Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Simple histoire de livres - PV Alice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Telkah Doubrovski
~ Cracheuse de venin ~

Telkah Doubrovski
profil
Messages : 167
Date d'inscription : 18/10/2013
Sur l'avatar ? : Kathryn Prescott

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Venimeuse
Race précise: Chamael

Simple histoire de livres - PV Alice. Empty
MessageSujet: Simple histoire de livres - PV Alice.   Simple histoire de livres - PV Alice. Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:48



   simple histoire de livres;
   ft. alice;

   

   
Je croise les bras, mon livre caché derrière ceux-ci. Mon regard est de glace, ma voix l'imite, tandis que celle de la bibliothécaire s'élève :

« Je ne veux plus que tu m'empruntes de livre ! Repose ça !

Je hausse les sourcils, peu convaincue, et incline un peu la tête, mon expression se faisant plus innocente.

« Et pourquoi cela mamie ?

Elle soupire, tâchant de contenir sa rage, et se met à beugler que j'ai déjà volé plusieurs livres et qu'elle refuse de m'en donner d'autres tant qu'elle ne les aura pas récupérés. J'estime que c'est injuste. D'accord, j'en ai volé un. Ou peut-être deux. Oui, je pencherais plutôt pour deux, à vrai dire. Mais ce n'est peut-être même pas de ceux-ci dont elle parle, alors j'estime qu'elle m'accuse à tort ; enfin c'est surtout que je suis de mauvaise humeur, donc je réponds.

« Ah. D'accord, merci de m'avoir accordé tout ce temps et...--

Elle agrippe mon épaule alors que j'essayais de passer pour sortir, le livre entre les bras. Elle avait qu'à pas m'emmerder.

« Assieds-toi là ! Et tu restes ici tant que tu n'auras pas au moins admit que tu as ces livres !

Je soupire, m'assieds là où elle m'a désigné ma place, simplement pour lui donner l'impression qu'elle a gagné. Je me mets alors à la fixer, furieuse, mais me tais. Elle est nulle. Elle n'a même pas parlé d'heures de colle, ni rien... enfin je devrais me calmer sinon ça va vite venir.

« Ma pauvre fille, si seulement tu avais appris les bonnes manières au lieu de traîner sur les trottoirs...

Sa remarque ne me surprend pas. Les choses s'apprennent vite, ici, et je suis dans cet internat depuis plus d'un an, c'est normal qu'elle sache d'où je viens.
Mais ce n'est pas pour autant que cette phrase est admissible.

Alors reprennent les cris, les menaces et les accusations, mélangeant à la fois le respect de la vie des autres et les valeurs des livres empruntés à la bibliothèque.
   
   
© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Simple histoire de livres - PV Alice. Empty
MessageSujet: Re: Simple histoire de livres - PV Alice.   Simple histoire de livres - PV Alice. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 21:58
Histoire de Livre

Je marchais dans les couloirs, sans vraiment trop savoir ou j'allais. Je ne connaissais pas parfaitement les lieux, en même temps j'étais arrivé dans cet internat il y a quelques jours. 
Je cherchais désespérément ma salle de classe quand soudain j'entendis des cris, sa ressemblé fortement à une dispute. Je me dirigeais vers ces cris qui devenait de plus en plus fort  au fur et à mesure que je me rapprochais. J'entrais dans une salle avec pleins d'étagère remplis de livres de toutes tailles et quelques bureaux. Mes yeux se posèrent sur deux personnes au milieu de la pièce. L'une d'elle était une vieille femme aux cheveux gris regroupé en chinions qui se tenais devant une jeune fille avec de magnifique cheveux rouge. Cette dernière était assise sur une chaise et regardais  furieusement la vieille dame en face d'elle, qui se trouvais être la bibliothécaire.

< Assieds-toi là ! Et tu restes ici tant que tu n'auras pas au moins admit que tu as ces livres ! ...  Ma pauvre fille, si seulement tu avais appris les bonnes manières au lieu de traîner sur les trottoirs...

- Heu.. Excusez moi, pourquoi criez-vous sur cette jeune fille comme ça ? >

Les deux femmes se retournèrent vers moi dans un élan de surprise. Elle me fixèrent toute les deux au moins pendant 20 secondes. Je ne savais plus ou me mettre, après tout ça ne me regardais pas, je n'avais pas le droit de débarquer comme ça dans leur discutions. Je commençais à partir quand la bibliothécaire  brandis son doigt en direction de la fille aux cheveux rouge. 

< Cette fille m'a volé des livres et elle ne veux pas me les rendre ! Tu n'as aucun droit de prendre des livres comme ça ! 

Je m'approchas d'elles pour mieux comprendre la situation. J’aperçus entre les bras de la fille au cheveux rouge, deux livres. Elle les tenais fermement contre elle. Elle avais bien des livres sur elle, mais peut être qu'elle ne les avais pas volé ? Je me tournas vers la bibliothécaire.

