Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Baignade générale ~ [tout le monde !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Baignade générale ~ [tout le monde !] Empty
MessageSujet: Baignade générale ~ [tout le monde !]   Baignade générale ~ [tout le monde !] Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:46
Chez moi, c'était d'un ennuie à ne pas en finir ! C'était trop calme, j'était toute seule. J'ai donc décidée d'aller me balader vers le lac.
Il était 15h30, j'ai donc préparé mes affaires (un petit gouter, lunettes de soleil, chapeau, la panoplie complète quoi ! et j'ai mis mon maillot de bain en dessous de mes habits, c'est plus pratique). Finalement, je suis partie de chez moi aux alentours de 15h50, vue le temps que j'ai mis pour choisir quelles lunettes et quel maillot de bain prendre !

J'ai décidé de prendre des petits chemins au milieu de la nature plutôt que la route. C'est plus agréable !
Sur la route, j'ai croisé un petit lapin, il m'a fait penser a Caramel mon lapin chéri ! J'ai aussi croisée des écureuils, des papillons, des oiseaux ET DES MOUTIQUES ! Je n'arretais pas de me débattre contre les moutisques. Mais j'ai quand meme réussit a me faire piquer, une la main en plus.

Bref, arriver au lac, j'ai poser mon gilet sur l'herbe et se me suis assise dessus. J'ai sortie mes gateau et j'en ai grignoter quelques uns ^^.
Apres mon petit gouter très sympathique, j'ai décidée d'aller plonger mes pieds dans l'eau, voir un peu plus que mes pieds... J'ai retirer mes habits pour apparaitre en maillot de bain. D'ailleur, il est très colorer mon maillot ! Je pense que je flash ^^. Il est bleu avec des poids blanc. Bref, je me suis avancer vers le lac. J'ai tremper mes pieds : l'eau n'était surement pas a 30°C, mais peut-etre vers les 16-17°C. Mais comme il fait chaud, ce n'est pas grave ! J'ai plonger dans le lac ! WACHAAA ! Je retire ce que je viens de dire, ce doit etre vers les 12-13°C !
Mais bon, une fois qu'on y ai....
Enfin breef, je m'était bien amuser mais la journée n'était pas fini ! Je voyais de plus en plus de gens venir comme moi pour profiter du soleil, bronzer ou se baigner.
"Chouette, je pourrais me faire de nouveaux amis, ai-je penser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Baignade générale ~ [tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Baignade générale ~ [tout le monde !]   Baignade générale ~ [tout le monde !] Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:32
Aïe aïe aïe, la barbe ! Cet internat est monotaune même l'été ! Bon, direction le lac... Au moins ca me rafraichira... Volkenon prit son petit sac imitation écaille de couleur bleu, ses lunettes de stars comme dirais l'autre et mis plusieurs minutes a choisir le bon maillot de bain... Il voulais être repérable et donc il hésitait entre le jaune fluo ou le à motif vert sur fond bleu... Il décida, au bout de 35 minutes à prendre les deux et il mit le Bleu a motif sous ses vetements en se disant que ce serait plus pratique... En arrivant au lac vers 16h il vit qu'une fille était deja là... Il se mit en maillot et partit la voir, bien sur sa dragonne le suivit :
- Salut, moi c'est Volkenon et je suis en première Epsilon et toi ?
Puis, il s'assit et attendit à coté d'elle qu'elle lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Baignade générale ~ [tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Baignade générale ~ [tout le monde !]   Baignade générale ~ [tout le monde !] Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:46
Tiens, je remarquais un garcon qui se rapprocher de moi.
Et puis la il se présenta. Je fit de meme :
"Salut, moi c'est Ashley, et je suis en premiere Oméga, je...je crois"
J'ai sourit.
Puis j'ai rajouter: "Viens avec moi dans l'eau, elle est froide mais on va bien s'amuser" !


