Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yété. Yé yété. Ta gueule, Pedro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

Gilbert Van Oogen
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

Yété. Yé yété. Ta gueule, Pedro. Empty
MessageSujet: Yété. Yé yété. Ta gueule, Pedro.   Yété. Yé yété. Ta gueule, Pedro. Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 1:20
Yété. Yé yété. Ta gueule, Pedro. Tumblr_inline_n5529htVjT1qm5rn5
Coucou, coucou, coucou!
D'abord, merci d'avoir cliquer sur mon sujet. C'est magnifique, hein? Oui c'est magnifique. Pedro il est content.
Yéyé yé soui content.

Et c'est là que vous vous demandez j'fous quoi dans ce sujet parce que d'habitude j'ai pas de vie et que je reste mon cul planté sur le PC à longueur de journée. Faut dire que je grandis aussi et que c'est plus vraiment vraiment possible de faire ça parce que maman elle veut que je bouge. Elle dit que j'vais finir comme la mère d'honey-boo-boo. M'enfin ma maman elle aime bien dramatiser, toussa toussa. J'adore écrire n'importe quoi. En plus c'est un sujet pour les absences, alors vous voyez le tout venir, quoi. Haha.

Bon, bon, bon, Pedro, donne moi les dates.
Yé soui entrain de notey lé dattes métre.
Non Pedro, pas les dattes, les DA-TES. *le frappe avec un jambon*
...vous avez rien vu.


Bon, bon, bon, pas de blague absolument stupide, là, je suis désolé, j'suis juste con.

- Du 7 au 9 Juillet, je vais dans un chalet au Nouveau-Brunswick. Là où les gens ils ont des accents encore plus étrange que le miens, VOUS VOYEZ? Limite ces gens sont des aliens, quoi. Enfin oui je sais pas si je vais avoir le wi-fi mais je m'en fous un peu parce que j'vais faire ma hipster et prendre des photos partout parce que c'est ma-gni-fi-que là-bas. Juste de la forêt en gros. Comme dans Twillight. Bewai, Twillight l'a été filmé au Canada. On a Justin Bieber et puis on a ça. On est désolé.

- Aprèèèssss euuuuhhhhh. En Août je vais chez trou du Luc -aka Lucas aka mon ex- pour deux jours, les dates sont encore à voir mais ma mère m'a dit 15 au 17 Août? Mais je sais pas trop.

- Pour terminer, Otakuthon. 23 au 25, j'vais à Montréal pour rencontrer des putains de losers comme moi fan d'anime et de tv show dans une convention. C'est super et en plus l'hôtel coûte juste 100 dollars. Hahahaha.

Yété. Yé yété. Ta gueule, Pedro. Tumblr_inline_n552aaITGM1qm5rn5

Devoit être sociable, c'est la mort.
Revenir en haut Aller en bas
YeSung Minh
Assidu

YeSung Minh
profil
Messages : 319
Date d'inscription : 15/05/2014
Sur l'avatar ? : Kim Jong-Woon (Yesung SUJU)

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Bouclier
Race précise: Dragoon

Yété. Yé yété. Ta gueule, Pedro. Empty
MessageSujet: Re: Yété. Yé yété. Ta gueule, Pedro.   Yété. Yé yété. Ta gueule, Pedro. Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 8:43
Courage ! Je suis sure que tu vas bien t'amuser malgré ta folle envie de rester devant ton pc ! Bonnes vacances à toi et courage encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Yété. Yé yété. Ta gueule, Pedro. Empty
MessageSujet: Re: Yété. Yé yété. Ta gueule, Pedro.   Yété. Yé yété. Ta gueule, Pedro. Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 16:34
    Merci merci ; u ;
    J'en ai franchement besoin de ton courage eh u w y
    -je suis tellement flemmarde, même ma petite copine me l'a dit, elle vient me voir et elle fait "Saaaabbbb' arrête d'être sur le pc tout le temps" et là j'suis fait lel nan. Vous voyez, personne peut me dire de pas rester sur le pc. Sauf ma maman. Parce que ma maman quand elle se fâche, c'est pas beau à voir.-
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Yété. Yé yété. Ta gueule, Pedro. Empty
MessageSujet: Re: Yété. Yé yété. Ta gueule, Pedro.   Yété. Yé yété. Ta gueule, Pedro. Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 19:10
Ho ouais, tu vas voir Lucaaasss, tu me diras comment ça s'est passé, et tu lui fera un gros bisou de ma part parce que j'ai pas pus lui dire au revoir, et que ça craint.
Bonne ..absence ? o_ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Yété. Yé yété. Ta gueule, Pedro. Empty
MessageSujet: Re: Yété. Yé yété. Ta gueule, Pedro.   Yété. Yé yété. Ta gueule, Pedro. Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 16:49
Yété. Yé yété. Ta gueule, Pedro. Tumblr_nad3bn8wFA1rqyjwqo1_500