< Lui avais-vous demandé si elle a vraiment volé ces livres ? Peut être qu'elle les a tout simplement emprunté. >

Elle leva les yeux au ciel et soupira longuement.

< Mademoiselle, vous ne connaissez pas Mademoiselle Doubrovski. Je sais qu'elle m'a volé ces livres ! Et j'en suis certaines ! >


Je fronças les sourcils et me tournas vers cette dernière attendant des explications. C'est vrais que je ne la connaissais pas mais j'allais bientôt faire sa connaissance. 





__________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Telkah Doubrovski
~ Cracheuse de venin ~

Telkah Doubrovski
profil
Messages : 167
Date d'inscription : 18/10/2013
Sur l'avatar ? : Kathryn Prescott

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Venimeuse
Race précise: Chamael

Simple histoire de livres - PV Alice. Empty
MessageSujet: Re: Simple histoire de livres - PV Alice.   Simple histoire de livres - PV Alice. Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 18:05



  simple histoire de livres;
  ft. alice;

 

 
Une autre femme arrive dans la bibliothèque, alors que je pose un regard assassin sur elle ; elle se mêle de ce qui ne la regarde pas. Elle a une tête de prof. On reconnaît les profs, ici. Ils ont l'air... ennuyés et ennuyants. Un débat s'engage avec l'autre vieille peau, et je me contente de soupirer en roulant des yeux, peu encline à poursuivre la conversation bien longtemps maintenant que madame ma sauveuse est arrivée.

« Mademoiselle, vous ne connaissez pas Mademoiselle Doubrovski. Je sais qu'elle m'a volé ces livres ! Et j'en suis certaine !

L'autre se tourne vers moi et fronce les sourcils, attendant une explication, comme si j'avais des comptes à lui rendre. Bon, c'est vrai, j'en ai, mais je n'ai pas envie de m'exécuter.

« Quoi ?

Un sec, froid et brutal "quoi". Elle est nouvelle. Je ne l'ai pas souvent vue à l'internat, peut-être une ou deux fois. Donnons-lui une chance, la pauvre, elle ne sait pas à quelle vieille peau et quelle petite garce elle a affaire - je suis cependant ravie de jouer le rôle de la petite garce.

Je me lève, laisse tomber avec négligence les livres sur la chaise (ce qui provoque chez la vieille un petit couinement réprimé) et écarte légèrement les bras en me plantant devant les deux femmes.

« Je suis censée jouer les victimes qui culpabilisent ? Je le ferai pas. Je vous ai dit que j'avais pas ces livres, je vais pas le répéter pour le gentil prof qui est venu me porter secours.

Je croise les bras, regarde la-dite prof.

« D'ailleurs, vous êtes qui ici ?
   
 
© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Simple histoire de livres - PV Alice. Empty
MessageSujet: Re: Simple histoire de livres - PV Alice.   Simple histoire de livres - PV Alice. Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 10:16
Histoire de Livre

< Quoi ? >


Je fus surpris par son "Quoi ?" assez sec et froid.  Elle se levas soudain laissant tomber les livres sur la chaise. La bibliothécaire émit un petit grognement, quand à moi, je reculas d'un pas pour m'éloigner un peu de la jeune fille qui nous faisait face. 


< Je suis censée jouer les victimes qui culpabilisent ? Je le ferai pas. Je vous ai dit que j'avais pas ces livres, je vais pas le répéter pour la gentille prof qui est venu me porter secours. >

Lui porter secours ? Ce n'était pas vraiment mon intentions, je voulais juste comprendre se qu'il se passé. En tout cas, elle n'as pas l'air d'aimer ma présence. Elle croise ses bras et me regarde. 

< D'ailleurs, vous êtes qui ici ? >




-  Je suis Mlle Dukal, la nouvelle prof de musique. Mais ce n’est pas le sujet. >

Je me décale et la contourne pour me retrouver derrière elle, juste à coté de la chaise ou elle était assise il y à a peine deux minutes. Je m’empare des livres et les tant juste devant son nez. 

<  Et ça, qu’est ce que c’est ? Ne me répond pas « des livres »,je le sais très bien. Tu ne l’es avais pas caché entre tes bras par hasard ? >


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Simple histoire de livres - PV Alice. Empty
MessageSujet: Re: Simple histoire de livres - PV Alice.   Simple histoire de livres - PV Alice. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Simple histoire de livres - PV Alice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand tout devient simple, parfois ça se complique encore plus... [YeHae]
» Adelinou ~ Livres, lunettes, kawaii
» Rp' •~Alice et Tsume~•
» My Dear , you're not Alice and you're not in Wonderland. Castiel & Anna
» ~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-