Dernière édition par Ashley Matop le Ven 3 Aoû 2012 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Baignade générale ~ [tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Baignade générale ~ [tout le monde !]   Baignade générale ~ [tout le monde !] Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:14
Arrivée hier soir a l'internat je n'avais pas pris le temps de visité les lieux, ni les alentours . En ce qui concerne les cours je ferais cela plus tard, je voulais me détendre & rapidement quitté ses dortoirs encore trop neutre a mon goût, alors dès mon réveil, ou plutôt, dès que j'eus la motivation de me levé de se lit encore loin d'être familier pour moi mais sur lequel je lézardais depuis ce matin, je me mi a chercher dans mes affaires de quoi me vêtir étant donner que je n'étais qu'en sous vêtement .
Mes affaires n'étaient pas encore déballer de mes sacs, sa aussi je le ferais plus tard, je n'étais pas du tout dans la perspective de ranger maintenant . J'en sortis un short court en jean, clouté entièrement sur la partie gauche puis un top blanc au do fait de dentelle, que je mi aussitôt . Je plaçais mes habituels rubans en soupirant, je déteste ces stigmates de mon passé qui son visible autant physiquement que mentalement .
Enfin prête j'enfila mes éternelles Doc Martens blanche & sortis de la pièce, parcourant les couloirs que je regardais attentivement, je me retrouva rapidement dans le hall & enfin a l'extérieur . Voyant des bois non loin je ne pu retenir un sourire en coin, même si je ne les connaissais pas encore, je savais que j'y passerais une bonne partie de mon temps . Je réfléchissais, ne savant pas ou aller car je ne connaissais rien ici, peut être que vu des airs se sera plus simple . Alors sans attendre, je me transforma, laissant place a un cygne noir . Je pris mon envol, regardant tout de haut, j'essayais de photographier mentalement se que je voyais pour qu'une fois a terre je me repère plus facilement .
Au bout de quelque minutes j'aperçus un lac, & avec cette chaleur, je décida d'y aller . Je descendis, & atterrissa dans l'eau non loin du bord . Elle n'était pas très chaude, mais je préférais sa plutôt que cette chaleur étouffante .
Je me rendis rapidement compte que je n'étais pas la seule a être venu profiter de la fraîcheur du lac, j'entendais des voix derrière moi, & me retournant je vis deux personnes une déjà dans l'eau & l'autre sur le bord, des Animalik eux aussi sans aucun doute, & sûrement a l'internat . Je resta sous ma forme de cygne, embarrasser de ne pas être seule, mais je n'avais pas envie de partir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Baignade générale ~ [tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Baignade générale ~ [tout le monde !]   Baignade générale ~ [tout le monde !] Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 19:55
Pendant que j'avais proposer a Volkenon de me rejoindre dans l'eau, j'ai vu un magnifique cygne noir ce poser sur le lac !
Le pauvre, il doit geler encore plus que nous ! Mais je pense qu'il est habitué alors... voilà quoi !
Bref, revenons a ma "discution" avec Volknenon. Il ne m'avais toujours pas répondu...
J'ai insister, j'attendais. Il a finit par me répondre par me répondre. Mais a mon tour, j'était trop concentré sur le magnifique cygne noir.
Je lui ai demander de répeter elle a finit pas me repondre.




Dernière édition par Ashley Matop le Ven 3 Aoû 2012 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Baignade générale ~ [tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Baignade générale ~ [tout le monde !]   Baignade générale ~ [tout le monde !] Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:19
[Ashley, j'ai editer ton message, au cours d'un RP libre, les gens font CE QU'ILS VEULENT, ils n'ont pas a attendre que les autres répondent.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Baignade générale ~ [tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Baignade générale ~ [tout le monde !]   Baignade générale ~ [tout le monde !] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:00
Ashley Matop a écrit:
Tiens, je remarquais une fille qui se rapprovher de moi.
Et puis la elle se présenta. Je fit de meme :
"Salut, moi c'est Ashley, et je suis en premiere Oméga, je...je crois"
J'ai sourit.
Puis j'ai rajouter: "Viens avec moi dans l'eau, elle est froide mais on va bien s'amuser" !

hs ashley tu m'insulte tu dis que tu vois une FILLE se rapprocher or, volkenon est un garcon...

Volkenon n'avait pas entendu la question d'Ashley mais il tenta de rpeondre comme si c'était une rpoense fermée. Pour se convaincre il dit :
- ouais ok pas de problème...
l se demanda ensuite si elle n'allait pas se rendre compte qu'il ne savait pas de quoi il parlait. Il attendit une réaction et alla se baignerpas trop loin de la rive pour entendre une potentielle future question. Puis, il remarqua ce qui passionnait tant ashley depuis cinq bonne minutes. Il s'agissait d'un magnifique cygne noir posé sur le lac, plus proche de l'autre rive... C'était la première qu'il en voyait un noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Baignade générale ~ [tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Baignade générale ~ [tout le monde !]   Baignade générale ~ [tout le monde !] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:33
désolée volk Sad
Je vais éditer....
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Baignade générale ~ [tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Baignade générale ~ [tout le monde !]   Baignade générale ~ [tout le monde !] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:40
Je n'étais pas très baignade.A vrai dire,je n'aimais pas quand il y avait foule.J'étais sortie un peu en retard des dortoirs.J'avais opté pour un maillot de bain noir comme mes yeux et mes cheveux.Tient;en parlant d'eux je les avait attaché en un chignon serré.J'aimais bien ce maillot car il mettait en valeur la longueur de mon corps.je me demanda si Gil' viendrait.Je ne rêvait pas,il n'allait sans doute pas venir.Je salua de la main Alice,la jolie neko avec qui j'avais sympatisé en début d'année.C'était un bel endroit,le lac.Aoromarchait a côté de moi,la truffe au sol.Je déposa mes affaire sur la berge et m'assis.J'observa un cygne noir posé sur le lac.Ce n'était pas courant un cygne noir.J'étais presque sur que c'était un Animalik.Je soupira et m'avança vers l'eau.C'était une eau claire,limpide.Sous l'eau on pouvait voir des galets de couleurs claires.Je progressa dans l'eau.Elle n'était pas très chaude,presque froide.Je nagais sous l'eau.Je brisa la surface lisse du lac et repris une grande inspiration.je vit Aoro progresser vers moi,son pelage trempé.Dus a mon pouvoir je pouvais rester en apné plus longtemps que les autres.Je re descendis sous l'eau.de là ou j'étais,je voyais les pattes de mon loup nager sous l'eau.je remonta a une vitesse surprenante et renversa Aoro.Je le caressa et retourna vers la berge.Je cherchais un endroit en hauteur d'ou plonger.Je repéra un branche qui partait d'un chêne et qui s'arrêtait au dessus du lac.Seukl problème:je ne souhaitait que personne ne me voit.Je me demanda si on pouvait me voir de là.Non.Ca allait je sortis de l'eau,monta dans l'arbre.J'arriva enfin a la hauteur de la branche.J'avança sur la branche.Elle était résistante,elle allait suporter mon poids.je m'élança et plonga.Je cambra le dos et pénétra dans l'eau sans un bruit.Je remonta a la surface et continua a nager sous l'eau.Enfant j'avais eu un rêve:

