Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
LeeTeuk Park
Assidu

LeeTeuk Park
profil
Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2014
Sur l'avatar ? : Park Junsu (Leeteuk des Suju)

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Soigner tous les maux
Race précise: Kitsune

Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Empty
MessageSujet: Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk]   Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 20:17


"Bouh Yah ! Parce que j'ai rien de mieux à dire"
“Siméon & Siwon & LeeTeuk”
Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] JnrF2n




C’est beau une famille unie. Oui, je sais, on est passé par plusieurs drames dramatiques – sinon ce serait pas des drames – pour en arriver là, mais au final, on y est. Espérons que ça dure. Et là, dans la tête de la chose adulte me contrôlant, ça fait « héhé moi je sais que ça va pas durer » sauf que moi, en tant que Leeteuk non-voyant, pas dans le sens aveugle mais dans le sens « je vois pas le futur » et bah, j’ai le droit d’espérer que ça va être à long terme. Enfin bref. Tout ça pour dire qu’on est devenu une famille unie et soudée malgré des crises – pas dues à un krach boursier ou je ne sais quoi – plus ou moins importantes, dans les couples ou entre nous tout simplement. Sauf qu’il restait Siwon. Alors lui, mais lui, mon Dieu, j’aurais pu en faire un bouquin de lui. Je ne comprends tout simplement pas. Il a eu une bonne vie et tout et tout, alors je me demande, à chaque fois que je le vois, comment il a fait pour se transformer en débauché pareil. Non pas que ça me gêne, au contraire, ça apporte de la diversité et de bonnes crises de rires, mais c’est aussi beaucoup de complications. Je ne vous dis même pas le nombre de fois où je me suis fait accosté dans les couloirs avec des « tiens ton chien en laisse si tu peux pas le dresser » ou des « je t’en prie fais en sorte qu’il ne m’approche plus c’est un fou » choses auxquelles je réponds « c’est Siwon, il ne faut pas s’inquiéter au fond il est pas méchant juste différent ». Sauf que le problème, c’est que je l’aime bien comme il est moi le Siwon. S’il était tout gentil et obéissant, oui je pourrais parler d’un chien et ce serait chiant au possible alors que là, la vie réserve toutes sortes de surprise, parce qu’il est en lui-même une surprise. Un exhibitionniste dans l’âme, le voir chaque matin en mode « j’suis beau,  j’y crois pas comment j’suis beau, le mec parfait zéro défaut » - oui comme la chanson – ne me faisait plus rien maintenant que j’avais l’habitude. Mais bon, après tout, il faut bien admettre qu’il était pas moche. Non, je ne dirais pas qu’il est beau – même dans ma tête – parce que ça lui ferait trop plaisir – même s’il m’entend pas –. Mais après tant de réflexions inutiles, servant juste à dire que j’aime Siwon en tant que Siwon, vous vous demandez surement pourquoi je pense à la beauté de ma famille maintenant… Tout simplement parce qu’il fait nuit et que je dors pas. Alors, je contemple.

D’abord, je vois que Jonghyun dort tout contre Sungmin, comme s’ils n’avaient pas eu ce petit incident de parcours dans leur histoire, et puis ils ont fait un mic mac avec leurs jambes, je sais même pas comment ils font le matin pour pas finir avec des nœuds. Un jour, on va se retrouver à devoir les démêler. Ce serait marrant. Pas pour eux mais pour nous oui. Ouh, la vilaine maman que je fais ! Enfin bref. Dans le lit suivant, c’était Donghae et YeSung qui dormaient tous les deux. Ils avaient mis un temps fou à se mettre ensemble ces deux-là et maintenant c'était plus tendu que jamais depuis qu'ils avaient rompu à cause d'une démonstration de sentiments maladroite d'Eunhyuk. Après avoir trouvé deux couples trop meugnons - ChuHan et le mien avec Hyukjae -, j’en arrivais à Siwon. Non, il n'est pas en couple, enfin pas en théorie, même s'il s'est un peu rapproché de Yesung ces derniers temps, je doute fort qu'ils finissent ensemble. Ils sont un peu opposés et pas franchement apte psychologiquement à se remettre en couple dans le cas de Yesung. Enfin bref. Mon regard, comme d’habitude, se pose sur l’amour de ma vie en dernier. Sans lui, je ne sais pas vraiment qui je serais maintenant mais en tout cas, ce qui est sur, c’est que grâce ou à cause de lui – je sais pas trop – je ne suis plus la maman chiante que j’ai pu être. Je suis toujours sur leur dos, je veux toujours tout savoir mais je suis moins chiante quoi. Je les laisse sortir, chose qui était presque impossible avant et j’accepte même qu’ils rentrent après 22h. Je n’ai jamais interdit ça à Siwon parce que lui, c’est à partir de 22h qu’il commence à vivre alors… Enfin, les autres ont du se sentir libéré d’un poids, parce que oui, je pense que j’ai pu parfois être un poids. Enfin bref. Assez parlé. Je vais dormir un peu, ça me fera du bien. Et cette phrase est double parce que non seulement, JE vais dormir mais en plus la chose adulte – Ysa – va elle aussi partir rejoindre Morphée après un peu de surlignage – rapport de stage oblige – et beaucoup de musique.

Bon bah voilà, on a tous les deux dormis et donc, maintenant, on est d’attaque pour continuer le récit passionnant d’une vie qui l’est un chouia moins. Enfin bref. Au final, en me levant, je me suis dit « oh super tout va bien » sauf qu’après je me suis fait un jeu de mot pourri dans ma tête que personne peut comprendre où ça fait un truc du genre «  oh super Junior est pas là va falloir que j’aille le chercher, encore » et du coup ça fait Super Junior et comme Junior c’est un des noms de Siwon ça marche. Breeeeef… Après avoir réveillé tous le monde, sauf mon Hyuk chéri et son jumeau diabolique, je me suis habillé à l’arrache en mode « rien à foutre quoi que je mette je suis beau » non pas comme Siwon en exhibitionniste mais je suis beau pareil, peut-être même plus mais ça dépend des moments, des points de vue, des gens et de tout un tas de trucs mais je crois que je suis plus beau dans la plupart des cas. Beef. Oui je sais que ça fait bœuf en anglais je suis pas bête non plus. Bref…

Je suis sorti sans un bruit, toujours pour ne pas réveiller mon Hyuk adoré et sa diabolique copie, et je suis allé dans le parc où j’ai trouvé Siwon, tout seul, en train de s’engueuler avec son téléphone. Encore.

- Hey ! T’as passé une bonne nuit ?

Oui, avec Siwon, « ça va » n’est pas une question correcte parce que pour lui aller bien c’est passer une bonne nuit et passer une bonne nuit veut dire épuisement et des fois douleur si c’est avec Eunhyuk, le diabolique jumeau, qu’il la passe. Donc je lui demande directement comment était sa nuit pour pouvoir avoir toutes les informations en même temps. Bref. Taisons-nous et laissons-le parler. Je sais qu’il y a que moi qui parle, je suis pas stupide. Namého !

Fiche crée par Thundy sur http://epicode.bbactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Epicode


Dernière édition par LeeTeuk Park le Mer 26 Nov 2014 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siwon A. Ahn Jr
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Siwon A. Ahn Jr
profil
Messages : 836
Date d'inscription : 03/06/2012
Sur l'avatar ? : Kim Jong Hyun - JR

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Peut rendre vivant l'inerte
Race précise: Wolve

Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Empty
MessageSujet: Re: Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk]   Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 22:13
Bouh Yah ~
♦ Siwon Aaron Ahn Junior feat Leeteuk Park & Siméon Mundy ♦












La belle vie c'est chiant. Nan mais honnêtement. Il se passe plus rien dans notre vie. Enfin dans la mienne. Les leurs elles sont toutes belles toutes roses et toutes partagées. Moi je suis qu'un solitaire -façon de parler- qui se fait défoncer en moyenne un soir sur deux par le taré qui dort à côté de moi et qui a faillit me tuer le jour où il m'a vu. C'est beau la vie hein ? Nan mais honnêtement, c'est chiant pour moi. JongMin c'est la belle vie au pays des bisounours et des poneys arc-en-ciel. YeHae c'est l'amour des aimaux marins dans des aquariums peuplé de notes de musiques bizarres écrites par le chelou de service. LeeJae c'est l'amour est dans le pré au milieu des papillons parfumés à la fraise couleur chocolat. Et puis y a moi. Siwon. Le mec qu'est négatif dans le champs de la romance. Le mec qui rentre dans tout ce qui bouge. Le mec qui a envie de se faire ses camarades de chambre alors qu'ils sont tous déjà casés. Le mec qui peut pas s'empêcher de la fermer. Oui, c'est moi. J'assume. Welcome in the head of Prince Siwon Royal Jr.
Le pire c'est que personne ne me comprend. Et y a de quoi vous me direz. Et vous avez raison. Nan parce que je suis qu'un fils à papa qui a dégagé quand c'est devenu compliqué -tout qu'est compliqué dans nos vies mon Dieu-, qui est bourré de fric, et qui a la chance d'avoir été gâté par la nature et Dieu. Non non, pas du tout narcissique je suis. Et je me transforme en la petite merde verte que l'on appelle communément Yoda. No problem. Bref. J'ai aucune raison d'être ce que je suis, mais j'assume. I'am a Débauché, pur et dur. Surtout dur. Parce que pur c'est un peu démodé pour moi. Désolé pour les âmes sensibles. 
Enfin faut dire, les gens de cet internat sont chiant -faut aller voir les gens de la ville ils sont plus ouverts-. Et ils sont bizarres. C'est tous des psychopathes. Y en a pas un débauché dans le tas, il leur faut tous une raison, de l'amour comme ils disent. Cette chose bête et insignifiante qui ne sert à rien à part faire râler tout le monde. Je suis bien placé pour dire ça, je sais de quoi je parle. Je vois pleiiins de problèmes d'amour dans cette chambre. Du futile à l'inutile. Oui je sais je suis d'une utilité quand je parle c'ets quelque chose. Mais les histoires gnangnan ça m'emmerde si vous saviez. Je crois que la meilleur relation que j'ai dans cet internat, avec tout les guillemets qu'il faut, ça doit être avec Eunhyuk, my sex-friend forever. Il est dangereux mais au moins il fait pas chier. Il m'en empêche justement. Cette blague était de très, mais alors de très mauvais goût. Si tu ne l'as pas comprise le gens qui me lit je te l'expliquerais pas je suis désolé. J'ai trop honte là. Enfin bref.
Je sais même pas ce que je fais à l'internat en fait. Je suis genre super trop intelligent de la mort qui cacahuète et grille le feu, donc qu'est-ce que je fou là vraiment ? Je parle six langues -comment on dit dans ces cas-là, siglingue ? Bah oui parce que bilingue c'est deux langues donc six... bref, je suis intelligent mais je sais pas ça, c'est pas grave-, je comprend tout à l'avance, je sais tout, j'ai même pas besoin d'aller en cours. Nan, je sais vraiment pas pourquoi j'y vais. En plus je suis majeur donc je fais bien ce que je veux après tout. Mais bizarrement je reste dans cet endroit. On se demande pourquoi.
Bref. Tout ça pour dire que c'est le matin, et que je m'emmerde. Bah oui parce qu'on est samedi, et que le samedi -sauf quand Teukie organise une sortie en famille- et bah y a rien à faire. Je préfère me lever tôt la semaine et aller me faire chier en cours parce que j'ai déjà tout compris plutôt que de me faire chier tout simplement. Bah oui parce que chez moi c'est question de tradition, tant que le soleil est pas couché j'attaque rien. Donc la journée, quand y a rien de prévu, c'est chiant. Enfin du coup je me suis levé, vu que j'avais rien à faire dans mon lit. Tout le monde il faisait dodo, au pays de ce qu'ils ont choisit. Je vais pas dire des bisounours parce que je suis sûr que dans la tête du sanguinaire appelé Eunhyuk y a pas que des nounours arc-en-ciel et des poneys turquoises. Je suis sorti de mon lit sans franchement faire attention au bruit ou quoi que ce soit d'autres, de toute façon le jour où je me soucierais de quelque chose les coqs auront des nageoires de Nemo -ouais, c'est ma remix, elle est mieux d'abord-. 
Je me suis habillés avec ce que j'ai trouvé, ce qui se résume à un jean gris délavé, un tee-shirt bleu foncé et une veste noir et blanche à manche mi-longues en cuir. Cool ma vie. Oui je sais que t'en as rien à faire de comment je m'habille mais c'est un besoin vital pour moi de tout décrire donc voilà. Après je suis allé ans la salle de bain, histoire de me faire une tête présentable même si j'ai pas besoin d'y toucher pour ça -sort- avant de prendre mon portable et de sortir -justement- de la chambre, sans franchement faire attention au bruit.
J'ai pris les escaliers -non pas comme ça- et suis sortis de l'internat, me retrouvant dans le parc qui était devant. Ce qu'on qualifierait de cours de récréation en primaire. Mais on est plus en primaire. On est des grands garçons d'abord. Ou filles. Ça dépend de ce dont Dieu nous a fait cadeau. Sauf si il a été vicieux et qu'il a voulut se marrer en vous mettant les deux mais là je peux rien faire pour vous. Bref. J'ai tracé ma route jusqu'à un banc, le plus près en fait, celui qu'est sous un arbre. Je saurais pas vous dire quelle sorte d'arbre donc vous saurez pas, je suis désolé. Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est grand, ça a un tronc et des feuilles mais ça va pas vous aider. Surtout que si vous penser comme moi vous apparentez ça à autre chose. Bref. Je suis une peine perdue, ne vous donnez pas la peine d'essayer de sauver mon âme, c'est inutile. 
J'ai sorti mon téléphone -toujours vivant grâce à mon super don- quand celui-ci m'a dit une connerie monumentale : 

