Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 fiche de présentation :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

fiche de présentation :3 Empty
MessageSujet: fiche de présentation :3   fiche de présentation :3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 19:52
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
«La haine brûle en moi , non , c'est mon coeur ...»

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Kama
♦♦ PRÉNOM :: Sego
♦♦ SURNOM :: Segi
♦♦ AGE :: 15 ans
♦♦ SEXE :: fille
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Apprentie Exorcist (comme dans la vie réelle et non comme dans Ao No Exorcist)
♦♦ RACE :: Neko
♦♦ POUVOIR :: Chant Mortel : avant de combattre un casque magique apparait et le son de la voix de l'utilisateur blesse l'ennemi , il existe plusieurs sortes de chants , ex: chant guérisseur , purificateur ... etc ...
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Margo
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Mama
♦♦ AGE :: 15 ans
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Par ma Meilleure Amie Ariax Tsume
♦♦ DES COMMENTAIRES ? ::
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Codes validés par Hélix
♦♦ FEAT[Personnalité de l'avatar - Facultative] :: tenace , rêveuse , créative , indifférante , solitaire , geek , puissante , et pleins d'autres truc ....


« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »
Je suis solitaire car j'aime l'être , je suis une rêveuse incontestée avec pleins d'ambitions et je peux parfois m’avérer cruelle avec les gens que j'aime pour les protéger . Je possède une volonté d'acier qui m'aide à toujours viser plus haut . je suis toujours prêtes a aider mes amis dans le besoin . Je peux paraitre froide mais au fond je possède un grand cœur  qui fait de moi une amie fidèle . En amour je suis tenace et les garçons on parfois du mal a se débarrasser de moi ^^' j'ai aussi une part de follitude , je suis drôle et tête en l'air et je fais beaucoup de bêtises . j'ai aussi le dons de vexer les gens très rapidement , mais heureusement pour moi je sais me rattraper . je suis maladroite et ouverte d'esprit et quand j'aime c'est pour la vie ! Mais il ne faut pas trop me chercher car si on me trouve plus jamais on ne me cherchera ^^ je suis aussi une masochiste et une sadique (sado-maso) merci !
« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »
je suis de taille moyenne , j'ai de longs cheveux noirs et les yeux violets qui devienne rouge sang lorsque je chante , j'ai la peau blanche et mes oreilles son noires avec des percings , ainsi que ma queue de la même couleur que mes oreilles , j'ai une poitrine de taille moyenne et j'ai un grain de beauté que j'aime beaucoup sous l'oeil gauche , mes lèvres sont pulpeuses et j'ai des canines pointues . J'ai de longues jambes qui me permettent de courrir très vite , ainsi que des ongles assez développés qui me servent de défense pour blessé mes ennemis . j'ai un nombril tout mignon , sans me vanter , j'ai des fesse bombées (on me demande de me décrire donc je me décris) et je suis souvent habiller en noir et je portes souvent des clochettes et des grelots . Je peut m'habiller avec toutes sortes de vêtements , du temps que cela ne m'empêche pas de bouger pendants mes combats =p 

« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »
Bonjour , je me nomme Sego Kama et je suis nouvelle , cet établissement est ma seule chance !
Je suis une neko âgée de 15 ans dont la famille a été supprimer . Je possède de biens étranges dons que j'espère mieux découvrir en venant ici . Plutôt froide et solitaire , je possède une grande force de caractère et un grand coeur , toujours prête a aider mes amis j'ai une volontée d'acier qui me permet d'aller toujours de l'avant . Je pratique le sabre (le mien s'appelle sakuro) et aussi le combat corp à corp , ainsi que le combat vocal (= je chante et cela tue mes ennemis) . Pour finir j'ai le dons de voir les esprits , c'est pour cela que je veux devenir exorciste . Depuis toute petite on me répétait que je comprendrais ce que je suis vraiment quand ... je n’ai jamais pu retrouver la fin de cette phrase . Je préfère détourner le sujet de "comment ma famille à fini" , moi on m'a dis que c'était des héros , et d'autres mon dis qu'ils n'étaient que des lâches qui on abandonnée leur fille avant de prendre la fuite ... Moi non plus je ne comprends pas vraiment ce qui m'arrive , mais je sais qu'un jours je découvrirais la vérité ! J'ai vécu la suite de mon enfance avec le des Kitsune , c'est comme ça que j'ai rencontré ma meilleure amie Ariax ^^ Sans elle , qui sait où j'aurais fini ! Je compte acquérir beaucoup de puissance et enfin vengé ma famille de l'humiliation qu'elle à subit ! Je suis aujourd'hui partagée entre ces deux mondes : humain ou hybride ? les deux ? Seul cet endroit m’éclaircira sur la question .
                                                               


