Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez
 

 Kendhal Nakïan Thurman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kendhal N. Thurman
Timide

Kendhal N. Thurman
profil
Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2015

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Télépathie
Race précise: Nounous

Kendhal Nakïan Thurman  Empty
MessageSujet: Kendhal Nakïan Thurman    Kendhal Nakïan Thurman  Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 1:22
« Nel, tu es plus que ma vie à présent »

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Thurman
♦♦ PRÉNOM :: Kendhal Nakïan
♦♦ SURNOM :: Ken ( si quelqu'un dit ou pense " et Barbie" je le tue mentalement parce que c'est bien trop facile)
♦♦ AGE :: 17 ans
♦♦ SEXE :: Masculin
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Cherche un boulot pour assurer la survie du reste de sa famille : sa soeur.
♦♦ RACE :: Kuma
♦♦ POUVOIR :: Télépathie
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Kim
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Kimou
♦♦ AGE :: 16 ans
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Grâce a mes merveilleuses amies
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Non pas vraiment si ce n'est que j'aime les bro' Thurman
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: bonne question :,D
♦♦ FEAT[Personnalité de l'avatar - Facultative] :: Dean Geyer

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »
Kendhal est comment dire... Froid. Il n'aime pas forcément parler avec les gens ou juste rester en leur compagnie. Enfin c'est ce qu'il veut faire croire aux gens qu'il rencontre. Il a changé. Il n'était pas comme ça avant... avant l'incendie. Il sourirait pour un rien … s'amusait avec n'importe quoi … Sur son visage on voyait du bonheur. Heureux d'être juste avec les gens qu'il aime. Son père. Sa mère. Sa sœur. Ses amis...
Bien sûr il a ses sautes d'humeur. Comme tout adolescent qui se respecte. Et oui ! A quoi bon grandir si ça ne nous permet jamais de gueuler un coup hein.
Il a de grosse difficultés a gérer ses émotions. Un petit mot de travers... Une petite pensée mal placée peut le transformer en bombe nucléaire. Et dans ce cas il détruit tout. D'un autre côté, une simple relation n'en est pas une pour Kendhal. Quand il aime quelqu'un, il l'aime pour de bon. Alors quand sa petite amie lui dis stop... Il peut entrer dans sa chambre et n'en sortir que des jours après. Assis au sol a regarder par la fenêtre et se repasser en boucle sa relation pour trouver où il y a pu y avoir une faille. En fait quand on y pense tout mène a l'explosion. La frustration... La colère... La tristesse.
Et la seule personne apte a le faire sortir de son état de bombe c'est Nélyss. Sa petite sœur. Enfin il aime penser qu'elle est plus jeune bien que leur écart d'âge ne se compte qu'en minute. Il ferait tout pour sa sœur. N'importe quoi. Surtout maintenant qu'il n'y a plus qu'elle. Depuis qu'elle est sa seule famille.
Kendhal a toujours été très actif. Il touche un peu a tout. Il aimait passer du temps en cuisine avec sa mère, passait des heures dans le jardin a s'entraîner au base-ball avec son père. Il avait sa batterie dans le garage – au grand désespoir de toute la famille- , lisait des histoires avec sa sœur. Bien sûr il pouvait passer des heures devant son ordinateur a faire on ne sait pas trop quoi (et on veut pas trop savoir non plus heiiiin).
Il a toujours été un bon élève. Enfin non... On ne devrait pas dire ça comme ça. Les bonnes notes ne font pas de toi un bon élève. Enfin pas dans le cas de Kendhal qui n'avait qu'a se mettre a proximité du prof ou du premier de classe pour obtenir les meilleurs résultats.
Kendhal a changé. Il n'est pas le genre de personne qui veut adoucir la vérité pour se rendre la vie plus facile. La vie est dure et cruelle. La mort est dure et cruelle et au final les deux se rejoignent. Personne ne peut lui cacher la vérité même s'il y a certaines choses qu'il ne voudrait pas savoir. Certaines choses que personne ne voudrait savoir. Par exemple ce que pense une personne pendant sa dernière minute. Qui veut connaître ça ? Personne. C'est bien trop douloureux. Bien trop difficile à supporter.
Encore une chose. Kendhal tient toujours ses promesses.
« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »
Kendhal est un grand bonhomme de 17 ans. Bien musclé par des heures passées en salle de musculation et de boxe ( quelques bleus occasionés par ce sport de combat). Capitaine de l'équipe de base-ball de son lycée, il est rapide, fort et endurant. Ses beaux yeux clairs contrastent avec l'obscurité de ses cheveux coupés plutôt court a part une mèche plus longue sur le devant qu'il relève a l'aide de gel.
Il ressemble comme deux gouttes d'eau à sa sœur jumelle. Enfin en plus grand.. Et en plus masculin. Il a sur la tête deux oreilles d'ours brun qui prouve son appartenance au groupe des animalik. Il ne les cache qu'en présence de personnes qui ne connaissent pas sa condition.