- Il fait beau.
- Nan il pleut.

En vérité il a raison hein, mais si je peux pas faire chier personne bah je m'en prend à mon téléphone. C'est sa faute aussi, fallait pas accepter d'être vivant. 

- Vraiment monsieur ? 
- Crétin.

Mais c'est là qu'on a été interrompu dans notre discussion des plus philosophique je dois dire par quelqu'un. Un certain quelqu'un dont je ne citerais pas le nom pour sauver sa dignité -rapport 0-. Enfin au début j'ai quand même cru c'était mon téléphone qui parlait hein, donc ça m'a fait peur vu que d'habitude il pose pas de question intelligente.

- Hey ! T’as passé une bonne nuit ?

Réflexion faite, cette question est pas intelligente. Enfin bref, comme je n'ai pas encore programmé mon téléphone pour qu'il ai la voix de Maman Donald -ce serait marrant faut que j'essaye une fois-, logiquement c'ets que ça doit être lui.
J'ai relevé la tête vers lui pour m'en assurer, et à moins que vous connaissiez un autre Peter Pan, ça doit être lui. Je lui ai souris. Je sais pas pourquoi, réflexe débile attrapé je ne sais où dans un lieux trop philosophique pour moi. 
Une bonne nuit. Je sais pas. Peut être. Probablement. Mais je me suis couché frustré donc allons-y, ça va lui faire plaisirs de savoir que j'espère toujours avoir l'adorable petite chose qui dort avec lui.

- Formidable. Sauf que Maxi Monkey a fait la gueule hier et comme t'es pas décidé à partagé la version Mini bah voilà, j'ai fais avec.

Le pire c'est que je lui souris en lui disant ça. Ça va qu'il sait que je suis pas sérieux. Enfin si je le suis mais il sait très bien que je le ferais jamais donc voilà.
Alors oui. Maxi Monkey désigné Eunhyuk, parce que c'est le genre d'aîné, la brute épaisse, le violent, le sans cœur sauf exception, et Mini Monkey c'est son cadet, la version de lui plus gentille, l'adorable petite chose. 
J'ai bizarrement été prit d'un besoin de politesse étrange, chose qui ne m'arrive jamais je dois dire :

- Et toi ?

On pourrait me décerner un oscar 
.


©Saphirielle de Tatati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Empty
MessageSujet: Re: Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk]   Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 19:36
Je me suis poser une question ce matin : Est-ce que  les psychopathes ne s’ennuient pas un peu parfois ?  Je dis ça simplement parce que l’internat est constituer de je ne sais combien de pourcentage de psychos en puissance.  J’ai rien contre les psychopathes mais passer sa vie à tuer des gens pour le plaisir ou faire je ne sais quel folie un psychopathe peut faire, je trouve ça répétitif. Bon après c’est leur problème, mais moi je me posais juste la question comme ça. Oui je sais que je me pose des questions bizarres en me levant le matin,  mais c’est plus fort que moi. Et puis c’est des questions qui arrivent toutes seules, comme ça, pouf ! Comme ce matin. Je me lève, je m’habille tranquillement avec un jean, un t-shirt manche courte et un sweat, et puis à peine j’ai le temps de m’amuser à faire pousser les plantes en pots de la chambre (oui, j’ai des moyens de divertissements bizarres mais c’est pas le sujet) que pouf ! Je me pose la question cruciale (pour ceux qui suivent pas c’est « Est-ce que les psychopathes s’ennuient ? »).  Enfin, comme toutes les questions que je me pose le matin sont sans réponses, je ne m’attarde pas sur celle-ci, et je sors de ma chambre de la façon la plus normale qui soit, pour ensuite me diriger vers le parc. Ya un coin du parc que j’aime bien, avec un banc sous un magnifique sycomore (c’est un arbre). Mais une fois arriver à cet endroit du parc, je vois deux types près du banc qui parlent entre eux, l’un tenant son portable à la main et l’autre….Bah, tenant rien du tout. Bon, j’avoue que je suis assez déçus de voir ses deux là, parce que je voulais être tout seul sous l’arbre, pour respirer l’air frais du matin et patati patata. Mais bon, après tout, ça fais pas de mal de se sociabiliser un peu non ? Alors je m’avance tranquillement vers l’arbre pour voir les deux inconnus. A mesure que j’avance, je me demande qu’est-ce que je vais leurs dires pour amorcer une discussion amicale.  Je leurs dis « Salut les mecs ! » ou « Bonjour les gens » ? Rhaaaaa, je déteste quand ça me trotte dans la tête sans trouver de réponse acceptable!   Puis une fois arriver devants les deux inconnus, je ne sais toujours pas quoi dire. D’abord, je dis juste un petit :
-Euh…Salut….


Ils me regardent bizarrement et j’aime pas ça du tout. Alors dans un élan de courage je dis :

-Ça va ?

Silence. C’est qui qui a l’air d’un con ? C’est Siméon.
Revenir en haut Aller en bas
LeeTeuk Park
Assidu

LeeTeuk Park
profil
Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2014
Sur l'avatar ? : Park Junsu (Leeteuk des Suju)

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Soigner tous les maux
Race précise: Kitsune

Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Empty
MessageSujet: Re: Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk]   Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:25


"Bouh Yah"
“Siméon&Siwon&Leeteuk”


Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] 9dlv



- Formidable. Sauf que Maxi Monkey a fait la gueule hier et comme t'es pas décidé à partagé la version Mini bah voilà, j'ai fais avec.

N’importe qui m’aurait dit la même chose que je l’aurais frappé jusqu’à ce qu’il agonise avant de le soigner – parce que je suis pas une brute épaisse – mais là c’est Siwon alors ça va. Enfin, non, en théorie, ça va pas mieux et même moins bien parce que je sais qu’il va profiter de n’importe quel moment de faiblesse de mon chéri adoré pour essayer de se le faire mais comme je connais Siwon, je sais aussi qu’il ne tentera rien tant que je suis avec lui. Y a toujours le risque de la tentation et du regard mal-placé mais on va dire que je vais m’y faire… Et puis, après lui avoir fait remarqué deux ou trois fois, il devrait – ou pas – comprendre… Il faudra quand même que je me méfie les fois où je m’absente, pas qu’il se sente obligé, dans un excès d’altruisme, de prendre « bien soin de lui ». Depuis que je connais Siwon, beaucoup d’expressions me paraissent étrange. J’évite de dire « j’ai la banane » quand je suis heureux et « être dans la lune » quand quelqu’un me paraît étourdi. Dans un cas, j’ai le droit à un grand sourire et à un regard un peu provocateur et dans l’autre, il explose de rire en me répondant « moi aussi j’aime y aller » et en général, ça déclenche le fou rire général. Enfin bref. Tout ça pour dire que je dois me méfier de Siwon sans m’en méfier. Donc, en conclusion, tout ça pour… rien. Penser n’est pas constructif quand j’essaye de penser à Siwon parce qu’il est trop compliqué pour être cerner en deux minutes même pas de réflexion. Bref. Je ne sais pas ce qu’il a mangé ce matin – ou cette nuit – mais il a bizarrement voulu savoir comment c’était passé la mienne… Autant dire que ça n’arrive presque jamais.

- Et toi ?

Bah moi, ma nuit… comment dire ? C’était normal quoi… Je dors enfin avec mon chéri alors je lui fais pleins de câlins et tout mais je ne suis pas sur que ça l’intéresse vraiment, surtout étant donné qu’il le voudrait pour lui… Alors, je vais éviter de lui donner un peu plus de raisons en lui disant qu’il est très câlin et parfois – quand il est dans un bon jour – très entreprenant, ça lui ferait trop plaisir… Mais du coup, comme j’ai pensé très fort à mon Hyuk chéri adoré et bah, j’ai du avoir un sourire nigaud et niais sur les lèvres qui lui a surement fait comprendre tout ce que je ne voulais pas lui dire mais tant pis. Et en plus, du coup, j’ai pas eu le temps de lui répondre avant qu’un autre animalik ne vienne troubler notre pseudo-discussion.

- Euh… Salut…

Il voit pas qu’on discute là ? Enfin, j’aime bien faire des rencontres moi. Mais pas quand je suis avec Siwon parce que c’est toujours dangereux. S’il lui plait, c’est à moi de gérer pour pas qu’il lui saute dessus là, tout de suite, avec un consentement des fois donné sans faire exprès et s’il lui plait pas, le vent qu’il va se prendre ne va pas vraiment lui plaire… Enfin du coup, on l’a un peu regardé bizarre genre « alien qui débarque de nulle part » et j’ai été étonné de voir qu’il continuait de parler. Genre, il essaye d’avoir une vraie conversation alors qu’il vient de se prendre un vent !? Est-il vraiment normal ou juste obstiné ? Je veux pas avoir de préjugés mais j’aime pas sa façon de marcher. Bah oui, je l’ai vu arriver de loin et il avait vraiment l’air bizarre genre « je vais faire genre je suis cool » et en plus dans son regard, j’avais l’impression qu’on le dérangeait… On était là avant quand même donc même s’il avait voulu ce banc il avait qu’à se lever plutôt le gringalet. J’ai le droit de dire gringalet parce que de un, il est plus petit que nous, ce qui n’est pas souvent le cas je dois l’avouer, et de deux, je suis – et Siwon aussi même si faut pas lui dire – x fois mieux foutu que lui donc j’ai le droit.

- Ça va ?

Vous croyez que si je lui réponds « oui merci au revoir », il me laisse tranquille ? Non mais eh oh ! Leeteuk ! Réveille-toi ! T’es gentil d’habitude donc tu vas faire un effort et tu vas pas le jeter comme une vieille chaussette sans essayer de le connaître. Namého, t’as cru quoi ? Mais du coup, je crois qu’il doit se sentir bête vu que ça fait deux fois qu’il parle et deux fois qu’on se tait en le regardant chelou… Bon, bah, Siwon a pas l’air décidé à entamer la conversation une troisième fois – oui je sais c’est bête mais c’est un peu ça – donc je me lance. Et puis, comme ça j’évite de parler de ma nuit à Wonnie, ce qui en soi m’arrange un max.

