Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation de compagnons de Yuki que tout le monde aime (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Presentation de compagnons de Yuki que tout le monde aime (ou pas) Empty
MessageSujet: Presentation de compagnons de Yuki que tout le monde aime (ou pas)   Presentation de compagnons de Yuki que tout le monde aime (ou pas) Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:00
Personnage
♦ Prénom :
Arou
♦ Surnom :
C'est assez court non?
♦ Sexe :
Mec, homme, boy, jeune homme...
♦ Age :
16 ans en âge humain
♦ Caractère (2 lignes minimum) :
Arou est un peu pervers, (le "un peu pervers" est trop beau pour être vrai.) il va sur tout les rebord de salle de bain (et quel hasard il ne va pas sur celle de Yuki.)il s’intéresse à toutes relation amoureuse ou d’amitiés de Yuki. Et il regarde tout les dessins, tout ce que sa maîtresse entreprend. Il est très protecteur envers Yuki, ils sont hyper proches tout les deux. Arou est un fan de musique, classique, pop. Il connaît toutes les musiques. Arou a une bonne mémoire et il est très minutieux.
♦ Description physique (3 Lignes Minimum):
Arou est un loup blanc, contrairement à Yuki qui est une louve grise. Il est grand, arrivant aux mi-cuisses de Yuki. Ses poils sont longs mais pas trop. Ses yeux sont normaux, marrons fonces. Sa bouche est impressionnante, d'après ce qu'on dit elle n'est pas comme tout ceux de sont espèce ou ont a l'impression qu'ils sourient. Lui, ont à l'impression d'un regard normal presque sévère.

♦ Histoire (4 Lignes Minimum) :
[l'histoire est racontée par Arou.]
Quand j'avais 3 ans on me separa de ma très chère est tendre mère. Pour aller dans un château en tant que: Loup domestiquer! Au début je me debatait de toute mes forces. Ils n'allaient pas me domestiquer, JAMAIS! Mais très rapidement je compris que je ne recolterait que des coups. Une fois que l'ont m'eut juge dresser.On me confia à la princesse, ou baronne je ne sais quoi. Elle me battait aussi, et faisait n'importe quoi de moi, c'était une petite fille de 8 ans très capricieuse. A mes 8 ans, c'était l'hiver on m'avait tellement battu que je saignais, et saignais... Me disant comme un détritus ou que je n'étais plus inutilisable. Des gens m'abandonnè rent dans la forêt enneigée. On m'avait mis derrière un buisson. Qui me dechiquetait la peau. Je sentais que quelque chose m'appellait, quelqu'un plutôt. Une fillette s'avança, elle me caressa le pelage et vu que je grelotais. Elle enleva son manteau et le mit sur moi. Elle me porta jusqu'à chez elle, un hôtel. Sa famille était la pour les vacances. À l'époque Yuki avait 7ans et je vus ces oireilles sur sa tête. Même si je ne la connaissais pas, je savais qu'elle était comme moi et qu'il y avait beaucoup de réconfort en elle. 1 mois plus tard, on se parlait et on ressentait les émotions l'uns comme l'autre.
♦ Code du reglement des compagnons : Bon by Heleneuh ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Presentation de compagnons de Yuki que tout le monde aime (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de compagnons de Yuki que tout le monde aime (ou pas)   Presentation de compagnons de Yuki que tout le monde aime (ou pas) Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 7:43
Je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

Presentation de compagnons de Yuki que tout le monde aime (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de compagnons de Yuki que tout le monde aime (ou pas)   Presentation de compagnons de Yuki que tout le monde aime (ou pas) Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 10:07
Compte supprimé, fiche déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Presentation de compagnons de Yuki que tout le monde aime (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de compagnons de Yuki que tout le monde aime (ou pas)   Presentation de compagnons de Yuki que tout le monde aime (ou pas) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de compagnons de Yuki que tout le monde aime (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baignade générale ~ [tout le monde !]
» Même si tout le monde s'en fou je reste polie :3
» Une revenante bel et bien vivante [ Terminus, tout le monde descend 8) ]
» Présentation d'un tout mignon petit chaton ~
» Ca fait longtemps que j'ai pas ramené un extra-terrestre de ma planète, et comme je vous aime et que j'aime vous envahir et bah voilà, cadeau. ♥ [BaekHyun Han]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Compagnon :: Compagnons Abandonnés-