Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comme y'a JAMAIS de rp' dans les champs....[PV KAARON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Comme y'a JAMAIS de rp' dans les champs....[PV KAARON] Empty
MessageSujet: Comme y'a JAMAIS de rp' dans les champs....[PV KAARON]   Comme y'a JAMAIS de rp' dans les champs....[PV KAARON] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:02
J'étais épuisée,et depuis deux jours je passais mes journées à pleurer,ce qui m'arrivait jammais normalement.Depuis le départ de Gil',j'avais l'impression que j'étais vide,c'est ça,vide...Une coquille creuse.Je marchais depuis au moins deux heures la vision troublée par mes larmes.J'étais suivie par Aoro,qui était très pérturbé par cette grande dépréssion,biensûr,il comprennait ma peine...
J'avais toutes les peines d'avancer.C'est ainsi que je m'écroula parmis les épis de blés,et certains épis,qui venaient d'être coupés,avaient transpercé mon t-shirt,laissant l'air plutôt froid s'insinuer contre ma peau.Mes pleurs déchiraient le silence automnal qui planait au dessus des champs.Aoro se serrait contre moi tout en me donnant des coups de truffes pour me rassurer.Mais rien n'y fit.J'étais recroquevillée sur moi même,et je pleurais silencieusement et longuemment.Le vent agitait les mèches de cheveux qui s'étaient échappées de ma tresse.Je commençais à regretter ma veste,et le soir tombait,lentemment.Je ne voulais plus quitter cet endroit,plus rien faire,rester seule avec ma peine et que le monde me laisse.je ferma les yeux et sentit des larmes salées rouler le long de ma joue pour se poser à lacomisure de mes lèvres.Un gout salé envahit ma bouche,alors que j'étais à nouveaux enroulée sur moi-même et que je pleurais encore,j'entendis quelqu'un me demmander:

...

[court,je sais...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Comme y'a JAMAIS de rp' dans les champs....[PV KAARON] Empty
MessageSujet: Re: Comme y'a JAMAIS de rp' dans les champs....[PV KAARON]   Comme y'a JAMAIS de rp' dans les champs....[PV KAARON] Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:28
Certes ce n'était pas dans son habitude de parler aux gens...
Mais cette fille avait vraiment l'air déprimée....

Cela faisait un bon moment qu'il l'espionnait.
Il taillait inlassablement un bout de bois sans savoir qu'elle forme lui donner...
Quand elle avait débarquée en pleur et s'était écroulé au milieux du champ.

Tout en l'observant,il avait repris sa sculpture sans même le remarquer,et ne s'en était rendu compte qu'au moment ou il s'était approché d'elle.

Son inconscient avais donné à la sculpture une ébauche de loup...
Il la rangea dans son sac,il y jetterait un oeil plus tard.

Après quoi il s'était lancé...

-Pourquoi pleure tu?

Un peu commun...mais sa à toujours son effet...
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Comme y'a JAMAIS de rp' dans les champs....[PV KAARON] Empty
MessageSujet: Re: Comme y'a JAMAIS de rp' dans les champs....[PV KAARON]   Comme y'a JAMAIS de rp' dans les champs....[PV KAARON] Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:37
Pourquoi pleures tu?

Je me retourna un peu sur la défensive je dois dire.Aoro avait commençé a grogner après l'inconnu,et je du poser ma main sur son encolure pour le calmer.J'étudia lentemment le jeune homme qui était torse-nu,étrange pour la saison.je vit par dessus son épaule une écaille noire pointer et un bout d'aile.le plus étrange était ces marques rouges sombres qui semblainet coulées sous ses yeux,se qui fesait penser qu'il pleurait des larmes de sang.Je répondit enfin à sa question,toujours secouée par d'irrepréssible sanglots qui brouillaient ma vue.

•C'est...compliqué...Tu ne comprenderais pas.C'est une histoire qui ne me ferait que pleuré d'avantage.

je leva la tête plongant mes prunelles dans celles du jeune dragoon,et je ferma les yeux,puis lui demmanda,même si en temps normal je ne me serait jammais confiée à un inconnu,je lui lança :

•Si un jour tu as éprouvé le sentiments de vouloir mourir plus que celui de vouloir vivre,tu pourrais peut être comprendre,mais sinon...