- ‘lut. Ça va et toi ? T’es nouveau ? Je t’ai jamais vu…

Bon, ça va, je suis toujours le moi curieux qui veut tout savoir en deux secondes. Mais du coup, d’avoir parlé ça m’a remotivé et je ne peux pas m’empêcher d’enchainer, sans que personne il ait le temps de dire quoi que ce soit.

- Leeteuk. Et voici Siwon, un coloc’. C’est quoi ton nom à toi ?

Et au risque de paraître très lourd en accumulant les questions, j’ajoutai encore…

- T’es en quelle classe ?

Ça fait mec très curieux mais comme c’est ce que je suis c’est pas très grave, n’est-ce pas ? Enfin… Bref… Laissons d’autres gens plus civilisés que moi parler. Sauf qu’en écrivant ça, j’ai réfléchi et je me suis dit qu’après c’était Siwon donc… côté civilisé, je crois que c’est raté… Mais c’est pas grave, je lui cède la place quand même. De toute façon mes pensées elles sont pas passionnantes elles vont toutes à Hyukjae, l’amouuur de ma vie…

 

Fiche crée par Thundy sur http://epicode.bbactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Siwon A. Ahn Jr
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Siwon A. Ahn Jr
profil
Messages : 836
Date d'inscription : 03/06/2012
Sur l'avatar ? : Kim Jong Hyun - JR

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Peut rendre vivant l'inerte
Race précise: Wolve

Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Empty
MessageSujet: Re: Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk]   Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 21:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Empty
MessageSujet: Re: Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk]   Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 19:00
Siméon, tu t’y es vraiment très très très mal pris ! Nan mais c’est vrai que là, j’ai mal amorcé la phase « Bonjour, et si on devenait amis (ou pas) ».Du coup je souris, gêné, d’un air de débile. J’ose pas imaginer quel air ça me donne. Ou plutôt si, imaginons. Ce sourire doit me donner l’air 1) débile 2) d’un type qui veut la faire genre « je suis trop cool et trop sympa » alors que c’est absolument pas mon intention. 3)  débi….Ah non je me répète. De toute façon, j’ai toujours des têtes qui font que les gens qui me connaissent pas me colle une étiquette qui me correspond pas. Puis l’un des deux commence à me parler :

-‘lut.Ca va et toi ? T’es nouveau ? Je t’ai jamais vu….


Je veux répondre mais il ne me lasse pas le temps d’ouvrir les lèvres :

-Leeteuk. Et voici Siwon, mon coloc’. C’est quoi ton nom à toi ?


Oui, d’ailleurs, ton Siwon me regarde comme si j'étais une créature imaginaire.Il m’analyse surement et sans vouloir être méchant, j’aime pas ça. Ben si je faisais la même chose tiens ? Le dit Leeteuk semble coréen, avec des cheveux noirs (même si je vois bien qu’il y a encore quelques traces de teinture) et une taille de 1m76. Et puis c’est un renard des neiges. Je ne m’attarde pas sur le reste du corps par contre. Et pour Siwon, je vais faire vite car je sais (en tout cas j’espère) que vous voulais savoir la suite du récit. Siwon, donc, aussi typé coréen, avec des cheveux brun tirant sur le noir et une taille de 1m85. Et c’est un loup imposant. Bon, on s’égare et je dois répondre à Leeteuk. Moi je m’app….

-T’es en quelle classe ?


Je te le dirais si tu me laisse en placer une. Donc je m’app…

-Tu veux pas le laisser parler un petit peu ?


Oui, merci Siwon, mais la j’ai envie de par…

-Qu’on sache tout de suite si t’es intéressant ou pas.


A ce moment là, ma susceptibilité contrôle tout mon corps. La dernière phrase ne m'a pas plut et si vous me connaissez, vous devez savoir a quel point je suis susceptible. Ma colère se fait donc remarquer en plusieurs temps : d’abord, mon pouvoir fait tomber TOUTES les feuilles du sycomore et ensuite une fissure se dessine sur le sol. Et sans le vouloir, je réponds violemment :

-Parce que tu te crois intéressant toi peut être ?! C’est ça ce qu’on gagne à discuter avec les gens ?!


Là, c’est la phrase qui peut détruire une relation.  Et sur le coup de la colère, je déclenche un violent tremblement de terre (ok, ok j’exagère sur le mot « violent ».) qui fait vaciller Leeteuk et Siwon et ceux-ci tombent un peu à la renverse. Alors que les deux sont par terre, entrain de se relever, je me calme et je soupir en disant :

-Désolé, je suis facilement sur les nerfs.


Pour me faire pardonné, je leur tends la main pour les aidés à se relever. Ceux ci l’agrippent, peut être pas de façon chaleureuse mais je leurs en veux pas, c’est moi qui me suis énerver. Puis je décide de répondre (enfin) à Leeteuk :

-Je m’appel Siméon et je suis en 1ère. Sinon quand à savoir si je suis intéressant, c’est à vous de juger.



Ils doivent surement penser « non » dans leurs têtes et sa ne m’étonnerait pas qu’ils le disent à voix haute. Mais bon, la vie peut être très chiante avec vous et tout le monde passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
LeeTeuk Park
Assidu

LeeTeuk Park
profil
Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2014
Sur l'avatar ? : Park Junsu (Leeteuk des Suju)

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Soigner tous les maux
Race précise: Kitsune

Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Empty
MessageSujet: Re: Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk]   Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 17:59
Bouh Yah, parce que j’ai rien de mieux à dire
Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Qxis
Siméon & Siwon & Leeteuk



- Tu veux pas le laisser parler un petit peu ?
Siwon… Siwon… Siwon… Pourquoi tu me demandes ça alors que tu sais pertinemment que je suis le plus curieux sur cette planète, avec le désir de tout savoir sur les potentiels dangers pour mes petits nenfants ? C’était peut-être tout simplement pour m’interrompre après tout. Mais si c’était le cas, je ne voudrais pas entendre ce qu’il… trop tard, il l’a dit :
- Qu’on sache tout de suite si t’es intéressant ou pas.
Euh… Je retire ce que j’ai dit, ce n’est plus un danger potentiel mais un danger assuré. Non, parce que vu la tête qu’il a tiré et le nanarbre qui, comme de par hasard, a perdu toutes ses feuilles sur la tronche à Siwon en même temps qu’une putain de fissure se formait par terre, je ne suis pas sur et certain qu’il soit la plus patiente des personnes. C’est ce qu’il confirma d’ailleurs par la suite.
- Parce que tu te crois intéressant toi peut-être ?! C’est ça ce qu’on gagne à discuter avec les gens ?!
Je veux bien qu’il s’énerve contre Siwon même si ça sert à que dalle mais moi, je lui ai rien fait en fait donc j’estime avoir le droit à son respect un minimum, namého. A moins que lui n’estime que je ne vaux pas son respect et dans ce cas, il peut partir avant que moi, je m’énerve. Je sais que tous ceux qui me connaissent me diraient que je ne suis pas crédible mais pour défendre un de mes protégés je peux devenir très très agressif. Et puis, en plus, c’est quoi ce micro séisme là ? On s’est retrouvé le cul par terre avec Siwon et j’espérais qu’il ne s’était pas fait mal – le côté maman qui ressort – même si je me doutais qu’il avait déjà eu des douleurs… différentes mais similaires auparavant…
- Désolé, je suis facilement sur les nerfs.
C’est moi ou ce suicidaire vient d’admettre que c’est lui qui nous avait fait tomber ? Ça se voit qu’il ne me connait pas celui-là… Enfin, le fait est que sa main tendue, j’aurais bien craché dessus si je n’avais pas été poli. Donc autant dire que je ne l’ai pas prise. Je me suis relevé comme j’ai pu et j’ai tendu ma main à Siwon qui, après avoir ignoré celle de l’autre tâche, a pris la mienne pour se remettre debout.
- Je m’appelle Siméon et je suis en 1ère. Sinon quant à savoir si je suis intéressant, c’est à vous de juger.
Niveau d’intérêt : 0. Mais je suis pas sur que tu veuilles savoir donc je vais même pas prendre la peine de te répondre. Alors comme ça les premières, ça prend des terminales pour des petites merdes qu’on peut mettre par terre. Il va voir à quel point j’aime pas qu’on s’en prenne à ceux que j’aime bordel de cacahuète. Après avoir épousseté nos fringues parce que y a eu de la poussière qui venait de je sais pas où, je l’ai regardé avec toute la noirceur possible dans mon regard :
- Lui oui non seulement il est particulièrement intéressant, pas comme tu l’entends Siwon désolé, mais en plus, il ne fout pas les gens par terre à cause d’une stupide susceptibilité, que tu n’as pas Siwon, je n’insinue rien. Et je finirai en disant : va voir quelqu’un qui pourra calmer tes accès de rage, t’es un danger public !
Et maintenant que je me suis à moitié énervé sur Siméon, tout en faisant des apartés destinés à Siwon, je me dis que je vais lui montrer que je peux aussi être tout gentil et tout mignon, quand on fait pas chier mes amours à moi.
- Et sinon… Ravi de te connaître.
C’était sincère, j’étais vraiment ravi de connaître celui dont je devrais me méfier toute ma vie pour pas qu’il me fasse du mal et pas qu’il en fasse à mes chouchous.
 




Revenir en haut Aller en bas
Siwon A. Ahn Jr
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Siwon A. Ahn Jr
profil
Messages : 836
Date d'inscription : 03/06/2012
Sur l'avatar ? : Kim Jong Hyun - JR

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Peut rendre vivant l'inerte
Race précise: Wolve

Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Empty
MessageSujet: Re: Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk]   Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 22:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Empty
MessageSujet: Re: Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk]   Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 18:45
-Lui oui non seulement il est particulièrement intéressant, pas comme tu l’entends Siwon désolé, mais en plus il ne fout pas les gens par terre à cause d’une stupide susceptibilité, que tu n’as pas Siwon, je n’insinue rien. Et je finirai en disant : va voir quelqu’un qui pourra calmer tes accès de rage, t’es un danger public !


« Stupide susceptibilité » « accès de rage » « danger public »…. Voilât des bien grands mots ! Bon dans le fond, Leeteuk viens de me faire une description parfaite de mon « petit problème de colère » et je ne peux pas lui en vouloir, tout les gens qui ne me connaissent pas disent la même chose la première fois qu’ils me voient enter en colère.  Et perso, je leur en veux pas, ils ont raison, je suis irrécupérable sur ce point là.

-Et sinon… Ravi de te connaître.


Aurais-je mal entendus ? Vient-t-il de dire une phrase qui pourrait sauver cette tentative de devenir amis qui semblait à jamais perdu dans les abysses du Pacifique ?  Apparemment oui. Enfin, ça dépend, l’autre pomme me regarde avec un regard (logique) que je connais trop bien, à force de le lire sur les visages de ceux qui ont eu le malheur de me taquiner en dépassant la limite. Je sais déjà ce qu’il pense de moi. Il doit se dire que je suis : Un gringalet qui vaut rien ; Un crétin ; Un taré ; Un fouteur de merde, de bordel, d’ennui ; Quelqu’un d’intelligent. Bref toutes ces sortes de choses. Heureusement pour lui, il ne là pas dit à voix haute, sinon son derrière se serait encore retrouver par terre. Et puis il enchaîne :

-Ouais, bah pas moi.


Tu m’étonne. Tu sais, c’est pas parce que ta un an de plus que moi que tu es forcement le meilleur.

-Et qu’on soit clair, tu fais ça encore une fois, je te dis même pas ce qui va te tomber dessus.


