Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un pois perdu, le regard du Lynx est troublé (PV Loreleï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tyler Thercan
Timide

Tyler Thercan
profil
Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2015

Un pois perdu, le regard du Lynx est troublé (PV Loreleï) Empty
MessageSujet: Un pois perdu, le regard du Lynx est troublé (PV Loreleï)   Un pois perdu, le regard du Lynx est troublé (PV Loreleï) Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 15:52
Il était midi, dehors un ciel gris menaçant. Mais pour tout vous dire, cela ne me préoccupait guère. En effet comme tout les jours, je descendais stressé les marches du réfectoire, J'avais bien mon camarade Cédric qui m'accompagnait pour détendre l'atmosphère et pourtant, la peur d'avoir dans l'assiette je ne sais quelle aberration me hantait. Il y avait bien les odeurs pour me guider mais combien de fois ces dernières m'avaient fait déchanter. Et puis on arrive en face du cuisinier avec son petit sourire malicieux.

Cédric me regarde joueur "oh yes, t'as vu des petits pois!!" sur l'instant, je ne comprenais pas trop son émerveillement pour si peu, certes ça se mangeait mais de là à jubiler... A moins que, bien évidemment, ce clown ne s'en serve autrement. Mes doutes se confirmèrent au moment ou il demanda la dose au cuisinier. Vint mon tour, je demandais alors la même part avant de rejoindre mon ami sur notre table habituelle, dans un recoin bien à l'abri des regards affûtés de nos chers surveillants. Là, je demandais"Bon appétit... Alors, prêt à prendre ta dérouillée ?" Si on avait demandé du rab en petit pois ce n’était bien évidemment pas pour en manger autant, mais surtout pour avoir une armée suffisante afin de mettre en déroute l'autre. Cependant, chaque chose en son temps. Nous nous précipitâmes d’abord sur nos entrées car c'est à celui qui termine le plus vite que revient l'honneur d'ouvrir les hostilités. Bien entendu, les premières salves faisaient des ravages, mais petit à petit, l'un comme l'autre nous prenions plus de plaisir à surprendre l'adversaire. On était pas de mauvais tireurs, mais vu le carnage à notre table on serait sans aucun doute de corvée de ménage vu l'ampleur de notre petit jeu. Il devait bien y avoir une cinquantaine de petits point verts parsemant le terrain, tel un champs de mines. nos assiettes étaient presque vides, et nous avions chacun 3 projectiles restants. Mais Cédric avait détourné le regard une fraction de seconde, c’était l'occasion rêvée. Armant ma petite cuillère comme les fois précédentes je relâchais la pression au niveau de mon pouce et HOP, le colis est envoyé. Seul problème je m’étais un peu précipité et mon tir frôla ses oreilles. 

Le seul problème, c'est que derrière lui il y avait une autre table et cette dernière était loin d’être déserte et je regardais impuissant la petite boulette verte se diriger tout droit sur le bout du nez de Loreleï. et le plus drôle, ou plutôt le meilleur du pire, c'est qu'elle est dans ma classe. C'est aussi a ce moment là que l'on se rend compte de l'efficacité de la solidarité masculine. Mon voisin était plié en deux sur sa table à se foutre ouvertement de moi devant les autres, avec ça aucuns doute, j'étais grillé à des kilomètres et m’écrasai sur la table avec lui mort de honte en jetant de petits coups d’œils sur la belle brune à l'autre bout en croisant les doigts pour qu'elle ne vienne pas par là. Cependant, vu la manière dont elle nous regardais, je savais déjà que ça n'allait pas être si simple. Au final, nettoyer le self n'allait peut être pas être une si mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï A. Pierce
Timide

Loreleï A. Pierce
profil
Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2015
Sur l'avatar ? : Nina Dobrev

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Contrôle et création du feu
Race précise: Kitsune

Un pois perdu, le regard du Lynx est troublé (PV Loreleï) Empty
MessageSujet: Re: Un pois perdu, le regard du Lynx est troublé (PV Loreleï)   Un pois perdu, le regard du Lynx est troublé (PV Loreleï) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 6:49
Un pois perdu, le regard du Lynx est troublé

Ft. Tyler Thercan & Loreleï A. Pierce

Un rapide coup d’œil à ma montre me permit de prendre connaissance de l’heure qu’il était : presque midi. J’agitais mes oreilles de plaisir. Mon ventre allait enfin pouvoir être rassasié ! Mon pauvre estomac me torturait depuis une bonne heure à présent. J’attrapais mon sac à main et me dirigeais d’un pas tranquille vers la cantine, accompagnée d’une amie de classe.

