Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 On ramasse ses affaires dans une valise trouée, et on va de l'arrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

On ramasse ses affaires dans une valise trouée, et on va de l'arrière. Empty
MessageSujet: On ramasse ses affaires dans une valise trouée, et on va de l'arrière.   On ramasse ses affaires dans une valise trouée, et on va de l'arrière. Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 19:05
Pour ceux qui demanderaient, je vais bien, à peu près. J'avais posté sur facebook une absence, il y a quoi, quatre mois au moins. Ça date. Je suis au regret de vous dire que je m'en vais. Je vais vous dire les raisons de ce départ lâche, comme ça j'peux me plaindre un peu aussi en passant.

L'année dernière ( en 3ème donc ) j'étais dans un collège merdeux et de merdeux. J'ai perdu une année, et cette année mes parents m'ont foutu dans un lycée privé catho, autant dire que j'ai bouffé le bitume d'entré. Je bosse je rame dans les devoirs, j'm'y noie même carrément, alors forcément niveau temps, c'est dur à gérer avec les forums. Deuxième raisons, ce "changement de rythme scolaire", plus la pseudo crise d'adolescence, ça me va pas. Mentalement ça part un peu beaucoup en vrille, et ma santé en fait les frais, j'vais pas vous donner les détails.

J'suis vraiment désolée de partir comme ça, j'vous jure que si j'pouvais et que j'avais l'envie le temps ou la force je resterais, mais là tout me manque. J'pense pas que vous allez en venir à me détester de partir comme ça, enfin j'espère pas, quand même. Mais bon, j'peux pas trop vous en vouloir.

Je tiens à préciser quand même que j'vous aime tous, bande de larves. Vous avez et comptez énormément pour moi, vous êtes comme une deuxième famille, pour ceux que je connais depuis le début. 

Pour ce qui est des comptes, vous pouvez tous les supprimer, sauf Lya. Parce que comme j'l'ai dis avant, j'vous aime, alors j'reviendrais peut être un jour. Seuls Lya et Alexandre avaient vraiment des liens "importants", alors ont va fouiller dans le peu de créativité qu'il nous reste pour imaginer quelques choses, histoire de pas bloquer les autres personnages en liens avec; Alexandre est parti de l'internat rejoindre son père qui est victime de cancer pour l'aider. Lya s'est faite renverser par une voiture (ou lui à couru après, qui sait ce qui se passe dans la tête de cette folle), hospitalisée, elle est dans le coma à l'hôpital. Ouais je sais c'est morbide, mais j'avais prévu ça dans un coin de ma tête depuis un bail comme petite mésaventure, puis au pire. En passant, le design d'hiver est beau comme d'habitude, mais évite de prendre la grosse tête Caroline.

Allez j'y vais, j'vous aime.
Emma-Ly
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

On ramasse ses affaires dans une valise trouée, et on va de l'arrière. Empty
MessageSujet: Re: On ramasse ses affaires dans une valise trouée, et on va de l'arrière.   On ramasse ses affaires dans une valise trouée, et on va de l'arrière. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 16:05
On t'aime, beaucoup bien, puis je m'en branle, je continue de t'harceler.
( on est des bouffones ptn, on parle arabe, mais c'est pas grave, je t'aime bien toujours )
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

On ramasse ses affaires dans une valise trouée, et on va de l'arrière. Empty
MessageSujet: Re: On ramasse ses affaires dans une valise trouée, et on va de l'arrière.   On ramasse ses affaires dans une valise trouée, et on va de l'arrière. Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 20:03
Pff comme si on allait te détester. Va te faire foutre je t'aime.
Comme Tsume, je te harcelerais. Et si tu réponds pas, je viens dans ton lycée catho foutre le feu.
Merci pour le design btw.
Je te redis que je t'aime parce que j'veux terminer mon p'tit message de merde par le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

On ramasse ses affaires dans une valise trouée, et on va de l'arrière. Empty
MessageSujet: Re: On ramasse ses affaires dans une valise trouée, et on va de l'arrière.   On ramasse ses affaires dans une valise trouée, et on va de l'arrière. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

On ramasse ses affaires dans une valise trouée, et on va de l'arrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» image de PV dans les rp's
» Angoisse dans l'Eurostar express !
» ADVENTURE ! ~ *disparition dans un arc-en-ciel*
» Comme y'a JAMAIS de rp' dans les champs....[PV KAARON]
» Une ombre dans les fourrés. {Cathy Fabre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: Absences des membres-