Il a voulut dire ça avec un ton menaçant mais j’ai ressenti aucun frisson. Si tu veux me faire peur mon gars, il va falloir faire plus que ça. J’ai vécu dans la forêt réduit à bouffer des écureuils et à me faire tirer dessus par des chasseurs, alors ta voix me fait pas peur.  Mais aucune raison de m’énerver une fois de plus, ça n’arrangerait personne. Bref bref.

-Promis, à l’avenir, j’essayerai de plus faire ça, mais faudra y mettre du tiens.


J’ai dis ça sur un ton gentil et plaisantin, alors espérons qu’il ne le prenne pas mal (là, je devrais fermer ma gueule, car je peux pas critiquer sur les sujets de colère des autres.). J’ai le sentiment qu’on peut être très bon amis tous les trois. En tous cas je l’espère. 
Revenir en haut Aller en bas
LeeTeuk Park
Assidu

LeeTeuk Park
profil
Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2014
Sur l'avatar ? : Park Junsu (Leeteuk des Suju)

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Soigner tous les maux
Race précise: Kitsune

Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Empty
MessageSujet: Re: Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk]   Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 20:55
Bouh Yah ~
Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Vc9e Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Ln6n
Siméon & Siwon & Leeteuk



- Ouais, bah pas moi.

 
Mais Siwon voyons, ce n’est pas comme ça qu’on t’a éduqué ton père et moi. *sors* Oups, je veux dire c’est pas comme ça que je t’ai éduqué, en tant que mère célibataire. Tu devrais le saluer et t’incliner pour respecter la coutume et en te relevant, lui serre la main pour respecter les siennes. Et t’as même le droit de lui broyer la main si t’as envie. De toute façon, c’est un méchant. En plus, il avait dit ça avec un ton… siwonien. Je vois pas comment décrire ça parce que c’est pas descriptible, les tons que Siwon emploie son une énigme. Un ton sérieux peut vouloir dire je me fous de toi et un ton moqueur peut très bien vouloir dire, comme dans le cas présent, je vais te casser la gueule si le besoin se présente.
 
- Et qu'on soit clair, tu fais ça encore une fois, je te dis même pas ce qui va te tomber dessus.
 
Non seulement il pouvait très bien lui faire du mal mais en plus, je pourrais l’y aider. Non, je ne pouvais pas lui faire du mal mais si je décidais de ne pas l’en empêcher et de ne pas utiliser mon don, et bah, ce serait l’aider. Mais bon, tout le monde me connait j’en suis incapable. Bref. Ou alors… non. Enfin s’il se retrouvait tous les deux, tout seul, en face à face et que je n’étais pas là, ça se pourrait que sans le vouloir je l’ai aidé… Non parce que personne avait l’air d’avoir compris mais mon ravi de te rencontrer n’avait rien d’amical. D’accord, je ne savais pas vraiment parler sur un autre ton qu’un ton amical mais quand même, je l’ai engueulé juste avant, je suis pas quelqu’un qui passe du coq à l’âne ou du four au moulin comme ça. Nan mais. Enfin bref. Le truc en face de nous qui nous a foutu le cul par terre et dont j’ai volontairement préféré oublier le nom a ouvert la bouche et j’espérais pour lui qu’il allait pas dire une connerie de plus.
 
- Promis, à l’avenir, j’essayerai de plus faire ça, mais faudra y mettre du tien.
 
Siwon, y mettre du sien ? Mais il a rien compris celui-là. Siwon, il vit comme il l’entend et s’il te plait pas tu dégages mais en aucun cas, il fera des efforts. La seule chose de lui qu’il pourrait mettre, je suis pas sur que tu veuilles vraiment savoir ce que c’est et où il peut le mettre.
 
- C’est mignon quand c’est encore innocent, hein Siwon ?
 
Mais pourquoi j’ai dit ça moi ? De un, Siméon, oui parce qu’en vrai je me rappelle de son nom, va me prendre pour un pervers très con et de deux Siwon va probablement me regarder bizarre en se demandant depuis quand je fais des insinuations pareilles mais c’est pas grave. De toute façon, le premier je l’aime pas et le deuxième est un je-m’en-foutiste de renom qui aura tôt fait d’oublier ce que j’ai dit pour se focaliser sur le vol de mon petit singe à moi. Tiens d’ailleurs mon petit singe, qu’est-ce qu’il pourrait être entrain de faire ? J’espère qu’il ne s’est pas inquiété en me voyant pas et surtout en voyant qu’il manquait aussi Siwon… Et j’espère aussi qu’il est pas entrain d’étriper discrètement YeSung avec l’aide de son frère pour que Donghae soit libre et dispo pour Eunhyuk parce que personne s’en remettrait et ça ferait suicide général. Enfin, je dis ça mais je n’ai pas le pouvoir de lire dans une boule de crystal (j’ai failli mettre Krystal) donc je ne peux pas vraiment dire mais bon. Enfin bref. Je me suis rassis sur le banc, non sans avoir au préalable enlevé toutes les feuilles du nanarbre. Et j’avais terriblement envie d’embêter Siméon. Je me tapais les deux genoux doucement en regardant Siwon, en une invitation à venir sur mes genoux. Un grand sourire étira ses lèvres et après un regard dans le vague qui disait clairement « toi je te jure t’es vraiment bizarre », il vint s’asseoir sur mes genoux et je croisais mes mains sur son ventre. Je lui murmurai à l’oreille sans que l’autre tâche puisse l’entendre :
 
- J’ai envie de l’embêter et pourquoi pas de le perturber.
 
Pourquoi j’ai dis ça moi ? Laissez-moi aller me pendre ! S’il lui vient des idées bizarres, je suis même pas en position de l’en empêcher, vu qu’il m’écrase. Bon ok, il est pas très lourd mais quand même. Une idée chelou et avec un peu de poisse Hyuk qui débarque en même temps et je suis bon pour un interrogatoire en règle et sans câlin à l’arrivée. Bref. Attendons. Siwon n’est pas stupide, il ne fera rien de stupide non plus. Je crois…


Revenir en haut Aller en bas
Siwon A. Ahn Jr
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Siwon A. Ahn Jr
profil
Messages : 836
Date d'inscription : 03/06/2012
Sur l'avatar ? : Kim Jong Hyun - JR

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Peut rendre vivant l'inerte
Race précise: Wolve

Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Empty
MessageSujet: Re: Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk]   Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 15:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Empty
MessageSujet: Re: Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk]   Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 17:59
Après avoir promis de plus faire n’importe quoi, je vis Siwon me regarder avec des grands yeux, comme si je m’étais moqué de lui. Quoi, c’est parce que j’ai demandé d’y mettre du tiens c’est ça ? Ben désoler mais on se connait à peine.

-C’est mignon quand c’est encore innocent, hein Siwon ?


Was ?! (Oui j’avais envie de caser un mot allemand, ça vous dérange ?). Enfin, merci de dire que je suis mignon Leeteuk, mais  ça veux dire quoi le « encore innocent » ? Siwon aussi le regarde bizarrement (même si il a surement compris lui). Ça fait un point commun entre nous deux. En plus c’est surement le genre de phrase sur laquelle je vais passer ma vie à comprendre ce qu’elle veut dire et ça c’est très chiant ! (Tiens ya plus la censure ?). D’ailleurs c’est le deuxième mec dans ma vie à dire que je suis mignon (l’autre, je vous en parlerais plus tard, si j’ai le temps.). Je ne sais pas si Leeteuk le pensais sérieusement mais en tout cas j’apprécie beaucoup (et si vous vous attendiez à mieux comme coming out, c’est ratez, muhahaha.). Bref, après avoir enlevé  les feuilles mortes du banc (qui sont là par ma faute, on ne le dira jamais assez.), Leeteuk s’assoit sur le banc, puis invita Siwon sur ses genoux. Celui-ci  sourit puis s’assoit sur lesdits genoux.  Puis le premier murmure quelque chose à l’oreille du deuxième, quelque chose que je n’entends pas (et que je ne dois surement pas entendre, encore le genre de truc que je ne saurais jamais.).  Puis Siwon dit à voix haute :

-Moi aussi Teukie.


Ok, « Teukie » ça dois être un surnom affectueux je pense. A entendre sa réponse, cela voulait surement dire que Leeteuk lui avait dit « je t’aime », mais j’en ais rien à branl…. Ah merde zut, la censure est revenue ! Anyway, tandis qu’ils se murmurent leurs pitis mots d’amour entre eux, je les regarde d’un air le plus neutre possible, comme ça  il n’y a aucun risque à ce qu’ils croient voir un visage qui les regardes comme si ils étaient dégoutant (parce que 1. Ce n’est pas ce que je pense et 2. Ça peut éviter des méprises très regrettables. ). Et puis Siwon me regarde et dit :

-Il reste de la place si tu veux.


Alors là, je peux pas m’empêcher de rougir comme une tomate et ça m’étonnerais qu’ils n’aient pas remarqué ça.  Franchement c’est super sympa (et super révélateur aussi) de sa part, mais je pouvais pas m’assoir  sans penser à « l’autre » que j’aime (on en parlera plus tard j’ai dis !).  Alors ça me bloque un peu voyez-vous. Mais ça ne m’empêche pas de sourire (en essayant de ne pas être débile) à Siwon et de lui dire :

-C’est gentil mais je vais plutôt m’assoir sur le banc, sans vouloir te vexer.


J’ai dis ça d'un ton très sincère et je me suis assis à coté d’eux sur le banc, tout en pensant au « couple » que je formais déjà avec « l’autre » (Couple qui, soi-disant passant, choque tout le monde quand j’en parle ouvertement mais c’est pas mon problème). Puis je me tourne vers eux et je me permet de dire :

-Vous êtes mignon ensemble.



Ça faisait un peu niais mais tant pis, la phrase était dite et si j’avais fais une grosse erreur, c’était normal de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
LeeTeuk Park
Assidu

LeeTeuk Park
profil
Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2014
Sur l'avatar ? : Park Junsu (Leeteuk des Suju)

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Soigner tous les maux
Race précise: Kitsune

Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Empty
MessageSujet: Re: Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk]   Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 21:32
Bouh Yah ~♥
Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Cryy
Siméon & Siwon & Leeteuk



- Moi aussi Teukie.

 
Eh, mais depuis quand il peut parler avec un ton pareil lui ? On aurait presque dit qu’il était vraiment amoureux et c’était aussi perturbant que drôle. Mais il fallait absolument que je réussisse à ne pas rire. Déjà que son sourire niais me faisait mourir de rire intérieurement, je ne pouvais pas me permettre que cela se voit. Juste un sourire et l’apparition de mon adorable *sors* fossette.
 
- Il reste de la place si ça te tente.
 
Oh My God ! Siméon était plus rouge qu’une tomate qu’on aurait en plus peinte avec trois couches de peinture rouge vif. J’étais littéralement en apnée pour ne pas rire jusqu’au moment où Siwon tourna la tête pour embrasser ma temps. Je le remerciai intérieurement de ne pas m’avoir embrassé tout court parce que de un, ça aurait foutu en l’air toute la magouille étant donné que je l’aurais envoyé valsé et en plus j’aurais été très très très mal à l’aise. Et puis il a regardé Siméon, surement attendant sa réponse. Je me doutais bien qu’il avait gardé un sourire niais sur son visage et je tentais d’en faire de même, sachant que j’avais l’avantage de savoir ce que ça faisait d’être amoureux et je n’étais pas persuadé que Siwon puisse en dire autant. Enfin après il pouvait faire celui qui s’en fout mais qui au fond a des sentiments pour l’un de ses coups réguliers. Comme Eunhyuk par exemple. Oups, pardon, je m’égare… *ou pas*
 
- C’est gentil mais je vais plutôt m’asseoir sur le banc, sans vouloir te vexer.
 
