top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Malik/Ashley x she's an american beauty, i'm an american psycho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Malik Lunex
Be lucky to not know me

avatar
profil
Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2015
Sur l'avatar ? : Ruby Rose

MessageSujet: Malik/Ashley x she's an american beauty, i'm an american psycho   Jeu 7 Jan - 3:33
WE'RE THE THINGS THAT LOVE DESTROYS


Comme la pitoyable créature qu'elle était, Malik sillonnait vicieusement les rues et ruelles, le regard perçant et un sourire fort malin aux lèvres. Regardant tout ce qui se trouvait autour d'elle, analysant ce qu'elle pourrait bien faire avec tel ou telle personne. Elle s'amusait fort, à jouer la poupée en porcelaine, malgré ses airs trompeurs. En effet : elle n'avait rien à voir avec une poupée avec ses cheveux courts qui s'entrechoquait brutalement sur son front, ses petites pupilles capricieuses et ses canines bien pointues. Mais on a tellement enseigné à l'humain de ne pas se fier aux apparences que celui-ci est capable de contourner celles-ci. Alors elle en profite, cette vile mademoiselle. Oh, qu'elle en profite. Mais bon, on ne peut que blâmer la société moderne, non ?

Elle continuait d'avancer, la tête droite et haute et les épaules détendues, sa démarche droite était digne d'un mannequin et sa stature digne de tout politicien un peu trop biaisé. Elle savait exactement où se rendre et comment s'y prendre. Elle avait l'affaire dans la poche, comme on fait ses lacets : d'une facilité presque anodine. Cela faisait quelques mois qu'elle habitait cette ville regorgeant de surprises, mais Malik s'était établie son territoire. Quoique, sa réputation n'était pas encore assez reconnue à son goût. Mais cela n'était qu'une question de temps, après tout. Elle arrivait toujours à ses fins car elle n'avait aucun remords et plus rien ne la retenait désormais. Libre était un concept qu'elle agrippait avec tant d'ardeur qu'on pourrait sentir en quelque sorte du désespoir de sa personne. Ce qui en soit n’était pas faux, car c’était disons la seule chose qui comptait à ses yeux, cette liberté qu’elle a enfin acquise. Concept qu’on aime bien modeler à notre goût selon nos principes et nos limites. Chose est qu’il faut avoir des principes et des limites. Surprise surprise, Malik était trop occupée à se délecter de tout ce pouvoir qu’elle en avait, et bien, aucun. Elle préférait faire ce qui lui tentait quand ça lui tentait et comment elle préfère que cela soit fait. Et souvent rien de cela n’est pas très mûr, voir très souvent illégal. Mais encore une fois, on lève notre petite main bien miteuse et on réclame notre droit d’expression. Encore une fois, on se révolte pour quelque chose qui est un droit. Mais bon, comme on dit, the world’s fucked up . Alors on fait avec, on baisse la tête et on fait les moutons ou on montre nos dents et on est des loups. Et si on est bien malin, on est des loups déguisés en mouton. Ces exceptions sont rares, mais existe. Aussi surprenant soit. Sur cette réflexion, Malik s’ouvrit une clope et se mit à boucaner comme un jeune homme de 13 ans voulant montrer à tout le monde qu’il est un vrai de vrai. La wolfe fumait parce qu’elle aimait sentir cette étrange sensation chaude et enivrante qui remplissait ses poumons. Si elle serait encore gosse, elle dirait qu’elle se sent comme un dragon quand elle fume, et que si elle voudrait, elle pourrait même cracher du feu. Mais cette innocence n’était plus, elle était bien enterrée mille pieds sous terre. Pouf pouf. Les gens la contournait pour ne pas avoir à inhaler la fumée nocive. Elle souriait de plus en plus, se sentant supérieure car elle continuait son chemin comme si de rien était, et que quelqu’un ose briser son moment de gloire et de puissance. Elle termina sa clope plus vite que son ombre, et même si l’envie lui disait d’en prendre une deuxième, elle était arrivée à destination et il n’y avait pas une minute à perdre.

