Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Empty
MessageSujet: ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~   ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:43
Alors que j'était plongée dans un de ces gros bouquins poussièreux,coutumier des bibliothèques,je l'aperçus pour la première fois...Il était là assis,le nez plongé dans un,livre sur la Russie....
Il était vraiment magnifique...Mais il devait avoir,aller quoi?
Trois ans de plus que moi....
C'est vrai il était magnifique...Ses cheveux blancs,sa peau quasiment translucide,ses yeux rouge..Bien que ces derniers était étrange ils étaient vraiment beaux...
Un gars pas pour toi,Tsume Pensais-je.
Alors qu'il levait la tête vers moi,je fit semblant de lire ce livre..Qui était,tout,sauf intéressant...
Mais,mes pensées,ne s'envolait que pour le bel inconnu Albinos....
Il était tout mon contraire...
Il avait les cheveux blancs,je les avaient d'un noir de Jais
Il avait les yeux Rouge sang,Les miens était deux disques noirs où la pupille se fondait avec l'iris.
Seul point commun: Notre peau aussi blanche qu'un lavabot...
Fallait pas que je rêve c'était le genre de mec,qui aime les filles roulées comme des manequins.
Je risqua un autre couyp d'oeil vers lui,quand ses iris incandescantes se posèrent sur moi,t'elle une abrutie,je commença la convérsation,d'une voix minuscule que je maudissait....

euh....Désolé,tu pourrais m'aider pour cet exercice?J'imagine que tu as déjà fait ce chapitre l'an dernier...Ah,enfait moi c'est Tsume,Tsume Atari
-....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~   ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:30
roh je peux en faire partie aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~   ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:03
bah euh enfaite je vais tomber amoureuse de lui,mais si tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

Gilbert Van Oogen
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~   ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:25
[Je suis d'accord, mais on va surtout faire des zoubi xD ~]
J'étais à la bibliothèque, ce qui étais la dernière chose que j'aimais faire. Mais là j'avais rien à faire, donc j'y étais allé. J'avais pris un livre sur la Russie, parce que j'aimais la Russie, le pays de la Mafia, je m'y serais bien amusé~ Je le lisais tranquillement, depuis quand je savais lire des livres moi? Bon, je lisais. Puis j'entendit des bruits de pas. Je leva un peu la tete et aperçu une jeune fille qui était de trois ans de plus jeune que moi, à coup sur. Elle avait les Cheveux noirs comme la nuit, la peau blanche et ses yeux noirs. Horriblement trop à mon gout. Mais trop jeune. Elle lisait un livre qui semblait horriblement ennuyant, il souris à l'idée de pouvoir l'enquiquiner un peux, mais elle fut plus rapide, elle leva la tete et me demande d'une voix pitoyablement craquante:

euh....Désolé,tu pourrais m'aider pour cet exercice?J'imagine que tu as déjà fait ce chapitre l'an dernier...Ah,enfait moi c'est Tsume,Tsume Atari


-D'abord il faudrait que tu me dise en quoi concerne le chapitre, mais comme je ne suis pas très futé... Gilbert Van Oogen. Première Epsilon. Ravi de faire ta connaissance, Tsume.

Je claqua brusquement mon livre et croisa mes jambes, la regardant longuement, silencieux. Je souris et je me mit à prendre ses cheveux, m'amusant avec, ses cheveux étaient si doux, comme du duvet. Enfin elle semblait apprécier ma présence, je la fixa tout en jouant avec ses cheveux, et je lui demanda tranquillement:

-Dit moi, tu a quel age? Moi j'ai 18 année de souffrance~

Sa présence me calmais... Tout chez elle était magnifique. Mes oreilles blanches s'agitèrent et je ferma les yeux, prit un de ses cheveux et senti son doux parfums... de wolve. Enfin j'étais un buisson de ronces, quant a elle, elle était une douce plantation de cotton, son regard m'attirait.
Son Odeur.
Ses Cheveux.
Sa peau.
Tout.

Si la mer était de l'encre
et le ciel du papier,
je n'aurais assez de place pour t'écrire, Tsume.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~   ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:14
-D'abord il faudrait que tu me dise en quoi concerne le chapitre, mais comme je ne suis pas très futé... Gilbert Van Oogen. Première Epsilon. Ravi de faire ta connaissance, Tsume.

Je balbutia une phrase intelligible et il dut se pencher vers moi pour entendre,je déglutit et répéta ma phrase:

C'est sur le premier chapitre du cours de magie...