Bon, bah, du coup, il s’est assis à côté et je l’en remerciai parce que je ne voulais pas finir écrasé sous eux, même si mourir écrasé par Siwon, je suis pas sur que ce soit la pire mort possible. Mais par égard pour mon Hyukjae d’amuuuur, je vais dire que « oh my god ce serait horrible ». Bref. Puis, il nous a jeté un regard bizarre avant de dire une chose que je présageais être une énorme boulette qui allait ruiner nos tentatives de contrôle :
 
- Vous êtes mignons ensemble.
 
BINGO ! C’est mon jour pour que je joue au loto : 2/5/11/17/15 + 4. Ok, je sais même pas quels nombres on peut donner au loto mais c’était marrant de donner des trucs au hasard. Enfin bref. J’ai échangé un dernier regard « mignon » avec Siwon, avant que l’on explose de rire en même temps devant tant de naïveté. On était plié en deux et on pleurait tellement on riait mais à aucun moment nous ne lui avons expliqué ce qu’il se passait. Il nous regardait bizarrement, probablement étonné ou choqué ou peut-être les deux, j’en sais rien mais le fait est que je ne pense pas qu’il s’attendait à un fou rire de notre part.
 
- On… *rire*… on est… *rire*… on est pas ensemble…*rire puissance 10*… Ce…*rire* c’était pour… *rire* pour te faire marcher…*rire* et t’as pas marché…*rire*
 
Je n’arrivais même plus à finir ma phrase j’avais mal aux abdos à cause du fou rire et c’est Siwon qui termina ma phrase. Quel amour ce Siwon alors !
 
- T’as couru ! *rire puissance infinite*
 
Bon d’accord, j’avais un peu honte quand même mais c’était tellement drôle. Il ne restait plus qu’à espérer que malgré son apparente susceptibilité il n’allait pas nous faire mourir happé dans une faille sismique.
 

Revenir en haut Aller en bas
Siwon A. Ahn Jr
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Siwon A. Ahn Jr
profil
Messages : 836
Date d'inscription : 03/06/2012
Sur l'avatar ? : Kim Jong Hyun - JR

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Peut rendre vivant l'inerte
Race précise: Wolve

Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Empty
MessageSujet: Re: Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk]   Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Empty
MessageSujet: Re: Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk]   Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 14:21
Ma maladresse légendaire sera gravée à jamais dans l’Histoire.  C’est un « don » que j’ai découvert récemment : Celui de dire ce qu’il ne faut pas, au risque de passer pour le dernier des derniers des derniers des derniers des derniers des derniers des derniers des derniers des derniers des derniers des abrutît. Après avoir dit ce qui résonnait dans ma tête comme un compliment, les deux namoureux se regardèrent une dernière fois tendrement avant d’exploser de rire comme peut exploser une bombe ou un organe sous pression (faudrait que j’arrête de penser à n’importe quoi moi). Si Leeteuk et Siwon venait de rire de ce que je venais de dire, c’était surement parce que j’avais dit quelque chose de naïf.  Ou bien ils se foutaient vraiment de ma gueule, et alors là, ils vont être propulsé jusqu’au noyau de la Terre.  Je les regarde comme si ils étaient fous, tout en essayant de ne pas péter un plomb.  Mais Leeteuk parvient à prononcer quelques paroles entre deux rires :

-On… *rire*… on est… *rire* … on est pas ensemble…*encore un rire*… Ce… *rire numéro 4* c’était pour…*rire, encore une fois* pour te faire marcher….*rire* et t’as pas marché… *rire, en espérant que se soit le dernier*


Apparemment, Leeteuk est sur le point de faire un arrêt cardiaque pour cause d’usage abusif du rire.  Voyant son ami sur le point de mourir, Siwon décide de le sauver en terminant sa phrase :

-T’as couru ! *rire énorme*


Heureusement, il se calme, de façon très lente, c’est sur mais au moins ils se calment. Heureusement encore, je ne me suis pas énerver. Non, à la place j’ai rougis. Ils m’avaient bien eu et je me sentais très naïf.  Siwon et Leeteuk m’avaient piégé comme un crédule est piégé quand on lui raconte des histoires de fantôme. Où comme on piège un enfant en l’attirant dans une camionnette avec une sucette (bon d’accord, j’irais voir un
psychiatre).                                                                                                                        Siwon voulut descendre des genoux de Leeteuk mais ce dernier l’en empêchât et le garda contre lui.

-Recasse pas la terre si t’es pas content hein, elle t’a rien fait.


On se calme Siwon, j’ai à peine bougé du banc où je suis assis. Alors je réponds cordialement :

-Pas de souci, je vous enverrais pas six pieds sous terre.


En même temps, j’étais pas en colère alors pourquoi je l’aurais fait ?                                Plusieurs millièmes de secondes s’écoulèrent dans ma tête sans que je pense à quelque chose.  Puis en levant la tête, je m’aperçois à quel point le sycomore est triste sans feuilles. Alors d’un geste nonchalant de la main, je les fais repoussée. Maintenant, l’arbre était pratiquement en fleurs, c’était très beau.  Puis le moment de maladresse arrivât. Je voulais augmenter la taille d’une branche mais je perdis le contrôle et la branche (qui faisait déjà au moins 2 mètre) s’arracha de l’arbre et chuta en direction des têtes de Siwon et de Leeteuk.  Je n’avais aucune chance de rattraper la branche de mes mains, alors je me suis arranger pour crée une immense main en terre qui puisse rattraper la branche. Bien entendu, mon coup fut réussi mais Leeteuk et Siwon vont probablement croire que c’était fait exprès, pour je ne sais quels raisons peut leur passer par la tête. Alors voilà, je me tiens devant eux, plein de honte de ce qui vient de se passer. Ma main en terre jette la branche loin d’ici et disparaît. Puis j’essaye de m’excuser des événements :

-Je….hem…..désoler…..



Siméon, mon cher Siméon, tu devrais t’exiler loin du monde, toutes tes tentatives de parler à une ou des nouvelles personnes sont toujours accompagnées de maladresse de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
LeeTeuk Park
Assidu

LeeTeuk Park
profil
Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2014
Sur l'avatar ? : Park Junsu (Leeteuk des Suju)

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Soigner tous les maux
Race précise: Kitsune

Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Empty
MessageSujet: Re: Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk]   Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:04
Meurt ~
Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Giov
Siméon & Siwon & Leeteuk



Nous avons fini par nous calmer et je pense que l’opération du Saint-Esprit nous avait aidés parce que sinon, on y serait probablement encore… J’avais des crampes aux joues et aux abdos. Non pas que j’avais pas l’habitude de sourire et de rire mais à ce point, c’était pas tous les jours non plus… Le problème c’est que j’étais tellement explosé d’avoir rigolé comme ça que quand Siwon a voulu bouger de sur mes genoux j’ai même pas réussi à décroiser mes mains et du coup bah, je l’ai gardé tout contre moi. Erreur. Il a pas insisté – c’est Siwon – et s’est réinstallé genre « bon d’accord pas de souci je reste » et il a poussé un long soupir. Heureusement, c’était pas genre « ah qu’est-ce qu’on est bien sur Teukie » mais plutôt « pfiou qu’est-ce que c’est cool de rire un bon coup ».
 
Le problème c’est si la personne dont on s’est ouvertement foutu s’énerve encore. J’ai pas vraiment envie de me retrouver la tête dans le noyau terrestre… C’est pas le genre de truc que je fais quand je m’ennuie en fait. Mais comme Siwon pense tout aussi vite que moi, en ne réfléchissant pas vraiment à ce qu’il dit, ça lui donne une longueur d’avance sur moi et du coup, il m’ôte les mots de la bouche, littéralement.
 
- Recasse pas la Terre si t’es pas content hein, elle t’a rien fait.
 
Mon dieu ! Mon dieu, je vous en prie, expliquez-moi pourquoi avoir créé Siwon ?! Plus stupide que lui tu meurs ! Non, il n’est pas stupide, je suis sur et certain qu’il a conscience de ce qu’il vient de faire et que ça l’amuse un max. Siméon s’était juste levé du banc et je redoutais de plus en plus – grâce à Siwon – ce qu’il allait faire.
 
- Pas de souci, je vous enverrai pas six pieds sous terre.
 
Ouf. J’expirais longuement, une fois encore pas pour signifier que j’appréciais que Siwon soit sur mes genoux, et finis par presque me détendre avant qu’il ne jette un étrange coup d’œil à l’arbre dénudé par sa faute. Quand je le vis élever la main, je commençai à nouveau à m’inquiéter, ne sachant pas vraiment ce qu’il comptait faire de l’arbre… Je le sus bien assez tôt et redirigeais mon regard vers lui, satisfait de voir qu’il ne voulait que réparer son erreur. Tout le monde en fait et je suis ravi de voir que ce n’est pas le dernier des imbéciles et qu’avec un peu de chance, il va m’apparaître comme quelqu’un de sympathique à présent.
 
Soudain, alors que je décroisais lentement mes mains pour les glisser sur les côtes de Siwon afin de la faire glisser à côté de moi, je vis une immense ombre s’élargir au-dessus de nous et je n’eus qu’un seul et unique réflexe : retenir Siwon pour que mon don nous empêche à tous les deux le moindre mal. Voyant probablement également l’ombre, Siwon releva les épaules et se crispa – se serrant un peu plus contre moi au passage – avant de lever la tête et de conclure qu’il ne craignait plus rien et de relâcher ses muscles. N’ayant aucune peur pour nous, je regardai fixement Siméon qui semblait se débattre avec son propre don en créant une main de terre qui attrapa la branche qui nous tombait dessus. Oui, il avait fait tomber une branche sur nous ! Et je suppose qu’il a tout de suite regretté et que c’est pour ça que finalement il a empêché la branche – énorme branche devrais-je dire – de nous écraser. Pour la première fois de ma vie, j’eus l’occasion de voir une main en terre jeter une branche loin et disparaître, chose que je ne m’imaginais pas voir un jour. Mais si, c’était arrivé. Pas dans les meilleures circonstances mais c’était arrivé. Et j’avais en plus en face de moi un taré qui n’avait plus du tout l’air commode – ni armoire – et qui avait l’air de vouloir nous tuer parce qu’on l’avait peut-être un peu vexé dans un but unique de s’attirer une quelconque sympathie de sa part, sous réserve qu’elle existe…
 
- Je… hem… désolé…
 
Désolé ? Désolé ?! Dé-so-lé ?!! Non, mais c’est une blague ? Il ne peut pas avoir essayé de nous tuer deux fois et être désolé ? Ou alors il faut que ce soit vraiment un empoté mais l’un comme l’autre, ça donne pas vraiment envie de faire copain-copain avec lui. J’ai vu toute ma palpitante – ou pas – vie passer devant mes yeux et j’ai jamais serré Siwon contre moi aussi fort et je ne voudrais pas qu’il ait des idées bizarres ou pire que Hyukjae débarque. Il pourrait croire des choses plus que fausses. Et comment je m’en sors moi ? En disant « c’est pas ce que tu crois » ? Non, ce genre de phrase ne marche que pour les cons dans les films et même si en ce moment ce serait vrai, bah, ça marcherait pas. Enfin breeef. Le fait est que je vais me le faire celui-là. Même Siwon n’avait pas pu parler avant moi. C’est dire.
 
- Désolé ? Tu te fous de moi là j’espère ? T’es désolé ? Non mais c’est pas ça qu’il faut dire quand on manque de tuer quelqu’un. Et même deux personnes ! C’est plutôt du genre « je vais aller me pendre dites-moi quel arbre choisir ! » ou alors « comment puis-je me suicider en guise de pardon » mais pas un ridicule « désolé » bégayé entre deux mots à peine audible ! Nan mais tu te rends compte ?! Non, bien sur, tu te rends pas compte ! Si c’était tu l’aurais pas fait n’est-ce pas ? Non, ne t’avise même pas de répondre et de m’interrompre ! Je sais pas si… Siwon ! Réagis dis quelque chose aussi.
 