Kendhal porte toujours autour du cou une chaîne en argent avec un petit médaillon. A l'intérieur une photo de ses parents et de sa sœur. Elle lui rappelle qu'il n'est pas seul, et de cette façon il peut garder sa famille contre son cœur
« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »
Vous savez ce qui est drôle quand on est télépathe ? Écouter ce que pense les gens, surprendre leur regard et entendre «  Pff heureusement qu'il ne peut pas savoir ce que je pense ». Et vous savez ce qui n'est vraiment pas drôle ? Pouvoir savoir tout ce que pense une personne. Avoir la capacité d'entendre n'importe quoi. Des bonnes comme des mauvaises choses . Voir pire. Comment réagir face aux pensées d'un père mourant ?
Ma vie n'est plus la même depuis que... Je ne suis plus le même en fait. Tout a changé. Absolument tout. Notre vie était parfaite. Une grande maison avec un grand jardin. Un père amoureux de base-ball. Une mère qui adore les sorties en forêts. Une sœur chiante de temps en temps mais parfaite quand même. J'étais capitaine de l'équipe sportive du lycée, respecté.. Les gens arrivaient presque a oublier que je suis différent.
Des mauvaises choses arrivent aux personnes biens. Des choses horribles.
J'aime le beurre de cacahuète. Et le lait. A 18h00, chaque jours, je prends mon verre de lait. Une petite et stupide habitude que j'ai pris depuis l'enfance. Je déteste une grande majorité de légume. Comme beaucoup de gens en fait. Mais je déteste vraiment ça, au grand désespoir de ma mère. Du coup avec ma sœur on se met d'accord pour feinter. Elle est cool ma sœur. On a toujours été très proche. On ne se cache jamais rien. Bon ok Elle ne me cache jamais rien et c'est parce qu'elle a pas trop trop le choix. Mais sinon c'est cool entre nous ! Je me souviens quand on été petits et qu'elle pleurait la nuit a cause d'un cauchemar, je venais dans son lit sous ma forme de petit ourson et elle me serrait fort jusqu'à que son cauchemar parte. Et on restait comme ça, serrés l'un contre l'autre pendant le reste de la nuit. Quand j'étais dans ma période ' peur du noir ' Maman venait avec nous dans la chambre et on jouait au jeu Imagine. Elle inventait une histoire et la racontait, et nous on devait l'imaginer ( comme le nom du jeu l'indique ) et après on inversait. Après elle allumait une veilleuse, nous bordait et retourner au près de mon père. Mes parents étaient des gens formidables. Pas une seule fois leurs pensées n'ont dérivée sur ' pourquoi nos enfants sont ils si différents ? ' ' Pourquoi un ours est sortit de mon ventre ' ou encore ' nos enfants sont des monstres.' Ils nous ont juste acceptés. Un jour mon père s'est même battu avec un de ses amis parce qu'il se moquait de nous. Il ne l'a plus jamais revu après.
17 ans de souvenirs. 17 ans qui sont littéralement partit en fumée. Il n'y a plus rien. A part ce tas de cendre qui était notre chez nous. Ses deux pierres tombales, plantées dans la terre humide d'un cimetière ordinaire.
Je n'étais pas là ce jour là. Je m'étais disputé avec mon père. Étais partis en claquant la porte. J'aurai du être là. Éteindre le feu. Me débrouiller pour faire sortir tout le monde. Ou finir de la même façon que mes parents.
Quand je suis arrivé dans tout mes états a l'hôpital, Maman était déjà partie. Son corps avait été emporté. Je n'ai même pas pu lui dire au revoir. Quelle image aura-t-elle gardé de son fils ? Une porte qui se ferme sur un grognement de rage.
Mon père n'a pas eu cette chance. De partir rapidement. Il est mort lentement. Ca lui a pris deux jours. Enfin... Son cœur a mit deux jours a s'arrêter. Son esprit n'était déjà plus là. Je ne pouvais pas l'approcher. Sa peau partait en lambeaux... Il n'y avait plus rien sur cet homme qui me prouvait qu'il était mon père. Rien a part ce qu'il y avait dans sa tête. Et pendant ses deux jours j'aurai donné n'importe quoi pour ne pas savoir. N'importe quoi pour... Ne pas le voir comme ça. N'importe quoi pour qu'il puisse enfin arrêter de souffrir.
Pendant ses deux jours j'ai navigué entre la chambre de ma sœur dans le coma et totalement défigurée et la vitre qui me séparait de mon père.
A son tour il est partit.
Je suis resté au chevet de ma sœur nuits et jours. Le coma dans lequel elle était plongée m'empêchait de voir ce qu'il se passait dans sa tête. Est ce qu'elle avait mal ? Est ce qu'elle avait peur ? Est ce qu'elle pouvait m'entendre ? Sentait -elle ma main sur la sienne ou mes lèvres contre son front ? Savait – elle que … nous étions seul à présent.
Nélyss a ouvert les yeux. Et j'ai promis. «  Je ne te laisserai plus jamais souffrir »
Je tiens toujours mes promesses.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Kendhal N. Thurman le Jeu 30 Juil 2015 - 13:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendhal N. Thurman
Timide

