Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Soyez gentils, ne me mangez pas [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Allyson Hope
Confiant

Allyson Hope
profil
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2014
Sur l'avatar ? : Gabriella Wilde

Personnage
Age: 17 hivers
Pouvoir: Amie des âmes
Race précise: Kitsune

Soyez gentils, ne me mangez pas [terminé] Empty
MessageSujet: Soyez gentils, ne me mangez pas [terminé]   Soyez gentils, ne me mangez pas [terminé] Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 0:12
« Partage tes rêves avec ceux qui sont capables de rêver »

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Hope
♦♦ PRÉNOM :: Allyson
♦♦ SURNOM :: Ally pour les intimes
♦♦ AGE :: 17
♦♦ SEXE :: Fille
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Lycéenne
♦♦ RACE :: Kitsune
♦♦ POUVOIR :: Amie des âmes. (Art qui permet à Allyson de lire l'âme des autres. C'est à dire qu'elle sait si elles sont bonnes ou mauvaise, si ce que dit le personnage est en accord avec ce que pene l'âme, donc si c'est vrai ou faux.)
« DERRIERE L'ORDI »
 ♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Rionrion ♥
♦♦ AGE :: 17
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Sur un autre forum où je suis Deus Academia
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Je suis stressée par les épreuves qui me tombent dessus ce mois-ci ^^
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: validés
♦♦ FEAT :: Gabriella Wilde



« Pourquoi tout le monde ainsi que mon miroir m'aiment»
Miss Hope est une jeune fille blonde, les cheveux jusque dans le bas du dos, quelques mèches folles encadrant son visage. Elle a de grands yeux bleus, un regard si profond qu'il semble que l’on peut y lire l’âme d’Allyson. Elle est assez grande avec son mètre 72, ce qui lui permet de voir le monde d’une autre manière. Ally a toujours besoin de se faire remarquer, et cela se ressent dans son attitude. Elle n’est pas du tout discrète. Elle adore qu'on la remarque et n'hésite jamais à faire en sorte que cela arrive. Le fait qu’elle ait cette personnalité la rend difficilement cernable. De plus elle est vive et très énergique, toujours à tirer ses amis vers le haut et dans des aventures les plus intrépides les unes des autres. Toujours en activité, elle ne semble jamais être fatiguée. La première levée et la dernière couchée, Allyson profite à fond du jour le jour et croque la vie à pleine dent. Seulement une chose l’exaspère plus que tout au monde ; l’hypocrisie, une chose qui se répend de plus en plus malheureusement. Elle a tendance à être un peu trop protectrice, surtout envers ceux qu’elle considère comme sa famille. Du haut de ses 17ans elle a atteint une maturité lui permettant de faire la part des choses dans différentes situations. Son histoire ayant eu un impact assez important sur ce qu’elle est devenue, ne fait que la poursuivre et la tourmente assez pour rechercher son identité. « Qui suis-je ? »
Ally donne facilement sa confiance à autrui, dès fois cela lui apporte que des malheurs, mais dès fois cela en vaut la peine.


« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »
Allyson a eu une enfance assez différente de toutes les jeunes filles de son âge. Elle ne sait pas réellement d’où elle vient. Tout ce qu’elle connaît est écrit sur une petite feuille blanche, qui fût déposé dans son landau lors de son arrivée à l’orphelinat, âgée de quelques mois seulement. Ce message qu’elle ne cesse de relire : « Allyson Hope prenez soin d’elle. Ne m’en veut pas tu le sauras », est la seule trace de son identité.
L’institut des orphelins, elle ne l’a pas vraiment connu, puisqu’elle a eu la chance d’être adoptée, à l’âge de 4ans, par un couple ne pouvant avoir d’enfant et désirant plus que tout au monde d’être parents. Elle n’a gardé aucun souvenir ou vaguement de ces 4 années là-bas.
De plus, elle avait encore une distinction qui faisait d’elle une enfant différente de toutes les autres petites filles de son quartier. Elle était une hybride. Elle possédait un regard profond où l’on pouvait lire son âme, il était bleu avec des reflets noisettes. Sans parler de ses attributs animaliers qu’elle n’aime pas que l’on évoque. Elle a si souffert lors de son enfance qu’arrivée à l’adolescence, elle a décidé de s’en vanter de faire de cette différence un atout au sein de la société. Sans compter que ses parents adoptifs l’envoient dans une structure d’acceuil privée d’hybrides en cours de scolarité. Mais qu’est ce que cela peut bien être, un asile pour les personnes comme Ally, enfin si on peut appeler çà des personnes …





C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E



Dernière édition par Allyson Hope le Jeu 29 Mai 2014 - 12:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Soyez gentils, ne me mangez pas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentils, ne me mangez pas [terminé]   Soyez gentils, ne me mangez pas [terminé] Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 9:43
Bienvenuuuue ♥️

Je ne peux pas te promettre qu'on ne te mangera pas. :c Mais pas tout de suite en tout cas, on aime bien les nouveaux Youhouu

/T'habites vers Paris, tu vas à la Japan Expo ? -sort-/

Hmm, et je compatis pour tes examens, nous sommes nombreux à avoir brevet /oui ba c'est déjà bien/ ou bac cette année ^^

Breeeef.
Je valide les codes o/
Le "Feat", c'est la personne/personnage qui est sur ton avatar, quand tu en as un C: Si tu vas dans la liste des membres, tu verras que ceux qui en ont un ont tous précisé qui c'est, s'ils le savent ^^
Prends le temps qu'il te faut pour finir ta prez' :3
/Et si quelqu'un te mord tu l'assommes ok C:/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

Ryan Wood
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

Soyez gentils, ne me mangez pas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentils, ne me mangez pas [terminé]   Soyez gentils, ne me mangez pas [terminé] Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 12:48
Bon, je prends le relais moi 'u'

Tout est bon, il ne manque plus que le pouvoir, mais je valide d'avance les codes, en attendant je te laisse réfléchir C:

[et donc bienvenue, même si je te l'ai déjà dit :3]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

Ryan Wood
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

Soyez gentils, ne me mangez pas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentils, ne me mangez pas [terminé]   Soyez gentils, ne me mangez pas [terminé] Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 13:00
[désolée du DP hein]

Validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Soyez gentils, ne me mangez pas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentils, ne me mangez pas [terminé]   Soyez gentils, ne me mangez pas [terminé] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Soyez gentils, ne me mangez pas [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et un titre de plus ! Un ! [ Terminé]
» ceci est un titre 8D [terminé]
» Attention, Emi Mimi' arrive ! [ Terminé ]
» Présentation de Loona Delfiria Terminé !!
» Marre des révisions de bac, je veux rp !! [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-