Siwon avait rien dit de toute ma petite tirade et en même temps je ne lui en avais pas laisser le temps. Je l’avais un peu éjecté de mes genoux sur le banc pour pouvoir engueuler l’autre débile avec les mains et la voix qui porte bien. Je ne suis pas méchant ni agressif. Sauf si on touche à un de mes chéris ! Et par chéris, j’entends mes enfants bien sur…
 
- Bah…
 
Non en fait parle pas, j’ai pas envie de lui faire plaisir en lui donnant une potentielle raison de se fâcher. Non, parce qu’il avait pas le droit de faire ce qu’il a fait malgré ce que Siwon pouvait dire. Bref.
 
- Non ne dis rien, ne gaspille pas ton temps pour rien. Je suis sur qu’il en vaut pas la peine ! La prochaine fois que tu veux essayer de tuer quelqu’un assure-toi de me tuer avant de toucher à ne serait-ce qu’un demi-cheveu d’un de mes protégés ! Nan mais.
 
Moi mort, il fait ce qu’il veut. Moi vivant, il meurt ou nous fout la paix.
 
 

Revenir en haut Aller en bas
HyukJae Won
Assidu

HyukJae Won
profil
Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2014
Sur l'avatar ? : Lee HyukJae

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Capacité de se mettre à la place des gens (il voit, entend, ressent, et pense comme eux tout en restant conscient)
Race précise: Monki

Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Empty
MessageSujet: Re: Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk]   Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Empty
MessageSujet: Re: Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk]   Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 16:52
Je ne pense pas que ma vie soit un échec en elle-même (déjà que je l’ai pas encore finie ma vie, quoi que vu la situation ….). Non, en fait l’échec, c’est moi. Et là je suis même échec et mat. Bien entendu, je n’ais jamais jamais jamais jamais jamais  voulut tuer Siwon ou Leeteuk. Mais je tellement mauvais que n’importe quel idiots aurait pensé le contraire.

- Désolé ? Tu te fous de moi là j’espère ? T’es désolé ? Non mais c’est pas ça qu’il faut dire quand on manque de tuer quelqu’un. Et même deux personnes ! C’est plutôt du genre « je vais aller me pendre dites-moi quel arbre choisir ! » ou alors « comment puis-je me suicider en guise de pardon » mais pas un ridicule « désolé » bégayé entre deux mots à peine audible ! Nan mais tu te rends compte ?! Non, bien sur, tu te rends pas compte ! Si c’était tu l’aurais pas fait n’est-ce pas ? Non, ne t’avise même pas de répondre et de m’interrompre ! Je sais pas si… Siwon ! Réagis dis quelque chose aussi.


Pendant que je me faisais, hem, sermonner, Siwon fut éjecter des genoux sur lesquels il était assis. Il voulut répondre mais n’eu le temps que de dire un mot :

-Bah…


« Bah » est un mot très complexe et lourd de sens, je vous l’accorde mon cher Siwon. Nan, plus sérieusement, Leeteuk ne le laissât pas finir (mais je crois qu’il n’avait rien à ajouter non plus).

- Non ne dis rien, ne gaspille pas ton temps pour rien. Je suis sur qu’il en vaut pas la peine ! La prochaine fois que tu veux essayer de tuer quelqu’un assure-toi de me tuer avant de toucher à ne serait-ce qu’un demi-cheveu d’un de mes protégés ! Nan mais


En fait Leeteuk, j’ai pas écouter ce que tu viens de dire, parce que ya deux gens, qui, oh hasard ! Semblent te connaitre parce qu’ils te regardent, qui se dirigent vers nous. Ils arrivent et Siwon et Leeteuk se rassirent. Les deux inconnus que je n’avais absolument pas envie de connaitre se ressemblaient comme des jumeaux et l’un d’eux me demandât amicalement :

-Qu’est-ce que tu lui  fais pour qu’il t’engueule à ce point ?


Moi ? Rien de bien grave, j’ai juste faillit commettre un animalikicide. Apparemment, Leeteuk n’avait pas vu machin, parce que dès qu’il l’entendit, il sursauta. Machin passa son bras autour de l’épaule de Leeteuk et dirigeât sa tête vers moi. Il fallait que je donne une réponse et une réponse qui devait empêcher un cataclysme mondial.


­-Eh bien j’ai rencontré Siwon et Leeteuk , je leur ais parler, je me suis énerver, eux aussi j’ai fait tomber les feuilles de l’arbre et en voulant les faire repoussées, j’ai faillit faire tomber une branche sur leur crâne et Leeteuk à cru, et je ne t’en veux pas, que je voulais les tués. Une deuxième fois.


Pffiiiou, parler sans reprendre sa respiration, c’est dur, je l’avoue.


-Si tu veux savoir j’ai fais la version abrégée.


Je m’étais encore adresser à Machin. Après un temps de silence,  je décide de tourner les talons et de m’en aller. J’aurais mieux fais de rester à l’intérieur à lire un livre de botanique.  Puis après trois pas, je me re-retourne  et je reviens vers le banc où sont attroupés les gens et je m’adresse aux inconnus d’un ton très calme.


-Vous êtes qui au fait ?


J’attendis sa réponse et ayant un mauvais pressentiment pour la suite, je laisse volontairement des ronces se tortillées autour de moi, au cas où un combat devait s’engager. Et vu au point où on en est, il se peut que l’on glisse dans un point de non retour qui pourrait définitivement engager une lutte.
Revenir en haut Aller en bas
LeeTeuk Park
Assidu

LeeTeuk Park
profil
Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2014
Sur l'avatar ? : Park Junsu (Leeteuk des Suju)

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Soigner tous les maux
Race précise: Kitsune

Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Empty
MessageSujet: Re: Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk]   Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 22:12

"Gloubi boulga ~  "
“EunJae & LeeWon ~ ”

Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] 4638



Siwon était donc à présent complètement assis sur le banc et je m’étais aussi rassis, plus ou moins calmé. Je sentis alors des bras qui passaient autour de moi et même si je me doutais qu’il s’agissait de Hyukjae, j’en frissonnais. Faites qu’il ne m’ait pas vu avec Siwon sur les genoux, ils pourraient croire des trucs bizarres le pauvre…
 
- Qu'est-ce que tu lui as fait pour qu'il t'engueule à ce point ?
 
A présent, il avait complètement ses bras qui m’enlaçaient et je laissai ma tête partir en arrière pour plonger mon regard au fond du sien. Malgré tout, j’avais peur que se lise sur mon visage le doute quant à ce qu’il avait pu voir. Son sourire ne laissait rien présager de bon. J’allais probablement devoir m’expliquer même s’il n’avait surement aucun doute à mon égard. Ne me lâchant pas, il posa son regard sur son frère puis sur Siwon, avant que je ne redresse la tête, appréhendant la réponse de Siméon.
 
-Eh bien j’ai rencontré Siwon et Leeteuk , je leur ai parlé, je me suis énervé, eux aussi j’ai fait tomber les feuilles de l’arbre et en voulant les faire repousser, j’ai failli faire tomber une branche sur leur crâne et Leeteuk a cru, et je ne t’en veux pas, que je voulais les tuer. Une deuxième fois. 
 
Ouais… C’est un bon résumé… Mais il faut surtout que tu te dises que si tu touches à un cheveu de Siwon, tu as une chance de survie alors que si tu touches ou parles mal à mon Hyuk chéri, tu es mort et sans possibilité de t’échapper. Mais ça tu peux pas le savoir.
 
-Si tu veux savoir j’ai fais la version abrégée.
 
On t’a déjà trop entendu. Et maintenant, plus personne ne te parle. Personne ne réagit ou répond à ce qu’il vient de dire. Je pourrais développer mais vu ce qu’il y a à développer, évitons le sujet pour le moment… Siméon tourna alors les talons. J’aurais pu dire tant mieux s’il n’avait pas fait demi-tour au bout de quelques pas pour s’adresser à Hyukjae et Eunhyuk.
 
- Vous êtes qui au fait ?
 
Des ronces commencèrent à s’entortiller autour de lui comme s’il cherchait à se créer un bouclier ou une arme contre nous. Je sais que je n’ai pas fait le gentil – lui non plus – et qu’Eunhyuk peut ne pas inspirer totalement confiance mais à ce que je sache, on est pas non plus des meurtriers – ou plus en tout cas – et je ne prévoyais pas de lui casser la gueule pour le moment. De toute façon, vu nos dons, ce serait nous les plus forts. Bref. Il ne me reste plus qu’à attendre qu’Eunhyuk ou Hyukjae réponde. Si possible, le second parce que j’ai peur que le premier réagisse au fait qu’il a failli nous buter plutôt qu’à sa question…
 
- Les tuer ? T’as manqué de les tuer et tu nous demande qui on est ?
 
C’était malheureusement – ou pas – Eunhyuk qui avait repris la parole et avait fini cette phrase dans un rire jaune, un peu ironique, avant de nous regarder tour à tour et de s’approcher de lui, ignorant les ronces. S’arrêtant malgré tout avant d’entrer en contact avec ces dernières, il reprit, sur un ton beaucoup plus sérieux et inquiétant :
 
- Je suis celui que tu vas devoir éviter et lui c’est mon jumeau que tu vas devoir éviter aussi si tu ne veux pas finir broyé avec tes ronces.
 
Et il s’éloigna à nouveau de lui pour aller s’asseoir sur le banc à côté de Siwon. Plus personne ne parlait, Eunhyuk avait jeté un froid et j’attendais avec impatience de voir comment allait évoluer la suite des évènements…
 
 
Fiche crée par Thundy sur http://epicode.bbactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Epicode
Revenir en haut Aller en bas
HyukJae Won
Assidu

HyukJae Won
profil
Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2014
Sur l'avatar ? : Lee HyukJae

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Capacité de se mettre à la place des gens (il voit, entend, ressent, et pense comme eux tout en restant conscient)
Race précise: Monki

Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Empty
MessageSujet: Re: Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk]   Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 17:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Empty
MessageSujet: Re: Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk]   Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 14:35
Misérable ! Voilà j’ai trouvé le mot, ma vie est complètement misérable ! Encore une fois, à cause de moi ! Pas un échec mais misérable !  Je crois que cet instant fut le plus honteux, le plus stupide, le plus raté de ma misérable vie. Maintenant, ce ne sont pas deux, mais quatre (oui messieurs et mesdames, quatre !) personnes qui doivent me croire fou à lier et psychopathe.  Pour en revenir à ce qui c’était passé, je venais juste de demander l’identité de Machin et Truc (je les baptise comme ça jusqu'à qu’ils disent  leurs vrais prénoms) qui ils étaient, mais Machin semble pas disposé à me le dire, à en juger sa réponse :

 - Les tuer ? T’as manqué de les tuer et tu nous demande qui on est ?  

Ben oui, la politesse existe toujours ! Mon dieu, c’est vraiment la joie aujourd’hui, qu’est-ce qu’on s’éclate (c’est du sarcasme) ! Machin s’approcha et je ne sais pas ce qui ma retenu de l’envoyer baigner dans le noyau de la Terre, parce que c’est surement très drôle de voir un singe brûler. Malheureusement, Machin n’entra pas en contact avec les ronces, ce qui est dommage, j’aurais bien aimé le voir en sang.

 - Je suis celui que tu vas devoir éviter et lui c’est mon jumeau que tu vas devoir éviter aussi si tu ne veux pas finir broyé avec tes ronces.   

Et Machin allât s’assoir sur le banc aux cotés de Siwon. Un long silence s’installa. L’ambiance était tellement merdique qu’elle en était presque palpable. De toutes les ambiances gênantes, mauvaises, pourrie jusqu'à la substantifique moelle, celle-ci surpassait toutes les autres. J’arrivais à entendre ma respiration intense et à sentir toute l’énergie de la colère parcourir mon corps de haut en bas, de bas en haut, de gauche à droite et de droite à gauche. Le sol se craquelait sous mes pieds et uniquement sous mes pieds, sinon les autres aurait senti et aurait pris cela comme une provocation.
      
