Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice] Empty
MessageSujet: ~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice]   ~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:11
Je sortis des cours heureux comme jamais, j'avais eu une bonne note à un examen aujourd'hui et je ne m'étais pas fait reprendre par ma prof. Le sac sur l'épaule je m'aventura dans le parc que maintenant je connaissais si bien. Le soleil tapait fort et presque tout le monde était à l'ombre, seul les inconscients et ceux qui ne craignaient pas un coup de soleil était au milieu entourés d'une vaste étendue d'herbe. J'examina chaque arbre minutieusement pour trouver celui qui avait la plus grande ombre. Et oui mine de rien ma peau craint beaucoup les coup de soleil et quand j'en attrape je deviens bronzé un truc de fou. Enfin bon bref, quand je remarqua que l'arbre que je cherchais était libre je pressa le pas en sa direction. Je déposa mon sac à ses pieds et m'assit. Le dos collé contre le tronc je regardais les élèves passer tour à tour la porte vitrée pour entrer dans le parc. Je vis tout le monde de ma classe sortir sauf une personne, la personne qui m'est le plus cher : Alice.  Je ne m'inquiétais pas, je me demandais juste pourquoi n'est-elle pas venue dans le parc, d'habitude on s'y retrouve elle et moi ou elle y va avec ses copines. Alors que je commençais seulement à me poser de réelles questions sur où elle pouvait bien être, Alice franchit la porte fenêtre. Je souris, puis lui fis signe de venir s'assoir près de moi. Au début elle ne me vu pas, mais quand elle s'avança dans ma dierction je compris qu'elle avait bel et bien l'intetion de s'assoir près de moi. Je souris et me redressa attendant que ma mienne vienne s'assoir près de moi.


Dernière édition par Rafael Wilheim le Ven 11 Mar 2016 - 21:39, édité 3 fois (Raison : ~Le Rp que tout le monde attend ici surtout Tsume~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: ~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice]   ~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:45
The Happiness Secret


Aujourd'hui, il faisait chaud. Nous étions en plein mois de juillet après tout ! Alice n'aimait pas trop la chaleur, cela la rendait toute collante et c'est une chose dont elle à horreur. C'était le week-end, donc pas cours ! Elle comptait bien rester à l'ombre pour profiter de dehors. Elle prit donc soigneusement une douche et fila à sa garde robe enrobée d'une serviette. Elle pris un T-Shirt qui dévoilait son nombril et un peu plus, sans être trop court. Col bateau, comme à son habitude, rose fluo cependant, avec un point d'interrogation brun en plein milieux.. Et un short jeans gris. Talons, comme à son habitude également. Elle arrangea ses cheveux et parti de sa chambre, ses lunettes de soleil sur la tête. Elle descendit les couloir et les escaliers en quatrième vitesse et passa dire bonjour aux filles qui n'étaient pas encore dehors avant de sortir dans le parc. Dès qu'elle franchis la porte du hall d'entrée qui donnait sur le parc en question, elle dût mettre les lunettes en question sur son nez pour ne pas être éblouie par un soleil de plomb, placé sur son Zénith. Les lunettes dites, de mouche posée sur son nez, elle s'avança donc dans la court, où une vague de chaleur intense la submergea. Alice chercha du regard une personne en particulier... Lorsqu'elle trouva Naru qui lui faisait signe, une boule se forma dans sa gorge. Comment allait-elle lui annoncer ce qu'elle avait a dire... ? Un vertige lui donna la nausée, mais la jeune neko su la refouler. Essayant de paraître naturelle, elle continuait de marcher, et alla vers Naru, qui l'attendait sous l'arbre le plus grand de la coure. Elle s'assit à côté de Naru et se blottit un peu contre lui. En s'asseyant, la demoiselle eut encore un vertige, certes moins virolant. Pas de nausées, ce qui était déjà pas mal ! Elle posa sa tête sur l'épaule du jeune neko et ferma les yeux un instant, avant que lui ou elle ne rompe le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: ~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice]   ~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice] Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:09
Alice vint se blottir contre moi, je souris avant de l’embrasser sur le front. Etre avec elle est un pur moment de bonheur pour moi. Je fermai les yeux un instant avant de ne relever la tête et de tourner le regard sur la sienne, posée sur mon épaule. Ses cheveux brillaient malgré qu’il soit à l’ombre. Je déplaçai ma main qui était sur l’herbe fraiche et la posa sur celle d’Alice puis souris de nouveau. Je ne voulais pas rester dans le silence jusqu’à ce que la sonnerie retentisse, non je voulais discuter avec elle. Je me redressai un peu et ouvrit la bouche pour prononcer quelques mots.

