Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rencontre Ashley - Helene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre Ashley - Helene Empty
MessageSujet: Rencontre Ashley - Helene   Rencontre Ashley - Helene Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:52
J'était au parc en train de me balader toute seule. Dans mes bras se trouvaient quelques livres (mangas et BD, mes préférés !). Je marchais jusqu'à un banc, en regardant mes pieds.
Et puis PAF ! Je rentre dans une personne ! Il s'agissait d’Hélène Yoshiivo. Je savait qu'elle n'était pas très sociable (j'avait entendu quelques filles dire ça...) alors j'était confuse et je n’arrêtais pas de répéter "Je suis désolée, je ne t'avais pas vu. Désolée". Je ne voulais pas qu'elle s’énerve sur moi.
J'ai marché jusqu'à un autre banc et puis la, je me suis laissé tomber sur ce fameux banc. J'ai commencer a livre mes livres. Ils sont très interressants !
Bref, je ne sais pas ce qu’Hélène a fait et ou elle est parti mais bon, ce n'est pas si interressant vu que je la connait a peine ! On est même pas amie, c'est la première fois que je la rencontre. J'aurais préféré la rencontré autrement mais bon, on ne peut pas tout avoir ! C'est déjà bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre Ashley - Helene Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ashley - Helene   Rencontre Ashley - Helene Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:13
Helene était plongée dans ses pensées. Elle revenait de philo, et pour une fois, le professeur leur avait donner matiere a réfléchir. Agreable changement...
Elle marchais, en direction de...sans but précis. La turtely observait sous toutes ses coutures une chevaliere. Une tortue en argent, sertie d'émeraudes.
Non, ce n'était pas sa pierre de pouvoir. Beaucoup le pensait, et elle avait failli se la faire voler a plusieurs reprises. Les voleurs repartaient en général les mains vides, et mal partout.
Elle avait cette bague depuis des années, mais aimait la regarder, la triturer. Cela l'apaisais.
C'est la bague que sa mère adoptive lui avait offerte, pour un de ces anniversaires. Il parait qu'elle a des pouvoirs, et qu'elle pouvai les utiliser, mais Helene n'avait jamais réussi a décripter le secret du bijou.

Elle ne vit donc absolument pas arriver une touhou, les bras chargés de livres. Les deux filles se percuterent de plein fouet.
La bague d'Helene vola de ses doigts, et alla se perdre dans l'herbe. Helene se releva regeusement, et ignora superbement les excuses de....de...Mais c'est qui, elle, au fait ?!
Elle se précipita a la recherche de sa bague. Elle n'arriva pas a la trouver.
Pour cause. Celle ci était réapparu a son doigts !
Alors...c'est ça, sa particularité ! Je ne peux pas la perdre. Pratique !
Surtout que l'objet ayant une enorme valeur sentimentale pour elle, elle serait tres triste de la perdre.
Certes soulagée, elle jeta un regard noir a la touhou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre Ashley - Helene Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ashley - Helene   Rencontre Ashley - Helene Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:15
Bref, après cette collision, et ma petite pause lecture, je décida de retourner au lieu de la percussion pour revoir Hélène. J'ai fait le chemin à l'envers. A mi-chemin, je ne savais absolument pas si Hélène était rester dans ce lieu ou si elle était partie... J'avais quoi a perdre si elle n'y était pas, ce n'était pas une question de vie ou mort....
Vous devez surement vous demandez pourquoi je suis retourner à cette endroit pour retrouver ma "copine de bousculade" ?? Et ben nous, c'est pour une raison très simple, je suis nouvelle dans cet internat et c'était la première que je rencontrer (peut être pas dans les circonstance de rêve mais rencontrer au moins !)
Arriver à l'endroit, j'ai aperçu : Devinez quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre Ashley - Helene Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ashley - Helene   Rencontre Ashley - Helene Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:46
Il se trouve que la fille l'ignora royalement ensuite, plongée dans ses pauvres bouquins a la noix. Tsss...Les gens d'aujourd'hui, jvous jure ! Helene était désormais de mauvaise humeur. Domage, la journée avait pourtant bien commencée....

Apres avoir retrouver sa bague, elle s'était allongée dans l'herbe, a une certaine distance de la touhou. La Turtely faisait distraitement tourner sa bague autour de son doigt. Pour vérifier si tout a l'heure elle avait raison, elle l'a lança plus loin. Au bout de quelques minutes, elle revena comme une grande a son doigt. Un petit sourire apparu sur son visage, qui ne tarda pas a disparaitre. Elle remit le bijou.

