Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ceci est un titre 8D [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Allen M.Forx
Timide

Allen M.Forx
profil
Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2012

Personnage
Age: 19 ans
Pouvoir: Contrôle astronomique des humeurs et des états [PP = 30]
Race précise: Dragoon

ceci est un titre 8D [terminé] Empty
MessageSujet: ceci est un titre 8D [terminé]   ceci est un titre 8D [terminé] Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:58
Personnage

♦️ Nom :Forx

♦️ Prénom :Allen, Morgan

♦️ Surnom : Al'

♦️ Race : Dragoon

♦️ Classe : Terminale Thêta

♦️ Sexe : Mâle

♦️ Rang : élève

♦️ Age : 19 ans

♦️ Pouvoir : Contrôle astronomique des humeurs et des états > Je peux influencer votre humeur grâce aux mouvements et axes des planètes, en associant plusieurs propriétés de celles-ci, je peux vous faire devenir chanceux, ou plus joyeux, ou même dépressif.
(ouai compliqué je sais xD)

♦️ Caractère (3 lignes minimum) : Allen n'est pas quelqu'un de brusque et de désagréable. Au contraire, sa personnalité est plutôt douce et rieuse. Il est patient avec tout le monde et sait lorsqu'il faut être présent pour une personne malheureuse. Il a toujours les mots pour rire ou pour réconforter. Allen est quelqu'un d'intelligent et assez déductif. Bon, un seul côté négatif... Il a tendance à draguer de temps en temps, lorsqu'il s'ennui ou cas assez rares, lorsqu'il a eut un "flash" sur une demoiselle. Cependant, malgré ce côté déplaisant pour la plupart de la gente féminine, il reste quelqu'un de fidèle et dont la compagnie est agréable.

♦️ Description physique (4 Lignes Minimum): Allen est un grand jeune homme, enfin, dragoon. Il a les traits plutôt asiatiques. Les yeux très légèrement bridés. Des yeux bleus assez clairs. Frôlant l'azur. Son regard est toujours très expressif, mais c'est un regard toujours chaleureux. Il a, de temps en temps, une lueur dans ses yeux magnifiquement teints de bleus, une lueur qui fait souvent battre des coeurs... Ses cheveux son bruns. Presque noirs. Assez long, tout en restant dans le masculin. De grande taille, 1 m 85 environ, pour 70 kilos, Allen est assez mince voir svelte. Il est du genre a s'habiller en noir gris et très rarement du rouge... Non pas gotique, ce jeune homme aime juste les couleurs ternes et rougeâtre. Il a de petites fossettes qui se dessinent lorsqu'il sourit sincèrement. Se lèvres sont magnifiquement ourlées, et lorsque celui-ci sourit, il dévoile deux rangées de dents blanches, magnifiquement alignées.

♦️ Histoire (7 Lignes Minimum) :Allen est né d'une famille assez modeste. Il était le deuxième, après son frère. Sa famille n'était pas des plus méchante envers son animalikité. Il grandis donc dans une maison sereine et y ressue une très bonne éducation. Bonne manières, partage, et cetera. Tout se déroulait bien, sauf lorsqu'à l'école, ils durent allez à la piscine. Ses écailles apparentes, tout le monde commença à crier et à fuir le monstre qu'ils avaient devant eux. Allen, lui ne compris pas ce qu'il se passait, car les autres avaient toujours été sympa avec lui. Mais c'est ce jour où il compris, que personne n'avait l'intention de le lisser vivre une vie normale, quoique non, n'avait l'intention de le laisser vivre tout court ! Il commença par rentrer chez lui en précipitation et a tout déballer a ses parents. Ceux-ci ne restèrent pas indifférent au cas de leur enfant. Il allèrent donc sur leur ordinateur pour voir où il serait en sécurité. Une seule réponse fut donnée à leur recherche, bien que cette chance se trouvait loin, Les parent d'Allen l'envoyèrent à Animalik, le seul endroit où il pourrait vivre une ve à peu près normale et où il serait en sécurité.

~~~~~~~~~

Derriere l'écran

♦️ Prénom :Je le dis plus Razz

♦️ Surnom :Lilice, Luciole, Luciole en Frite, Frite...

♦️ Puf :Alice/Zayn/Katarina

♦️ Age : 12 ans

