Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Selena Marinov ❖ Quoi, mon regard suffit pas pour faire un titre ? Ta gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Selena Marinov ❖ Quoi, mon regard suffit pas pour faire un titre ? Ta gueule. Empty
MessageSujet: Selena Marinov ❖ Quoi, mon regard suffit pas pour faire un titre ? Ta gueule.   Selena Marinov ❖ Quoi, mon regard suffit pas pour faire un titre ? Ta gueule. Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 18:18




“ Oh, dear, you're cute but stupid. ”


My body, my minds
Avec Selena, tout est basé sur le "je fais ce que je veux". Je fais ce que je veux, tu n'as pas à me dire ce que je dois faire et qui je dois être, je t'emmerde. Voilà. C'est assez simple comme fonctionnement, non ?

Même si en apparence, avec ses moqueries et ses sourires arrogants elle peut passer pour une vulgaire pimbêche sans cervelle, Selena est une jeune femme intelligente, et surtout qui a des principes. Et personne ne leur marche dessus, sur ses principes. Elle ne boit jamais, ou alors quasiment jamais, parce qu'elle veut pouvoir être consciente de tous ses faits et gestes, dans des bars et surtout dans cette ville, on rencontre des gens pour le moins étrange, et avec eux l'erreur n'est pas permise. Et même si c'est plus aux autres de la laisser tranquille quand elle est ivre qu'à elle de ne pas boire, elle s'assure de rester sobre du début à la fin de chaque sortie nocturne. De toute façon elle ne considère pas l'alcool comme quelque chose de très important.

Elle a plein d'autres principes, des idées qu'elle défend, tout ça, tout ça, mais avant tout il y a le respect des autres. ...qui passe avant le sien bien sûr. Non pas qu'elle aime se sentir importante, mais en fait si. Le premier qui lui parle trop mal, qui est trop désagréable, il se retrouve à genoux par terre, parce qu'elle n'hésite pas non plus à faire usage de son pouvoir. Elle adore ce pouvoir, même si elle se garde bien d'en abuser.

Elle aime se sentir respectée, appréciée et écoutée, mais elle n'en fait pas trop pour autant. Selena a une personnalité plutôt intéressante, et parler les 80% du temps lors d'une conversation ne la dérange pas plus que ça. Elle a toujours quelque chose à demander, à critiquer, à ajouter, avec elle on n'a pas le temps de s'ennuyer.

Dernière chose, parlons de sa possessivité. Elle se voit comme le nez au milieu de la figure, aussi peu discrète que les teintures blondes qu'elle se fait parfois. Quand les choses lui plaisent, elle tente de se les approprier, et une fois qu'elle les a, elle ne les laisse plus s'échapper, ou alors elle le vit plutôt mal. Ça s'est souvent mal fini avec des garçons à cause de ça. Enfin pour l'instant le seul garçon qu'il y a c'est Eren et il ne se plaint pas, alors bon.

En voyant Selena, la première chose qu'on pourrait se dire c'est "elle ne peut pas mécanicienne". Et pourtant si, Selena glisse bel et bien en dessous des voitures pour les réparer, vous savez, avec la planche à roulette et le traditionnel "Passe-moi ça !" du mécano. Si elle veut se prétendre mannequin, elle n'aura aucun mal à se faire croire. Elle est grande, du moins par rapport à ces espèces de petits poussins qu'on appelle "filles" et qui se baladent dans la ville, disons, 1m70 ? C'est pas beaucoup, mais y'a quand-même de sacrées naines à l'internat. Elle est assez bien proportionnée, et elle a au moins le mérite de pouvoir affirmer qu'il n'y a pas que la chair qui font ses cuisses et ses bras. Non pas qu'elle soit très musclée, mais à force, avec le boulot et les activités physiques qu'elle pratique en dehors de ça, elle a développé un peu de muscles quoi. Et non seulement ça se voit, mais ça se sent. Même si elle n'en a pas besoin -powa c:-, elle sait faire mal avec ses poings, enfin c'est sûr qu'elle fait de la boxe, donc bon.

Ses cheveux ne sont pas vraiment longs, ils descendent juste en dessous des épaules, légèrement ondulés ou bouclés, ça dépend des jours et de la température. Il y eut une période où elle se les teignait en rose, mais elle a arrêté, dévoilant ainsi leur couleur naturel, un beau roux auburn. Mais de temps en temps, elle craque et opte pour un blond clair, assez tape à l’œil et faux, ou alors un brun plus sombre, ça dépend, hein.

