Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lay Han ~ Que dire de plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lay Han
Habitué

Lay Han
profil
Messages : 197
Date d'inscription : 10/02/2015
Sur l'avatar ? : Zhang Yixing

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Fait rajeunir ce qu'il veut
Race précise: Baggera

Lay Han ~ Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Lay Han ~ Que dire de plus ?   Lay Han ~ Que dire de plus ? Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 12:28
Lay Han ~ Que dire de plus ? X4cl
« Je trouverai toujours une raison de te détester»

Lay Han ~ Que dire de plus ? Csz5
« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Han
♦♦ PRÉNOM :: Lay
♦♦ SURNOM :: /
♦♦ AGE :: 18
♦♦ SEXE :: ♂
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Terminale
♦♦ RACE :: Raion
♦♦ POUVOIR :: Faire rajeunir les choses et les personnes
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Ysaline
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Ysa', Plum'
♦♦ AGE :: 16
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Chez moi ^^
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: <3 Kpop <3
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Bon by Demy'
♦♦ FEAT[Personnalité de l'avatar - Facultative] :: Zhang Yixing

« Je suis méchant. C'est tout. »
Je suis méchant. Cela ne me semble pas difficile à comprendre après tout. Je suis un gosse de riche et je suis méchant donc je me comporte comme un gosse de riche méchant. Jusque là, vous tous, petits êtres inférieurs arrivez à suivre ? Je ne connais pas la timidité, pas la subtilité sauf en politique et pour la quête de pouvoir, pas la douceur ni la tendresse. Le romantisme me fait vomir. Mon seul plaisir réside dans mon succés et votre défaite à tous. Mes mots favoris sont pouvoir, fierté et richesse. Je ne voue ma vie qu'à reprendre l'entreprise de mon père avec honneur et je n'hésite pas à évincer ceux qui m'en empêchent. Je peux vous paraître hautain et déterminé et vous aurez raison puisque je suis le pire gosse de riche que vous pourriez imaginer. J'ai conscience de tous mes défauts et j'en suis aussi fier que de mon passé de débauche et de la crainte que j'inspire jusqu'à celle qu'éprouve mon propre "frère" si je peux l'appeler ainsi. Le monde tourne autour de moi et de mon nombril seulement et vous ne faites pas partie de mon monde. Mes rivaux sont écrasés par mes capacités d'éloquence et le seul qui m'ait jamais résisté est Siwon, dont vous connaissez surement déjà l'identité. Il est celui que je hais le plus et quand vous verrez comment je vous traite, vous le prendrez probablement en pitié. Vous avez tort. Il mérite tout ce que je peux lui faire. Il est le seul pour lequel j'ai un minimum de considération parce qu'il est le seul qui peut espérer être mon égal bien qu'il soit bien en-dessous de moi. Néanmoins, lui, il peut l'espérer et se leurrer d'illusions. Bref, je suis méchant et je vous conseille de ne pas m'approcher ainsi que de mon pseudo-frère si vous ne voulez pas retourner à l'état de cellule-oeuf. Morte. 
« Contemplez la beauté. Tout simplement. »
Personne ne peut nier que derrière ces airs d'enfant pourri gâté, Lay dégage un charme naturel qui en aura fait craquer plus d'une (et plus d'un) par le passé. Pas si petit que ça pour un coréen, il fait 1m79 et sa taille élancée lui permet de se laisser aller à tous ses pêchés mignons de gourmandise sans culpabiliser. Deux prunelles presque noires font ressortir son teint pâles et ses lèvres roses qui soulignent une légère fossette sur la droite. Vous vous en doutez, il n'a pas passé tout son temps dans une salle de sport ce qui ne l'empêche pas d'être beau, tout en étant pas aussi bien foutu qu'Eunhyuk (pour ne pas donner de comparaison déloyale). De base, il est brun mais il a très vite opté pour la teinture et en est devenu un fervent adepte. Du brun au blond, en passant par le rose, rien ne lui fait peur et s'il y a bien une chose qui ne l'inquiète pas c'est d'être ridicule puisqu'il pense avoir la parole sacrée entre les mains et que quoi qu'il fasse, il se dit que c'est le mieux à faire.Sous forme animale, Lay est une magnifique panthère aux muscles puissants qui le projettent particulièrement loin et vite quand il veut. 

