Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lost In The Echo - Allyson x Helene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Lost In The Echo - Allyson x Helene Empty
MessageSujet: Lost In The Echo - Allyson x Helene   Lost In The Echo - Allyson x Helene Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 17:42


 ❝ LOST IN THE ECHO ❞

Allyson H. Feat Helene Y.



D'un geste fébrile, je me rend dans la salle de bain, et prends le premier verre qui me tombe sous la main. Les quelques secondes que je mets à le remplir d'eau suffisent à me faire trembler d'impatience. Je ne me rends même pas compte que je jette dedans un cachet, un deuxième, un troisième. Je ne sais même plus si je m'arrête à là, ou si d'autres viennent les rejoindre. C'est le genre de détails qui m'importe peu désormais. J'avale tout le contenu du verre d'un coup, puis le lâche. Je l'entends se briser, mais ne lui accorde pas un regard. Tremblante, je vais m'écrouler dans mon lit. A partir de là, tout devient flou dans ma tête. Je crois que je vomis deux fois. Je me contente d'espérer que les médicaments ont eu assez de temps pour avoir un minimum d'effet. J'ai beau fermer les yeux, les souvenirs remontent à la surface. Je ne veux pas. Je veux juste les oublier. Je tente d'asséner un coup de poing au mur, dans l'espoir que la douleur physique efface la douleur morale. Je me contente de frapper dans le vide. Le mur est trop loin, ou alors lui me fuit comme moi j'aimerais fuir certaines choses. Et pourtant, je suis là, à devoir les subir. Je me surprends à détester le mur. Lui censé être si fort ne fait même pas l'effort de me soutenir.
Je crois que j'ai pris beaucoup plus de 3 cachets. Peut-être la plaquette entière. Je crains de faire une overdose, avant d'éclater d'un rire malsain. Comme si j'allais crever juste avec ça. Il me semble que je finis par m'endormir. J'enchaîne alors des cauchemars où apparaissent des personnes que j'aurais préféré oublier. Je comprends que le sommeil ne me sera d'aucune aide. Je tente alors d'en sortir, de trouver une issue dans mon esprit bousillé. Plusieurs heures passent. Je n'en suis pas certaine. A force de me débattre, je tombe du lit, et suis brusquement réveillée. Je me traîne avec difficulté à la salle de bain, essayant d'y aller à quatre pattes, rampant lorsque je n'en ai plus la force. Je marche sur le verre brisé, m'entaille, tâche le tapis blanc. Je suis presque heureuse de pouvoir me raccrocher à quelque chose de réel, et je reste hébété devant mon propre sang. Je finis par secouer la tête, et à rentrer toute habillée sous la douche. Je mets la température au minimum. L'eau glacée me ramène quelque peu à moi. J'entreprends alors de rincer mes cheveux sur lesquelles j'ai vomi, je lave les genoux et mes paumes de la fine pellicule de sang qui s'y était formée. Je trouve la force de me relever. Je sens la migraine venir, mais refuse de reprendre quelque chose pour y remédier. Je crois que mon corps ne le supporterait pas. Je me contente d'activer mon pouvoir. « Un endroit où je serai seule. » C'est la première chose que j'essaie ça. J'ignore si donner une vague description d'un endroit qui m'est inconnu suffit. Le fait qu'un portail se crée devant moi je laisse espérer que ça a marché. Je n'arrive pas à reconnaître ce qui se trouve de l'autre côté. Si la destination ne me convient pas, je pourrai toujours revenir ici. J'avance d'un pas, m'enfonçant dans ma propre magie.
---------------------------
Je comprends tout de suite pourquoi il y avait peu de chance qu'on me retrouve ici. C'est la première fois que j'y viens, je n'en avais même jamais entendu parler. Je fais un tour sur moi-même, détaillent rapidement du regard mon environnement. Une grotte. Je ne peux retenir un petit sourire. J'en vois l'entrée, mais je n'ai pas besoin de m'y avancer pour savoir où elle mène. Je sais que je suis au pied de la montagne, et aussi qu'à moins de se perdre, personne n'y viendra. Vous me direz, avec ma chance légendaire, ça va forcément arriver.
Je me laisse glisser le long d'une paroi. Je fais enfin attention à la lumière qui transperce au dessus de moi, et je reviens sur mon affirmation précédente. Je suis sûrement sous un plateau, plutôt. Ou quelque chose dans le genre. Il n'y a rien au dessus, en tout cas. Bref. Au pire, qu'importe. Je ramasse machinalement des cailloux, pour les lancer dans un portail, et les faire ressortir dans un autre trois mètres plus loin. Ma migraine refuse de passer. Le calme ambiant, ainsi que le bruit de cailloux roulants au sol, réussissent à m'apaiser quelque peu.
Mon cœur s'emballe en entendant des pas. Je sers les dents, priant pour que ce ne soit qu'un animal de passage. Et mon cul c'ets du poulet ouais.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Hope
Confiant

