Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'amour est rouge comme le sang.....~PV Gilbert Van Oogen et Tsume Atari~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

L'amour est rouge comme le sang.....~PV Gilbert Van Oogen et Tsume Atari~ Empty
MessageSujet: L'amour est rouge comme le sang.....~PV Gilbert Van Oogen et Tsume Atari~   L'amour est rouge comme le sang.....~PV Gilbert Van Oogen et Tsume Atari~ Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:57
Je tenais mon copain par la main quand il me poussa dans l'herbe de la fôret...
J'éclata de rire et nous commençons à nous marrer comme pas possible...
Alors que je m'amusait à le chatouiller il se relva pris ma main et commença à me faire danser...Dans se décor c'était vraiment beau....Je n'était pas très douée pour danser mais mes pieds se laissait emporter avec le mouvement du corps de Gil'..
Je me mit sur la pointe des pieds et l'embrassa doucement puis il m'enserra la taille et me fit tomber encore dans l'herbe fraîche...Puis je fourraga mes mains dans ses doux cheveux blancs...
Je ne m'étais jamais sentis aussi....heureuse?
je l'aimais,c'était sûr....
Alors qu'il s'amusait à me chatouiller je réfléchis....
il avait 18 ans et moi quasimment 16...On était jeune....Sa durerait pas longtemps...Alors que je m'amusait à jouer avec ses cheveux je sursauta quand un oiseau fit bouger les plantes et il ricanna:

•....

La rage explosa puis la fureur aussi,sans réfléchir je me jetta dessus et lui laçéra le visage....
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

Gilbert Van Oogen
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

L'amour est rouge comme le sang.....~PV Gilbert Van Oogen et Tsume Atari~ Empty
MessageSujet: Re: L'amour est rouge comme le sang.....~PV Gilbert Van Oogen et Tsume Atari~   L'amour est rouge comme le sang.....~PV Gilbert Van Oogen et Tsume Atari~ Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:28
Elle me tenais par la main et je la poussa dans l'herbe de la foret que j'appréciais tant. Elle éclata de rire, ce qui me fit rire aussi. Pourquoi? Aucune Idée. Elle me chatouillais, le sourire fendu jusqu'au dent. Je lui prit la main et me mit à la faire danser calmement. L'endroit était magnifique, les arbres centenaires tout autour de nous, les jolies tulipes et les roses au loin... Elle m'embrassa délicatement, je l'enserra de la taille et la fît tomber dans l'herbe fraîche, encore humide par la brume du matin. Elle mit ses mains dans mes cheveux blancs et je ferma les yeux, goûtant à cet instant magique. Je la chatouillais et elle s'amusait avec mes cheveux, puis un oiseau ce qui fit bouger des plantes, je ricana:

•Heh, il me rappelle le petit garçon, un jour d'hiver là, un Atari, qui essayait de s'enfuit mais trop bon mafieux, j'l'ai eu d'un coup. Bam. Haha.

Son visage se figea, et je me contentais de ricaner bêtement, je remarqua dans son regard de la fureur et de la... Rage? Mais le petit c'etait qu'un idiot! J'arrêta de ricaner, peux être que ça la vexais. Mais non. Elle se jetta sur moi et me lacéra le visage aussi sauvagement qu'un ours. Elle était folle, ma parole. Je lança:

•C'était qu'un débile, il faut pas m'en vouloir! Qu'est-ce qui t'arrive?!

Je lui serra le bras droit qui allait rentrer dans ma figure. Elle voulait un aller simple pour l'asile où quoi? Je tassa son bras de côté, la poussa et je recula de quelque pas, je mit ma main dans ma poche où se trouvait mon fusil, on sait jamais. Les femmes sont si imprévisible... Les oiseaux ne gazouillait plus, elle me regardait furieusement, ce qui me fit reculer encore. Je ne voulais pas me battre contre elle. Je la fixais interloqué. Elle ne connaissait pas le petit débile quand même? Ce petit impotent qui avait oser fouiller dans les affaires de notre famille... Il méritait un aller simple au Enfer. Je baissait mes oreilles et fouettais l'air de ma queue, impatient.

[court désolé ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

L'amour est rouge comme le sang.....~PV Gilbert Van Oogen et Tsume Atari~ Empty
MessageSujet: Re: L'amour est rouge comme le sang.....~PV Gilbert Van Oogen et Tsume Atari~   L'amour est rouge comme le sang.....~PV Gilbert Van Oogen et Tsume Atari~ Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:10
Il immobilisa mon bras et me demanda interloqué:

•C'était qu'un débile, il faut pas m'en vouloir! Qu'est-ce qui t'arrive?!