~~~~~~~~~

General

♦️ Comment avez vous trouvé le forum ?Je suis à mon quatrième compte Razz

♦️ Comme le trouver vous ? *-*

♦️ Quelque chose a ajouter ? Nopinou :p

♦️ Code du rêglement : Bon by Esther


Dernière édition par Allen M.Forx le Dim 14 Oct 2012 - 13:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

ceci est un titre 8D [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ceci est un titre 8D [terminé]   ceci est un titre 8D [terminé] Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:01
Reuh Aliçounette, finis tranquillement cette prez' =)
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Invité
Invité

Anonymous
profil

ceci est un titre 8D [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ceci est un titre 8D [terminé]   ceci est un titre 8D [terminé] Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:05
Reuh ^^ ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

ceci est un titre 8D [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ceci est un titre 8D [terminé]   ceci est un titre 8D [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 14:08
Pouvoir déjà pris il me semble x)

Sinon reuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Atake
Assidu

Akuma Atake
profil
Messages : 432
Date d'inscription : 18/08/2012

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Paralysie [PP = 20]
Race précise: Dragoon

ceci est un titre 8D [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ceci est un titre 8D [terminé]   ceci est un titre 8D [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:39
Reeeuh ! 8D
C'est a cause de grâce à moi que tu en est arrivée là xD

Encore un ami Dragoon \o/
Revenir en haut Aller en bas
Allen M.Forx
Timide

Allen M.Forx
profil
Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2012

Personnage
Age: 19 ans
Pouvoir: Contrôle astronomique des humeurs et des états [PP = 30]
Race précise: Dragoon

ceci est un titre 8D [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ceci est un titre 8D [terminé]   ceci est un titre 8D [terminé] Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:14
J'ai pas de chance avec mes pouvoirs de DC moi, merde x)
Et oui BN, C'est bien à cause grâce à toi que j'en suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simon Mc Klay
Do you even care ?

Simon Mc Klay
profil
Messages : 246
Date d'inscription : 30/09/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Johnson

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Pouvoir Runique [PP = 20]
Race précise: Baggera

ceci est un titre 8D [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ceci est un titre 8D [terminé]   ceci est un titre 8D [terminé] Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:36
Oh,un autre Dragooooon!
Rebienvenue Lilice.
Revenir en haut Aller en bas
Allen M.Forx
Timide

Allen M.Forx
profil
Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2012

Personnage
Age: 19 ans
Pouvoir: Contrôle astronomique des humeurs et des états [PP = 30]
Race précise: Dragoon

ceci est un titre 8D [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ceci est un titre 8D [terminé]   ceci est un titre 8D [terminé] Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:31
Mirci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Katana
Confiant

Zayn Katana
profil
Messages : 76
Date d'inscription : 03/07/2012

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Contrôle du Sang [PP = 20]
Race précise: Rouk

ceci est un titre 8D [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ceci est un titre 8D [terminé]   ceci est un titre 8D [terminé] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:12
J'ai terminé ma prez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

ceci est un titre 8D [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ceci est un titre 8D [terminé]   ceci est un titre 8D [terminé] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

ceci est un titre 8D [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et un titre de plus ! Un ! [ Terminé]
» Si vous voulez passer une bonne soirée, ceci est un contre-exemple [pv Edwar Voralberg]
» Marre des révisions de bac, je veux rp !! [terminé]
» Soyez gentils, ne me mangez pas [terminé]
» Ali Swin ( Terminé a l'attente de l'acceptation )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-