Son visage n'est pas fin et délicat, non, parce que c'est vraiment laid les visages fins et délicats. Elle a de grands yeux couleur bleu-verte, un peu trop grands peut-être ? Sûrement pas, non. Pour vous jeter des regards perçants, ils sont juste à la bonne taille, et Selena n'oublie jamais d'exploiter cet avantage. Elle a des sourcils fins, qui ont l'air constamment froncés, de façon à ce que même lorsqu'elle vous fait un sourire, on dirait que vous l'agacez ou la frustrez. Ou l'agacez, surtout.

Selena n'a pas de style bien à elle, elle a de tout dans sa garde robe, le lundi elle pourra porter une jolie robe accompagnée de talons rouges, une épaisse couche de maquillage sur la visage, et le mardi elle se ramènera avec un sweat, un vieux jean et un visage "naturel", mais dans tous les cas, ça restera une jolie jeune femme.


My story, my past
Selena est née dans une famille plutôt banale. Son père était français, sa mère était russe, enfin on s'en fichait un peu, et on s'en fiche toujours je suppose. Elle avait deux frères, et dès son plus jeune âge, un caractère bien à elle. Elle s'entendait assez bien avec ses deux frères, elle était toujours fourrée avec eux, ils l'emmenaient au cirque, souvent, même. Elle adorait voir les animaux, elle était heureuse là-bas. Mais rentrée à la maison, face à ses parents, ça devenait compliqué. Ça l'était toujours, avec ses parents. Le fait que leur fille soit une Animalik les dérangeait, ils redoutaient également son pouvoir, qui d'après eux arriverait bientôt. En attendant, Selena multipliait les conflits avec sa mère, elle lui faisait des caprices d'enfant gâtés, caprices que son père n'avait pas à subir.

Un jour, alors que la petite avait environs 8 ans, une nouvelle dispute éclata avec sa mère. Celle-ci avait alors bu, et devint rapidement violente. Elle saisit sa fille par le col, la plaqua contre le mur en la menaçant. Puis vint le "Regarde-moi donc dans les yeux, petite crétine !" Selena obéit alors, et jeta un regard littéralement meurtrier à sa mère. Son pouvoir se déclencha alors. Son pouvoir ? Elle pouvait provoquer la douleur, légère ou forte, pincement ou brûlure, insignifiante ou fatale. Et pour la première fois, elle l'utilisa, sans le faire exprès. Mais ce fut quand-même fatal. Elle regarda sa mère, son pouvoir s'activa, et celle-ci tomba à terre, lâchant sa fille au passage. Un premier cri de douleur s'échappa de sa gorge, alors que Selena continuait de la fixer, sans comprendre, mais aussi par arrogance. Elle voulait que sa fille la fixe ? Et bien voilà.

Quelques secondes après, Mme Marinov était morte. Selena ne chercha pas à fuir, elle resta là, pétrifiée, sans vraiment se rendre compte de ce qui venait de se passer.

Quelques jours après, elle était emmenée, dans un endroit bizarre. Apparemment c'était pour les enfants comme elle, qui avaient fait des choses pas nettes, sauf que Selena était allée bien au-delà d'un vol de paquet de bonbons. Elle s'en voulait, bien sûr, mais elle ne devait pas pleurer. Elle n'avait quasiment jamais pleuré jusque là, juste à cause de sa mère ou pour sa mère. Mais sa mère n'était plus là, alors elle ne pleurerait plus.

Quelques années après, elle avait grandi, elle s'était embellie, mais elle n'avait pas beaucoup apprit, elle n'avait pas beaucoup mûri, et elle ne connaissait rien à la vie. Elle avait développé son pouvoir, elle l'utilisait quand bon lui semblait, et c'était à peu près la seule chose qu'elle savait faire à la perfection. Contrôler la douleur.

Quelques autres années après, elle était dehors, son contrôleur judiciaire à ses basques, elle ne savait toujours pas grand-chose à propos du monde extérieur, elle avait hâte de le découvrir. Elle avait 15 ans.