Elle ouvrit la porte brusquement, inspecta les alentours : la nuit était jeune encore et la musique se faisait forte. Une ambiance qui l’énervait autant qu’elle adorait. Elle avança pour se rapprocher du bar, en faisant aucunement attention au monde qui l’entoure et se pencha sur le comptoir pour faire les yeux doux au barman. Elle sentit des yeux se tourner sur elle mais n'y porta guère attention: elle préférait que quelqu'un vienne à elle plutôt que le contraire, cela évitait les soupçons. Elle ouvrit la bouche pour lancer sur un ton beaucoup trop doux et amical qu'elle sentit les poils de sa nuque se hisser :

          - J'te prendrais une heineken, merci.

Elle força un sourire avant se mettre à jouer avec ses pouces, jouant l'innocente demoiselle un peu perdue.

 


HRP: j'ai fucké mon code, rip in peace


Dernière édition par Malik Lunex le Mar 26 Jan - 2:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Mason
Thunder Girl

avatar
profil
Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2012
Sur l'avatar ? : Alexandra Daddario

Personnage
Age: 20
Pouvoir: Contrôle de l'Electricité
Race précise: Acinon

MessageSujet: Re: Malik/Ashley x she's an american beauty, i'm an american psycho   Dim 24 Jan - 13:44

caught in a bad romance

Oh, nous avons tous un petit côté pitoyable. Une part de nous-même qui nous fait tellement honte que nous renions jusqu'à l'existence. Pourtant certains, dont Ashley, ont conscience de leurs propres ténèbres. Il y a toutes sortes de méthodes pour traiter avec elles et la Raion a choisi de s'y complaire plutôt que de les combattre. Abandonnée par son frère, qui n'est plus que l'ombre de lui-même depuis l'accident de Lya. Abandonnée par Logan dont elle était folle amoureuse mais à qui elle n'a jamais trouvé le courage de le dire malgré leur formidable entente. Abandonnée par sa meilleure amie qui est restée dans un coma si profond qu'elle se demandait si elle en sortirait un jour. Elle s'est réveillée, certes, mais amnésique. Tous les moments qu'elles avaient passé ensemble, envolés, comme si elles ne s'étaient jamais connues, laissant Ashley plus seule que jamais. Elle était devenue un fantôme. Corps décharné à la peau pale, yeux charbonneux, qui erre, seul dans le froid.

Mais seul pour combien de temps? Car ce soir, comme tous les précédents, elle refusait de s'endormir seule. Oui, Ashley allait boire, coucher avec la première personne qui lui tomberait sous la main et pleurerait sa pathétique carcasse vide le lendemain. Tout ce qu'elle désirait, c'était un peu de chaleur pour subsister une nuit de plus.

Alors ce soir, comme tous les précédents, elle entra dans le bar le plus près de chez elle, où elle était devenue une habituée, où les serveurs la saluaient lorsqu'elle entrait et ne prenaient même plus la peine de demander ce qu'elle voulait boire.

La porte se pousse lentement, presque comme dans un mauvais western et ses talons résonnent -ou du moins, résonneraient si la musique ambiante n'enveloppait pas tout ce qu'elle rencontrait sur son passage- jusqu'au comptoir. Elle fait mine de s'asseoir lorsqu'elle aperçoit une tête qu'elle pense reconnaître. Un sourire se peint sur son visage tandis qu'elle s'assoit aux côtés de Malik. Le barman la sert immédiatement et Ashley tapote le verre du bout des ongles en observant la louve du coin de l’œil. Elle ne l'avait pas vue depuis un petit moment.. Et la dernière fois.. Un sourire étire de nouveaux les lèvres de la petite Mason au souvenir de cette agréable soirée.