« Ca va mon cœur ? »

C'est-à-dire qu’elle semblait mal en point, et je m’inquiétais pour sa santé. Je sentais son souffle, si près de moi, si chaud, si brulant. Comme j’aimais être avec elle. Quand elle est avec moi j’oublie tous mes soucis, je ne pense pas à ce qu’il va arriver, je vis l’instant présent comme si cela pouvait être le dernier. Et puis je repensai à une chose, il n’y a pas longtemps je m’étais fais un tatouage sur le poignet, et je voulais lui montrer. Je changeai donc de sujet et ouvris de nouveau la bouche pour en faire sortir quelques sons.

« Je voulais te montrer quelque chose… »

Elle releva la tête, un peu surprise, je souris et fis signe avec ma tête de regarder mon poignet que je venais de retourner. Encré dans ma peau était écrit : Alice. Son prénom, et dans ses tons de couleurs préférés. Je souris de nouveau, ce qu’elle me rendit presque aussitôt et entremêla nos mains. Tout en respirant l’air pur je balayais le parc d’un regard observateur attendant qu’elle me réponde. Enfaite je n’attendais qu’une chose, sa réponse. Je regardais les oiseaux chanter, les élèves s’amuser et jouer. Les moments de calme sont aussi bons pour la santé, surtout quand on les partage avec des personnes extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: ~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice]   ~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice] Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 16:31
Tournis, vertige. Alice en avait marre, mais vraiment ras le bol. Elle ferma les yeux un instant et répondit comme cela à son petit ami:

"Oui ca va... et toi ?" d'une voix presque volontairement incertaine.

Elle releva les yeux lorsque celui ci lui demanda d'une certaine manière de regarder quelque chose. Elle baissa les yeux en voyant qu'il lui tournait le poignet exprès. La jeune neko lue en grosse lettre, gravées sur l'intérieur de celui-ci, son prénom, ALICE. Elle sourit et alla l'embrasser en essayant de ne pas avoir de vertige. Ce qui fut, elle n'en eut pas le moins du monde. Elle ne savait pas comment dire son truc, à elle. Enfin, à eux plutôt. Elle hésitait, et trouva comme excuse pour elle même que l'heure n'était pas encore venue... Elle lui dit simplement ceci:

"C'est gentil... merci beaucoup" elle esquissa un sourire, et pris sur elle "Heu, Naru... J'ai quelque chose à te dire, quelque chose d'important... De très important je dirais même..."

Ca y est, le sujet était lancé... Comment allait prendre son cher et tendre une telle nouvelle qui allait sans aucuns doutes faire comme un strike au bowling ?! Elle allait bientôt le savoir, après lui avoir dit, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: ~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice]   ~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice] Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:56
Naru regarda Alice, elle semblait quand même mal à l’aise malgré sa réponse. Et étant sa petite amie, il s’inquiétait pour elle. Sa santé le préoccupait beaucoup, surtout qu’en ce moment elle paraissait plus fatiguée. Enfin ce ne pouvait pas être très grave, si ça se trouve elle se couchait tard.

« Oui je vais bien. »

Il lui sourit et posa son regard sur le groupe de jeunes qui trainait dans la cour. Naru aimait être avec ses amis, mais ils avaient moins d’importance qu’Alice. Il prit une grande inspiration et tourna son regard vers elle. Qu’avait-elle de si important à lui dire ? Il réfléchit un instant, repensant à tout ce qu’il avait fait durant les derniers mois avec Alice. Mais même en cherchant au plus profond de sa mémoire, il ne trouvait rien de très important. Pourtant, Alice semblait normale. Enfin normale, cela faisait déjà plusieurs jours qu’elle n’était pas en grande forme. Naru la regardait de manière interrogative, près à recevoir n’importe quelle annonce. Toute manière rien ne pouvait être pire qu’elle lui annonce qu’elle avait une maladie incurable. Il retourna son poignet, le remettant normalement et esquissa un sourire à Alice.

« … Vas-y, je t’écoute…. »

Il lâcha délicatement sa main et passa son bras dans son dos. Il l’aimait beaucoup, et était presque sur que rien ne pourrait détruire leur amour. Mais sans le savoir, il ne s’attendait pas à ce qu’elle allait lui annoncer. Et même si il était confiant, il restait un peu anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: ~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice]   ~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:13
Le moment était venu... Tout avouer, ou ne rien dire... Alice déglutis péniblement. Ce moment de stress mêlé à une forte gêne fit qu'Alice se crispa d'avantage... En un soupire, elle ferma les yeux... Grand moment de panique, d'angoisse. Comment allait-il réagir ? C'était bien cela le problème. Elle ne le savais pas du tout comment annoncer la nouvelle. La Grande Nouvelle avec un N majuscule S'il Vous Plait ! Elle frissonna un coup, encore un effet secondaire de la grossesse.... Surement... Elle refoula une nausée et entrouvrit les lèvres... Les mots ne sortaient pas. Elle inspira un grand coup, et réussi à murmurer des mots à peine audibles, en espérant qu'elle n'est ni divulguer cela trop fort, ni qu'elle ai à les répéter:

"Je... Je suis... Heu... Je suis enceinte de toi..."