Brusquemment il claqua son livre et croisa ses longues jambes et attrappa une mèche qui s'échappait de mon chignon et je ne pus retenir un hoquet de surprise...
Il me demanda avec sa voix affreusement sensuelle:

-Dit moi, tu a quel age? Moi j'ai 18 année de souffrance~


Dix-Huit!J'en avais quinze bientôt seize mais quand même!Oh!Et puis zut,mes parents n'était plus là pour me dire ce que je devais faire où pas!
Ne résistant plus je me pencha et embrassa ses lèvres où un gout..métallique subsistait comme du sang...
Peu importait,tant qu'il était là,à me serrer dans ses bras...
Il me demanda entre deux zoubis:

-...



(bad Boy Va!)
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

Gilbert Van Oogen
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~   ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:05
Elle m'avait... embrasser?
Bien que j'aimais ses lèvres douces, je recula de quelques pas, puis, je me rapprocha. On se connait meme pas... mais... je me sens si proche d'elle, c'est étrange... cet émotion... cette sensation... serait-ce de ... l'amour? Je ne savais pas quoi faire, alors je l'enlaca. D'accord, si des gens me voyait, ils seraient certainement surpris, moi qui est si féroce, si aggressiv et peu amical, enfin, Je viens des Van Oogen, il faut bien tenir notre réputation de Mafieux... Je lui murmura à l'oreille:

-Je te dit, ne dit à personne que tu me connais, que tu m'aime où quoi que se soit, car sinon tu risque d'avoir des problèmes, et ça je ne veux pas que ça t'arrive.

Je lui repris un cheveux et le mit devant ses yeux, les cachant. Je souris et mit mes mains sur ses épaules, bon c'était bien, mais elle devait un peu me parler d'elle. Enfin, je ne dirait mot sur ma personnalté tant qu'elle ne m'aura rien dit. Mes oreilles frétillèrent d'impatience, et je ne savais pas trop comment agir devant Tsume, une fille si ... mystérieuse? Enfin je regarda par la fenetre et je remarqua le soleil qui plombait et quelques Secondes qui blablatait devant une fontaine. Je passa ma main droite dans mes cheveux d'un blanc neige et je la regardais toujours aussi intensément. Elle aussi me regardait, j'essayais de dévisager ses sentiments, mais n'y arriva pas, alors je me suis amusé un peu avec elle: J'utilisa mon pouvoir -controler mon ombre- et je la monta en sorte qu'elle toucha le dos de mon amie, je cria:

-BOUH!

J'avais parler trop fort, beaucoup de personne nous regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~   ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:16
Il recula l'air pensif...et me murmura à l'oreille:

-Je te dit, ne dit à personne que tu me connais, que tu m'aime où quoi que se soit, car sinon tu risque d'avoir des problèmes, et ça je ne veux pas que ça t'arrive.

tient pourquoi ça?qu'est ce qui pourrait bien m'arriver,Je sentait qu'il était dangereux mais je ne voyais pas en quoi,comme si ma nature m'avait dit de le fuir...
Alors que je me retournait pour voir dans la cour et je sentis une main...non ce n'était pas une main,une main n'était pas aussi légère qu'un souffle...alors que j'allais me retourner appréhendant ce que j'allais trouver dérrière moi il me cria:

-BOUH!

Il avait crié...Bonjour la discrétion...De nombreux visages se tournèrent vers nous,et bizzaremment sur toutes ces faces c'était peint une surprise mélée à l'étonnement....
je lui prit la main et l'emmena vers une table en toute discrétion et lui dit:

•je ne te connais pas....Et bien je vais te dire ce que tu dois savoir et rien d'autre...Bon je suis en Seconde Alpha..

Je guetta sa réaction....J'étais vraiment jeune mais il ne tiqua pas.. et je continua:

•Et je suis arrivée ici à l'age de Sept ans,rejettée par ma famille...Bref, je n'ai pas beaucoup d'amis ce qui se comprends étant donné que je suis souvent avec la solitude....J'ai...je n'ai jamais eu beaucoup de chance avec la vie...

Je continua à lui raconter et à la fin je lui dit,
la voix rendue rauque dus à l'émotion:

•C'est variment étrange..je n'ai jamis parler autant de ma vie à quelqu'un..non,je n'ai jamais parlé de ma vie à queqlqu'un...Et c'est drôle car je n'ai pas osée le dire a des amis que je connaissait depuis longtemps,mais à un inconnu ,vraiment...,bref, je le dit...

-...

Je le regarda et lui demanda:

•mais bon,je parle,je parle mais toi je ne te connais pas plus....

-...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

Gilbert Van Oogen
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~   ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:59
Elle me prit la main et m'emmena discrètement, et murmura:

•je ne te connais pas....Et bien je vais te dire ce que tu dois savoir et rien d'autre...Bon je suis en Seconde Alpha..