Allyson Hope
profil
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2014
Sur l'avatar ? : Gabriella Wilde

Personnage
Age: 17 hivers
Pouvoir: Amie des âmes
Race précise: Kitsune

Lost In The Echo - Allyson x Helene Empty
MessageSujet: Re: Lost In The Echo - Allyson x Helene   Lost In The Echo - Allyson x Helene Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 19:26





Lost in the echo



Et voilà je veux faire la maline à me balader sous forme de renard, pour voir ce que cela fait. Je n’assume toujours pas cette partie de moi. Alors que je ne demande rien, je me fais courser par des espèces de chiens sauvages. Ils ont l’air féroce mais pas le temps de m’arrêter pour lire leurs âmes et voir s’ils me veulent du mal. Quoiqu’il en soit faut que je me débrouille pour me sortir de cette panade.
 
Cela fait bien dix minutes que je cours sans m’être retournée et en fonçant toujours tout droit. Finalement je peux faire pas mal de chose sous cette forme. Je commencerai même à lui trouver des atouts. Je jette un coup d’œil par-dessus mon épaule gauche et là j’aperçois… rien, je n’aperçois rien. J’ai réussi à les semer. Je m’arrête donc de courir, cela ne sert à rien de courir si on ne sait pas où l’on va.
 
Je ne sais pas trop où je suis mais il y a une petite clairière où les rayons du soleil sont filtrés par les grands arbres. Il y a comme une grotte au fond. Evidemment ma curiosité est grande et je m’avance dans cette direction. De toute manière je suis perdue, donc le temps que quelqu’un arrive, je peux me permettre de faire un petit tour. Peut être serait-ce garçon d’hier qui voudrait me chercherait et s’apercevrait que j’ai disparu, ainsi il partirait à ma recherche en affolant tout le monde. Enfin là, ce n’est qu’un rêve. Dommage.
 
J’atteins donc cette grotte et m’y engouffre dedans. On entend mes pas résonner au sein de la cavité. Il y a très peu de lumière, je distingue un lieu plus éclairer je m’y avance pour voir d’où vient cette lumière car cette grotte et souterraine. Je me place donc juste en dessous de ce puit de lumière.
 
J’ai un pré-sentiment, enfin je ressens plutôt une présence. Quelqu’un d’autre serait-il fait poursuivre par ces chiens ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Lost In The Echo - Allyson x Helene Empty
MessageSujet: Re: Lost In The Echo - Allyson x Helene   Lost In The Echo - Allyson x Helene Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 14:13


 ❝ LOST IN THE ECHO ❞

Allyson H. Feat Helene Y.