▬ T'es là depuis longtemps?

Une question directe, pas de salut gênant. Ashley se comportait un peu différemment avec Malik car elle voulait, pour une raison aussi étrange qu'inconnue, s'en faire apprécier. Qu'il en soit ainsi, être l'ennemie de la Wolve devait être bien trop risqué, de toute façon.






la chute t'appelle de même que l'ascension par le passé


Dernière édition par Ashley Mason le Lun 25 Juil - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malik Lunex
Be lucky to not know me

avatar
profil
Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2015
Sur l'avatar ? : Ruby Rose

MessageSujet: Re: Malik/Ashley x she's an american beauty, i'm an american psycho   Mar 26 Jan - 3:34
THANK GOD FOR GIRLS


On ne pourrait dire d'elle qu'elle était quelqu'un de discrète dans toute cette foule: cheveux courts, ses yeux saphirs, et surtout son sourire qui en charmait plus d'un. Toute personne qui lui avait déjà parlé au moins une fois dans leurs vies la reconnaîtrait de loin. Malik pouvait s'en plaindre autant qu'elle pouvait s'en émerveiller: cela dépendait fort de son humeur et de votre approche. Il suffit de caresser le chat du mauvais sens et celui-ci se transformera en une impitoyable créature. Métaphore plutôt étrange lorsqu'on prend en considération que Malik est une wolve, mais bon. Le loup sommeillant en elle est loin d'être aussi brusque et direct que les autres. Elle sait comment cacher son jeu, ce qui est autant sa force et sa faiblesse. Une femme forte qui pourrait très facilement détruire tout ce que vous avez construit tout le long de votre vie en une seule soirée bien agitée.

Elle décida de se poser sur la chaise qui se trouvait entre elle et le bar par simple paresse: elle n'avait pas envie de se mettre à danser ou dieu seul sait quelle idiotie. Son but était trop simple et concocté à l'avance qu'elle n'avait guère besoin de faire un peu de repérage. Elle empoigna sa bière brusquement, ses ongles cognant contre le verre verdâtre, et prit une gorgée tout en fixant le barman distraitement. Les bars étaient la meilleure place pour cacher l'argent qui servait ou qui provenait de toutes ses substances illicites. Comment le savait-elle? Elle avait des contacts, avec qui elle échangeait souvent de l'information erronée contre des petits tuyaux bien pratique pour son "cheminement professionnel". L'échange était bien équitable, car Lunex faisait bien attention pour que l'information passe comme légitime, ne vous inquiétez pas. La jeune femme avait plus d'un tour dans son sac, malheureusement pour le parti opposé.

Elle ne prêtait pas attention à son entourage, trop occupée à observer chaque coins et recoins du bar, à la recherche d'un éventuel coffre fort. Évidemment qu'ils allaient bien cacher cette argent qui devait sûrement compter dans les cinq digits. Elle soupira bruyamment alors qu'une voix familière s'éleva à côté d'elle:

          - T'es là depuis longtemps?

Elle retourna légèrement la tête juste pour être capable d'identifier la personne qui se trouvait à côté d'elle. Ashley. Cette jeune fille l'avait particulièrement touchée, avec son joli minois et surtout ce sourire qui ressemblait à celui d'une biche. Une jeune fille fort amiable, autant de jour que de nuit. Malik savait qu'elle fréquentait le bar mais ne s'attendait pas particulièrement à la voir ici. Elle l'observa de haut en bas en haussant un sourcil comme pour lui montrer un certains intérêt: elle savait que la jeune femme aimait qu'on lui porte une certaines attention. Du moins, c'est ce qu'elle avait dégagée.

          - J'viens juste d'arriver, chérie.