En effet, j'avais eu juste. Elle était très jeune, cela ne me surprenais pas. Je regardais ses yeux noirs, et ses cheveux noirs qui sentait très boonn. Enfin, une odeur de fleur, je ne sais pas lesquelles, mais en tout cas ça sentait très bon~ Moi aussi je la connaissait pas, mais bon, si elle me disait rien, je pouvais pas la connaitre plus, logique, non? Elle continua, à mon grand plaisir:

•Et je suis arrivée ici à l'age de Sept ans,rejettée par ma famille...Bref, je n'ai pas beaucoup d'amis ce qui se comprends étant donné que je suis souvent avec la solitude....J'ai...je n'ai jamais eu beaucoup de chance avec la vie...

Enfin, en meme temps, etre l'héritier d'une grande famille de mafieux, y'a rien de bien "super" non? Elle me raconta la fin, et elle me dit d'une voix rauque:

•C'est variment étrange..je n'ai jamis parler autant de ma vie à quelqu'un..non,je n'ai jamais parlé de ma vie à queqlqu'un...Et c'est drôle car je n'ai pas osée le dire a des amis que je connaissait depuis longtemps,mais à un inconnu ,vraiment...,bref, je le dit...
-Bien... ça doit etre le fait que je t'... Non.
•mais bon,je parle,je parle mais toi je ne te connais pas plus....

Je prit un grand souffle et lança:

-Gilbert Van Oogen. Première Epsilon. Ici depuis mes 14 ans, donc 4 ans dans cet internat. Héritier des Van Oogen, la famille mafieuse allemande connue~ Fils Unique, j'ai été gaté depuis ma plus tendre enfance. En meme temps, quand on est Mafieux, on en a plein dans les poches. Détesté où Craint par presque tout les membres de l'internat. Seul mais Content. Voilààà~

Essouflé, je fit semblant de tomber et m'accrocha au cou de Tsume, qui semblait surprise et je lança:

-J'ai faaaiiiimmm, je suis fatiguééé. Pourquoi l'école existe? *soupir*

Je leva ma tete et la regarda avec pitié de mes beaux yeux rouges, espérant qu'elle ait un petit croc miam miam (nourriture xD Gilbert nomme la bouffe des "croc miam miam") dans sa poche et qu'elle me le donne, où qu'on se le partage, cette idée me fit rougir, ça doit etre chou, un couple qui se partage un croc miam miam. Enfin je la regardais toujours aussi intensément et ma queue fouettait l'air, tellement j'avait hate de recevoir un croc miam miam, enfin j'avais senti de la nourriture sur ses vetements...
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~   ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:40
Il commença à me dire son histoire,d'un trait,tellement vite que je dus y préter l'oreille:

-Gilbert Van Oogen. Première Epsilon. Ici depuis mes 14 ans, donc 4 ans dans cet internat. Héritier des Van Oogen, la famille mafieuse allemande connue~ Fils Unique, j'ai été gaté depuis ma plus tendre enfance. En meme temps, quand on est Mafieux, on en a plein dans les poches. Détesté où Craint par presque tout les membres de l'internat. Seul mais Content. Voilààà~


Bah dis donc...Mafia Allemande et tout et tout!Ca rigolait pas!Il fit un truc encore plus étrange et s'accrocha à mon cou....C'était...étrange et il me lança:

-J'ai faaaiiiimmm, je suis fatiguééé. Pourquoi l'école existe?

Je rigola et lui lança:

•Je vais répondre à ta question,l'école existe pour te rendre plus intelligent,stupide Doggy!

Je lui ébourriffa les cheveux,comme je faisait avec mon petit frère dans le temps....
Puis je fouilla dans mes poches et trouva un biscuit...et je le lui tendit.

•Tient,t'as l'air affamé...et si t'ai fatigué bah...va te coucher,je sais pas moi!

Lui dis-je sur un ton affectueux.
Bon....Je récapitule,ce Gilbert Van Oogen est un gamin de la mafia Allemande pourri gaté depuis son plus jeune age....Genial....

Alors que je le regardait manger son biscuit,comme si il tenait un trésor entre ses mains,je me demanda si aimer avait un sens?
Aimer était pour moi,égal à perdre cette personnes un jour où l'autre,d'une manière où d'une autre...

Je lui demanda soudain :

•Gil' ,je comprends pas pourquoi on te craint,je n'ai pas peur de toi,moi...

-.....
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

Gilbert Van Oogen
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~   ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:49
Elle rigola lorsque je lui dit que j'étais affamé et que je lui demanda pourquoi l'école existait, elle me répondit:

•Je vais répondre à ta question,l'école existe pour te rendre plus intelligent,stupide Doggy!

