Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 A boire tavernier ! (PV : Iskal-Rosie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rosie Hollow
Populaire

Rosie Hollow
profil
Messages : 540
Date d'inscription : 11/08/2014
Sur l'avatar ? : Filippa Smeds

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Unknown
Race précise: Kuma

A boire tavernier ! (PV : Iskal-Rosie) Empty
MessageSujet: A boire tavernier ! (PV : Iskal-Rosie)   A boire tavernier ! (PV : Iskal-Rosie) Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 1:08

© Yamashita sur épicode

A boire tavernier !
« Noyer ses pensées dans l'alcool ? Non! »




Rosie avait décidé de découvrir un peu le reste de la ville, tandis qu'elle avait tenté de chercher à voir les moindres recoins du bâtiment de l'internat. D'ailleurs, elle n'avait pas réussi... Sauf qu'arrivée dans la ville, elle ne savait vraiment pas quoi faire. Après tout, elle ne connaissait personne avec qui elle pourrait passer du temps. Elle n'avait pas encore vraiment sympathiser avec quelqu'un pour lui proposer de passer l'après-midi avec elle à flâner... La jeune Kuma ne savait pas trop. En fait, elle avait sympathisé avec des gens mais ce n'était pas de grandes amitiés, seulement en si peu de temps : c'était bien compréhensible !

Elle marchait ou plutôt déambulait sans vraiment savoir où aller. Le centre commercial ? A quoi bon ? Elle avait toutes les affaires dont elle avait besoin et ne se sentait pas d'acheter plus que de raison... Ce n'était pas vraiment son passe-temps favori. Elle n'avait pas ce qu'il fallait sur elle pour aller à la piscine et surtout elle était persuadée de s'y ennuyer sans personne pour l'accompagner. Rosie opta finalement pour une petite boutique, qui se trouvait être un bar. Peut-être pourrait-elle prendre juste un soda ? De ce qu'elle savait sur ce genre d'endroit, les gens buvaient de l'alcool jusqu'à plus soif et continuait même après cela ! Elle ne voulait pas devenir ce genre de personne...

_Bonjour, j'aimerais... Euh... Qu'est-ce que vous proposez qui ne contient pas d'alcool ?

Rosie rougit alors juste après avoir dit cela...

_Si vous avez un jus de fruit ou quelque chose du genre, je prendrai ça. N'importe quoi...
feat. Iskal & Rosie




Revenir en haut Aller en bas
Iskal Stravis
Timide

Iskal Stravis
profil
Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2014

A boire tavernier ! (PV : Iskal-Rosie) Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier ! (PV : Iskal-Rosie)   A boire tavernier ! (PV : Iskal-Rosie) Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:37
J'avais finalement finit mon court aujourd'hui. Il m'avait prit des heures à préparer et javait bien sur du gérer une classe remplis de crétin qui voulais s'arracher la tête entre-eux.  Devoir être le prof dans ce genre de classe c’était réellement... saoulant? Je voulais bien aider ceux qui en avait besoin, mais la je devais limite jouet les policiers pendant mes propres courts. Après une journée ainsi dans la classe j'étais bien heureux de sortir et d'aller en ville dans une petit bar que j’affectionnais particulièrement. 

J'ente dans le bar et m'assis devant a une table en commandant une bonne bière comme je les aimaient. Je fit un clin d'oeil à la serveuse en commençant a siroter mon verre, je sortie en même temps de mon porte document quelque feuille des examens ce ce mois-si pour commencer à les corriger. Après quelque feuille je range le toute en soupirant, presque personne n'avait passer. Je ne comprenais pas comment on pouvais être aussi stupide. Je vie une jeune femme entrer dans le bar. Elle semblait être mal à l'aise, elle travaillais comme femme de ménage si je me souvient bien, m'enfin. Je me leva et l'entendit commander un simple jus, mouais, tu va dans un bar tu commande... de l'alcool non? m'enfin. Je m'approcha d'elle et déposa ma bière en lui souriant.

A vous voir je suis pose que vous ne venez pas souvent ici... je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Hollow
Populaire

Rosie Hollow
profil
Messages : 540
Date d'inscription : 11/08/2014
Sur l'avatar ? : Filippa Smeds

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Unknown
Race précise: Kuma

A boire tavernier ! (PV : Iskal-Rosie) Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier ! (PV : Iskal-Rosie)   A boire tavernier ! (PV : Iskal-Rosie) Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:38

© Yamashita sur épicode

A boire tavernier !
« Tiens, un professeur de l'internat au bar... »




Rosie avait remarqué que des personnes se trouvaient dans le bar mais elle ne voulait pas les remarquer de trop. Elle avait appris à ses dépens que sa curiosité pouvait lui causer du tort… A trop regarder les autres, on en devient bizarre selon eux et cela représente une menace pour certains. Elle regardait alors le jus d’orange que lui apportait le barman, qui ne la considérait même pas. Elle ne devait sans doute pas représenter assez de profit selon lui… Ou sinon il n’en avait peut-être rien à faire. Sauf qu’elle sentit alors une présence juste derrière elle, avant de voir une bière se déposer juste à côté d’elle puis un homme.
Il commença à lui parler quand elle se tourna vers lui.

_A vous voir, je suppose que vous ne venez pas souvent ici... je me trompe?
_Oh… Euh… Non. C’est la première fois. La première fois que je rentre dans ce genre d’endroit d’ailleurs… Mais je sais que ce n’est pas le genre de boisson que l’on commande, normalement. Je… Excusez-moi, j’en oublie mon éducation. Bonjour, je m’appelle Rosie et vous ?

Elle le regarda alors, il avait un porte-document avec lui… Seulement il lui semblait l’avoir rencontré quelque part… Ah oui ! Un professeur à l’internat… Elle se demandait bien de quoi, il n’avait pas l’air très… éveillé, plutôt l’air d’un homme lambda sans plus de connaissance qu’un autre. Rosie le regarda un instant, intéressée en quelque sorte.

feat. Iskal & Rosie




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

A boire tavernier ! (PV : Iskal-Rosie) Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier ! (PV : Iskal-Rosie)   A boire tavernier ! (PV : Iskal-Rosie) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

A boire tavernier ! (PV : Iskal-Rosie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y a quelqu'un ? [Rosie & Jonhyun]
» P.e.t.s. ▬ Ryan Wood ft. Rosie Hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-