Elle s'entenda dans l'herbe verte. Un papillon se posa sur son nez, ce qui fit loucher la turtely. Elle éternua, et le papillon s'envola.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre Ashley - Helene Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ashley - Helene   Rencontre Ashley - Helene Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:35
Je la voyais allongée dans l'herbe, un papillon sur elle.
A ce moment, précit, je me suis dit "cette fille la n'a pas l'air méchante. Il faut que j'aille faire connaissance avec elle, apres tout, il ne peux rien m'arriver de pire !"
Je me suis rapprocher d'elle au moment ou elle éternua. J'ai eu un petit sursaut et j''avais reçu un peu de morve mais bon, épargnons les details !

Je me suis rapprocher et je me suis poser a coté d'elle et je me suis lancé, j'ai osé lui parler.
"Salut, je m'appelle Ashley Matop, on c'est bousculer tout à l'heure. Je te demande pardon. Je suis revenue pour qu'on fasse connaissance et que peut-etre on deviendrais amie, lui ai-je dit".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre Ashley - Helene Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ashley - Helene   Rencontre Ashley - Helene Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:54
Helene leva les yeux vers la personne qui venait de l'apostropher.
Ah ! La fille de tout a l'heure ! Apres l'incident, qui aurais cru que cette fille serais assez cinglée pour venir lui parler ? Helene lui lança un regard tres noir, et ses yeux reflétaient de mauvais sentiments.
Apparement, la bousculeuse se nommait Ashley. La turtely était vraiment tres contente de l'apprendre. Ah, et elle voudrait aussi devenir amie avec Helene ? Son agaçement se refleta immédiatement dans son attitude. Elle lui tourna le dos, pris son sac, et se dirigea vers un endroit du parc qu'elle esperait plus tranquille, en esperant que l'autre n'aurait pas la tres mauvaise idée de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre Ashley - Helene Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ashley - Helene   Rencontre Ashley - Helene Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:47
Je m'était présenter à cette fille.
Elle m'a jetter un regard tellement....Comment vous expliquer ? Hum... Un regard "mechant". Je pense que les autres abuse quand meme, elle n'est pas si mechante ! Enfin pour l'instant.....
Apres ce regard, elle me tourne le dos, prend son sac, et pars un peu plus loin.

Non mais j'y crois pas ! Je suis gentille, et puis elle.... Il va falloir que je m'explique sur 2-3 trucs
!
J'ai aussi pris mes affaires et j'ai couru pour la rejoindre. J'ai attraper son bras tellement fort qu'elle ne pourrais pas le retirer. Enfin je pense. Bref, j'ai attraper son bras et j'ai tourner autour d'elle pour que mes yeux soit en face des siens et j'ai dit :
" Pourquoi tu ne m'a pas repondu ? Et pourquoi tu es partir ? Je t'ai pourtant rien fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre Ashley - Helene Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ashley - Helene   Rencontre Ashley - Helene Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:58
Ashley devrais s'estimer heureuse qu'Helene n'est pas un pouvoir d'attaque, comme on pourrait dire. Si ça avait été le cas, il n'aurait rester pas grand chose de la touhou. Cette derniere avait rattrpé et saisit avec force la turtely. Celle ci se dégagea d'un coup sec. Ses yeux devinrent fous, on aurait dis qu'elle allait frappé la fille. Elle lui répondit d'un ton dur, haletante, comme si Ashley lui arrachait les mots.
-Je...n'ai pas a te répondre. Et tu n'a pas a juger mes actes. Ni a me toucher.
Elle a accentué les derniers mots. Une rage anormal brulait en elle.
Qu'est-ce que je deviens ?
Cette pensée lui effleura l'esprit. Elle l'a chassa au plus vite.
Elle ne devenait rien, elle était elle même, c'est tout. Quelqu'un qui trouvait tout les humains d'une bêtise incongru. Elle commençait a devenir humanophobe. Elle ne supporte plus qu'on la touche sans son accord.
Cette fois si, elle partit en courant dans sa chambre où Ashley ne pourrait pas la suivre.
Je veux qu'on me laisse seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre Ashley - Helene Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ashley - Helene   Rencontre Ashley - Helene Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:29
Cette...comment dire ? cette petite peste à oser me répondre ceci :
-Je...n'ai pas a te répondre. Et tu n'a pas a juger mes actes. Ni a me toucher.

Non mais elle va pas bien !? Il a des limites ! Faut qu'elle arrete de raconter n'importe quoi ! Cette phrase m'avais fait sortir de mes gons ! Elle va voir ce qu'elle va voir celle là ! Cette fille (je n'ose même plus prononcer son nom, sa me donne envie de tout casser), était partie, elle a fuit ! Sous son fort caractère, je pense qu'il y a quelqu'un de sensible, je le sens !