« Le pouvoir. Rien d'autre. »
Né en Corée du Sud dans une riche famille, Lay ne connait rien d'autre que ce que son père lui enseigne et développe très tôt une attirance particulière pour le pouvoir qu'il est sûr d'obtenir à la mort de ses parents. Etant fils unique, il était celui à qui tout le monde obéissait, celui que l'on surprotégeait, celui qui était aimé de tous. Un héritier et il l'avait vite compris. A peine savait-il marché et parlé qu'il voulait déjà assister aux réunions et se rendre sur le lieu de travail de son illustre père. Mais c'était avant que Baekhyun n'arrive dans sa vie, propulsé dans la vie de Lay comme une tâche sur un tableau. La veille de son arrivée avait été la dernière fois que Lay put aller aux laboratoires avec son père. Le pire pour Lay n'était pas d'avoir un frère, puisqu'il se sentait moins seul, mais c'était qu'il avait été proclamé fils aîné par son père peu de temps après son arrivée. Il devenait donc l'officiel héritier de l'entreprise et s'attirait toutes les faveurs que Lay avaient connues parce qu'il était animalik. Et un animalik pauvre devenu riche en quelques minutes.

Chez les Han, la société était une immondice dans laquelle il ne fallait pas plongé les deux enfants et tout leur enseignement se fit à domicile. Ils acquirent une culture générale exceptionnelle et purent apprendre plusieurs langues en plus de leur langue maternelle tout en apprenant comment gérer une entreprise de l'envergure de celle de leur père. Lay, en grandissant, comprit là où était son avantage sur Baekhyun : il n'avait aucune force. Tout ce que Lay disait était écouté comme parole d'évangile par son frère qui n'osait rien répliquer lorsque Lay ouvrait la bouche. 
A 7 ans, Lay découvrit par hasard qu'il pouvait rajeunir les choses. Il avait une orchidée dans sa chambre dont il s'était occupé pendant plusieurs jours sans qu'elle montre le moindre signe de faiblesse. Elle restait belle malgré les heures et les jours et ce ne fut qu'après toute une semaine de soins que Lay remarqua qu'elle commençait à se faner. Il tenait à cette fleur. Pourquoi ? Personne ne le savait vraiment, même pas lui. Peut-être était-ce parce que c'était la première fois qu'il prenait conscience de la valeur d'une chose ou parce qu'il la trouvait belle tout simplement mais en tout cas, cela lui fit de la peine. Sans le vouloir vraiment, il utilisa pour la première fois son pouvoir et par un simple geste ramena la plante blanche à la vie. Il ne s'est jamais séparé d'elle depuis et la rajeunit régulièrement pour qu'elle conserve toujours son éclat. Un an plus tard, alors que Lay, par la découverte de son don avait l'impression d'être revenu dans la course contre son frère, ce fut au tour de Baekhyun de découvrir son pouvoir : le parfait inverse du sien, tout comme leurs personnalités. 
Par la suite, Lay fit vivre un calvaire à Baekhyun parce qu'en plus d'être officiellement l'héritier, il devenait aussi un parfait petit successeur pour son père qui ne regardait plus que cet enfant adoptif. Lay avait la rage de vaincre et le gout du pouvoir, il ne pouvait pas consentir à laisser sa place à une vulgaire pièce rapportée d'on ne sait quel coin pauvre de Séoul. Et puis, Baekhyun commença à s’absenter de plus en plus souvent et malgré ce qu’il aurait voulu croire, il manquait à Lay. Et ça, le jeune affamé de pouvoir ne pouvait pas l’accepter. Des sentiments ?! Seuls les fous en ont, ils consument l’âme et noircissent les idées claires. Son idée claire était de détruire Baekhyun, pas de l’apprécier.
 
Lay, à présent âgé de 14 ans, ne voulait plus continuer à être ignoré de tous pendant que son faux-frère récoltait tous les honneurs qui lui étaient destinés. Au sortir d’une soirée tout ce qu’il y a de plus officielle et où Baekhyun avait encore été mis en avant comme le garçon le plus prometteur d’une génération, Lay monta directement voir le principal intéressé dans sa chambre et le viola sans obtenir la moindre résistance. Et il recommença chaque fois qu’il le voulait sans réussir à briser le jeune homme qui se montrait imperturbable dans ses études comme dans sa montée vers l’héritage. Et enfin, du viol, ils passèrent à quelque chose de plus « normal ». Baekhyun, en plus de se laisser faire, encourageait son frère à venir, qui se rendait bien compte qu’il tombait dans ses filets. Il espérait, maintenant que la prise était ferrée, qu’il allait pouvoir refermer son piège et le détruire aux yeux de son père. Lay s’acharnait de moins en moins sur Baekhyun pendant la journée et ne faisait plus que l’ignorer, ce qui était déjà un grand pas en soi.
 
