Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ] Empty
MessageSujet: Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ]   Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:03
Comme d'habitude, Volkenon trouvait que le couvre était là beaucoup trop tôt car même si il faisait bientôt nuit noire, c'était pour lui le meilleur moment pour sortir... Il regarda dans le couloir, il n'y avait personne alors, il monta sur une chaise qui lui facilitait l'accés à la poutre, puis, il monta sur la poutre elle-même et pour finir passer par le chêne. En arrivant en bas, il re-regarda si quelqu'un l'épiait et comme ça n'avait pas l'air d'être le cas, il se dirigea vers les bois qu'on surnommait les bois sombres... Il comprit vite d'où lui tenait son surnom car la forêt était tellement dense qu'on ne voyait plus rien. Il ralentit le pas pour ne pas tomber dans la boue qui s'était formée à cause de la pluie recement tombée... Il vit une pierre plate et alla s'assoeir dessus. Comme par miracle, celle-ci n'était pas mouillée et était assez grande pour qu'il s'y allonge. Du coup, il s'allongea et attendit que son corps veuille rentrer... Il n'éprouvait plus de fatigue une fois sortit de l'internat où il se sentait enfermé. Il pensait que l'internat était pour lui une solution de réinsertion dans le monde mais non, les hommes qui l'avaient créer en avait simplement pensé les plans comme pour garder des prisonniers. Cette pensée le révolter et snas même le vouloir il frappa du poing sur  le rocher qui se fissura... Alors, il se releva et reprit sa marche lente vers la profondeur des bois...
Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ]   Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:47
Je n'arrivais pas a dormir. Je regardais impassiblement la coure vide depuis ma fenêtre. Il pleuvait, mais j'avais une étrange envie de sortir. Mettant un léger gilet noir pour éviter de me faire prendre, je sortis discrètement de ma chambre. Je marchais sans vraiment avoir de but. Le lac ? La montagne ? Aucune idée d'où j'allais. Je marchais juste. Quand je releva la tête, je voyais des branches, juste des branches. Je regarda autour de moi : j'étais dans la forêt. Je ne savais pas du tout comment j'étais arrivée ici. La forêt était tellement dense que je voyais a peine où je marchais. Je ne savais pas vraiment où j'étais, j'étais un peu perdue quoi. Haussant les épaules et me disant que je finirais bien par sortir avant le matin, je me remis a marcher. Entendant une branche craquer, je sursauta et me retourna. Personne. Je me remis donc encore une fois a marcher quand je me pris les pieds dans des branches et trébucha. << Punaise qu'est-ce que je suis douée alors ...>> Je tenta de me relever quand je sentis une horrible douleur dans ma jambe. Mon jean était déchiré et teinté de sang. Je soupira. *Fallait que je m'ouvre la jambe en plus ...* Je ne pensais pas que je m'étais cassé quelque chose, quand j'entendis quelqu'un venir. Mon coeur battait la chamade : j'étais pas vraiment en mesure de courir vu mon état. Je fus soulagée quand je vis Volkenon. << Volkenon ? Tu m'a fais peur ! Qu'est-ce que tu fais ici ? >> demandais-je. J'étais pas vraiment en position de demander non plus. Je m'assis sur un rocher juste a côté, ne me relevant pas pour éviter qu'il remarque que je m'étais fais mal. Ça pouvais bien attendre que je sois rentrée.


Dernière édition par Lya Parkson le Jeu 5 Juil 2012 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ]   Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:31
Lya ! Mais qu'est ce qu'elle fiche ici? Le jeune dragoon avait remarqué qu'elle avait la jambre ouverte mais ne dis rien parce qu'en y réfléchissant bien, si elle ne disait rien c'était peut-être pour ne pas qu'on le sache...
<< Volkenon ? Tu l'a fais peur ! Qu'est-ce que tu fais ici ? >>
Elle lui avait posé la question comme si c'était un intrus. Il aurait pu lui retourner la question en guise de réponse mais il ne voulait pas la vexer.
- J'adore la pluie et la nuit alors je sors quand les deux sont réunis... Mais, je ne sors pas que quand il y a de lapluie, je sors à peu près tous les soirs en variant mes lieux de ballade ou de nage pour le grand lac ou encore de l'illusion dans la grande clairière...
Puis, il attendit quelques instants, s'assit sur un rocher assez lisse et imposant juste en face du sien qui était plutôt rugueux et qui avait l'air inconfortable...pourquoi s'est-elle assise sur le moins confortable alors que l'autre était à coté?...et reprit :
- Mais que fait-tu dans les bois à cette heure avec ta jambe ensanglantée?
Il lui avait posé la question du tac-au-tac pour qu'elle lui réponde de la même façon...en espérant qu'elle ne mette pas de froideur derrière cette réponse honnete...
Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ]   Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:47
Il me répondit simplement << J'adore la pluie et la nuit alors je sors quand les deux sont réunis... Mais, je ne sors pas que quand il y a de lapluie, je sors à peu près tous les soirs en variant mes lieux de ballade ou de nage pour le grand lac ou encore de l'illusion dans la grande clairière... >> J’espérais ne pas l'avoir vexé d'avoir lâché ça comme ça. C'est juste que j'avais eu un peu peur. Il s'assit sur un rocher en face du mien qui était beaucoup plus imposant. << Mais que fait-tu dans les bois à cette heure avec ta jambe ensanglantée? >> Je me pinça les lèvres. C'étais si voyant que ça que je m'étais ramassé ? Haussant les épaules, je répondis simplement << Je fais comme toi, je me balade pour pas rester là bas a l'internat. >> Je regarda ma jambe quand il fit la remarque. Personnellement, c'étais pas la mort. D'accord, ça saignait, mais c'était pas urgent que je rentre pour me soigner. << T'inquiète pas c'est rien, je me suis juste égratignée, rien de plus. >> Je regarda autour de moi : de toutes petites gouttes d'eau se formaient sur les feuilles des buissons et des arbres. Il faisait lourd, ce n'était pas très agréable. J'enleva mon gilet et le posa sur mes genoux avant d'ajouter << Tu viens souvent ici ? >>


Dernière édition par Lya Parkson le Sam 14 Juil 2012 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ]   Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ] Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 15:47
<< T'inquiète pas c'est rien, je me suis juste égratignée, rien de plus. >>
Bah, en même temps, ici, toute seule dans les bois, elle ne pouvait pas faire beaucoup d'aures chose que se balader.
<< T'inquiète pas c'est rien, je me suis juste égratignée, rien de plus. >>
Oui, mais bon une egratiniure, mieux vut la désinfecter tout de suite...
<< Tu viens souvent ici ? >>
- Tu sais, tu devrais rentrer et desinfecter ta blessure...
Et pour répondre a sa question destinée a detourner son attention il dit:
- Non c'est la première fois et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ]   Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ] Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:07
[Fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ]   Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ] Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:11
je sais pas pour moi ca continue mais j'attend lya en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ]   Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ] Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:22
[Lya devrait avoir internet dans quelques jours]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ]   Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ] Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:36
ok cool on va pouvoir reprendre le rpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ]   Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:52
Je lock et Archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ]   Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/
» ~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ]
» Interview Lya Parkson ~
» - TAINTED LOVE - Lya Parkson
» Une ballade ennuyante... [ volkenon/ ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-