Je ne voulais pas qu'elle réagisse comme sa, j'essayerai d'etre gentille.... Je suis donc partie m'assoire sur le banc le plus proche. J'ai sortie un crayon et une feuille de papier vierge. J'ai commencer à rédiger un Petit mot d'excuse pour Hélène. C'est vrai que je suis énerver contre elle, mais je n'aime pas avoir des ennemies.... J'aime bien être amies avec tout le monde !

Sur cette feuille de papier, j'ai écrit ceci :
"Hélène, je n'ai pas eu le temps de te répondre car tu partie... Je ne voulais pas te suivre un énième fois j'ai donc décidé de t'ecrire. Je voulais te dire Que je suis désolé de t'avoir fais mal au bras, désolée,aussi de t'avoir suivie, désolée pour tout. J'essayerais d'etre gentille avec toi mais tu n'a pas du le voir du même œil que moi.... Je voulais faire ta connaissance, apprendre à te connaître car c'est ma première année ici. Et je ne connaissais personne ... J'aimerais m'expliquer avec toi, calmement, comme des personne civiliser.. Même si on ne sera jamais des amies car je sais que tu ne m'appreci pas, j'aimerais juste te parler de 2-3 trucs. Si tu ne veux pas, c'est pas grave mais sache que je ne te veux pas de mal...
Au revoir,"
J'ai mis ce papier dans une enveloppe et je suis partie chercher sa chambre. Une fois trouver, j'ai glisser l'enveloppe avec son nom dessus sous la porte, et j'ai continuer la route.

[c'est finit ??]
[BIG CORRECTION >> Rp okk !]
J'ecris sa car je corrige un peu mes rps parce qu'il y a beaucoup de fautes.


Dernière édition par Ashley Matop le Dim 9 Sep 2012 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre Ashley - Helene Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ashley - Helene   Rencontre Ashley - Helene Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:29
[Seul pitit probleme, tu a mis "La touhou,comme tu m'appelle", mais a aucun moment je n'ai dis ça tout haut ^^"
Sinon, je propose de continuer au dortoir, je lis ton mot, toi tu es encore dans le couloir et je t'interpelle, et puis apres on vois ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre Ashley - Helene Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ashley - Helene   Rencontre Ashley - Helene Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:46
[Olala, la Fonda' qui fait du langage Sms xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre Ashley - Helene Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ashley - Helene   Rencontre Ashley - Helene Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:03
[Own, very désolé j'ai pas fais gaffe ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre Ashley - Helene Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ashley - Helene   Rencontre Ashley - Helene Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:42
Helene Yoshiivo a écrit:
[Seul pitit probleme, tu a mis "La touhou,comme tu m'appelle", mais a aucun moment je n'ai dis ça tout haut ^^"
Sinon, je propose de continuer au dortoir, je lis ton mot, toi tu es encore dans le couloir et je t'interpelle, et puis apres on vois ? ^^]

oups... Je vais retirer.
Oui je veux bien. C'est a toi de continuer parce que c'est toi qui y va et moi qui te rejoind....
___________________________________________
En gros je doit retirer ce passage:
"J'ai mis ce papier dans une enveloppe et je suis partie chercher sa chambre. Une fois trouver, j'ai glisser l'enveloppe avec son nom dessus sous la porte, et j'ai continuer la route."
et je le remplace par :
" j'ai mis le papier dans mas poche et je suis parti vers le dortoirs"
c'est sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre Ashley - Helene Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ashley - Helene   Rencontre Ashley - Helene Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:56
[Euh non, ça c'est tres bien ^^" Bref, je commencerais =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre Ashley - Helene Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ashley - Helene   Rencontre Ashley - Helene Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:40
bah non vu que je viens de mettre ce que je devais faire dans la chambre --'
ah ok, mais après on détaille c'est sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre Ashley - Helene Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ashley - Helene   Rencontre Ashley - Helene Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:16
[Oui oui]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Rencontre Ashley - Helene Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ashley - Helene   Rencontre Ashley - Helene Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:52
[Je lock et Archive]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Rencontre Ashley - Helene Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ashley - Helene   Rencontre Ashley - Helene Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Ashley - Helene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A détour d'un arbre fruititer[Helene-Gilbert, autorisé a Julietta si l'envie lui prend]
» Lost In The Echo - Allyson x Helene
» Allez, embarque ma belle. [PV.: Hélène Yoshivo]
» Un RP avec Ashley ?? ;)
» rencontre de haute tonalité [pv Helene, mais vous pouvez venir aussi les autres ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-