Ne pas lui...en vouloir?Cet être qui m'avait tenu dans ses bras n'était qu'un monstre..Un monstre qui avait tué un petit garçon....Des larmes pérlèrent au coin de mes yeux et je lui jetta avec toute la rage possible:

•Ce Débile était mon frère..Il n'avait rien fait de mal!Et toi...et toi tu l'as tué!

Il me regarda et je ne sus ce qu'il y avait dans son regard...La rage déforma mes traits et je me transforma en louve...
Sans réfléchir je me jetta denouveau sur lui,évitant facilement son coup qui aurait dû me défigurer et lui sauta dessus.
Mes pattes écrasant ses épaules l'immobilisait,dans ses yeux je ne voyais qu'une tranquille certitude qui imposait à mon esprit ce message:

Tu ne le tuera pas...

J'approcha ma gueule jusqu'a son cou,mes dents touchant sa fragile et blanche peau...
J'aurais pus le tuer,là maintenant pour lui faire payer le crime de mon frère...
mais sa mort ressusiterait mon frère?
Non.
C'est alors qu'il profita de cet instant pour me renverser contre le sol dur.Sous le choc je me re-métamorphosa et pus voir que ma tête saignait abondamment après avoir heurté un rocher...
Alors qu'il m'écrasait sous son poids il sortit un fusil,le fusil qu'il m'avait montré dans la bibliothèque trois semaine au paravant.
Il allait me tuer,il avait déjà tué,qu'est-ce qui l'empècherais de renouveler cet acte?
J'eu un sourir et lui demanda:

-Alors tu vas me tuer..

Il n'eut aucune réaction..Il n'osait pas?Aucune chance,j'allais mourir j'en était sûre...Tuée par mon petit copain...

Pourquoi ne tirait-il pas?
Je dégaga ma main et prit la sienne qui tenait le fusil,puis j'amenna l'arme sur ma tempe et lui demanda:

-Tire

Il me regarda effrayé...
J'eu les larmes aux yeux et lui répéta:

-TIRE!

Je pleurais,pas parceque mon copain voulait me tuer..loin de là je,je n'avais plus peur de la mort,mais parceque je l'aimais encore et toujours...




La suite quand GVO sera au Canada! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

Gilbert Van Oogen
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

L'amour est rouge comme le sang.....~PV Gilbert Van Oogen et Tsume Atari~ Empty
MessageSujet: Re: L'amour est rouge comme le sang.....~PV Gilbert Van Oogen et Tsume Atari~   L'amour est rouge comme le sang.....~PV Gilbert Van Oogen et Tsume Atari~ Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:25
•Ce Débile était mon frère..Il n'avait rien fait de mal!Et toi...et toi tu l'as tué!

Ah...j'avais tué son frère? Je n'y croyait pas trop... et puis si, il m'avait fait du mal. Bon, elle pleurait... J'étais étrangement calme, elle se transforma alors en loup, j'allais lui assener un coup au museau alors qu'elle l'évita sans aucune difficulté et sauta sur moi, m'écrasant de tout son poid. J'étais aussi tranquille, j'aurais put la tasser mais je préféra la jouer fair, elle approcha sa gueule à mon cou et je ne frémit meme pas. J'avait tué, et quand on tue il faut s'attendre à etre tué. On ne fait pas aux autres ce qu'on n'a pas envie qu'on nous fasse faire, non? J'en étais que trop bien conscient. Elle ne ferma pas sa gueule, à ma grande surprise. C'était le moment. Je la renversa agilement sur le sol et sa tete canine heurta un gros rocher, c'est alors qu'elle se retransforma et sa tete saignait abondamment. Je sorti mon fusil et le pointa contre celle que j'avais aimé. Ce délice n'était que souffrance. La Haine entraine la haine, la haine entraine le sang, le sang entraine la mort. Elle souria et me demanda:

-Alors tu vas me tuer..

Je n'eu aucune réaction, je resta planté là, mon doigt faisant de nouveau connaiscance à la gachette, mais n'osant pas faire plus ample connaiscance, ils ne restèrent que connaiscance.
Elle prit ma main et j'eu un mouvement de recul, mais elle l'approcha à sa tempe, lança:

-Tire


Ma main tremblait toute effrayée à l'idée de connaitre l'horrible monstre qu'étais la gachette, mon regard était explosif, à la fois déçu et effrayé. Les larmes aux yeux, elle répéta:

-TIRE!