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Sego Kama le Ven 30 Mai 2014 - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

fiche de présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation :3   fiche de présentation :3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 20:11
Bienvenue sur le forum C:

Il y a déjà une nette amélioration, mais encore quelques trucs qui ne vont pas. Tu y es presque ♥

- Tu peux m'expliquer ton pouvoir s'il te plaît ? :3
- Le Feat, quand on dit personnalité, on ne veut pas dire le caractère, mais la personne sur ton avatar. Tu as choisi une image manga, connais-tu le nom de la fille qui apparaît sans doute dans un anime ? Si ce n'est pas le cas, tu peux laisser le champ vide ;3
- Il te manque les codes des règlements. Tu dois lire les deux sujets suivants, et dedans, on te donnera à un moment deux codes, un dans chaque, que tu devras recopier ici, prouvant ainsi que tu connais le règlement C: > [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] /Flemme de faire les liens/
- Ton histoire est beaucoup trop courte, tu dois avoir 15 lignes. Ton début est plutôt bien, mais tu pars ensuite plus sur de la description, des choses que tu as dites, ou que tu pourrais plutôt dire dans ton caractère. Améliore cette partie là ;3

Ton caractère et ton physique sont très bien, bravo C:
Si tu as besoin  d'aide, ou de conseils, n'hésite pas c:

En espérant que tu te plaises ici 8'3
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

fiche de présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation :3   fiche de présentation :3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 21:09
À propos, par " apprentie exorcist ", tu veux dire comme dans Ao no Exorcist ? Parce que si c'est le cas, ça ne va pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

fiche de présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation :3   fiche de présentation :3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 21:11
En effet, ça dépend dans quel sens elle l'imagine. Si c'est comme Idamaria, donc un exorciste au sens propre du terme, c'est bon, mais si c'est comme dans Ao No Exorcist, vu que le contexte est différent, ça ne colle pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

fiche de présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation :3   fiche de présentation :3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:19
non je ne parlait pas de ao no exorcist , je parle des vrai exorcist dans la vie réelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

fiche de présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation :3   fiche de présentation :3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 13:55
Aucun problème donc, vois avec elle, mais Idamaria est une exorciste également, il me semble. Sauf qu'elle est humaine, et que je crois qu'elle n'aime pas trop les animaliks. Mais bon, ça peut peut-être donner quelque chose d'intéressant ^^ Brefeuh. Comment j'essaie de te vendre un lien avec un perso' qui n'est pas le mien, eheh.

Alors, pour revenir à tes modifications :
- Les codes sont bons C:
- Merci de ta précision pour Chant Mortel, en revanche, tu ne peux avoir qu'un seul pouvoir, et celui ci étant déjà, apparemment, plutôt puissant, tu ne peux garder que celui ci, ou l'autre, mais les deux, ce n'est pas juste pour les autres Razz
- Bon, ton histoire, en revanche, quelques petites choses ne vont toujours pas, mais c'est beaucoup mieux c: Il n'y a pas de "clan" comme tu l'entends, et de quoi parles-tu en disant qu'elle compte le venger ? Les animaliks ne vivent pas par clan, mais au milieu des humains, d'où certaines tensions entre ces deux espèces. Il existe certes des rassemblements, comme cet internat, mais on ne peut pas vraiment appeler ça un clan, tu vois ce que je veux dire ? :)Si tu ne l'as pas fait, je t'invite à aller lire le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui pourrait t'aider à améliorer ton histoire, si tu te bases bien dessus. Par exemple, après avoir perdu ses parents, a-t-elle été envoyée en famille d'accueil, en orphelinat, ou a-t-elle essayé de se débrouiller seule ? Tu sembles être proche d'Ariax, développe plus leur relation, comme vous êtes vous rencontrées, ce qu'elle a fait pour toi, etc.

Bonne chance :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

fiche de présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation :3   fiche de présentation :3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 14:06
merci beaucoup ^^ je vais corriger cela :3
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

fiche de présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation :3   fiche de présentation :3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 23:58
Premier et dernier up étant donné que ton dernier post date du 30 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Eren Parks
(s)he will be loved

Eren Parks
profil
Messages : 197
Date d'inscription : 09/06/2014
Sur l'avatar ? : David Henrie

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Métamorphe
Race précise: Neko

fiche de présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation :3   fiche de présentation :3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 15:51
Un mois s'est écoulé depuis le dernier up, ce sujet va donc être rangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

fiche de présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation :3   fiche de présentation :3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

fiche de présentation :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation .
» la fiche de Eline Dofine
» Fiche de présentation de Leïla Dutreuil ! :3
» Fiche de presentation de Siméon Mundy
» Free RPG - Fiche V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Abandonnées-