Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Absence à durée indéterminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Absence à durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Absence à durée indéterminée.   Absence à durée indéterminée. Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:10
Bon. Vous avez sûrement remarqué que je n'étais plus très très présente dernièrement. J'aurais aimé vous annoncer mon retour. Mais la vérité, c'est que dans quoi, une semaine ? j'me casse à l'hosto. Lundi 27, j'me fais opérer de la colonne vertébrale. Donc je reste 1 semaine à l'hôpital et 1 mois voir 1 mois et demi ou 2 mois dans un centre de rééducation. En fait, je sais même pas quand je vais rentrer. Donc ouais, je viens plus trop pour pas polluer et voilà. Avant de partir, j'vais quand même répondre aux RP mais si vous répondez entre le 27 et Noël et que moi non, c'est normal, je ne vous oublie pas, juré. J'pense même très fort à vous.
D'ailleurs, ce serait cool que ces mêmes RP ne soient pas lockés. J'y tiens et j'y répondrais dès que possible, dès que je rentre. Et mh, j'ai pas grand-chose à dire d'autre sans m'impliquer émotionnellement alors j'vais juste la fermer.
J'vous aime. Vraiment. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Absence à durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée.   Absence à durée indéterminée. Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:16
Owwwwh cocooootte DD: ♥♥

J'espère que ça se passera bien pour toi et tout ça, et nous aussi on pensera fort à toi c: ♥♥
Et c'est doki pour les RP's, je lockerai rien ni rien (vu qu'en ce moment c'est moi la pouffiasse qui vient faire "HAHA JE LOCK BITCH")

Enfin y'a encore une semaine ou t'es là si j'ai compris donc c'cool ♥ buh luv ;w; ♥ (plein de cœurs t'as vu)
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Absence à durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée.   Absence à durée indéterminée. Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:27
Aaaaaaaaaaaanw on t'aime fort fort fort fort fort fort fort fort............ aussi et on pense fort fort fort fort fort fort fort a toi aussi ♥♥♥♥♥♥

N'hésite pas a passé même juste deux seconde sur la cb ou quoi D: Genre " Ehehhe je sais que je vous manque au revoir "

Et surtout courage pour tout et voila






/si tu nous oublier j'viens directement chez toi ok/




/tu ne pourra pas t'échapper/



/jamais/



/IA te poursuivra/
Revenir en haut Aller en bas
EunHyuk Won
Assidu

EunHyuk Won
profil
Messages : 326
Date d'inscription : 01/09/2014
Sur l'avatar ? : Lee Hyukjae

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Transformer ce qui est vivant en ce qu'il veut
Race précise: Monky

Absence à durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée.   Absence à durée indéterminée. Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 7:55
Bon courage à toi et reviens vite ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Absence à durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée.   Absence à durée indéterminée. Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 8:36
Owwwww.. D: Je te souhaite plein de courage parce que la bouffe des hôpitaux... hm. Okay bref. Reviens vite vite vite patate ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Absence à durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée.   Absence à durée indéterminée. Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 13:50
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Absence à durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée.   Absence à durée indéterminée. Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 18:36
Je rentre définitivement vendredi prochain. 5 jours. Il me reste 5 jours. Je reviens bientôt. Je rentre, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich von Hohenfels
Confiant

Ulrich von Hohenfels
profil
Messages : 101
Date d'inscription : 09/11/2014
Sur l'avatar ? : Jamie Campbell Bower

Absence à durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée.   Absence à durée indéterminée. Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 18:40
Ooh *^* Encore cinq jours sans toi é_é Courage courage, tu vas tenir ♥♥ (mais nous c'est pas sûr /pan/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Absence à durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée.   Absence à durée indéterminée. Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:07
Sale patate d'amour. Ca se trouve quand tu vas revenir je pourrais pas venir là.. Nyuh. Nan okay c'est impossible vu que je suis une geek et que j'ai mon pc. C: Courage petit rouleau de printemps. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Rowell
Assidu

Eleonor Rowell
profil
Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2012
Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

Absence à durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée.   Absence à durée indéterminée. Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 15:56
Roméo a besoin de Syl' ! *message utile a la nation*
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Absence à durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée.   Absence à durée indéterminée. Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 23:19
Absence à durée indéterminée. Tumblr_nff4o7qysH1s274two1_400

GUESS WHO'S BACK
BACK AGAIN
SHADY'S BACK
TELL A FRIEND

BORDEL VOUS M'AVEZ TROP MANQUÉ BORDEL BORDEL BORDEL JE SUIS CHEZ MOI, AVEC MON LIT DANS MA PIAULE J'Y CROIS PAS OHLALA GENRE J'PENSAIS A VOUS ET TOUT, AUX P'TITS DÉLIRES DE CACA SUR LA CB DBNZAU9FZEBNOA8GEROG JE SUIS TROP CONTENTE D'ÊTRE REVENUE SA MÈÈÈRE. En fait, ce serait parfait si... VOUS ÉTIEZ LA D: Bah en même temps il est un peu tard, je repasserais demain. J'ai défait ma valise et tout. Aight. Je ré-envahis ma chambre. EN PLUS J'AI RECU MES MANGAS. SI C'EST PAS LE PARADIS CA. ENVOYEZ MOI UN MESSAGE QUAND VOUS AVEZ VU CELUI-CI SI J'SUIS PAS SUR LE FOW, J'AI BESOIN DE VOUS PARLER, JE VOUS AIME, KEUR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Absence à durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée.   Absence à durée indéterminée. Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 12:30
SLYYYY
J'AI VU J'AI VU J'AI VU 8D C'EST TROP COOL T'ES DE NOUVEAU OFFICIELLEMENT ENTRE NOS MAINS BB) TU NOUS AS MANQUÉ GAWD ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Rowell
Assidu

Eleonor Rowell
profil
Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2012
Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

Absence à durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée.   Absence à durée indéterminée. Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 15:50
AH BAH VOILAAAAAAAAAAAAAAAAA BON RETOUR CHOUPINETTE ET JE VAIS ATTENDRE SUR LA CB MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Absence à durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée.   Absence à durée indéterminée. Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 16:55
OW OW OW OW OW WOWOWOWO MA CHÉRIE LA WESH WESH. BON RETOUR PARMI LA FAMILLE DE TARÉS QUE NOUS SOMMES. JE TE SUSHI FOOOOOOOOOOOOOORT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Absence à durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée.   Absence à durée indéterminée. Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 14:03
BON COMME JE SUIS RENTRÉE JE LOCK JE VOUS AIME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Absence à durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée.   Absence à durée indéterminée. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence à durée indéterminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Durée indéterminée ...
» "Absence" indéterminée de deux Admins ~
» Absence de longue durée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: Absences des membres-