Elle ferma les yeux légèrement, ayant... Peur ? Oui, peur. Mais Alice à rarement peur de quelque chose ! Oui mais là, c'est différent. Ah bon...
Elle se reprit, elle était assez fatiguée, mais exprimait très facilement la gêne qu'elle éprouvait en ce moment de vérité. Elle osa un regard vers son cher et tendre. Elle ne savait strictement pas comment celui-ci allait réagir. Pourtant, ils se connaissaient depuis le début de l'année ! Elle sourit en coin, ce sourire en disait long sur son état d'humeur. Elle nageait entre Gêne et désespoir. Ses yeux brûlaient de peur... Oui de peur, peur d'être rejetée, au dernier moment, comme l'aurait fait un autre. Elle déglutit a nouveau et se décolla légèrement de lui, ne sachant que faire, elle ferma les yeux, et s'appuya de tout son poids, pas très important au passage, sur le tronc de celui-ci. Espérant, priant même pour que la réaction de son bien aimé soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: ~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice]   ~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice] Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:07
Il la regarda un moment, en profitant pour la dévorer du regard. Il n’avait presque rien entendu, juste un petit : «... De toi… » . Mais qu’est ce qui faisait tant peur à Alice, qui envisagea même de s’écarter. Il haussa un sourcil, essayant en vain de comprendre ce qu’Alice tentait de lui faire comprendre. Fixant lamentablement un banc vide, il se remémorait les différents événements. Et aucun n’avait un rapport avec lui, ou du moins, ce n’était pas lui la cause. Il ferma longuement les yeux et poussa un long soupir de désespoir. Il resta ainsi quelques secondes, qui lui parurent longues avant de rouvrir ses yeux et de prendre le poignet d’Alice dans sa main. Il reposa son regard sur elle, cherchant dans ses yeux un indice qui pourrait lui conduire à ce qu’il cherche. En vain ! Il ne trouva rien. Il esquissa un sourire et se pencha légèrement.

« Peux-tu répéter ? Je n’ai pas entendu… », murmura-t-il.

Il savait presque que cela allait agacer Alice, mais il voulait coute que coute découvrir ce qu’elle essayait depuis déjà plusieurs jours de lui annoncer par des gestes. C’est si dur que ça à annoncer ? Le Neko en avait l’impression, mais il voulait en avoir le cœur net pour ne pas faire de confusion. Il lâcha son poignet sans être brusque et s’adossa correctement contre le tronc. Il retourna son poignet qu’il fixa un instant avant de sourire quand il vit le nom « Alice ». Il passa sa main sur son nom, le cachant presque puis regarda longuement Alice, espérant que ce n’était pas quelque chose de grave. Les secondes paraissait atrocement longues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: ~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice]   ~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:08
Spoiler:

Oh non, ce que je redoutais venait d'arriver, au pire moment qu'il soit !!! Je n'avais pas envie de répéter ca... c'était comme remuer le couteau dans la plaie. Ne sachant pas quoi dire, j'entreprit de me relever, une fois debout, mon équilibre fut très instable, ma tête me tournait et j'avais incroyablement envie de vomir... Mais, j'encadrais ma tête avec mes mains sur mes joues pour que tout revienne comme je le voyais avant, c'est a dire stable. Soupirant, je jetais un regard embué à Naru. Ca n'allait pas, et il le verrait. Mais répéter cette phrase était au dessus de mes forces. j'entreprenais de marcher vers l'intérieur, pour pouvoir me rafraichir et mes idées aussi. Elles en avaient besoin presque autant que moi. Me reposer, c'est tout ce qu'il me fallait, avec ou sans Naru... J'avais besoin de fermer les yeux, de ne plus penser à ça... de ne plus penser à ce que de nombreuses femmes auraient appelé une chance... Je ne pensais pas comme elles, crier, manger dormir... voilà les occupations d'un petits au début de sa vie... Je ne me sentais pas prête du tout à subir ca tout le temps... en plus des mauvaises odeur qu'il dégage avant de savoir allez au toilette... Enfin voilà, je n'avais pas envie d'élever un enfant sans avoir des personnes qui ont de l'"expérience" en ce domaine. En effet, je doute fortement que la plupart des gens d'ici ai un enfant, ou alors, ils le cache... Enfin bref, j'essayais de regagner ma chambre, pour pouvoir réfléchir en paix, dormir aussi... oui, dormir ! C'ets ce qu'il me fallait d'urgence...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: ~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice]   ~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:11
Naru ne comprenait pas, lui qui était si ouvert, comment pouvait-elle lui cacher quelque chose ? Il ne pensait pas que ce soit important, mais en regardant dans ses yeux il se rendit compte de l’importance de ce qu’elle lui avait dit, ne s’étant rappelé que d’un petit « de toi.. ». Qu’est ce que ça pouvait bien signifier ? Aucune idée, il n’en savait rien, et le faite de remuer cette fin de phrase qu’il avait tout juste entendu n’arrangeait pas les choses vu qu’il ne trouvait toujours pas. C’est comme si il avait tout le puzzle, sans la dernière pièce qui n’a pas été mise dans la boîte, ou comme si il cherchait une aiguille dans une botte de foin. Mais il ne voulait pas remettre ça sur le tapis, il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie car il voyait bien que quelque chose n’allait pas. Il tenta de se convaincre qu’Alice allait bel et bien lui dire ce qu’il y avait, mais il réfléchit, si elle n’avait déjà pas voulu répéter sa phrase c’est qu’elle ne le voulait pas. Comme si il creusait pour un trésor invisible : difficile à trouver. Naru resta un moment sur place, toujours bloqué sur cette fin de phrase, que pouvait-elle bien être de lui ? Quand il reprit ses esprits, elle était déjà bien loin, et, accourant derrière elle, il finit par arriver à sa hauteur, lui prenant le poignet doucement, sans geste brusque. Il la regarda un instant, tentant de déterrer quelque chose dans son regard, mais à part de l’inquiétude il ne voyait rien. Il baissa un instant le regard et desserra son étreinte exercée sur son poignet, finissant par relever la tête, son regard tombant dans le sien.