Les chiens ne sont pas stupides, non mais! Bref, mon ventre gargouillait tellement j'avais faim, alors je commença à mordiller son bras sans faire exprès. Oui. Son bras. Rappel: je suis un chien, un joli Berger Belge Albinos! Elle m'ébouriffa les cheveux et je ferma les yeux, oui, mode chien Docile activé! Enfin sa main douce m'était agréable, mais j'avais faim. Soulagement: elle retira sa main de mes cheveux, fouilla dans sa poche et sortis de celle-ci un magnifique biscuit. Vive les biscuits. Elle me le tendis et lança:

•Tient,t'as l'air affamé...et si t'ai fatigué bah...va te coucher,je sais pas moi! Me dit-elle d'un ton affectueux que j'appreciais tant.

Je prit le biscuits et me mit à le dévorer, Tsume qui me regardait, un peu amusée de cette vision de Glouton Gilbert. Mon nouveau trésor. Enfin il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre, huhuhu~ Je dévora le Croc Miam Miam d'un coup et elle me demanda alors:

•Gil' ,je comprends pas pourquoi on te craint,je n'ai pas peur de toi,moi...
-Il on peur de moi à cause de la réputation de ma famille, qui n'est pas des plus "saines", voire "catholique". Enfin, je me promène toujours avec un fusil dans les poches... Ils doivent avoir peur de ça. Ah et merci pour le Croc Miam Miam, il était délicieux.

Je sortis de ma poche mon fusil en argent qui étais incrusté de Rubis, le petit bijoux de ma famille~ Elle sembla surprise, mais je la fixait en espérant pouvoir la rassurée un peu, je ne comptais tuer personne... Pour l'instant. Voyant que la vue du fusil la dérangeais un peu, je le remit dans ma poche, et me mit à donner des coups de pieds consécutif sur le sol. [i]Tap Tap Tap...[i] Je ne savait pas trop quoi faire, quoi dire. Alors je resta silencieux. Le silence est agréable ~ Enfin, quand on est deux, c'est un peu tappe-nerf, mes oreilles et ma queue s'agiterent d'impatience. Je rougissais comme une tomate. Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~   ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:09

-Il on peur de moi à cause de la réputation de ma famille, qui n'est pas des plus "saines", voire "catholique". Enfin, je me promène toujours avec un fusil dans les poches... Ils doivent avoir peur de ça. Ah et merci pour le Croc Miam Miam, il était délicieux.


Le "Croc Miam Miam"?Etrange pour un Mafieux au passé louche...Puis vint le moment où il sortit de sa poche un fusil en argent incruster de rubis...Il me donna soudain la nausé...

Un souvenir
Un bruit de Fusil
Une Larme
Un mort...

Mon frère.

Je le regardait avec horreur et lui intimma doucemment:

•Gilbert...Range cette horreur.

Ma voix n'envisagais aucune réponse,il le ranga et le silence pesa...
quand un grognemment se fit entendre...Aoro,mais qu'est ce qu'il fichait là?

je lui demmanda gentillemnt:

•Aoro,ne t'en fais pas;il ne tira pas...Il ne me fera pas mal...Maintenant c'est bon ne t'inquiète pas..

Je le regarda sans ciller.....Si je m'inquiètait.Aoro n'avait jamais réagit comme ça,sa pensée était nette :

<>

tant pis...il ne mavait pas menaçé directemment...
Soudain il rougissa comme une tomate...mais qu'est ce qu'il lui prenait?
je m'approcha et lui demanda:


•M'aimes tu,où m'a tu embrasser comme ça?

-....

Je le comtempla un instant et effleura ses lèvres d'un soupir.Alors qu'il essayait de m'enlaçer je lui échappa,comme de la brume...

Alors que je regardait par la fenêtre il m'annonca:

-....
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

Gilbert Van Oogen
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~   ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 9:03
Son Loup était entrain de me grogner dessus... enfin sur mon fusil, je ne savais pas pourquoi. Alors je me mit à grogner aussi. Bah quoi, j'suis un Chien, il ne faut pas m'en vouloir. Mais Tsume demanda:

•Aoro,ne t'en fais pas;il ne tira pas...Il ne me fera pas mal...Maintenant c'est bon ne t'inquiète pas..

Bah biensur que je n'allait pas tirer. "Aoro" était complètement débile où quoi? Enfin, j'arrèta de grogner et me mit à examiner son loup, enfin, j'aimais pas trop les loups, les chiens c'est plus chou en plus. Tsume s'approcha de moi quand elle me vit rougir comme une tomate, et elle me demanda calmement:

•M'aimes tu,où m'a tu embrasser comme ça?
-Bah biensur que je t'aime! Dit-je avant de baisser la tete et je continua, et puis c'est toi qui m'a embrassé je te rappelle, j'ai juste senti tes bons cheveux...hm...tu croit que c'est ça, l'amour?