Je me rallonga sur le dos,entendant les feuilles de mais coupées se froissée ,car le jeune homme s'était assis à côté de moi,une larme roula le long de ma joue,encore,encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Comme y'a JAMAIS de rp' dans les champs....[PV KAARON] Empty
MessageSujet: Re: Comme y'a JAMAIS de rp' dans les champs....[PV KAARON]   Comme y'a JAMAIS de rp' dans les champs....[PV KAARON] Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:59
M'asseyant à coté d'elle, je fixais une larme trembloter puis rouler tout au long de la joue de la jeune fille.
Je me pris ainsi à l'observer.
Elle était plutôt jolie,sa peau clair faisait contraste avec ses cheveux d'un noir profond tout comme ses yeux.
En l'observant plus attentivement il put aisément remarqué qu'elle avait deux oreilles de loup: L'une était noire et l'autre grise mouchetée de noir.

Derrière elle un loup le fixait,méfiant,ses yeux oranges métalliques le scrutait tentant d'analyser s'il représentais une menace.
Son pelage était noir,entièrement noir,les crocs qui dépassait de sa gueule était acérés tout comme ses griffes parfaitement recourbées et pointue...
Quoi qu'il en soit je marqua intérieurement qu'il faudra faire attention à ne jamais me retrouver face à lui.
Ce canidé lui donnais vraiment la trouille...

-Oui je l'ais déjà ressentit...

Pendant un instant j'eus un souvenir:
Une ruelle ou je me voyais assis et pleurant tandis qu'une silhouette disparaissais derrière un des multiples murs...
Ce jour la avait été le dernier ou je l'avais vue...



je sorti l'ébauche de loup de ma poche l'observa continuant de le sculpter, donnant forme à sa tête,son museau et ses oreilles...


Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Comme y'a JAMAIS de rp' dans les champs....[PV KAARON] Empty
MessageSujet: Re: Comme y'a JAMAIS de rp' dans les champs....[PV KAARON]   Comme y'a JAMAIS de rp' dans les champs....[PV KAARON] Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:06
Je n'avais pas bougée depuis que l'inconnu était arrivé.Je me redressa,m'asseyant à côté de lui.Posant ma main sur le flanc d'Aoro je me lança :

Au début de l'année dérnière j'ai rencontrer un garçon,Gilbert Van Oogen,je l'ai aimé vois-tu.Je l'ai aimé mais je l'ai autant aimé que détésté.A présent il est loin,et avec lui il a emporté une partie de moi même,et je sais que..je ne le reverrais plus jammais.

Je m'empêcha de pleurer,car je savais que si je cédais,je risquais de pleurer toute la nuit.Je vis que le jeune homme n'avait pas l'air très à l'aise avec mon compagnon.Aoro se leva il me dépassais quand j'étais assise.Je le vit alors faire quelque chose que je n'avais jamais vus au paravant,il sauta sur l'inconnu le renversant sur e dos,ses pattes écrasant ses épaules et montrant les dents.Je m'écria :

AORO!Dégage!

Je le vis reculer une lueur de défi dans les yeux.Je poursuivis par contact mental :

-T'es taré ou quoi?!Il avait rien fait,Aoro!
-Je ne le sens pas tsume,fait attention à toi.
-Aoro,c'est pas en égorgant les gens que tu vas m'aider.Maintenant tu arrête et tu vas te coucher,s'il te plaît.


Il recula les oreilles toujours en arrières et vint se poster à mes côtés.Je m'excusa au près du garçon :

Désolé,c'est un comportement étrange je ne l'ai jammais vu faire ça au paravant!

je remarqua alors la figurine,en forme de loup,elle était vraiment bien faite.Les détails surtout.Je glissa une mèche dérrière mon oreille lupine et remarqua que je m'étais bléssée à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Comme y'a JAMAIS de rp' dans les champs....[PV KAARON] Empty
MessageSujet: Re: Comme y'a JAMAIS de rp' dans les champs....[PV KAARON]   Comme y'a JAMAIS de rp' dans les champs....[PV KAARON] Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:07
Gardant toujours un oeil méfiant sur la bête qui accompagnait la jeune fille j'écoutait son récit tout en continuant de sculpter...