Une boule de poil orange s'est avancée dans la cavité. Je ne peux retenir un soupir. Le fait que l'animal ne se tourne pas vers moi me permet d'affirmer qu'il ne m'a pas remarqué. Tant mieux. Je le fixe en silence. Ce serait naïf de penser que ce n'est qu'un renard lambda, cherchant à se protéger de l'extérieur. Oui, ce serait naïf. Ici, la moindre fourmi peut cacher quelqu'un. On est sous surveillance permanente, la méfiance s'installe, la paranoïa nous guette. Ou est-ce seulement moi ? Suis-je la seule qui n'ose plus placer sa confiance en rien ni personne ? Sans doute. Les autres doivent être naïfs, alors. Oui, ils le sont sûrement. Pas moi.
Mes yeux sont toujours posés sur lui, sur elle, qu'est-ce que j'en sais. Un renard c'est un renard, je vais l'appeler Il, même si c'est une femelle. Une renarde. C'est drôle, comme certains animaux ont un féminin, et d'autres pas. Les tortues par exemple. On dit toujours "Une tortue", jamais "Un tortue", n'est-ce pas ? Que l'individu soit mâle ou femelle, on l'appellera elle. Le renard sera donc il.
Je ne sais pas comment réagir. Je ne sais pas si je dois partir, chercher encore ailleurs un endroit où je ne serai de toute façon jamais tranquille, ou juste rester ici. Je ferme les yeux. Sans support visuel, on s'appuie d'instinct sur autre chose. Mon mal de tête est toujours là, harcelant. Je n'ai pas pris la peine de me sécher, tout à l'heure, mes vêtements me collent à la peau, froids, humides, mais pas plus que cette grotte ne l'est déjà. Je peux sentir l'humidité dans l'air, cette odeur de renfermé qui tente de s'affirmer, que je me contente d'ignorer.
J'observe de nouveau le renard. Inutile de m'attendre à ce qu'il reparte, n'est-ce pas ? Il ne le fera pas de sitôt, j'imagine. Je prends la peine de vérifier si c'est bien un animalik. J'aurai l'air stupide si ce n'était pas le cas. Enfin, stupide aux yeux de qui ? Il n'y a que nous.

- Tu n'es pas qu'un renard, n'est-ce pas ?

J'ai formulé tout haut ce que je pensais tout bas, finalement. J'espérais tellement ne pas obtenir de réponse, le voir s'enfuir en courant, apeuré. J'ai espéré beaucoup de chose, combien se sont réalisées ?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Hope
Confiant

Allyson Hope
profil
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2014
Sur l'avatar ? : Gabriella Wilde

Personnage
Age: 17 hivers
Pouvoir: Amie des âmes
Race précise: Kitsune

Lost In The Echo - Allyson x Helene Empty
MessageSujet: Re: Lost In The Echo - Allyson x Helene   Lost In The Echo - Allyson x Helene Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 22:39

 

 
Lost in the echo





“Tu n’es pas qu’un renard, n’est-ce pas?”
 
            Je me retourne direct vers la source de cette phrase. Je vois là une jeune fille, sûrement une Anima… une fille comme moi. Je me demande bien ce qu’elle attend de moi. Que je me transforme ou bien que je vienne la voir. Je ne sais pas si elle est digne de confiance, il va falloir que je m’approche pour le savoir.
 
            Je m’approche donc pour la voir de plus près. Elle est dans la pénombre, il faudrait qu’elle s’avance pour que j’apprenne à la connaître, pas elle mais son âme. C’est vrai que je connais les personnes avant même d’établir un contact cela m’est très utile dans la vie de tous les jours.
 
            Je commence à faire tout plein de petits sauts comme toutes les petites adorables boules de poils de mon espèce. Ainsi, j’attendris mon auditoire qui devient heureux et oubli tous ses soucis.
 
            Je lui fais donc ma petite bouille qui fait craquer tout le monde. On verra si elle est gentille et veux bien être mon ami. Je me demande bien quel est son Animalik.
 
            En attendant il va falloir que je ruse, et c’est plutôt ma spécialité.
 




 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Lost In The Echo - Allyson x Helene Empty
MessageSujet: Re: Lost In The Echo - Allyson x Helene   Lost In The Echo - Allyson x Helene Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 3:52


 ❝ LOST IN THE ECHO ❞

Allyson H. Feat Helene Y.



A mon grand regret, le renard ne s'est pas enfui en courant. J'imagine que ça aurait été trop simple. Mais il ne s'est pas non plus transformé en humain - ou en hybride, tout du moins. Au contraire, voilà même qu'il s'approche, bondissant, me fixant de ses grands yeux. Naïf. Il sait très bien que je ne suis pas humaine, et vient pourtant me déranger alors que je pourrais potentiellement le tuer, là, tout de suite. Il peut s'estimer heureux que mon pouvoir n'ait rien d'agressif, car si ça avait été le cas, je n'aurais pas hésité à m'en servir. Ne serait-ce que pour le plaisir de voir sa bonne humeur partir en fumée. Cette odieuse gaieté qui semble lui appartenir, cette confiance en lui ridicule. Pars, cours, avant que mes mains ne commencent à te gratter le haut de la tête, pour qu'ensuite mes doigts puissent encercler ton cou duveteux. Je le regarde fixement, les yeux témoins des sentiments mauvais que j'éprouve pour lui.