Elle effleura mes lèvres d'un soupir, et, sur le fait, j'essaya, comme un gros gamin, de l'enlacer, mais elle recula, et se mit à regarder par la fenetre, un peu vexé par son comportement, je me mit à lui tourner le dos et lacha un gros soupir. Qu'est ce que j'avais? Pourquoi avec elle c'était différent? Je lui en voulais sans lui en vouloir. Aucune idée pourquoi. Enfin ce qui était sur, je l'avais effrayé avec mon fusil, enfin, une émotion comme ça. Je me souvins de ce jour... un jour d'hiver, avec ce garçon, qui avait découvert mon terrible secret... il était jeune, mais je n'avais eu aucune pitié, non. Aucune. J'avais tiré. Mes mains était souillé par son sang et j'entendais des cris d'effroi au loin. Je m'en rappellerai toute ma vie, mais je ne regrette rien. Alors, pensant à une citation que j'appréciais beaucoup, je murmura tendrement:


-"Aime comme si un jour tu devais haïr, haïs comme si un jour tu devais aimer" Bias de Priéne, enfin, j'ai trouvé mon amour, et mon amour, c'est toi, toi et rien d'autre, Tsume.

Je m'étais retourné pour voir sa réaction. Je ne rougissait plus, j'avais enfin prit controle de moi. J'étais amoureux? C'est ça? Enfin, je n'avait pas le gout de lui faire de mal et encore moin de la quitter... Je décida de m'approcher d'elle et m'accota contre une table, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~   ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:03
-"Aime comme si un jour tu devais haïr, haïs comme si un jour tu devais aimer" Bias de Priéne, enfin, j'ai trouvé mon amour, et mon amour, c'est toi, toi et rien d'autre, Tsume.


Je me retourna et sentit une larme couler sur ma joue.
je m'approcha de lui et le fixa avant e lui dire:

-Je ne suis pas poète,mais je suis assez moi pour te dire que je t'aime...Ce que tu m'as dit...C'était magnifique,tout simplement magnifique....

je lui prit la main et lui dit:

•C'est étrange,mais...je me sens différente quand je suis avec toi...est-ce pareil de ton côté?

-....

L'Amour....il y avait longtemps que j'y avait renonçé....

Doit-on aimé
Si celui qu'on chéri
est amené
A y laisser sa vie?

•je t'aime...Je t'ai aimé,bien avant que je te rencontre....Si le mot "aimer" n'existait pas,je l'aurais inventé en te voyant....

-....
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

Gilbert Van Oogen
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~   ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:37
Une larme coula sur sa joue, pour finir sur ses lèvres. Je me sentais mal, peux etre qu'elle n'avait pas aimé... Mais elle me fixa et dit:

-Je ne suis pas poète,mais je suis assez moi pour te dire que je t'aime...Ce que tu m'as dit...C'était magnifique,tout simplement magnifique....

-C'est ça, l'amour. Enfin... merci... lui dit-je en souriant.

Elle me prit la main et me prit la main, je l'approcha de moi et mit sa tete sur mon torse, où elle pouvait entendre le battement régulier de mon coeur, elle murmura:

•C'est étrange,mais...je me sens différente quand je suis avec toi...est-ce pareil de ton côté?
-Je suis différent avec toi. Donc oui, quand je suis avec toi je me sens calme et posé. Tout le contraire que d'habitude, comme quoi...

Elle me faisait penser à une magnifique chanson que j'avais l'habitude d'écouter, mais qui était à la fois, calme, douce, et triste. Tant d'émotion pour Tsume. Je ferma les yeux, connaissant le rythme par coeur de cette merveilleuse chanson, je me mit à siffloter les airs de cette musique, et elle me "réveilla" de mes pensées lorsqu'elle me dit:

•je t'aime...Je t'ai aimé,bien avant que je te rencontre....Si le mot "aimer" n'existait pas,je l'aurais inventé en te voyant....

Ce qu'elle venait de me dire était tout simplement magnifique, alors je ferma les yeux, une fois de plus, et lacha:

-Tsume. Tja... Tu est tout pour moi.

Je regarda vers ma droite, et j'espère qu'elle ne remarqua pas ma larme, je repensait à un truc que mon père m'avait dit..






::Flash Back: Gilbert à 8 ans::
Je courrait dans le grand champ, accompagné de mon père et de ma cousine, alors que je sauta dans une grosse touffe d'herbe haute, mon père arriva et me demanda:

=Il est temps qu'on parle un peu.
-D'accord Papa!

