Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de présentation .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rosie Hollow
Populaire

Rosie Hollow
profil
Messages : 540
Date d'inscription : 11/08/2014
Sur l'avatar ? : Filippa Smeds

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Unknown
Race précise: Kuma

Fiche de présentation . Empty
MessageSujet: Fiche de présentation .   Fiche de présentation . Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 1:17
« La nature vous appelle, entendez la voix des grands esprits. Disney »

   
« FICHE D'IDENTITE »
♦♦ NOM :: Hollow
    ♦♦ PRÉNOM :: Rosie
    ♦♦ SURNOM :: Ross'
    ♦♦ AGE :: 26
    ♦♦ SEXE :: F
    ♦♦ PROFESSION :: Femme de ménage
    ♦♦ RACE :: Kuma
    ♦♦ POUVOIR :: don de l'empathie (mais elle ne s'en est pas encore rendue compte que c'était son pouvoir... )
   
« ET SINON, MOI C'EST... »
♦♦ SURNOM :: Perle
    ♦♦ AGE :: 19
    ♦♦ OU AS-TU CONNU LE FORUM ? :: Par un ami, de son nom : Google.
    ♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: M'a l'air bien intéressant ce forum pour le moment, on verra avec le temps.
    ♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Codes validés. (Vous faites dire n'importe quoi à tout le monde, j'adore l'idée !)
   

   
« UN CARACTERE DE CHIEN »
Non, en fait, c'est pas non plus un caractère de chien qu'elle a... C'est juste qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Rosie est du genre joviale et heureuse de tout ; elle aime aider les autres tant qu'elle le peut et si on lui en laisse l'opportunité. Elle ne ressentira pas le besoin d'importuner une personne en la forçant à accepter son aide... mais elle n'en reste pas moins curieuse et creusera certainement un peu pour savoir le fond des choses. Alors à ne pas s'y méprendre, ce n'est pas pour vous embêter. C'est juste un peu d'attention qu'elle vous porte... Elle en porte d'ailleurs peut-être un peu trop aux autres, se laissant un peu de côté parfois. Elle arrive cependant à allier toute cette gentillesse et cette bienveill    ance à son caractère bien trempé. Rosie est capable de se battre pour montrer qu'elle est loin d'être faible, seulement elle préfère ne pas se battre sans raison valable... Alors il faudra la pousser à bout pour qu'elle attaque la première. Mais n'essayez pas de l'attaquer, elle a la riposte facile... et l'esquive encore plus, juste pour pouvoir rire en voyant ses ennemis tomber à cause de leur élan !
   
« ET UNE TETE DE COCHON »
Jeune rousse, Rosie est plutôt élancée ; on lui a souvent dit qu'elle était trop mince avec de pas très jolis mots... Plate est un mot qui est souvent revenu. Et même si ce n'est pas un bien joli mot à dire à une jeune fille, ce n'est pas loin de la vérité. Habituée à ce qu'on lui fasse des remarques pour cela, elle a pris l'habitude de mettre des T-shirts à col rond ou même à col bateau, ainsi que des sweats. La jeune fille est plutôt street wear, bien qu'elle puisse être très féminine si elle le veut vraiment... Seulement, c'est très rare. Même si on lui a souvent dit qu'elle avait des jambes magnifiques, elle adore porter des joggings et des jeans pas très moulants, avec lesquels on ne remarque même pas sa petite queue...
Elle préfère le côté pratique au côté beau, et compte tenu de son métier, il vaut mieux privilégier l'utile et l'agréable... Ses cheveux longs roux sont assez souvent attachés, retenus par un bandana roulé en bandeau. Et même si le contraste avec le rouge, c'est plutôt le vert ; le bleu de ses yeux ressort très bien avec sa peau laiteuse.
   
« PARCE QUE J'AI ARRETE D'ETRE UN MOUTON »
Rosie vécut dans une petite famille banale aux moyens un peu limités. Habituée à travailler très jeune à la maison pour pouvoir aider sa mère, le travail ne lui fit pas peur. Ses parents n'avaient pas vraiment compris pourquoi elle possédait des oreilles "bizarres" et une petite queue, seulement ils n'en tinrent jamais compte, l'élevant comme n'importe quel enfant. Son père s'était renseigné en secret pendant toute son enfance, histoire d'être sûr que personne ne risque rien, en particulier sa fille. Il tenait beaucoup à elle et ainsi, pendant ses recherches, il avait pu découvrir qu'un pouvoir surviendrait vers ses huit ans. N'importe quel pouvoir pouvait apparaître sans qu'elle ne sache le contrôler ! Alors il avait décidé de la surveiller et de l'éloigner des autres pour qu'elle ne puisse faire de mal à personne. C'est comme cela qu'elle s'était sentie seule et abandonnée de tous.
Elle avait longtemps pensé ne pouvoir compter que sur ses parents, vu qu'elle ne savait pas que c'était son père qui avait pris cette décision... Dès qu'elle croisait quelqu'un qui semblait perdu ou qui ne semblait pas se sentir bien, elle essayait de l'aider. C'était la seule façon qu'elle avait de communiquer avec les gens, vu que personne ne voulait s'approcher d'elle... Seulement ce fameux pouvoir n'était pas apparu. Elle avait décidé de partir voir du pays et peut-être rencontrer d'autres Animaliks pour leur parler et surtout pour comprendre. Rosie en a rencontré mais malgré son côté jovial, elle n'osait pas leur parler de son état ou de leur poser des questions... Jusqu'au jour où elle vit une annonce pour une recherche de femme de ménage dans une école un peu spécial. Un internat où les humains ne pouvaient pas entrer. Elle s'était présentée et même sans qualification, elle avait été prise. Comme quoi, savoir s'occuper d'une maison était déjà bien assez pour pouvoir s'occuper d'une école. D'ailleurs, c'était un peu comme s'occuper d'une gigantesque maison où il y avait beaucoup de monde qui passait... Elle adorait son métier, surtout que ça lui permettait d'observer des Animaliks et donc de répondre à certaines questions. Elle avait pu voir les talents de certains, enfin leur pouvoir...