Une queue....des pattes...

Le loup se leva et mes tout mes sens se mirent en alerte...
Trop tard! Le loup me sauta dessus me plaquant au sol de ses immenses pattes et me montrant les dents.

Son regard me donna un frisson de peur et de haine mêlée.
Je sentit que lui et moi n'allions vraiment pas nous entendre.

Aoro Dégage!

Le loup tourna la tête vers la jeune femme puis se retira et se coucha un peu plus près d'elle.
Me relevant je lui lança un regard noir et usant de mon pouvoir je donna discrètement vie à une touffe d'herbe qui vint lui enserrer la queue.

Désolé,c'est un comportement étrange je ne l'ai jammais vu faire ça au paravant!


Pas grave les animaux ont parfois des comportements étranges...

Je m'épousseta et surpris son regard sur ma sculpture,je l'as récupéra en vitesse et la fourra dans ma poche.

Elle porta sa main à la tête et je remarqua que du sang en coulait...

Tu est bléssée? Attend j'ais surement de quoi te faire un pansement...

Je me mis à sortir quelques herbes de mon sac...

C'était ma seconde passion. Les herbes et leur effets, grâce à elle j'avais pus m'en sortir avant ici....mais je n'était pas tés fort...c'était quelqu'un qui m'apprenais...C'était elle...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Comme y'a JAMAIS de rp' dans les champs....[PV KAARON] Empty
MessageSujet: Re: Comme y'a JAMAIS de rp' dans les champs....[PV KAARON]   Comme y'a JAMAIS de rp' dans les champs....[PV KAARON] Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:20
[Si le RP n'est pas fini, veuillez le continuer ou il sera locker]
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Comme y'a JAMAIS de rp' dans les champs....[PV KAARON] Empty
MessageSujet: Re: Comme y'a JAMAIS de rp' dans les champs....[PV KAARON]   Comme y'a JAMAIS de rp' dans les champs....[PV KAARON] Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:19
[desolé du Retard! ]

Pas grave les animaux ont parfois des comportements étranges...

J'acquiesa, le regard dans le vague et je l'entendis enchaîner :

Tu est bléssée? Attend j'ais surement de quoi te faire un pansement...


Je le vis sortir quelques herbes,sans doutes avec des effets médicaux et posa ma main valide sur l'échine d'Aoro et celle bléssée sur le sol.Je poussa un petit cri de douleur quand ma blessure frotta contre mon jean et je vis une longue trace sanguinolante apparaître.Je ferma les yeux et pensa à Roméo.A Gilbert.Ils étaient tout contraire.Cependant pouvais-je dire que je n'aimais plus Gil'?Je ne savais pas,je ne savais plus...Un grand vide avait pris plaçe dans mon coeur.Et ma relation avec Roméo était trop proche pour qu'elle puisse la combler.J'ouvris les yeux et de longues larmes coulèrent le longs de mes joues.Je soupira et sécha mes larmes promptement.Je le vis sortir toutes sortes d'herbes et je me demmanda combien il pouvait en emmener avec lui , car il y en avait énormément.je poussa un petit soupir de soulagement et me demmanda pourquoi Aoro avait grogner car ce n'était véritablement pas dans ses habitudes.J'allais prendre la parole qunad il annonça :

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Comme y'a JAMAIS de rp' dans les champs....[PV KAARON] Empty
MessageSujet: Re: Comme y'a JAMAIS de rp' dans les champs....[PV KAARON]   Comme y'a JAMAIS de rp' dans les champs....[PV KAARON] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme y'a JAMAIS de rp' dans les champs....[PV KAARON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une idée. Juste comme ça... Ok, j'retourne dans mon trou.
» Champs... Champs... Champignon ! 8D [ PV Takeshi Hinuko ]
» Nawel -c'est mieux tard que jamais hein-
» C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ]
» Comme une Ombre (pv: Ever Hill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-