Je m'approcha de mon père et je remarqua ma cousine qui était plus jeune que moi de 2 ans, qui était en train de jouer avec un gros tournesol et elle tenait son petit lapin Carotte dans ses bras, je pouvais l'entendre chanter, elle chantais si bien...Puis mon père se mit à me frotter la tete et me dit très directement:

=Tu aime quand les gens sont avec toi, mon petit?
-Biensur Papa! Pourquoi?
=Les seules personnes qui risque de t'aimer, c'est ta cousine là-bas. Tu sais, tu restera tout seul lorsqu'on t'emmenera dans un internat. Nous sommes détesté de tous. Que tu le veuille où non.
-Tu raconte n'importe quoi! Des amis je vais m'en faire! Notre Famille n'est pas méchante!
Je tourna le dos à mon père et, les larmes aux yeux, je me mit à courir. Mon destin était donc d'etre seul? Enfin je voulais fuir à cette vérité... je courrais, je courrais, me retournant quelque fois pour regarder si mon père me regardais, il n'avait pas bougé. Pas d'un pouce. Effrayé, je tomba sur le sol, criant les larmes aux yeux. Puis j'entendit des bruits de pas. Ma cousine, elle me regardait et s'agenouilla pour me regarder toujours aussi tristement, puis elle m'enlaça. C'était comme une soeur pour moi. Ses parents étant décedés lorsqu'elle avait 4 ans, elle habitais chez nous. Elle me serrais fort. Et elle murmura:

*Bruder... Je veux... que tu sois heureux, et Carotte aussi. Alors s'il te plait, ne pleure pas.

Il fallait que j'arrète de pleurer. Pour Elle. Alors je me leva et lui tendit ma main, qu'elle prit aussitot. Puis nous re-partimes vers mon père. Il fallait affronter la vérité pour essayer de la changer, que la fuir pour qu'elle reste telle qu'elle est. On courait ensemble, souriant.




::Fin du Flash Back::

Malheureusement, cela ne changea pas la terrible vérité, je ne suis plus l'ignorant d'avant. Le seul moment de ma vie que je me souviens, se sont ses moments là, avec soit ma cousine, soit mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~   ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:48

Une larme venait de couler sur sa joue...
Lui!Pleurer?
Quand il affirmait qu'il était détésté de tous,n'était-ce pas parcequ'il se refermait sur lui même?
Son mur qu'il croyait incassable s'éffritait,s'écroulait petit à petit...qu'importe le temps pour qu'il tombe...
Il ferma les yeux deux minutes et je le regarda...

•Pleurer n'est pas un signe de faiblesse tu sais.

-...

•Crois moi je sais de quoi je parle,est-ce parceque tu pleure que tu seras incapble de te battre?

-...

je le regarda droit dans les yeux et,comme si un souvenir essayait de me revenir,je fronça les sourcils.

-...

un sentiment étrange l'envahissait...
Elle se colla un peu plus contre son torse,comme pour chasser cette désagréable émotion.
Je lui demanda soudain:

•Dis-moi,a tu déjà eu l'impression qu'un élément qui manquait au puzzle de la vie était devant tes yeux,mais que tu ne pouvait pas voir?

-...

(désolé c'est cour)
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

Gilbert Van Oogen
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~   ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:13
•Pleurer n'est pas un signe de faiblesse tu sais.
-Pour moi si. J'étais trop effrayé par cette vision... ma cousine... c'était rare qu'elle n'était pas avec moi, enfin... elle répondit:
•Crois moi je sais de quoi je parle,est-ce parce que tu pleure que tu seras incapble de te battre?

-Si on pleure en se battant... bien si. Tsume...
Elle me regarda droit dans les yeux et j'étais toujours aussi choqué par ma vision, enfin... peux etre que mon père s'était trompé. Peu etre que je ne sera pas seul. Je frisonnais et je lacha:

-Je me sens mal Tsume... j'ai eu... une...
Elle se colla contre mon torse, ce qui me réconforta un peu, mais j'avais complètement perdu ma tete. Mes yeux étaient grands ouverts et je commençais à avoir des gouttes de sueurs qui coulaient le long de mon visage, une sensation très désagréable. Je l'entendit me dire ceci:

•Dis-moi,a tu déjà eu l'impression qu'un élément qui manquait au puzzle de la vie était devant tes yeux,mais que tu ne pouvait pas voir?
-Souvent meme, j'ai longtemps pensé que ce bout de puzzle était d'avoir des amis, mais je me suis trompé. Les amis sont facultatifs. Sauf toi... Tsume. Je vais etre franc, je vais te dire ce que j'ai vu, c'était une vision. J'étais dans un champ avec ma cousine et mon père et...

Je lui raconta tout en détail, le physique de ma cousine, son caractère, elle semblais un peux surprise lorsque je lui dit qu'elle était Albinos comme moi... Je me mit à la serrer fort, aussi fort que ma cousine lors de ce jour ... Je fourra ma tete dans ses cheveux, et resta comme ça pendant quelques instants, puis je leva la tete pour fixer le plafond et je murmura:

-Mais qu'est ce qui m'arrive...?