Kendhal N. Thurman
profil
Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2015

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Télépathie
Race précise: Nounous

Kendhal Nakïan Thurman  Empty
MessageSujet: Re: Kendhal Nakïan Thurman    Kendhal Nakïan Thurman  Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 1:23
Bon j'avoue cette présentation n'est vraiment pas jolie et le code est cassé ( je sais pas comment j'ai fais ) et j'arrive pas a mettre d'image mais je suis trop fatiguée pour m'occuper de ça tout de suite alors on va dire que... Je le ferrai plus tard.
Bisous les amis
Revenir en haut Aller en bas
Nélyss Thurman
if these wings could fly;

Nélyss Thurman
profil
Messages : 79
Date d'inscription : 18/07/2015
Sur l'avatar ? : Àstrid Bergès-Frisbey

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Contrôle des sens
Race précise: Harpie

Kendhal Nakïan Thurman  Empty
MessageSujet: Re: Kendhal Nakïan Thurman    Kendhal Nakïan Thurman  Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 15:32
le frangin :,D
EDIT; oh j'avais pas vu cette petite phrase d'intro,
c'est beau, je pleure ;u;
DOUBLE EDIT; askip t'as fini donc je valide, hein
Revenir en haut Aller en bas
Kendhal N. Thurman
Timide

Kendhal N. Thurman
profil
Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2015

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Télépathie
Race précise: Nounous

Kendhal Nakïan Thurman  Empty
MessageSujet: Re: Kendhal Nakïan Thurman    Kendhal Nakïan Thurman  Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 17:34
Marki Marki
(Wuiiii il a le cuteness du grand frère protecteur :keur:)
IL ATTEND SA SOEUR AVEC IMPATIENCE
Revenir en haut Aller en bas
Nélyss Thurman
if these wings could fly;

Nélyss Thurman
profil
Messages : 79
Date d'inscription : 18/07/2015
Sur l'avatar ? : Àstrid Bergès-Frisbey

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Contrôle des sens
Race précise: Harpie

Kendhal Nakïan Thurman  Empty
MessageSujet: Re: Kendhal Nakïan Thurman    Kendhal Nakïan Thurman  Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 17:49
moi aussi je l'attend mais malheureusement
ça se fait pas par magie et j'arrive pas à
trouver les mots qui vont avec mes pensées :v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Kendhal Nakïan Thurman  Empty
MessageSujet: Re: Kendhal Nakïan Thurman    Kendhal Nakïan Thurman  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Kendhal Nakïan Thurman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Routine et Mensonge Westford/Stark/Thurman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-