça dépend des fois. Et ça dépend avec qui. Sauf que comme il part du principe qu'il vous aime tous bah vous êtes tranquille. Du moins sur ce point là. Il adore plus que tout la compagnie, peu importe ce qu'elle est et a vraiment horreur d'être tout seul, sauf en de rares cas. Donc vous étonnez pas si il vous colle. Malgré tous ces "défauts", ça dépend de l'avis des gens, c'est mine de rien quelqu'un de très attachant. On croirait pas mais c'est quand même quelqu'un de gentil, ami avec tous le monde sans conditions. Mais il est spécial quoi. 

« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »

Premièrement, Siwon fait parti du point de vue de la majeur parti des gens sur cette terre -c'est pas moi qu'i l'ai dit- des beau gosses. Moi personnellement je suis d'accord, après chacun son avis. Mais osef. 
J'allais dire un truc du genre " il est typé coréen depuis sa naissance " mais cette phrase est tellement idiote que j'ai même pas besoin de la commenter. Enfin tout ça pour dire qu'il est Coréen quoi. Il n'a donc pas la peau blanche mais un peu plus "mate". Enfin t'as compris quoi. Il est plutôt grand, environ 1m85, donc en fait il est carrément grand. Des épaules larges, une carrure d'athlète, bien foutu, physiquement il est genre parfait quoi. Il a un visage genre normal, enfin je vois pas trop ce qu'on peut dire d'un visage en fait donc voilà. Il a des sourcils normaux quoi mais des yeux absolument de tueur tellement qu'ils sont beaux. Un mélange de différente teinte de marron, le tout avec la forme ça donne un truc absolument magnifique de la mort qui tue *nonnonjebavepasdevantsonregard*. Il a un nez droit, normal, enfin voilà quoi. Il a un nez c'est déjà bien en fait. Nan parce que genre Voldemeort le pauvre... Enfin bref, rien à voir. Et il a genre une bouche normale quoi. Ça t'étonne ? Tant pis pour toi écoute. Son sourire est juste à tomber par terre, plutôt pratique pour un mec qui couche à droite et à gauche. On va dire que ça lui facilité beaucoup de chose. Une chevelure brune, presque noir, coiffée la plus part du temps n'importe comment mais du moment que lui ça lui plaît il est content.
Il a les oreilles percées et a un style vestimentaire bien à lui. Vous pouvez le voir habillez avec tout et n'importe quoi. Il a de l'argent donc il en profite pour s'acheter des fringues. Il a généralement la classe, parfois passe pour un bourge vu ce qu'il porte mais étant donné qu'il se fout totalement du regard des autres c'est pas un problème, du moins pour lui. Il est capable de se changer 4 fois dans la même journée, il en a genre absolument rien à faire. 
Sous forme animal, c'est un loup assez massif, imposant, large d'épaule avec un pelage noir mais ses yeux deviennent ambrés. Il a toujours une silhouette musculeuse, ça par contre ça change pas. Et je suis sûre qu'il serait capable de vous faire un regard de beau gosse en mode loup *sort*.

« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »

Alors comme pour une fois j'ai pas envie de m'embêter, je vais tenter de faire court.
Siwon est née dans une famille riche en Corée du Sud, à Séoul. Son père était le PDG d'un grand centre de recherche et sa mère était un ex top modèle. Lorsqu'ils virent que leur enfant était animalik, ils n'éprouvèrent pas de haine mais beaucoup d'amour pour ce nouveau né. Son père en particulier.
Il a grandi en étant fils unique. Comme beaucoup de gens riches, son père l’appela exactement comme lui : Siwon Aaron Ahn. Le père devint le Senior et l'enfant le Junior. Il fut élevé comme un enfant semblable aux autres même si il savait pertinemment qu'il ne l'était pas. Son père, passionné de science, l’emmenai dès son plus jeune âge au moins une fois par semaine dans son centre de recherche pour que les scientifiques l'étudie non pas comme son fils mais comme un animalik. Siwon Jr ne comprenait pas. Il se trouvait très bien comme il était, et ne voulait rien changer. Pour preuve, il jouait en permanence avec sa queue -pas celle à laquelle vous pensez M.Pervers, je sais que s'en est un et faut croire que même à cet âge là il avait des idées tordues mais voilà-. Malgré ces allées et venues (n ne rigole pas) qui devinrent de plus en plus régulières et rapprochés (de même), il continuait de vivre une vie plus ou moins normal. Il avait absolument tous ce qu'il voulait, allait à l'école et avait des amis. Son père lui fit apprendre de nombreuses langues dès son plus jeune âge : Japonais, Chinois, Français, Anglais et Italien. C'est donc, malgré les apparences, quelqu'un qui sait aujourd'hui parler dans 6 langues différentes. Et ceux qui se dise " non y en a que 5 " ils sont bêtes. 
Au fil du temps, il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Enfin plus ou moins. Il a commencé à coucher à droite à gauche à l'âge de 15 ans, faut croire que ça le "détendait" après des heures passer dans ce qui semblait être pour lui une prison. A partir de la fin du collège et du début du lycée, il commença à ne plus du tout supporter le fait d'être considéré comme une chose sur laquelle on faisait ce qu'on voulait, surtout depuis qu'il avait découvert son don. Celui-ci fut l'un des nouveau centre d'attention des scientifiques. Prise de sang, analyse, radio, scan, IRM, il avait absolument tout fait. Siwon Sr cherchait à tout prix un moyen de rendre ce fils qu'il aimait tant "normal" à ses yeux. Il pensait que c'était pour son bien, qu'il faisait au mieux, mais il se trompait. Le fils était persuadé qu'il ne trouverait jamais le moyen de lui enlever ses choses qui faisaient de lui un être hors du commun donc il se laissait faire pour faire plaisirs à son père. Jusqu'au jour où, alors que Siwon Jr était âgé de 17 ans, son père lui annonça, alors qu'on lui faisait une énième prise de sang, qu'ils comptaient l'opérer pour lui enlever ses parties animales, je sais c'est bizarre, qui faisaient de lui ce qu'il était : un animalik. Il refusa bien évidement mais son désaccord ne fut ni accepté ni entendu. Il prit donc la fuite. Il en avait la force et les moyens après tout. Il parti avec tous l'argent qu'il a pu trouvé, à savoir beaucoup, et parti directement en direction de l'aéroport. Pressé par le temps, il prit le premier avion qui décollait : il était prévu pour aller en France. Le trajet fut long, mais supportable. 
Arrivé à Paris, il a réservé une chambre dans le premier hôtel qu'il a trouvé et y a passé la semaine avant de chercher un autre endroit pour vivre. Il avait passé la semaine à parler aux meubles. Il a horreur d'être tout seul et cherche en permanence de la compagnie donc, si y a personne, il réveille les meubles. Quoiqu'il en soit, il voyagea d'hôtel en hôtel si je puis dire jusqu'à, un jour, tomber sur Internat Animalik. Le nom l'interpella immédiatement. Et c'est donc ainsi qu'il intégra l'internat. Passionnant comme histoire *sort*.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Siwon A. Ahn Jr
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Siwon A. Ahn Jr
profil
Messages : 836
Date d'inscription : 03/06/2012
Sur l'avatar ? : Kim Jong Hyun - JR

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Peut rendre vivant l'inerte
Race précise: Wolve

Peanut is Comming in Wonderland ~ [Siwon Jr.] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Peanut is Comming in Wonderland ~ [Siwon Jr.] /FINI/   Peanut is Comming in Wonderland ~ [Siwon Jr.] /FINI/ Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 16:00
Et comme je suis une grande fille je m'auto-valide.
Revenir en haut Aller en bas
 

Peanut is Comming in Wonderland ~ [Siwon Jr.] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Peanut's Workshop // [1/3] Ouvert // [Co-Fonda']
» Come on!!! Play with me!! (fini)
» • Les Dinosaures sont de retour [Siwon & Jonghyun]
» Médusa Machiavellian [FINI]
» Nakaen Akinowa Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-