[court aussi sorry~]
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~   ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:28

Il me raconta tout d'un coup,comme si il avait été incapable de términer ce qu'il avait commençé...
Il me serra fort puis murmura:

-Mais qu'est ce qui m'arrive...?


Je reflechit un momen puis lui répondit,d'un ton laconique:

•Je ne sais pas Gil',je ne sais pas...

Mais quelque chose me pérturbait...Un détail,un visage...
MAIS OUI!
la mémoire me revint d'un coup et je faillis chanceler.
Ce matin alors que je me baladait avec Aoro,j'avais aperçue une Touhous Albinos très belle....
Je lui prit soudainemment la main et regarda brièvement vers la fontaine où l'on pouvait voir une Touhous plongée dans la lecture d'un livre.
je demanda a Gil:

•Ferme les yeux,et ne les ouvrent qu'a mon signal.

Il obtempéra et je le guida jusqu'a la fenêtre où la jeune fille,à présent,rêvassait.Je lui intimma doucement:

•vas-y ouvre les yeux Gil'...

Perplexe,devant son manque de réaction je lui demmanda:

•Est-ce elle,t'a cousine?

-....
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

Gilbert Van Oogen
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~   ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 10:05
•Je ne sais pas Gil',je ne sais pas...
Je voulais voir quelqu'un, mais je ne sais pas qui... Tsume semblait en pleine réfléxion, alors je décida de ne pas la dérangée... Je me demandait ce que pouvais faire Julietta en ce moment, elle aussi était en Seconde Alpha, comme Tsume. Enfin elle me prit la main et m'ordonna de fermer les yeux, ce que je fit aussitot, j'avoue que j'avais un penchant pour les surprises, elle me guida je ne sais où, en meme temps je ne peux pas savoir, j'ai les yeux fermés. Puis elle me demanda de les ouvrir. Là, Julietta qui revassait. Elle n'avais meme pas remarqué ma présence. Enfin du moin, la connaissant, elle devait faire semblant et attendre que ce soit moi qui lui adresse la parole, car, quand je suis en présence d'une autre personne, elle préfère se tenir à carreau, comme elle est très timide. Puis Tsume me sortit de mes pensés:

•Est-ce elle,t'a cousine?
-Oui... son nom c'est Julietta. Julietta Van Oogen.

Ah bah non. Julietta ne m'avait pas vu. Mais lorsque je prononça son nom, elle se retourna aussitot, et les yeux étoilées. Elle lança:

*Bruder, qu'est ce que tu fait ici?

Elle semblait ravie de me voir, car elle se leva et me sauta dessus. Mais lorsqu'elle remarqua Tsume, elle me lacha aussitot et se cacha derrière moi. Depuis qu'elle avait 6 ans qu'elle était comme ça. La seule personna qu'elle appréciait c'était moi. Enfin je murmura à Tsume:

-Je... je suis désolé, c'est qu'elle est très timide.

Je prit la petite main de Julietta et fit en sorte qu'elle s'avança devant moi. Elle s'éxécuta mais semblait effrayé. En meme temps c'était une Touhou. Elle était très craintive envers les canidés. Je mit ma main sur sa tete et ébouriffa ses cheveux en lançant fièrement:

-Bah tu voit qu'elle mord pas, ma petite Tsume! ~

[Bon, je fait jouer Julietta car comme c'est mon Double-Compte ùwù]
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~   ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 10:56
Oui ,t'inquiète!xD

Tsume eu un choc.Ils se ressemblaient tellement qu'on aurait pus les croire frère et soeur...
Lorsque la cousine de Gil' me vit elle se cacha dérrière son dos...Elle devait avoir mon âge,mais tout chez elle était mon contraire...
Gil' lui prit la main et l'ammena devant moi et je lui offra un sourir que je voulais gentil...
Malheureusement la Touhous fut éffrayée tout de même devant mes crocs....
Soudain Gil' pronnonca une phrase qui ne me plut pas trop:

-Bah tu voit qu'elle mord pas, ma petite Tsume! ~

dans cette Phrase il y avait deux mots que je n'aimais pas:
"Ma" et "Petite"...
Je n'appartient à personne et je ne suis pas "petite"...
je me garda de faire ce commentaire et lui demanda gentillement:

•Je suis en seconde Alpha et toi?

-....
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

Gilbert Van Oogen
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~   ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:50
•Je suis en seconde Alpha et toi?


Ma cousine semblait surprise et elle murmura:

*Je...je suis aussi en ... sec...seconde Alpha.