- Pour information, un renard n'aurait jamais ce comportement. Arrête de me prendre pour une imbécile, et casse toi. Retourne jouer au renard dans la forêt, et j'espère que tu te feras bouffer par un ours.

Ma voix déborde de ressentiment. Je prends alors conscience que qui qu'il soit, ce renard ne m'a sans doute rien fait. C'est donc ça. J'en suis donc au point d'agresser quelqu'un qui ne m'a même pas adressée la parole. Il s'est juste retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Il a eu le malheur de me croiser.
Bien fait pour lui. L'univers le punit pour être aussi stupide.
Comment de telles pensées ont pu me venir à l'esprit. Qu'importe que je sois méchante, froide, agressive. Je fais des efforts pour rester dans mon coin, mais il semblerait qu'il soit trop demandé qu'on me foute la paix.
Je ramasse les cailloux qui me meurtrissent la main sur laquelle je m'appuie, et m'emploie et les lancer sur son museau orangé. Qu'attends-t-il pour sa barrer ? Que je me lève, me jette sur lui, tente de lui briser la nuque ? Personne ne retrouvera son cadavre, ici. L'humidité lui rongera les entrailles, et j'aurais le repos que je mérite.
Ou alors, quoi, il attend que je lui fasse la conversation ? Que comme une gamine de douze ans, je raconte ma vie et mes malheurs à un animal ? Qui d'ailleurs, n'en ai pas un, c'est tout le problème.
J'enfouis mon visage dans mes mains.

- Qu'est-ce que tu me veux, bordel ?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Je suis désoléeee du retard, et de la qualité, mais il est presque 4h du matin alors faut pas trop m'en demander ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Hope
Confiant

Allyson Hope
profil
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2014
Sur l'avatar ? : Gabriella Wilde

Personnage
Age: 17 hivers
Pouvoir: Amie des âmes
Race précise: Kitsune

Lost In The Echo - Allyson x Helene Empty
MessageSujet: Re: Lost In The Echo - Allyson x Helene   Lost In The Echo - Allyson x Helene Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:24

 

 
Lost in the echo




 « Pour information, un renard n’aurait jamais ce comportement. Arrête de me prendre pour une imbécile, et casse toi. Retourne jouer au renard dans la forêt, et j’espère que tu te feras bouffer par un ours. »
 
          Qu’est ce qu’elle est mauvaise ! Je me demande bien ce qui s’est passé. Ah, me faire manger par un ours, Ryan aurait pu le faire depuis bien longtemps, mais faut croire que j’ai un petit ange gardien. Elle ramasse des cailloux qu’elle me lance dessus, je les ai évités de justesse. Je ne permettrai personne d’abimer mon joli minois. Elle se cache le visage dans les mains, peut-être regrette-t-elle son geste, je ne crois pas.
 
« Qu’est-ce que tu me veux, bordel ? »
 
          Je me transforme, et cache mes oreilles dans mes cheveux. J’ai de la chance mes oreilles sont facilement dissimulables et puis je n’ai pas de queue, ce qui est étrange tous les autres en ont une. Peut-être cela a-t-il un lien avec mon adoption ?
 
«  Qu’est-ce qui s’est passé pour que tu sois dans un tel état ? Es-tu en danger de mort ? Je peux surement t’aider. »
 
          J’esquisse un petit sourire, celui que tout le monde a dans les moments de compassion ou de tristesse.
 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Lost In The Echo - Allyson x Helene Empty
MessageSujet: Re: Lost In The Echo - Allyson x Helene   Lost In The Echo - Allyson x Helene Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Lost In The Echo - Allyson x Helene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUKIAS & ALLYSON ☨ We shouldn't exist.
» Quand Winnie l'Ourson pète un câble. C'est pas drôle. [Allyson]
» Sunday bloody sunday ➳ [Adrian & Allyson]
» Rencontre Ashley - Helene
» Allez, embarque ma belle. [PV.: Hélène Yoshivo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-