J'vais pas refaire un post, donc j'vais poster ici parce que je suis une gentille jeune "fille" -hurm hurm-

Alors, certains le savent déjà, mais moi, la rentrée, c'est demain, et je rentre en secondaire 5, so yeah. Je dois vraiment pas manquer cette année, vu que comment dire ça va rester avec moi pour un bon bout. J'vais peut-être décider de bouger mon cul un peu plus pour étudier et tout cela, mais ceux qui me connaissent bien savent très bien que ça va m'être impossible car je suis la dernière personne au monde à aimer bouger mon cul.

DONC. Faut en venir à l'évident, j'vais plus avoir le temps pour les RPs, du moins pendant la semaine, je suis désolée, mais c'est comme ça, j'vais recommencer cette bonne vieille méthode du "la semaine je bosse, le weekend je bouge pas mon cul" qui est vraiment pas super mais qui me permet quand même d'avoir plus que la note de passage alors pourquoi pas? En plus j'ai pas de science cette année, du coup ça risque d'être beaucoup plus facile pour mon cerveau. Mais je sais pas si je vais être trop crevé pour faire mes RPs le weekend ou je ne sais quoi, mais faut pas vous attendre à de la 'continuité' avec moi, voilà.

J'vais essayer de faire de mon mieux quand même, mais je garantis rien. Et faut dire que si je fous rien, j'ai aucun intérêt de rester sur ce forum, hein. C'est un RPG, et on est ici pour faire du RPG en premier lieu -et des copins copins aussi nyah kawaii sugoi sugoi.-

Sur ce, je m'en vais en Enfer.

Yété. Yé yété. Ta gueule, Pedro. Chris+pratt+andy+parks+and+recreation+gif+sexy+guardians+of+the+galaxy+garbage+fight+april+monkey+danse+dance+crying+jerk+cat+chat+smart+cool
j'ai tellement attendu le bon moment pour utiliser ce gif magnifique je suis trop fière là
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Connors
Bouquineuse à lunettes

Adeline Connors
profil
Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Intelligence surdéveleoppée [PP = 40]
Race précise:

Yété. Yé yété. Ta gueule, Pedro. Empty
MessageSujet: Re: Yété. Yé yété. Ta gueule, Pedro.   Yété. Yé yété. Ta gueule, Pedro. Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 19:52
Ooooonnnw

Courage Sab' courage
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Yété. Yé yété. Ta gueule, Pedro. Empty
MessageSujet: Re: Yété. Yé yété. Ta gueule, Pedro.   Yété. Yé yété. Ta gueule, Pedro. Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 12:34
Les cours avant tout è_é
Révise bien hein C:
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Contenu sponsorisé


profil

Yété. Yé yété. Ta gueule, Pedro. Empty
MessageSujet: Re: Yété. Yé yété. Ta gueule, Pedro.   Yété. Yé yété. Ta gueule, Pedro. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Yété. Yé yété. Ta gueule, Pedro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selena Marinov ❖ Quoi, mon regard suffit pas pour faire un titre ? Ta gueule.
» • Coup de Coeur ~ Coup de Gueule ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: Absences des membres-