J'éloigna mon fusil de sa tempe et le pointa sur le coté et appuya sur la gachette alors, la balle éfleurant un de ses cheveux. Je la fixait un moment avant de ranger mon fusil pour approcher ma main de sa gorge, forçant de plus en plus fort, et le sourire au lèvres, je cria:

-Je n'ai jamais essayer de tuer de cette manière...

Cet instant de doux plaisir, sauf lorsque, repprenant les esprits, la lacha sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

L'amour est rouge comme le sang.....~PV Gilbert Van Oogen et Tsume Atari~ Empty
MessageSujet: Re: L'amour est rouge comme le sang.....~PV Gilbert Van Oogen et Tsume Atari~   L'amour est rouge comme le sang.....~PV Gilbert Van Oogen et Tsume Atari~ Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:50
J'étais à sa merci,mais je ne comptait pas mourir,ça lui ferait trop plaisir.
Il tira et la balle partit au loin,et il commença à m'étrangler puis il ouvrit les yeux étonné,comme si il venait de reprendre conscience de ce qu'il fesait.
Je ne pleurais plus,je ne laisserais plus passer mes émotions devant ce....

Alors qu'il rangait son arme,je lui sauta dessus et lui laçéra le laçéra du coude au poignet avec mes griffes.Sa peau tendre s'ouvrit en un simple chouintement,il eu un hoquet de surprise.Lui il n'osait peutêtre pas me tuer mais moi,je n'hésiterais pas une seconde...En un saut impensable j'arriva sur son dos et lui griffa au côtes.La Tsume avait disparu et ne laissait place qu'a une machine,une machine conçue pour tuer.Il sortit une arme blanche que je n'arrivait pas à indentifier.

Alors que je me ruait dessus,il eu un mouvement simple du poign,et,et avant de voir ce qui m'arrivait je m'effondra.J'essaiyait de voir les dégats infligé par sa machette -car s'en était une-.J'avais une tâche rouge juste en dessous du coeur,il m'avait raté d'un cheveux,hors de question qu'il me tue.Alors que j'essayait de me relever il me fit tomber et m'immobilisa.Je me transforma et fit volte face.J'était épuisée,mais je me ruadenouveau à sa rencontre.Je lui déchiqueta le bras encore valide.Gil' m'ouvra d'un coup sec et rapide la cuisse ouvrant l'artère fémorale.Et une cascade de sang sortit.J'allais mourir,enfin si je n'avais pas la chance d'être une animalik,je déchira un bout de mon t-schirt et le noua a ma cuisse.J'allais mourir;mais il était exclu de mourir tué par Lui.

je poussa un cris d'agonie quand il efflera mon bras de sa lame éffilé...dans n monumental efort je me jetta sur lui et morda et griffa tout ce qui était à porté de mains où plutôt de crocs....




Note à une personne: Non,il ne me tueras pas....Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

Gilbert Van Oogen
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

L'amour est rouge comme le sang.....~PV Gilbert Van Oogen et Tsume Atari~ Empty
MessageSujet: Re: L'amour est rouge comme le sang.....~PV Gilbert Van Oogen et Tsume Atari~   L'amour est rouge comme le sang.....~PV Gilbert Van Oogen et Tsume Atari~ Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:28
Elle me lacéra du coude au poignet avec ses griffes. J'eu un hoquet de surprise. Elle était enragée et bien décidée de me faire sortir les tripes. Elle me griffa les cotes, et je ne bougeais pas, prit par mes réfléxions. Puis, d'un coup, je sortit une machette de mon autre poche et lui coupa à un doigt du coeur. Raté! Moi qui avait l'habitude d'etre précis... Elle s'effondra et je souris sadiquement, les yeux remplis de rage. Elle essaya de se relever, mais, trop rapide pour elle, je la poussa et l'immobilisa. Elle se rua vers moi, me déchiqueta mon autre bras, j'eu un mouvement de recul. Je lui coupa férocemment la cuisse, lui ouvrant l'artère fémorale. Le sang gicla. Je la regardait, sans pitié. Je ne pouvais pas avoir pitié d'une ... Atari. Elle déchiqueta un bout de son T-Shirt et l'attacha à sa blessure qui était assez profonde. Je lui effleura son bras de la lame bien affuté de ma machette de secours. Mais, avec toute sa force restante, elle se jetta sur moi et se mit à frapper et mordre tout ce qui bougeais. Pathétique. J'allais un peux m'amusée avec cette chose.

