Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Absence de longue durée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Absence de longue durée. Empty
MessageSujet: Absence de longue durée.   Absence de longue durée. Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 22:34
Coucou,

Je ne quitte pas le forum, mais je vais être beaucoup moins présente (encore moins qu'avant, je veux dire). J'aimerais pouvoir sortir le "C'est la seconde, année difficile, blablabla", sauf que d'une part, beaucoup sont dans ce cas, donc ce n'est pas une excuse, et deuxièmement, mon problème est beaucoup plus compliqué que ça étant donné que pour faire court, je n'ai rien à faire dans mon lycée. Le tiers étant des étrangers, et les autres étant tous bilingues ou presque, beh moi avec mon "Maï nèïme iz Carolaïne", je fais un peu tâche. [Je fais tellement tâche que ma mère a conscience de si j'ai la moyenne à mon DS d'anglais, on pourra sortir le champagne ♥] Et puis j'ai eu l'intelligence de prendre histoire en anglais, applaudissez moi. Je vous dis pas comment je me fais toute petite au fond de la classe, genre "Je suis pas là ne m'interrogez pas ne me faites pas passer pour une idiote siouplait" bon beh voilà. Et puis le niveau général étant plus élevé que ce à quoi j'étais habituée, beh en gros, je vais avoir énormément de choses à rattraper à la maison.
Mais sinon je me plains pas hein, notez bien.

Bref, tout ça pour dire, le temps que je me remettre au niveau, je serai très très peu présente. Concernant mes RP en cours, je verrai avec chacun, mais globalement je vais essayer d'en boucler un maximum et de n'en garder qu'un ou deux. (Sauf si vous tolérez les 3 mois de retard de réponse o/)
Je reste bien évidemment joignable en cas de problème hein, et je reste généralement connectée sur skype. c:

Bisous, et je surveille quand même, pas de bêtises è_é


PS : Je viens de réaliser que j'ai une seule matière où j'ai de l'avance, c'est le japonais. Comment je vais m'éclater à commenter tout ce que dit la prof, olalala, je vais faire fuir les gentils gens qui me connaissent pas encore :c Maisbonbrefoubliezcequejeviensdedireon'senfout.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Absence de longue durée. Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée.   Absence de longue durée. Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 22:43
Ma pauvre petite Caro haaan. Je compatis tellement, j'ai la chance de pas être en lycée européen ( mais ça ne saurait que tarder, fuck this shit ). J'espère que tu vas tant sortir, et t'inquiète pas, je pense que tout le monde comprend très bien, et de toute façon, on est d'accord que le lycée passe avant, c'est logique.
Enfin, bonne chance, je viendrais te harceler par sms, omg, ( ouaaaiiiisss) enfin, bref, bisou, bonne chance encore.

T'inquiète, on les surveille, les ptiots.

PS : Ho ouais, le japonais, c'est cool, perso j'aimerais me servir de baguette avant d'apprendre à le parler. Chou bidou bisou

- L'admin catin ☺
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Absence de longue durée. Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée.   Absence de longue durée. Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 22:50
Uhhhhhh merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

Ryan Wood
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

Absence de longue durée. Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée.   Absence de longue durée. Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 19:02
Oow D: Courage, vraiment vraiment, après c'est le début de l'année donc ça s'améliorera sûrement par la suite ? M'enfin faut positiver et tout et tout u v u

Courage courage buhuh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Absence de longue durée. Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée.   Absence de longue durée. Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:45
Yo le peuple.

Il se trouve qu'écrire me manque, et vous aussi accessoirement, donc je pense revenir sur le forum, ou au moins répondre à mes RP et faire un minimum en tant que fonda'. Voilà. Ça prendra peut être une ou deux semaines par contre mais je voulais prévenir. c:
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

Ryan Wood
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

Absence de longue durée. Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée.   Absence de longue durée. Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:02
OH
OH
OH
DIEU VA REVENIR PARMI NOUS /on a dit peut-être une ou deux semaines Ma--/ DIEEUU Youhouu

Prends ton temps heeeh. Faut que tu reviennes mais faut bosser aussi. ...mais faut revenir quand-même.

Bref bref. Ta gueule Mathilde. Et tu nous manquais sur le fofo, Caro ;w; c'est cool aw ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Absence de longue durée. Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée.   Absence de longue durée. Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:10
En fait je viens d'acheter AC V. Grosse remise en cause du retour /pan/
Nooooon j'rigole.

Buhhhh ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Joe Anderson
Confiant

Joe Anderson
profil
Messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2014

Absence de longue durée. Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée.   Absence de longue durée. Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:52
/ANH REMBALLEZ LES PANCARTES DE RÉVOLUTION ELLE REVIENT/

Le peuple a besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Absence de longue durée. Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée.   Absence de longue durée. Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:01
J'VOUS PRÉVIENS LA DICDACTURE REVIENT HAUSSE DES IMPÔTS ET COUVRE FEU.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Chen JongDae
Saranghae SHINee et Les Cacahuètes

Chen JongDae
profil
Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2013
Sur l'avatar ? : Kim JongDae

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Je duplique les choses, moi, et les gens avec qui j'ai un bon feeling
Race précise: Tiger

Absence de longue durée. Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée.   Absence de longue durée. Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:08
Le retour à la strictitude ! ^^ Non, mais non, Caro' c'est la gentillesse incarnée *tousse* -Non je ne fais pas l'hypocrite pour avoir la fonda' dans la poche qui ose penser ça ? Je l'adore ma Caro' (non c'est pas la mienne précisément mais bon), ma fonda' si vous préférez- Breeeef... A bientôt parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Absence de longue durée. Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée.   Absence de longue durée. Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:35
Si tu pètes mon image de gens méchant c'est pas drôle :c ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chen JongDae
Saranghae SHINee et Les Cacahuètes

Chen JongDae
profil
Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2013
Sur l'avatar ? : Kim JongDae

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Je duplique les choses, moi, et les gens avec qui j'ai un bon feeling
Race précise: Tiger

Absence de longue durée. Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée.   Absence de longue durée. Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 20:49
D'accord...

Ouh non ! Au secours ! Caro' est de retour ! Tout le monde aux abris anticarotique - non pas contr ele carottes, contre Caro - et prenez les fusils pour tenter de la repousser. Je ne vous cache pas que la bataille sera rude et que les pertes pourront être lourdes mais nous vaincrons sa cruauté sans faille ! 

C'est mieux ? xD <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Absence de longue durée. Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée.   Absence de longue durée. Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 20:56
Ahhhhh ouais j'préfère ouais 8D
Revenir en haut Aller en bas
HyukJae Won
Assidu

HyukJae Won
profil
Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2014
Sur l'avatar ? : Lee HyukJae

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Capacité de se mettre à la place des gens (il voit, entend, ressent, et pense comme eux tout en restant conscient)
Race précise: Monki

Absence de longue durée. Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée.   Absence de longue durée. Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 21:02
Genre Caro' fait peur héhé -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Absence de longue durée. Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée.   Absence de longue durée. Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 18:42
Azi j'me fais pas respecter ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Absence de longue durée. Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée.   Absence de longue durée. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de longue durée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Durée indéterminée ...
» Absence à durée indéterminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: Absences des membres-