Rejoindre l'endroit ou le soleil se fond dans la mer.

Puis,ce rêve avait perdu en magie quand on m'avait expliquer qu'il n'y avait rien d'extraordinaire.Je continua de nager.Loin,plus loin,toujours plus loin.Jusqu'a que,de minuscules points apparurent devant mes yeux.J'étais arrivé a la limite de mes pouvoirs,si je continua j'allais tomber dans les pommes.je remonta et repris un grandes inspiration.Je decida de retourner sur la berge....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Baignade générale ~ [tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Baignade générale ~ [tout le monde !]   Baignade générale ~ [tout le monde !] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 14:13
c'est pas grave...

Ormaline, même si sa chambre était confortable, s'ennuyait à en crever dans un lit où la chaleur commençait à lui faire tourner la tête. Pour se raffraichir, elle pensa tout de suite au lac mais il devait il y avoir plein de monde. Aussi, elle décida de prendre son mp4, son ordinateur portable et son maillot de bain pour se mettre sur la rive opposé à l'accès logique habituel... En arrivant, elle enleva son tee-shirt et son short pour laisser apparaitre son maillot de bain bleu avec des fleurs de lys sur le cote imitation hawaienne...Elle alluma son ordinateur et commença a jouer a world of warcraft... Puis, elle remarqua un magnifique cygne noir, étonnament proche de la rive sur laquelle elle se situait. Elle était complétement subjuguée par la beauté de ce cygne mais résussit à s'en detacher au bout de quelques mminutes.... A bien y reflechir ce cyhne était surement un animalik parce qu'un cygne noir n'est pas courant et encore moins dans le petit lac de non loin de l'internat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Baignade générale ~ [tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Baignade générale ~ [tout le monde !]   Baignade générale ~ [tout le monde !] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:53
[Le RP est il fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Baignade générale ~ [tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Baignade générale ~ [tout le monde !]   Baignade générale ~ [tout le monde !] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:20
[I don't know mais je continu un peu ^^ de toute façon j'ai rien d'autre a faire Wink]

Je jouais dans cette eau malheureusement pas chaude. Je m'amusais a rester le plus longtemps sous l'eau sans respirer, je n'entrainer a nager longtemps, et je sautais et plonger dans l'eau. J'éclaboussais de partout mais personne ne disais rien alors sa ne devais pas les déranger...

J'en avais un peu marre de faire toujours la même chose alors je suis sorti de l'eau, je me suis sécher les cheveux et le corps. Puis j'ai étaler ma serviette sur la pelouse et je me suis allonger sur le dos pour pouvoir bronzer. De longues minutes s’écoulèrent... Je changea de coté et m’allongea sur le ventre pour bronzer des deux coté ! Je m'ennuyer, j'ai fini par m'endormir de longue minute. Je me suis réveiller et je suis repartie dans l'eau mais cette fois, avant d'y aller, elle c'est approcher d'une personne et je lui ai dit :

- Coucou ! Moi c'est Ashley, première oméga Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Baignade générale ~ [tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Baignade générale ~ [tout le monde !]   Baignade générale ~ [tout le monde !] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Baignade générale ~ [tout le monde !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # Une procession qui ne fut pas de tout repos.
» Presentation de compagnons de Yuki que tout le monde aime (ou pas)
» Une revenante bel et bien vivante [ Terminus, tout le monde descend 8) ]
» "Tout simplement" [Ever/Tsume]
» un peu de tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-