Et à 15 ans, elle rencontra un garçon. Georges. Georges, il lui a appris et fait connaître des trucs. Des trucs que des ados de 15 ans font, d'autres trucs que des ados de 15 ans font un peu prématurément, mais il y a une chose qu'elle a appris, qu'elle avait totalement oubliée : c'était le fait d'aimer. Elle était tombée amoureuse de lui, elle tenait à lui, un peu trop peut-être. Elle était surtout très heureuse de se faire apprécier, aimer et désirer. Mais ça n'a pas duré longtemps. Pas assez pour elle. Ils passèrent deux ans ensemble. Après deux ans, Selena vivait une vie d'adolescente normale, elle était au lycée, elle avait des amis, elle était amoureuse, elle avait des problèmes avec les profs, tout allait bien évidemment. Et puis, il y a eu cette fille. Une pute, tout simplement. Elle s'appelait Violet. Violet. Selena se souviendra toujours de ce prénom. Violet, c'est celle qui a arraché Georges à Selena, il est parti sans se retourner, avec sa pute qu'il aimait si fort, il avait déjà oubliée l'autre jeune fille, qui l'aimait au moins autant et qui était maintenant presque seule, plus de famille, plus de petit copain, et des fois on a beau dire, mais les amis ne servent à rien.

Après cette rupture, elle s'isola plus ou moins. Elle ne parlait plus à grand-monde, elle restait dans sa chambre, à l'internat de la ville, et quand elle n'y était pas, elle retournait au cirque, ce vieux cirque, avec ce tigre qu'elle aimait tant regarder sauter à travers les cerveaux enflammés lorsqu'elle n'était même pas en âge de comprendre qu'un de ces animaux peut vous tuer d'un coup de griffe.

Un jour, elle alla à une représentation, mais le tigre n'était pas là. Il était trop vieux, disait-on, trop vieux pour assurer les spectacles, son seul avenir, c'était celui de se transformer en descente de lit. Selena, elle ne voulait pas ça, elle ne voulait pas que cet animal meure, parce qu'elle était attachée à lui, elle l'avait vu derrière les barreaux, elle lui parlait, il n'était pas agressif, elle l'appréciait.

Ce soir-là, alors que tout le cirque dormait, elle s'y rendit en cachette, elle aussi transformée en tigre, pour la première fois depuis près de 10 ans. Elle avait alors 17 ans, et elle décida de récupérer le tigre, vieux, mais toujours ravi de la voir. Elle réussit, évidemment. Évidemment.

Quelques jours plus tard, elle avait tissé de nouveaux liens avec la bête, anormaux mais plutôt plaisants, cette bête était une femelle, elle était peut-être vieille, mais c'était le compagnon de Selena, et celle-ci était sûre que désormais elle ne vieillirait plus. L'animal fut nommé Richard Parker, surnommé Rich'.

Quelques semaines plus tard, Selena quitta la ville et l'internat dans lequel elle était, pour venir s'installer ici, dans la ville connue où se trouvait l'Internat Animalik. Elle s'y installa, trouva un travail dans la mécanique, pistonnée par un vieil ami qu'elle avait depuis longtemps et qui lui appris le métier avec un grand sourire aux lèvres.

Dix ans auparavant, la petite Selena venait de tuer sa mère. Mais c'était déjà à moitié oublié. C'est facile de reconstruire une vie, quand on est incapable d'éprouver de l'empathie pour autrui.

Who I Am

Je me nomme Selena Mira Marinov et j'ai 19 ans. J'aime la boxe, la cigarette, Eren, et je déteste l'alcool, les emmerdeurs, les ex chiants, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Emma Stone, genre Gwen Stacy, Spider-Man, tu vois quoi.



Race : Tiger
☀ Pouvoir : faire mal par la pensée

And ...


Profession ? Mécanicienne.


Behind

Vous pouvez m'appeler Mathi' et j'ai 14 ans. J'aime la bouffe Allemande, les milkshake et je déteste les légumes, les discriminations. J'écris depuis 3 ans, et j'ai connu le forum par la fonda, tout simplement.

© Halloween



Dernière édition par Selena Marinov le Jeu 28 Aoû 2014 - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Selena Marinov ❖ Quoi, mon regard suffit pas pour faire un titre ? Ta gueule. Empty
MessageSujet: Re: Selena Marinov ❖ Quoi, mon regard suffit pas pour faire un titre ? Ta gueule.   Selena Marinov ❖ Quoi, mon regard suffit pas pour faire un titre ? Ta gueule. Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 18:34
J'me valide BBB)
Revenir en haut Aller en bas
 

Selena Marinov ❖ Quoi, mon regard suffit pas pour faire un titre ? Ta gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ San Hïota ~ Ou quand on a la flemme de faire un titre original (en cours)
» Swan Carter pour vous ... faire souffrire.
» Moins de 40min pour faire cette fiche 8D VIVE MOI
» Réflexion en forêt. [Rp libre pour ceux qui ont rien d'autre à faire]
» Un pois perdu, le regard du Lynx est troublé (PV Loreleï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-