   

   

   
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
   


Dernière édition par Rosie Hollow le Dim 17 Aoû 2014 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Fiche de présentation . Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation .   Fiche de présentation . Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:56
Oh une vieille .o. nouvelle Youhouu

Bienvenue parmi nous :3

Tout me semble fort correct, y compris les codes que je valide, mais j'aimerais cependant qu'on revienne sur ton pouvoir. Comme tu l'as toi-même précisé dans ton histoire, cela devrait faire bien longtemps qu'elle le connait. Ce que je te propose, pour que tout le monde soit content, c'est que tu lui trouves un pouvoir, qu'elle l'a déjà utilisé, mais sans s'en rendre compte. En gros, elle a son pouvoir, mais l'ignore, donc tu pourras faire comme si elle n'en avait pas. Jusqu'au jour où elle en aura besoin. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
LeeTeuk Park
Assidu

LeeTeuk Park
profil
Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2014
Sur l'avatar ? : Park Junsu (Leeteuk des Suju)

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Soigner tous les maux
Race précise: Kitsune

Fiche de présentation . Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation .   Fiche de présentation . Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 14:03
Bienvenue à toi ! J'espère que tu vas bien profiter du forum et réussir à t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Fiche de présentation . Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation .   Fiche de présentation . Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 14:23
Bienvenuuuuue ♥ -j'ai rien d'autre à dire non-
Revenir en haut Aller en bas
Crow Reenson
Pyromane

Crow Reenson
profil
Messages : 136
Date d'inscription : 18/10/2013

Personnage
Age: 21 ans
Pouvoir: Feu
Race précise: Baggera

Fiche de présentation . Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation .   Fiche de présentation . Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 14:36
Bienvenue ♥ J'espère que tu te plairas ici. On accueille plutôt bien les nouveaux en général :DD
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Fiche de présentation . Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation .   Fiche de présentation . Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 14:49
Bienvenuuuuuuuuuuuue
puisse ton chemin sur ce forum soit long et euh.. euh je sais pas quoi
-admin pourrie-
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Granvil
golden boy

Gabriel Granvil
profil
Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2014
Sur l'avatar ? : Dane DeHaan

Personnage
Age: 20 yrs
Pouvoir: Pression
Race précise: Vampyr

Fiche de présentation . Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation .   Fiche de présentation . Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 17:08
    Bienvenue poulette ! ♥ J'espère que tu vas passer un bon temps parmi nous ~
    Ceci étant dit, j'adore vraiment ton style d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Hollow
Populaire

Rosie Hollow
profil
Messages : 540
Date d'inscription : 11/08/2014
Sur l'avatar ? : Filippa Smeds

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Unknown
Race précise: Kuma

Fiche de présentation . Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation .   Fiche de présentation . Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 1:13
Hello !

Alors merci pour tout ça Smile et je trouve ton idée plutôt pas mal Esther. - se creuse la tête pour trouver un truc maintenant ... - Par contre je pense réfléchir un peu pour trouver ce genre de pouvoir là, je voulais aussi utiliser ce stratagème pour me laisser un peu de temps pour trouver quel type de pouvoir elle pourrait avoir... Pour pas inventer quelque chose de faramineux, ni de lui trouver quelque chose de trop faible, voire d'inutile.

Donc merci pour l'accueil ! ~ Bye-bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Fiche de présentation . Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation .   Fiche de présentation . Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 1:30
Effectivement, le pouvoir n'est pas à choisir sur un coup de tête, mais tu en as impérativement besoin pour être validée. Cependant, rien ne presse, et tu peux prendre le temps qu'il te faut pour y réfléchir ;3

[Je suis Esther, sous un autre compte, parce que j'aime bien embrouiller les nouveaux avec des noms différents, voilà. éwé]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Hollow
Populaire

Rosie Hollow
profil
Messages : 540
Date d'inscription : 11/08/2014
Sur l'avatar ? : Filippa Smeds

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Unknown
Race précise: Kuma

Fiche de présentation . Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation .   Fiche de présentation . Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 16:21
Hello !

Tant que tu finis par m'expliquer a la fin, je devrais pas être trop perdue. Enfin j'espère ><
Sinon post modifié, j'ai mis un pouvoir. Dis moi s'il faut plus de détails ou que j'explique en quoi consiste exactement ce pouvoir ^^

Voualah ! ~ Bye-bye !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Fiche de présentation . Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation .   Fiche de présentation . Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 19:16
C'est bon, je valide :3

Bon courage pour tes RP \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Fred Weasley
Confiant

Fred Weasley
profil
Messages : 110
Date d'inscription : 19/10/2013

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

Fiche de présentation . Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation .   Fiche de présentation . Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 20:09
HEEEY BIENVENUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Hollow
Populaire

Rosie Hollow
profil
Messages : 540
Date d'inscription : 11/08/2014
Sur l'avatar ? : Filippa Smeds

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Unknown
Race précise: Kuma

Fiche de présentation . Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation .   Fiche de présentation . Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 0:17
Marci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Fiche de présentation . Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation .   Fiche de présentation . Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fiche de présentation :3
» •Fiche de présentation Tsume•
» Fiche de présentation de Leïla Dutreuil ! :3
» Fiche de presentation de Siméon Mundy
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-