-Si tu veux savoir il a fait la version abrégée.


La ferme Siwon. La ferme. Vos pouvoirs réunis sont peut-être plus fort que les miens mais je doute que vous ayez des réflexes assez rapides pour éviter un énorme rocher sur le point de les écrasés ou une horde de lianes vous étranglez sous mon contrôle. Ce sera suffisant pour assouvir les pulsions de sang que je ressens à ce moment même.  Siwon se foutait tellement de ma gueule que je me sentais obliger de le frapper, ce qui n’arrivât pas, heureusement. A la place, je me mis à sourire ironiquement et répondis :

-Ah oui c’est drôle hein ? Très drôle. On verra si tu riras encore le jour où tu te prendras un rocher sur la gueule.


Mes mains tremblaient sous l’effet de la colère et, mues par cette dernière, les ronces grossirent démesurément, jusqu’à ce que les épines aient la taille d’un couteau de cuisine tranchant. Il fallait que je calme cette colère, soit en me calmant moi-même, soit en me défoulant sur quelqu’un.  Et il fallait choisir vite avant que se soit la deuxième option sans possibilités de retourner en arrière.
 
-Merde merde merde merde et MERDE !


Cinq fois le même mot pour faire signifier que je ne supporte plus la situation actuelle, plus une petite secousse sismique inattendue. Je besoin de me poser au calme mais le banc est occuper par Leeteuk, Siwon, Machin et Truc. Alors je claque des doigts et un banc en pierre (mais confortable) se dépêche de surgir du sol pour empêcher que je tombe sur mes fesses.  J’expire un bon coup pour essayer de me calmer. Les ronces retombent comme des pantins désarticulés.

-Cette matinée n’a plus aucun sens. Je veux bien que ce soit de ma faute depuis le début mais reconnaissez que vous n’arrangez pas la situation. Pourquoi vous persistez à croire que j’ai vraiment voulus vous tuez ? Pourquoi ?


Ce sont de rudes épreuves que je traverse mais je dois  m’accrocher. J’ai connu plus dur alors je ne dois pas me plaindre. Je ne dois pas.
Revenir en haut Aller en bas
LeeTeuk Park
Assidu

LeeTeuk Park
profil
Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2014
Sur l'avatar ? : Park Junsu (Leeteuk des Suju)

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Soigner tous les maux
Race précise: Kitsune

Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Empty
MessageSujet: Re: Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk]   Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 21:09


Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Roeu
«Calmitude ~»
“Siméon & Hyukjae & Siwon & Leeteuk & Eunhyuk”

- Si tu veux savoir il a fait la version abrégée.
 
Je devrais réprimander immédiatement Siwon mais honnêtement, j’avais presqu’envie de l’applaudir. C’est mal. Je sais. Je suis la maman, je devrais être responsable et tout et tout mais ce Siméon commence vraiment à me taper sur les nerfs alors… Laissons les choses avancer pour le moment et on verra après si je dois vraiment intervenir. Le sourire un peu cynique dudit Siméon ne me disait rien qui vaille mais je veux voir jusqu’où il est capable d’aller. J’étais déjà prêt à utiliser mon don en cas de besoin.
 
-Ah oui c’est drôle hein ? Très drôle. On verra si tu riras encore le jour où tu te prendras un rocher sur la gueule. 
 
Il vient de menacer Siwon là ? Et en plus, pour illustrer ses dires, on a eu le droit à une belle barrière d’épine de la taille d’une lame. Je te jure que si tu ne touches ne serait-ce qu’à un de leur cheveux, tu es fini mon petit. Ok t’es peut-être plus grand, j’ai pas vraiment fait gaffe, mais t’es fini c’est tout ce qui compte.
 
-Merde merde merde merde et MERDE !
 
Euh… D’accord, pourquoi pas ? Il soupira en s’asseyant. Tu sais qu’il n’y a pas de banc. Ah bah si, toi aussi tu fais apparaître des trucs, c’est cool. Enfin non pas du tout parce que notre faiseur d’apparition, il est mieux d’abord. Enfin bref. Il a – enfin – fait partir sa muraille de ronces et je me respire à nouveau. S’il faut en venir aux mains, j’aurai pas à me soigner sans arrêt pour passer ses plantes.
 
-Cette matinée n’a plus aucun sens. Je veux bien que ce soit de ma faute depuis le début mais reconnaissez que vous n’arrangez pas la situation. Pourquoi vous persistez à croire que j’ai vraiment voulus vous tuez ? Pourquoi ?
 
Je ne sais plus quoi faire pour lui faire comprendre. Je vais essayer calmement une dernière fois. Eunhyuk était prêt à se lever pour le frapper – probablement – mais je l’en empêchai en posant ma main sur son bras avec un regard qui en disait long.
 
- De un, oui c’est ta faute depuis le début. De deux, je vois pas pourquoi on arrangerait la situation que tu as installée. De trois, on pense que tu as voulu nous tuer parce qu’il me semble que c’est le cas. Mais après, c’est sûr que c’est probablement une marque de respect et d’amour de faire tomber une énorme branche sur la tronche de gens que tu ne connais pas. Mais si c’est le cas, dis-moi de quel bled tu viens, histoire que j’y aille pas.
 
Autour de moi, ils souriaient tous. Je ne sais pas si c’est l’instinct maternel ou un truc du genre mais j’ai le don de devenir insupportable quand on s’en prend à mes protégés. Et en plus, en général, je dis des trucs très ironiques et un brin chelous mais assez percutants j’espère. Sinon, je me ferais un plaisir de lui dire différemment. Ou de demander à Eunhyuk de lui expliquer. Avant de le soigner parce que je suis pas vilain non plus. Enfin bref.
 
Fiche crée par Thundy sur http://epicode.bbactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Epicode
Revenir en haut Aller en bas
HyukJae Won
Assidu

HyukJae Won
profil
Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2014
Sur l'avatar ? : Lee HyukJae

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Capacité de se mettre à la place des gens (il voit, entend, ressent, et pense comme eux tout en restant conscient)
Race précise: Monki

Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Empty
MessageSujet: Re: Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk]   Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 23:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Empty
MessageSujet: Re: Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk]   Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 13:34
Machin était surement prêt à me frapper mais Leeteuk l’en empêchât en posa sa main sur son bras. C’est gentil de ta part Leeteuk mais je suis entrain d’alterner entre des phases de dépression nerveuse et de colère noire et là je me sens d’attaque pour la colère. Noire. Volcanique.

- De un, oui c’est ta faute depuis le début. De deux, je vois pas pourquoi on arrangerait la situation que tu as installée. De trois, on pense que tu as voulu nous tuer parce qu’il me semble que c’est le cas. Mais après, c’est sûr que c’est probablement une marque de respect et d’amour de faire tomber une énorme branche sur la tronche de gens que tu ne connais pas. Mais si c’est le cas, dis-moi de quel bled tu viens, histoire que j’y aille pas.


Et les trois autres sourirent, comme si ils observaient une scène de ménages très drôle, même si en vérité ça ne l’est pas. Puis Machin, visiblement encore insatisfait, lança un propos raciste mais peu logique :


-Laisse Leeteuk, je vais lui expliquer ma façon de penser à l’occidental…


Ok alors au cas où tu l’aurais pas remarqué Machin, je suis quand même asiatique, peut être pas comme toi, mais ma peau mate, même si elle est claire, me viens quand même en parti de mon père qui viens d’Iran et à moins que je me sois mal auto-éduquer dans ma forêt, l’Iran a toujours fait parti de l’Asie. Donc je ne crois pas être entièrement occidental.

-Oublie pas que ton meilleur ami est plus occidental que lui…


Bon, au moins je ne suis pas complètement entourer par des incompétents en géographie, c’est une bonne chose à savoir. Comme ça, ils sauront où ils se trouveront lorsque le tunnel souterrain qui s’ouvrira sous leurs pieds les enverra aux antipodes (même si ils finiront carbonisés en passant par le noyau terrestre).                                                                                                           Machin semblât atteint par les paroles de Truc mais ce pendant un court instant car il dit aussitôt :

-M’en fout. Hae c’est quelqu’un de bien. Pas lui.


Je te retourne le compliment Machin, mais il faudra vraiment que je vous fasse comprendre, toi et ta bande, que je ne suis pas vraiment un mauvais bougre, vu que je n’ais absolument pas essayer de vous tuer volontairement.  Machin se leva, visiblement prêt à me foutre une raclée et j’étais tout aussi prêt. Mais Truc se leva et le rattrapât, comme lorsque Leeteuk l’empêcha de lever son bras une minutes plus tôt.

-Eunhyuk, on dit quoi sur la violence ?


Ah, Machin se dénomme donc Eunhyuk ! Ravi de l’apprendre, surtout avant un imminent combat. Reste à savoir comment s’appel Truc et j’aurais peut être une chance de gravé moi-même vos noms sur vos tombes.

-Tu ne t’en prends qu’à ceux qui le méritent. Est-ce que tu crois qu’un espèce d’idiot dans le genre de ce truc le mérite ? Bien sur que non, alors tu poses sagement tes fesses et tu regarde.


L’idiot veut quand même la mort de ton ami, cher Truc. Bon ok, il faut que je me calme et que j’arrête d’exagérer.                                                                 
Eunhyuk lança un regard presque méchant à son ami et pouvait que s’attendre à ça, vu que Truc l’a empêché de me mettre un gnon (c’est le minimum).  Puis je sens un léger flottement dans l’air qui m’indique que je peux enfin prendre la parole.

-Bon, je crois qu’on va tous se calmer, surtout moi.  Pour te répondre Leeteuk, tu a raison, vous n’êtes pas obliger d’arranger la situation que j’ai installé mais vous êtes pas non plus obligé d’aggraver les chose, même si je reconnais que c’est pas facile face à quelqu’un qui se met facilement en pétard comme moi. En parlant de la situation, je me permets de vous faire remarquer gentiment à tout les quatre je n’ai jamais voulu vous tuer. La branche qui a faillit vous écraser tout à l’heure, c’est de ma faute, ma faute tout entière. Mais je ne voulais absolument pas la faire tombée exprès, j’ai simplement perdu le contrôle. Et si j’avais vraiment voulut votre mort, il y aurait longtemps que vos têtes serait pleines de sang. Or, j’ai rattrapé la branche, donc je ne voulais pas votre mort, au quel cas elle aurait continuée sa chute.


Un silence pendant lequel on n’entend que le vent. J’en profite pour respirer un peu avant de reprendre une tirade.

-Et pour ce qui est du bled d’où je viens, tu peux y allez sans problème, il n’y avait que moi dans la forêt et pas d’autres personnes sur qui faire tomber des branches accidentellement, même si ce n’est pas une marque d’amitié. Quoi que, les chasseurs vont plutôt êtres surpris de te voir ici mais tu pourras t’en débarrasser facilement. Ah,  je te remercie aussi toi et euh…Truc, désoler mais je connais pas ton nom, d’avoir empêché Eunhyuk de me frapper mais je pouvais m’en occuper. Sans vouloir te vexer Eunhyuk.


Ils me regardent tous attentivement, sauf si ils font semblant de m’écouter et dans ce cas, c’est de leurs fautes si ça s’aggrave. Je me grattouille un peu ma fine barbe de trois jours, même si elle semble avoir poussée depuis mon réveil. J’attends que l’un d’entre eux réagisse mais il y a toujours un silence. Alors je me permets de rajouter quelques mots :

-Après, vous interprétez tous cela comme vous voulez, mais moi j’ai plus besoin de me justifier.