Les petits surnoms étaient ce que Malik préférait avec ses fréquentations. Le plus amusant était souvent la réponse que ceux-ci apportaient. Bien souvent de la surprise ou de la confusion. Une illusion d'un sentiment qui n'était point présent dans le petit coeur froid de Malik. Elle donna un léger coup d'épaule à Ashley, un sourire malicieux aux lèvres avant de railler sur un ton mielleux:

          - Je savais pas que je t'avais fait autant d'effet pour me suivre ici.

Elle ria aux éclats avant de s'empresser de rajouter:

          - Je rigole. J'suis contente de te voir, vraiment. 

Peut-être avait-elle quelque chose de plus à lui ouvrir qu'une belle vue, qui sait.


HRP: UN BO CACA, ET DE UN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Mason
Thunder Girl

avatar
profil
Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2012
Sur l'avatar ? : Alexandra Daddario

Personnage
Age: 20
Pouvoir: Contrôle de l'Electricité
Race précise: Acinon

MessageSujet: Re: Malik/Ashley x she's an american beauty, i'm an american psycho   Lun 15 Fév - 15:36

i want your love

Son ego fut flatté par la caresse que réprésentait le regard de Malik à ses yeux. Car Ashley avait cette petite manie qu'elle partageait avec bon nombre d'animaux domestiques: elle aimait se faire récompenser lorsqu'elle agissait bien. Ce qui la poussait régulièrement à sortir de chez elle pour fréquenter des lieux bourrés de gens eux-même bourrés comme c'était le cas de ce bar chaque soir. Témoignez lui de l'affection et elle s'attachera à vous comme un chaton orphelin.

▬ J'viens juste d'arriver, chérie.

Chérie. Ashley sourit à cette idée. Elle aimait beaucoup toutes les preuves d'affection possibles, des sobriquets ridicules aux doux regards. Malheureusement, elle ne savait pas quoi répondre à Malik et elle lui fut bien reconnaissante de prendre la parole, surtout en se rapprochant d'elle à ce point. En effet, cette proximité rassurait la jeune femme et contribuait à la faire se sentir plus à l'aise, plus intime. De manière à ce qu'elle ne se sente pas comme si elle parlait à n'importe quelle personne mais sans non plus tomber dans le couple. Non, Malik était un bon flirt. Un bon coup, également.

▬ Je savais pas que je t'avais fait autant d'effet pour me suivre ici.

Elle failli répliquer mais l'autre ne lui en laissa pas le temps; elle l’interrompit de son rire et Ashley fut bien contente de n'avoir rien dit car celui-ci était étonnement agréable à entendre et la raion était fière qu'il lui fût adressé. Mais, même si elle ne s'en rendait pas compte, elle s'attachait trop vite. Comme toujours. Toutes ces tentatives désespérées de recevoir l'attention et l'amour qu'il lui manque..

▬ Je rigole. J'suis contente de te voir, vraiment.

Ashley soupire d'aise, doucement, et s'installe plus confortablement sur son siège. Elle offre un petit sourire à Malik, le plus sincère qu'elle possède.

▬ Sentiment partagé. Surtout que je m'y attendais pas. Mais on dirait qu'on va se revoir souvent vu que nous fréquentons toutes les deux ce bar..

Elle légèrement lève son verre en direction de la wolve comme pour le lui dédier. En effet, voir régulièrement ne pouvait être qu'une bonne chose pour Ashley. Elle lui offrait une agréable compagnie, la vue d'un visage agréable, la chaleur d'un sourire.. Comment résister lorsqu'on lui propose tout ce dont elle a terriblement besoin?


tu sens l'ironie puissante de la fin ou



la chute t'appelle de même que l'ascension par le passé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: Malik/Ashley x she's an american beauty, i'm an american psycho   
Revenir en haut Aller en bas
 

Malik/Ashley x she's an american beauty, i'm an american psycho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 1 - American Beauty
» #AMERICAN beauty
» american beauty/american psycho ◇ margo
» Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent
» Great American Bash (RAW) - 20 juillet 2008 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le temps des RPs :: La ville :: Le Bar-