J’avais faim, et les fumets venant des cuisines me mettaient l’eau à la bouche, même si, comme d’habitude, il n’y aurait pas grand-chose à manger. Mon ventre devenait tellement grognon, que je pourrais avaler tout ce qui me passerait dans l’assiette. Nous étions alors dans la file et arrivions au niveau des personnes nous servant de manière si peu raffinée notre repas... Il y avait des petits poids et de la purée. Hum… !! Dégueulasse ! Sans perdre plus de temps, je saisissais mon plateau et m’asseyais à l’une des rares tables libres. Ma chaise de fortune grinça lorsque je la tirai afin de m’asseoir dessus, ce qui eut le don de m’extirper un soupir. Mon amie rigola avant d’avoir, elle aussi, une chaise orchestre ! Nous pouffâmes de rire ensemble.
 
Nous mangions lentement, prenant notre temps. C’était fou toutes les choses que l’on pouvait se dire en seulement une petite heure de notre temps. Tous les potins inconnus et les rumeurs infondées sur telle ou telle personne. On partait dans des débats tout aussi divers que variés, nous lançant même des fois dans des sujets plus ridicules que l’on aurait pu l’imaginer ! En grand débat sur un de ces fameux sujets débiles : le beau temps, je reçus un projectile venant de derrière moi. Un coup d’œil à mon amie me permit de savoir que cela venait de la table des deux garçons et qu’en effet, nous n’avions même pas remarqué qu’une collection de petits pois faisait son apparition dans cette partie de la cantine ! Je me levais alors, seulement en me retournant, restant ainsi à ma place. Du regard, j’interrogeais les deux grands gamins qui jouaient avec de la nourriture, certes infecte, mais de la nourriture tout de même, pour savoir qui des deux été l’auteur du délit. J’en fus bien vite informé. Il s’agissait de celui face à mon dos lorsque j’étais assise, logique quoi ! Il était vachement canon ce crétin tout de même !
 
▬ Ça va ? Je te dérange pas j’espère ? Tu veux peut-être que je t’aide ?!
 
Un sourire malin s’afficha sur mon visage lorsqu’une idée germa dans mon esprit espiègle. Il fallait que je lui rende la pareille ! Pivotant sur moi-même, je saisissais ma petite cuillère que je plongeais généreusement dans la purée intacte de mon assiette, et me préparais à lui envoyais à la figure. D’un petit mouvement habile, mon projectile était lancé ! Et il atterrit en plein dans le mille : en plein milieu de sa tronche !
 
▬ Alors ? On fait moins le malin, hein !?
 
J’arborais un large sourire, fière de ma bêtise ! Je savais pertinemment que j’avais signé mon arrêt de mort. J’allais être de corvée de nettoyage du self. Autant en profiter un max, non ? Mon amie s’éclipsa pour ne pas s’attirer de problème, ce que je ne pouvais guère lui reprocher après tout. Quant à moi, j’étais déjà dans la merde jusqu’à cou, alors pourquoi s’arrêter maintenant ?


Revenir en haut Aller en bas
 

Un pois perdu, le regard du Lynx est troublé (PV Loreleï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esteban Myster'z ....présentation d'un Lynx discret
» ~ Prez de Loreleï Pierce ♫
» ~ Carnet de liens ~ Loreleï Pierce ♫
» Selena Marinov ❖ Quoi, mon regard suffit pas pour faire un titre ? Ta gueule.
» Quand on est perdu dans les couloirs....[Katharina Ménicis and Yelena Ivaldi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-