If you want to get out alive, run for your life~

Cette chanson résonnais dans ma tete comme un message. Mais j'allais me battre. Avec amusement, je me mit derrière elle, et, je lui donna un coup de pied au dos, puis je la prit par sa nuque et approcha mes lèvres de ses oreilles, puis je lança:

-Ton frère n'était qu'un idiot, un incapable, un fou.

Je recula lentement, avec précaution, elle s'était retournée et semblait enragée. J'eu un bref sourir niais. Je me mit à tourner autour d'elle, puis, rapidement je me retourna, m'agenouilla pour la fixer dans les yeux, lui prit son menton et remarqua qu'elle semblait affaiblis, je murmura:

-Ooohh le pauvre loup souffre, bien qu'il creuve. Aller simple en Enfer, ma belle!

Quand on étais enragé, on aggisait sans vraiment réfléchir, alors mon but était de l'énérvée pour que ses coups soit prévisibles, et puis elle m'amusait bien la poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

L'amour est rouge comme le sang.....~PV Gilbert Van Oogen et Tsume Atari~ Empty
MessageSujet: Re: L'amour est rouge comme le sang.....~PV Gilbert Van Oogen et Tsume Atari~   L'amour est rouge comme le sang.....~PV Gilbert Van Oogen et Tsume Atari~ Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:06
Il m'envoya Un coup de pied dans le colone et j'atteris face contre terre.Il s'accroupissa à côté de moi et me saisit à la nuque puis me soupira à l'oreille:

-Ton frère n'était qu'un idiot, un incapable, un fou.


Je voulu lui répondre,mais je ne pus que cracher un flot de sang qui coula le long de mon menton et goutta sur le sol.
Il eu un sourir niais.J'avais bien envie de le lui gommer d'un coup de point.Je maudissait ma fébrilitée...
Je m'étala sur le dos et toussa une écume rougâtre.
Il se pencha sur moi et prit mon menton,ce qui m'obliga de le regarder dans les yeux.Par réflèxe j'essaiya de lui mordre la main mais la pression était trop forte.Il se pencha un peu plus -je pouvais sentir son parfum- et il me murmura d'une voix horriblement doucereuse:

-Ooohh le pauvre loup souffre, bien qu'il crève. Aller simple en Enfer, ma belle!


Je savais qu'il cherchait à me provoquer...Je resta sur le dos,les yeux fermés.J'entendais le bruis de mon fluide vital qui s'échappait de mes nombreuses plaies,et plus loin les gazouillis des oiseaux,qui ne savaient pas les horreurs qui se tramaient dans les parages...

J'eu un râle,et du sang s'échappa encore de ma bouche.
Mon coeur marqua un battement,en marqua un autre,ralentissant...Il en ratta un...

NON!

Je n'allais quand même pas me faire tuer par...Ce monstre!Lui qui n'étais pas capable de m'achever,et qui se nourrissait de mon agonie...le but n'avais pas été de me tuer,c'était de me faire souffrir.A la réfléxion toutes les blessures qu'il m'avaient infligées,n'étaient,certe pas mortelles,mais très douloureuse...sauf celle,bien plus grave à la cuisse.

And If You Die,I Wanna Die With You...

Je lui demanda affablemment:

•S'il te plaît,Tue moi,je ne veux pas souffrir,la mort est plus douce que de rester dans un monde dans lequel tu vis...

•...

j'eu un sourir,il avait quand même des émotions...

Je le regarda et lui dit:

•Tu ne peux pas me tuer,mais tu peux me laisser agoniser pendant des heures...Sympatique...

Il me regarda et me répondit:

•...

Je me releva,fit un pas,tituba...Sombra...le seul souvenir que j'eu c'était de tombé dans ses bras et d'entendre un

Pardon...


Suite à l'infirmerie??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

L'amour est rouge comme le sang.....~PV Gilbert Van Oogen et Tsume Atari~ Empty
MessageSujet: Re: L'amour est rouge comme le sang.....~PV Gilbert Van Oogen et Tsume Atari~   L'amour est rouge comme le sang.....~PV Gilbert Van Oogen et Tsume Atari~ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est rouge comme le sang.....~PV Gilbert Van Oogen et Tsume Atari~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dead Bite [P.V. Tsume Atari, Otarie de renommé <:D]
» Rouge who?-Just "Rouge".[à finir]
» ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~
» Du Victor Hugo [PV : Eleonor Rowell et Pruss-... Gilbet Van Oogen]
» A détour d'un arbre fruititer[Helene-Gilbert, autorisé a Julietta si l'envie lui prend]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-