Ce ne fut qu’au bout d’un an de cette relation étrange que Lay changea du tout au tout. Il devint moins froid avec Baekhyun et quand il recommença à partir régulièrement, Lay se surprenait à rêver qu’il était toujours là et à son réveil, il lui restait comme un poids, un vide aussi parfois. Entre les études et sa nouvelle sœur, Baekhyun ne passait presque plus de temps avec lui et même les rares fois où il le retrouvait « juste pour le cul » laissaient à Lay un sentiment amer qu’il ne savait pas interpréter. Oui, Lay était fou amoureux de Baekhyun et jaloux de la relation qu’il avait avec son autre sœur.
 
Pendant trois ans, il refusa tout ce qu’il ressentait. Il n’accepta rien et continua à travailler d’arrache-pied pour rendre fier son père. En vain. Pendant les galas, les sorties, les réunions, peu importe quel moment officiel Lay vivait, c’était Baekhyun qui était privilégié. Alors l’année où il l’avait laissé en paix se termina et il recommença à le martyriser sans pour autant être haineux. C’était plus pour la forme, pour montrer qu’il n’abandonnerait pas le poste qui lui revenait. Et en même temps, malgré les insultes et les regards envieux, les sentiments de Lay pour Baekhyun ne cessaient de grandir sans qu’aucun des deux frères ne s’en rendent compte. La vraie haine de Lay se tournait vers Siwon, le fils du rival de l’entreprise Ahn. Son véritable ennemi était ce premier adversaire. Ensuite, il y avait Baekhyun mais lui c’était interne et il pourrait toujours le plier à sa volonté le moment venu, comme il l’avait toujours fait.
 
A présent, ils ont 18 ans, une relation basée sur… rien et un an pour faire leurs preuves à l’étranger, dans un internat pour les animaliks où ils allaient pouvoir perfectionner leur français au contact des autres. 



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
BaekHyun Han
Epanoui

BaekHyun Han
profil
Messages : 226
Date d'inscription : 10/02/2015
Sur l'avatar ? : Byeon BaekHyun

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Même pouvoir qu'un Animalik dans une portée de 15 mètres mais à l'inverse (ne le contrôle pas et n'en a pas conscience)
Race précise: Touhou

Lay Han ~ Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Lay Han ~ Que dire de plus ?   Lay Han ~ Que dire de plus ? Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 15:29
Validé cocotte ~
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

Ryan Wood
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

Lay Han ~ Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Lay Han ~ Que dire de plus ?   Lay Han ~ Que dire de plus ? Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 17:08
Je me permets un REUH WILKOMMEN et euh j'ai lu la description caractérielle, y'aura moyen de RP ? B) *brandit Cedric*
Revenir en haut Aller en bas
Lay Han
Habitué

Lay Han
profil
Messages : 197
Date d'inscription : 10/02/2015
Sur l'avatar ? : Zhang Yixing

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Fait rajeunir ce qu'il veut
Race précise: Baggera

Lay Han ~ Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Lay Han ~ Que dire de plus ?   Lay Han ~ Que dire de plus ? Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 17:23
Je viens de relire sa préz' et je dirais : un peu qu'il y a moyen ! ^^ Ça promet d'être intéressant ? non... Epique ? Ouais plutôt ça =)

Et merci x))
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

Ryan Wood
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

Lay Han ~ Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Lay Han ~ Que dire de plus ?   Lay Han ~ Que dire de plus ? Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 17:25
D'acc B) (Je sais que c'est pas super correct de poster ici, mais c'était plus direct qu'un MP, donc on peut voir ça via la messagerie ? Pour évider le flood XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lay Han
Habitué

Lay Han
profil
Messages : 197
Date d'inscription : 10/02/2015
Sur l'avatar ? : Zhang Yixing

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Fait rajeunir ce qu'il veut
Race précise: Baggera

Lay Han ~ Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Lay Han ~ Que dire de plus ?   Lay Han ~ Que dire de plus ? Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 17:28
If you want ^^ On peut faire ça via la chatbox aussi =) [sorry pour le flood mea culpa et tout et tout]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Lay Han ~ Que dire de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Lay Han ~ Que dire de plus ?   Lay Han ~ Que dire de plus ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Lay Han ~ Que dire de plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seul sans personne à qui le dire... [ libre ]
» J'avais oublié d'vous l'dire mais voilà, quoi.
» Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk]
» Une rencontre Fortuite Ft. Ezio le Gros Badass (Même si je sais pas ce que ça veut dire...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-