Maintenant, soit ils auront enfin compris, soit ils sont complètements cons, et dans ce cas, il y aura peut être pas beaucoup de problème pour les mettre à terre.
Revenir en haut Aller en bas
LeeTeuk Park
Assidu

LeeTeuk Park
profil
Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2014
Sur l'avatar ? : Park Junsu (Leeteuk des Suju)

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Soigner tous les maux
Race précise: Kitsune

Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Empty
MessageSujet: Re: Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk]   Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 13:15

"Ça te derange tête d’orange ~  "
“LeeJae & Eunhyuk & Siwon & Siméon  ~ ”

Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Jf8j

- Laisse Leeteuk, je vais lui expliquer ma façon de penser à l'occidental...
 
Euh… Vous vous souvenez de la super insulte qu’on a tous dite une fois dans notre vie « Ça te dérange tête d’orange, tu te l’épluches et tu te la manges » ? Ouais bah je crois que c’était plus percutant et méchant que le traiter d’occidental. Nan parce que là non seulement c’est vrai qu’il a l’air plus occidental que nous mais en plus c’est complètement stupide comme réflexion et pas du tout crédible et absolument bizarre venant d’Eunhyuk de dire quelque chose d’aussi… soft. En temps normal, je l’aurais bien vu aller lui casser la gueule sans prévenir ou l’insulter mais de quelque chose d’insultant pas de ce qu’il est en fait. Mais c’est pas grave ça me va très bien comme ça. Sauf que son regard, ses poings serrés et le fait qu’il commence à se lever ne me disait malgré tout rien qui vaille. Mais ça, c’était avant l’intervention de mon chéri à moi que j’aime. Tiens d’ailleurs, pourquoi il est encore debout en train de chercher à m’étrangler ? Je croyais qu’il avait fini par comprendre non ? Bah c’est pas grave tant qu’il me fait un câlin moi, je ne râle pas. Jamais. Enfin bref, lui, il a fait une remarque intéressante qui je l’espère va définitivement passer l’envie de violence d’Eunhyuk.
 
- Oublie pas que ton meilleur ami est plus occidental que lui...
 
Bon, beaucoup ici savent, sauf peut-être Siwon parce qu’il out tout le temps, que dire « meilleur ami » n’est pas forcément la meilleure façon d’appeler Donghae aux yeux d’Eunhyuk mais lui dire « le petit ami que tu n’as pas », je ne suis pas sûr que ça lui aurait fait passé ses pulsions. Je suis même sûr du contraire. En tout cas, ça a eu l’air de toucher Eunhyuk, parce que oui, techniquement Donghae est Américain donc ça marche. M’enfin faudra qu’on le remercie à l’occasion parce que c’est pas bien de se servir de quelqu’un comme ça. Bref. Le temps que je pense à Donghae et revoilà le Eunhyuk déterminé à transformer Siméon en crêpe.
 
- M'en fout. Hae c'est quelqu'un de bien. Pas lui. 
 
Ça c’est fait. Mais je ne sais pas s’il avait vraiment tort alors… je ne vais pas le contredire. Mon esprit de contradiction ne marche qu’à l’intérieur de la famille en dehors c’est on a raison vous avez tort donc en l’occurrence Eunhyuk a raison, je ne le contredis pas. Bref. Passons. Eunhyuk s’est levé assez vite, un peu trop vite à mon gout mais heureusement, j’ai un petit ami qui connait très bien son frère et qui avait du prévoir depuis un petit moment ce qu’il allait faire. Il se détacha de moi pour mon plus grand malheur et attrapa le bras d’Eunhyuk pour qu’il se retourne et se retrouve face à lui.
 
- Eunhyuk, on a dit quoi sur la violence ? 
 
Son ton faisait très « pas taper » mais quand Hyukjae parlait à Eunhyuk, c’est comme s’il parlait à un gamin. On serait bien tous les deux… euh… huit avec un enfant, ça pourrait être une bonne expérience. Bon sauf que là, on va avoir du mal parce que sur huit, on est huit à ne pas pouvoir ou vouloir procréer. M’enfin bref. Je laissai la maman d’Eunhyuk, Hyukjae, oui parce que moi, s’il y a bien un gosse dont je n’arrive pas vraiment à obtenir grand-chose c’est Eunhyuk, terminer son explication.
 
- Tu ne t'en prends qu'à ceux qui le méritent. Est-ce que tu crois qu’une espèce d'idiot dans le genre de ce truc le mérite ? Bien sur que non, alors tu poses sagement tes fesses et tu regardes.
 
Par miracle – ou pas parce que j’ai une confiance aveugle et totale en mon chéri – Eunhyuk revint s’asseoir sur le banc et Hyukjae sur mes genoux, sauf que cette fois c’est mon vrai chéri sur mes genoux et pas Siwon. Enfin bref, ne pensons pas trop dès fois que Hyukjae finisse un jour par lire dans ma tête. C’est ce qui arrive aux couples fusionnels non ? Breeeeef… Le silence s’installa, calme et reposant, pur et… Mais faut toujours qu’il l’ouvre au mauvais moment lui c’est pas possible ! Quand tout va bien, qu’on lui a clairement – ou presque – dit de se barrer parce que s’il reste il va mourir, il re part à dire des trucs probablement sans cohérence qui vont lui faire du tort. C’est pas croyable d’être stupide et suicidaire à ce point !
 
-Bon, je crois qu’on va tous se calmer, surtout moi.  Pour te répondre Leeteuk, tu a raison, vous n’êtes pas obliger d’arranger la situation que j’ai installé mais vous êtes pas non plus obligé d’aggraver les chose,…
 
Aggraver les choses ? Il essaye de nous tuer à deux reprises et c’est nous qui aggravons les choses ?! Ce type est un inconscient !
 
 
 -… même si je reconnais que c’est pas facile face à quelqu’un qui se met facilement en pétard comme moi. En parlant de la situation, je me permets de vous faire remarquer gentiment à tout les quatre je n’ai jamais voulu vous tuer. La branche qui a faillit vous écraser tout à l’heure, c’est de ma faute, ma faute tout entière…
 
Un peu que c’est de ta faute nan mais oh ! Tu veux pas aussi me traiter de menteur pendant que t’y es ? Si je dis que c’est de ta faute, c’est que c’est le cas. Je crois que je vais finir par laisser Eunhyuk le massacrer ce taré.
 
-… Mais je ne voulais absolument pas la faire tombée exprès, j’ai simplement perdu le contrôle…
 
Et bah quand on contrôle pas ses pouvoirs on fait pas n’importe quoi avec et encore moins quand il y a des gens !
 
-… Et si j’avais vraiment voulut votre mort, il y aurait longtemps que vos têtes serait pleines de sang. Or, j’ai rattrapé la branche, donc je ne voulais pas votre mort, au quel cas elle aurait continuée sa chute. 
 
Euh ? Dois-je rire ? Nan parce que là, il est quand même en train de dire que s’il avait voulu, il nous aurait tué sans nous connaître plus que ça ou sans réfléchir… Ce type est un psychopathe !! Mais genre plus qu’Eunhyuk et dieu sait que c’est dur de faire pire. Et puis, il ne connait pas nos dons et je ne suis pas persuadé que Siwon laisse une pierre nous tomber sur la gueule de même que je ne les regarderais pas se faire écraser sans rien faire donc… nous sommes increvables, contrairement à lui…
 
-Et pour ce qui est du bled d’où je viens, tu peux y allez sans problème, il n’y avait que moi dans la forêt et pas d’autres personnes sur qui faire tomber des branches accidentellement, même si ce n’est pas une marque d’amitié. Quoi que, les chasseurs vont plutôt êtres surpris de te voir ici mais tu pourras t’en débarrasser facilement…
 
Il veut qu’on le plaigne ou comment ça se passe ? Nan mais vous y croyez vous ? Je suis sûr et certain que n’importe qui ici aurait voulu avoir sa vie, sauf peut-être Siwon et moi parce que nous c’est après que ça a commencé à merder mais en tout cas pour ce qui est de Hyukjae et de son frère, je suis persuadé que vivre tous les deux dans la forêt aurait été un doux rêve.
 
-… Ah,  je te remercie aussi toi et euh…Truc, désoler mais je connais pas ton nom, d’avoir empêché Eunhyuk de me frapper mais je pouvais m’en occuper. Sans vouloir te vexer Eunhyuk.
 
Truc ? Est-ce qu’il vient vraiment d’appeler mon chéri truc ? Ce mec est fou, il n’y a pas d’autre possibilité, il est fou, taré, atteint. Je ne sais pas comment on peut le dire autrement. Et en plus, il insinue qu’il aurait pu arrêter Eunhyuk s’il avait cherché à le tuer. Il ne connait pas son passé, ça se voit, ça s’entend et ça se sent parce qu’il n’est pas encore parti en courant. Aucun de nous n’ose parler de peur que cela déclenche la colère d’Eunhyuk mais lui ne semble pas apte à vivre.
 
-Après, vous interprétez tous cela comme vous voulez, mais moi j’ai plus besoin de me justifier.
 
Je vais me le faire. Je vous jure, je vais lui mettre moi-même sa raclée. J’ai juste envie de l’écarteler. Il faut, il est nécessaire pour sa survie qu’il parte en courant. Parce que contrairement à Eunhyuk, peu importe ce qu’il peut me faire, je vais survivre mais si je lui mets mon poing dans sa petite gueule, il risque de ne pas s’en remettre, surtout si je l’accompagne du reste. Non, je ne dirai pas ça à l’oral parce que personne ne me croirait capable de casser la gueule à ce connard et je n’aurais qu’une envie leur prouver que leur maman est aussi quelqu’un qui est prêt à les défendre genre avec ses poings et tout ce qui peut servir à faire mal. Mais pour le moment, il faut surveiller le cyclone Eunhyuk.
 
-D’accord, il y a du avoir un malentendu…
 
Eunhyuk ? T’es sûr que ça va ? Je n’aime pas tellement le ton un peu sournois que tu as pris… Et je suis convaincu que Siméon lui ne l’a pas remarqué parce que sinon il s’éloignerait. Pourquoi tu t’approches de lui la main tendu comme si tu allais lui faire une poignée de main ? Non tu ne vas pas faire ça quand même ? Je n’ose même penser à ce en quoi tu vas le transformer… Une fois suffisamment prêt, avant même de serrer la main de Siméon, dont il ne connait toujours pas le nom, ce dernier se retrouva ironiquement transformé en vase. C’est qu’il est capable d’humour, le petit Eunhyuk. Enfin bref. Je crois que je suis censé l’engueuler mais je sais pas… Je le trouve pas mal en vase ming moi… Ah je sais… On va même se débarrasser du boulet en même temps.
 
- Bon allez, on rentre et dès qu’on est à la porte, Eunhyuk, tu le laisses redevenir normal.
- Mais pourquoi ? Je peux pas plutôt casser le vase ?
 
Je voudrais tellement te dire oui mais la vie humaine vaut plus que ça et Donghae ne serait pas fier si je lui disais que tu as tué quelqu’un… M’enfin…
 
- Non. Allez, viens.
 
Hyukjae et Siwon entrèrent les premiers et je restai sur le pas de la porte pour voir Eunhyuk redonner sa forme à Siméon. Il entra à son tour et je saluai avec ironie, et même cynisme, celui qui de nous cinq avait le moins ri ce matin. C’était ce genre de personne qui m’inquiétait pour mes protégés mais j’espérais sincèrement que je n’avais pas fait une erreur et déclenché un désir de vengeance en laissant sa vie à ce pauvre minable…
 
Fiche crée par Thundy sur http://epicode.bbactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Empty
MessageSujet: Re: Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk]   Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche de presentation de Siméon Mundy
» Peanut is Comming in Wonderland ~ [Siwon Jr.] /FINI/
» • Les Dinosaures sont de retour [Siwon & Jonghyun]
» In the back of the car, on the way to the bar ♫ [PV Siwon / Lexi] [Attention : C'est pas mignon = Citron]
» Pour mieux comprendre qui est la ou pas x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-