« Alice… Dit moi s’il te plait… Tu me connais pourtant ! Tu sais que je ne réagirais pas mal !... »

Il la laissa un instant, lâchant totalement son poignet, et détournant un instant le regard. Sa main remonta le long de son bras, finissant par se loger dans ses cheveux qu’il secoua légèrement, pensif et un peu déstabilisé, un sourire plaqué sur le visage. Il se pencha sur elle et déposa un baiser sur son front, espérant que ça la rassurerait, malgré le faite que sa curiosité lui avait joué des tours.

[Sorry, mon inspi revient que quand j'écoute GG et je m'en rappelais plus ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: ~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice]   ~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice] Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:51
[Up Alice]
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Invité
Invité

Anonymous
profil

~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: ~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice]   ~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice] Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:45
oui scuzez moi, mauvaise passe ^^'
~~~
https://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&NR=1&v=dE1eCoj2D1s

Je ne savais pas. Savais plus si tout allais bien. Quoi qu'il arrive, je ne savais pas si j'arriverais à assumer l'énorme responsabilité qu'est le fait d'être MERE. Naru arriva en courant, attrapa mon poignet, la scène cliché, je me retournais à moitié, comme pour ne pas devoir supporter son irrésistible regard turquoise... Baissant les yeux, il fallait que je lui dise en face, mais comment ? Je soupirais, la vérité était qu'en grosse inconsciente, je n'avais même pas pris la peine de me protéger, résultat ? J'étais enceinte de celui que j'aime, super non ? Oui mais à 17 ans ? Vous n'imaginez pas...

Je n'avais plus le courage de répéter ce que je venais de dire... Je sorti un petit objet longiligne blanc et violet. Je le posais dans sa main, test affichant positif. Je ne pouvais plus, tout les mots étaient là, prêts à voler en éclat ou alors à ne pas sortir pour la simple et bonne raison que j'avais peur de l'avenir. Pourquoi ? Mais vous n'imaginez pas ce que c'est d'avoir des parents sur qui on ne peut compter. De n'avoir aucun endroit où aller réellement...

Naru je. elle marqua une pose, l'aveux comme trop difficile à faire, mais repris, en essayant de se donner du courage. Je... suis enceinte de toi.

Je déballais ceci rapidement, comme si ces mots me brûlaient. Comme si le dire était un sacrilège et que personne ne devait savoir. Comme si... Ca n'aurait jamais dû se produire. Je baissai le regard du côté gauche, totalement gênée, tout ceci me dépassait, j'en étais sûre... Et si je n'étai pas à la hauteur de cet acte ? Et si... Stop ! Alice ressaisis-toi merde, tu le sais ce que t'as fais, donc assumes ma belle ! Mouai, okay c'est pas facile mais tu imagines ? Tu vas pas tarder à donner la vie ! Alors tu ravales cette tête de six pieds de long et tu te forces a sourire.
Tentative... Ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: ~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice]   ~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une schizo, même si elle est plusieurs dans sa tête, ça fait pas un RP comme ça.
» Comme une Ombre (pv: Ever Hill)
» Rp' •~Alice et Tsume~•
» Simple histoire de livres - PV Alice.
» My Dear , you're not Alice and you're not in Wonderland. Castiel & Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-