Julietta semblait calme mais je savais que dedans elle, elle avait la grosse grosse trouille. En plus elle me serrais très fort la main et me regarda souvent pour voir ma réaction, et je me contentais de lui sourire gentilment, pour la rassurée, ce qui marcha un peu car elle se retourna et fit un sourir timide à Tsume. En tou cas, elle était vraiment trop trop timide. Puis elle nous proposa ensuite:

*Hum...Bruder...ça te dit d'aller avec toi et ta copine manger...hum...une glace ensemble? Où un café? Parce que...hum.... je sais pas si vous avez faim... mais moi oui...

Ce que je trouvais mignon avec Hasy, c'est qu'elle avait un petit accent germanique qui la rendait carrément trop choute. Décidément, lui aussi avait faim, malgré le croc Miam Miam de Tsume. Il regarda Tsume et lui lança un regard suppliant, car si elle allait refusé, Hasy allais recommencer à la craindre une fois de plus. Et puis c'est beaucoup plus plaisant de parler à l'extérieur que dans un endroit aussi morbide que la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~   ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 12:18

lorsqu'elle m'adressa la parole,j'ai crut parler à une gamine trop timide mais je lui offrit un souri convaquant puis elle annoça:

*Hum...Bruder...ça te dit d'aller avec toi et ta copine manger...hum...une glace ensemble? Où un café? Parce que...hum.... je sais pas si vous avez faim... mais moi oui...


je regarda Gil' et hocha la tête et lui répondit:

•Ok,c'est partit,tu veux aller ou?

-....

Nous nous mimes en marche vers le bar qui était à l'entrée de la ville....

(super cour,mais j'ai pas l'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

Gilbert Van Oogen
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~   ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 12:30
•Ok,c'est partit,tu veux aller ou?
-Où tu veux ~

On marchais un moment, je remarquais que maintenant Hasy regardais Tsume avec des yeux admirateurs, enfin cette petite fille était vite impresionnable, et elle admirais beaucoup les filles de caractère, enfin le contraire d'elle quoi~ Pendant qu'on marchais, je fouilla dans ma poche et trouva un paquet de chewing à la menthe, et je demanda:

-Qui qui veux un Chewing à la menthe?

J'en donna un à Hasy car elle les regardaient avec envie, et j'entendit la réponse de Tsume. On marchait encore un peu puis on arriva devant un bar, enfin j'aimais beaucoup l'alcool, mais bon... Les deux filles qui m'accompagnent ne sont pas majeure, alors pas d'alcool aujourd'hui Gil' ~ Me suis-je dit, enfin je regarda par la fenetre pour voir s'il y avait un peu de vie dans ce bar, et je remarqua qu'a part le Serveur, il n'y avait personne, alors je demanda:

-On rentre dedans?


[pas beaucoup d'inspi' aussi, mais bon x) Regarde mon ava' c'est Gil' qui chante avec un moineau 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~   ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:02
Je remercia Gil' qui m'avait proposé un Chew-Gum et me mit à le machouiller pensivement...
Nous marchions depuis un moments et nous débouchons sur un bar un peu miteux à l'odeur de renférmé...
Je n'était pas adulte,et la seule boisson alcoolisée que je pouvais boire c'était la bière...Bien que je trouvait ça écoeurant...Nous nous asseyâmes et je commanda juste un verre d'eau.Puis je demmanda à Julietta qui sirotait une boisson rose bonbon:

•Tu es aussi en seconde Alpha donc...C'est bien qu'on soit dans la même classe!

-...

je fut tout de même surprise.Julietta était en Seconde et elle balbutiait comme une gamine...
Elle doit avoir l'ambition d'un légume...
Pensais-je...
Je jetta un coup d'oeil à l'horloge crade qui pendait au mur et m'exclama:


•OH!Désolé il faut que j'y aille!J'ai cours de Français!

hésitant sur la conduite à tenir je salua de la main Julietta et embrassa Gil' et lui lança vite fait:

merci beaucoup Gil'!On se revoit se soir ou demain!Salue Julietta!

Puis je me rua dehors courant sous la pluie qui,à présent faisait rage à présent et arriva en avance pour mon cours de Français...


(J'ai édité pour que ça te fasse plaisir Haru xD)


Dernière édition par Tsume Atari le Dim 17 Juin 2012 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~   ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 23:17
(c'est pas logique ce que tu dis car nous sommes sensés nous rencontrer juste avant le cours de français, or là tu es en retard et nous sommes sencées arriver à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~   ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:08
(J'ai édité Mamzelle...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~   ~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

~Rp' avec Gilbert le Sadique et Moi! =^^= ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'amour est rouge comme le sang.....~PV Gilbert Van Oogen et Tsume Atari~
» A détour d'un arbre fruititer[Helene-Gilbert, autorisé a Julietta si l'envie lui prend]
» GILBERT ♪ « Come to me in Hell »
» Le fusil de Gilbert ~
» Nouvelle amitié ( ft. Gilbert )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-